Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation PFC Dams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation PFC Dams Empty
MessageSujet: Présentation PFC Dams   Présentation PFC Dams Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:51

Bah oui, et c'est pas une tare lol!

Petite présentation rapide... bon, par ou commencer... j'ai découvert les jeux video dès mon plus jeune âge...
Imaginez-vous avoir un père directeur de chez Boulanger Frères (puisque ca s'appelait comme ca à l'époque), et vivre dans les appartements au dessus des magasins...

Mon terrain de jeu, c'était le rayon TV, Informatique dès l'âge de 4 ans, ce qui nous amène en 1980.

Ca m'a permis de découvrir toutes les évolutions des consoles depuis le petit Ping Pong avec les 2 barres blanches, jusqu'à Halo 3 aujourd'hui.

Mes premiers souvenirs émus de jeu restent sur le MSX ou j'ai passé des heures sur Pinguin adventures, Nemesis, et autres grosses cartouches... puis la NES avec Mario, Zelda, et tous les autres, puis la Super Nes, avec un certain Goldeneyes qui a vu des après midis de réunion à 4 boutonneux dans le salon de mes parents pendant des mois, puis Play 1, play 2, Game Cube, Xbox (je vais pas citer tous les jeux, mais au moins la sériee des Final Fantasy qui m'a quand même fait passer de sacrés nuits blanches), entrecoupés de jeux de gestion sur PC (C&C, Might &Magic), puis MMORPG Guild Wars (no comment, Red, STP lol! )

Et maintenant, la 360, et la découverte des papis en mars, et depuis, d'excellentes soirées sur GoW, RB6, Halo). J'aime l'ambiance de ce clan, on y passe de franches tranches de rigolade...

Seul gros défaut du clan, enfin, je sais pas comment dire, mais bon, je pense que les membres sont au courant, et que les futurs membres le découvriront assez vite, enfin bref, le seul gros défaut, enfin, vous voyez ou verrez de qui je veux parler lol!


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX


Nombre de messages : 1404
Localisation : Derrière toi...PAN
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation PFC Dams Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Dams   Présentation PFC Dams Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:58

A Guld War, de formidables rencontres sur ce jeux lol!


Le gros défaut je ne vois pas de qui tu parles M'sieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpfc.1fr1.net
PFC darikhans
Administrateur
Administrateur
PFC darikhans


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation PFC Dams Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Dams   Présentation PFC Dams Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:20

je crois savoir de qui tu parles ,il me semble avoir trainer ce jeune locustes dans le clan!

dsl Dams faudra faire avec! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PFC Dams Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Dams   Présentation PFC Dams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PFC Dams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vannes
» pour Dams
» Présentation de PFC Mag
» Présentation Battousai90
» Présentation PFC SgtGarcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: La Team PFC :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: