Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie

Aller en bas 
+5
PFC x KeyseR x
Le Carolo
PFC Alxanne
PFC Alan
PFC Dams
9 participants
AuteurMessage
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:55

D'abord les plus anciens

CarboneXIV - maintenant, il s'appelle PFC Maniac
le 22/12/2006 10:07:39

Salut à tous, je m'appelle Olivier, j'ai 35 ans et je vis à Namur en Belgique. Je suis éducateur dans une école d'équitation.

J'ai chopé le virus du jeux vidéo en jouant à Pong alors que j'avais à peine 5 ans, c'était une révolution à l'époque.
Je suis ensuite passé par moultes machines: Atari 2600, Spectrum ZX, Commodore 64~128, Amiga, Atari ST et puis ce furent les premiers PC, et pour finir PS one, Xbox et finalement Xbox360.
J'aime tous les types de jeux mais ma préférence va aux FPS et simulations automobiles.
En dehors de ça je fais du VTT quand la météo le permet (en Belgique quand il ne pleut pas c'est qu'il a plu ou qu'il va pleuvoir ), je fais aussi un peu de tir aux clays et tir sportif avec mon frêre. Toujours partant pour une bonne virée entre amis.

Voilà ma présentation en quelques mots, bon jeux à tous et à bientôt sur le live.

puis

Redleaders - alors la je me marre devant la présentation du chef
22/12/2006 15:29:38


salut,
rapide presentataion : j'ai 26 ans, une femme , un petit garcon de 3 semaines (ca passe trop vite...) et un chien lol
mes consoles : debut sur une saturn, game boy, megadrive, psone, ps2, gamecube et maintenant xbox 360 et pc (surout pour rainbow)
j'ai achete la 360 depuis 2 semaines maintenant avec GOW et Rainbow

je desire jouer pour la detente avant tt PAS DE PRISE DE TETE (pas comme les ricains...)


ps : merci pour darikhan pour mes debuts sur le live

passion : WINDSURF FOR EVER

puis

Civa - PFC Civa quoi
22/12/2006 16:01:43

Salut a tous, ben moi j'ai 39 ans, j'habite Aubagne (à côté de Marseille), je vis maritalement (dans le péché quoi ;-) ) et je suis dans la distribution informatique.
J'ai démarré les jeux vidéo avec pong, puis dans les bars et salles d'arcade (arkanoid, space invaders...).
J'ai ensuite eu mon premier micro : un Oric 1 puis un spectrum, amstrad CPC, Atari ST, Amiga et PC... ma première console à été la dreamcast puis PS/2 puis Gamecube, XBOX et enfin 360.

Je suis un maniaque du "finissage" des jeux en solo, ca me rend malade de ne pas finir un jeu complétement (genre le mode ultra hard de Ninja Gaiden fini, sinon on range pas la boite )...

Par contre pour le multi, l'important c'est la poilade, le deconnade et surtout pas des gens qui engraine (vous savez les georges busch "fuck", "suck", "bitch" et autres pensée philosophiques...)

Je suis également un très grand Fan des jeux en coop live (Gear of war 3 fois en coop dément et je m'en lasse toujours pas )

Voilà, alors @pluche et bon frag !

puis

Momonne92 - une présentation très détaillée PFC x Momonne x
29/12/2006 15:29:29

Voila moi c'est Elie alias Momonne92 ...
J'ai 26 ans, vit en couple ce qui n'est pas toujours compatible avec la relation que j'entretiens avec ma bobox !!!
Ma tronche lol:
J'habite Puteaux dans les hauts de seine (92), je suis dessinateur industriel dans le secteur de la pétrochimie ...
Je vis en couple depuis près de 5 ans et nous seront bientot un de plus et ça c'est une bonne nouvelle !!!
Mes passions sont le sport (foot, rubgy), la randonné de moyenne montagne pratiqué dans les alpes, le ski, la 360 et ...
La montagne ca vous gagne:
J'ai commencé à jouer vers 6 ans, on m'avait offert une atari 2600 avec des tas de jeux d'occas comme saxxon, pole position, centipede, pacman, tomcat ... J'en avais un tas !!!
Ensuite est venu la gameboy car mes parents ne voulait pas d'une console sur la télé du salon !!! snifff !!!
J'ai aussi eu un atari ste qqchose (m'en rappel plus) avec des tas de jeux comme sensible soccer, golden axe, ...
J'ai donc attendu d'avoir ma propre télé pour avoir enfin ma megadrive et toute la série des fifa, nba live, nba jam...
Ensuite la PS1 avec granturismo et d'autres jeux ...
Ensuite moment creux jusqu'à la première xbox il y a trois 3ans...
J'avais tous les splinter cell, rainbow6, colin mc rae et il y a un ans la 360 avec :

PGR3
Call of duty 2
Call of duty 3
Splinter Cell double agent
Battlefield 2 Modern Combat
Table Tennis
Gears Of War
F.E.A.R.

Je crois n'avoir rien oublié !!!

Voili voila les amis !!!

PS : J'attend de voir la Photo de Pierrot car on la voit très mal sur le live !!!

puis

21/01/07
Nom de code : Alxanne ... STOP ...
30 ans, pas d'enfant mais travaille activement sur le sujet ... STOP ... Joue aux JV depuis l'âge de l'Intelvision de Mattel (je devais avoir 3 ans), mais ai réellement accrocher depuis la NES ... STOP ... J'en suis à ma 9ème console de salon, et ma 5ème console de poche sans compter l'époque de l'Amstrad CPC 6128 (Ikari Warriors, Contra, Winter Games, Olympic Games, Gauntlet) ... STOP ... Lieu d'habitation : Dole (Jura) ... STOP ... J'ai le Live depuis Avril 2006 ... STOP ... Présent sur le Live vers 18h30 en semaine, plusieurs heures en Week end ... STOP ... Jeux possédés : PGR3, Call of Duty 2, Saints Row, Rockstar Table Tennis, Gears of War, PES 6, UNO & Texas Hold'em ... STOP ...

puis

le 27/01/2007 19:37:09

bonjour
je m'appelle vincent (PFC Vince) ,j'ai 31ans, je vis dans un petit village près de reims, j'ai fait l'acquisition de la xbox 360 en novembre avec gears of war ,en même temps que l'arrivée de l'adsl dans mon bled.
c'est pourquoi je n'ai pas encore l'habitude de jouer en live.

je suis serrurier métallier ,j'ai 2 enfants un garçon et une fille de 3 et 1 ans, et une tendre future épouse qui me laisse jouer malgré son incompréhention (j'aimerais jouer + mais j'ai des travaux à faire dans la maison).
j'ai joué sur playstation 1 et sur xbox 1.
je suis assez fan de halo et K.O.T.O.R.

sinon j'ai hate de faire connaissance avec vous.
A BIENTOT.

puis

28/01/2007 14:11:51


Bonjour,
Eh bien moi, c'est Le Mag (PFC Mag), prénom Eric.
J'ai 34 ans, j'habite Marseille et bosse dans l'informatique.
J'ai beaucoup joué plus jeune, j'avais la playstation 2 plus récement mais sans plus.
J'ai acheté la Xbox 360 début décembre dernier et depuis, j'ai bien accroché.
Mes jeux :

Test Drive Unlimited
Gears of War
Table Tennis
Call of Duty 2

Projet d'achat futur :

Rainbow Six Las Vegas (spécial dédicace à Lolo )

A bientôt sur le live,

Eric.

puis

28/01/2007 14:32:59

Salut à tous,
Mon GT c lolo13 (Laurent).
Je 30 ans, je suis a Aix en Provence et travaille aussi dans l'informatique.

J'ai commencé avec un Amstrad CPC 6218, puis un 286 ensuite une super famicon. Après une longue periode PC, j'ai cracké sur la 360

Mes Jeux :
Kameo
PGR3
Table Tennis
PES 6
Call of Duty 3
Gear of War

Prochain achat : ( spécial Le Mag )
Peut etre Rainbow six (mais j'hesite encore...) ou Crackdown mais faut que je teste un peu plus la démo. (Pas joué longtemps et j'suis un peu mitigé)

A plus sur le live,
Laurent.



La on change de forum

Sam 10 Mar - 17:07
--------------------------------------------------------------------------------
Moi, c'est Damien, 31 ans, du Pas de Calais, un chti, un vrai. Mon GT est Damslegrand. PFC Dams
J'aime les jeux video depuis que je suis tout petit, et c'est pas prêt de s'arrêter...
Comme on évolue avec l'âge, mes gouts changent au fil des semaines, mais les valeurs sures restent les jeux de caisse (TDU), les RPG type final fantasy.
J'ai gouté au MMORPG et en suis revenu.
Voila quoi, ajoutez moi à votre liste d'amis pour ceux que je n'ai pas encore contacté.
A très bientôt.

puis

Jeu 7 Juin - 11:17
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tous le monde bein... moi c'est Alan (gamertag Alan PRIGENT) PFC Alan - pas très original mais on reconnais tout de suite... j'habite au fin fond d'un petit patelin en Bretagne (30Km sous St Brieuc) 30 piges et pas mal de machines à mon actif (j'ai précieusement conservé ma Néo Géo et ma Supergraphx...) mais un gros chapiteau pour la 360 (j'aurais jamais imaginé une machine comme celle là quand j'étais gosse !) voilà voilà je compte sur vous pour croiser un peu plus de français qu'à l'heure actuelle sur le live... y a marre des ricains....(même si y en a des cool) je pense me situer entre moyen et bon (et ouaip des fois je me déchire ! mais pas toujours non plus...).
A plus dans le bus


puis

Dim 8 Juil - 10:12
--------------------------------------------------------------------------------
PFC NoName
salut avous les papis!je me présente:" je m appelle rémy et je suis sans famille..." hou là!!je dis n importe quoi là,non moi c est kortexx84 PFC NoName j ai 39 ans(si,si,et je joue encore! )je suis cariste,et j essaie de jouer le plus possible,mais avec le boulot et les obligations familiales on fait du mieux!Alors je n ai pas encore la 360(très,très bientôt) j ai la bobox1ere avec beaucoup de fps du style:halo2,doom3,far cry,rainbow six3 et lockdown,battlefield2,wolfenstein,unreal2 leandri conflict,counter strike... et un jeu voiture project gotham racing2. je joue sans me prendre la tête,pour le fun MON GAMERTAG:KORTEXX A bientôt les papis,ici et sur le live!

puis


Jeu 23 Aoû - 15:09
--------------------------------------------------------------------------------
Bien le bonjours à tous,
Je me présente Mégalomax de son vrai prénom Frédéric. J'ai 36 ans j'habite à Eupen dans les canton germanophone de Belgique. Je suis Francophone. Je joue au jeu vidéo depuis 1981. Je suis courtier en assurances indépendant. Je suis marié mais pas d'enfant pour le moment.

Mes loisirs sont l'informatique, jeu vidéo et plateau.

Ca a été long, mais c'est fait...

Ce qui est marrant, c'est de voir des pseudos de ptits gars biens qui ne sont plus papis, et d'autres gars qui ne sont plus papis et c'est très bien comme ca lol!

Rappelons nous de Pierrot, notre ami du Canada, Luc, Xav, Le Carolo, les Captain, mais aussi de Smithers, et d'autres encore. Sans oublier les papis qui ont fait leurs présentations ici, dont notre Dari webmaster


Dernière édition par PFC Dams le Mer 18 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:12

up
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan


Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:40

Beau boulot cheers king cheers
P.S: dis donc Red tu voulais dire jouer pour la détente scratch ... d'un snipe ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:45

C'est marrant de relire des présentations vieilles de 2 ans (30 ans, j'étais jeune à cette époque ... Mais bon en contrepartie je me suis bonnifié lol! )

Je suis allé l'autre jour sur le 1er site des papis et g vu qu'il y avait encore des visiteurs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Carolo
papis biberon
papis biberon
Le Carolo


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:52

Un petit bonjours a tous Wink .
Séquence nostalgique Sad .
Ca fait plaisir de voir que vous etes toujours la,moi j'ai mis une parenthèse sur les JV,j'ai plus eu trop de temps,mais je m'y remets bientot Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:26

Oh le carolo ... cheers Içi Momonne lol!

C'est vrai ça fait un bail ...

A bientôt ... qui sait jocolor
Revenir en haut Aller en bas
PFC corticoiide
Membre PFC
Membre PFC
PFC corticoiide


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 11/01/2008

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:09

oh kikou l'ami!
j'ai parlé de toi avec lucky ily a quelques jours de ca!on se demandais ce que tu devenais!

c'est sympa de te revoir parmi nous! lol! (c'est dari...) afro
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:39

coucou le Carolo...

Bah quand tu veux... ce sera avec plaisir de rejouer un ptit moment avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Carolo
papis biberon
papis biberon
Le Carolo


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:06

Bé ouai tout ca me manquais...et vous aussi biensure.
Par contre pour jouer ensemble ca va être difficile,je suis passé du coté obscure de la force,enfin madame m'a offert une ps3 Crying or Very sad .
Bon je sais il y'a pire comme cadeau cheers .
enfin il n'empeche quand je racontais a madame qu'avant j'etais avec une bande de joyeux lurons pour jouer,je n'ai eu aucun mal a vous retrouver avec un tit pincement au coeur (haaaa les soirées RB6...les branlées infligées a luc sur fifa,et celle prise par civa Sad .
Enfin voila,ravi d'avoir de vos nouvelles bounce
Revenir en haut Aller en bas
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia


Nombre de messages : 579
Age : 56
Localisation : Les Pennes Mirabeau (13)
Date d'inscription : 31/03/2008

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:47

Le Carolo a écrit:
Bé ouai tout ca me manquais...et vous aussi biensure.
Par contre pour jouer ensemble ca va être difficile,je suis passé du coté obscure de la force,enfin madame m'a offert une ps3 Crying or Very sad .
../..
??? et alors, il y a toujours une solution Smile
http://fr.goopes.com/location-xbox-360-60-jeux-300_2
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa


Nombre de messages : 562
Age : 57
Localisation : Aubagne con !
Date d'inscription : 18/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:11

Salut le Carolo Wink, ca fait plaisir de te "revoir" (ca fait aussi ancien combattant.

T'as eu une PS3, j'en ai une moi aussi, tu vas voir c'est un super lecteur de Blue Ray........ pour les jeux par contre le systeme PSN....ben.... je joue sur 360....
Revenir en haut Aller en bas
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:12

Ca fait cher le lecteur Blue Ray quand même ... HAHAH
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:17

Salut le Carolo, content de te revoir sur le fofo.

Concernant la PS3 ... T'inquiète pas, on a tous fait des erreurs dans la vie lol! Comme acheter une Jaguar au lieu d'une PS1 à l'époque.

Oui, Oui ... J'ai eu une Jaguar et même une Lynx (console portable géniale qui n'a pas eu le succès qu'elle aurait du avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Le Carolo
papis biberon
papis biberon
Le Carolo


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:10

Herouville St Clair, 14200, Calvados, Basse Normandie ca fait loin de charleroi ca lol!

En meme temps je l'ai pas encore,juste que madame la commander au pere noel santa Laughing

Et quoi civa,toi qui a l'experience et les deux machine,developpe un peu que je puisse me faire une idée,car si c 'est pour acheter une console de merde a 400€;j'aime autant retrouver mes vieux poto sur la xbox.
Revenir en haut Aller en bas
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT


Nombre de messages : 735
Age : 55
Date d'inscription : 17/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:11

Salut le carolo, ça fait effectivement un moment !!

Moi aussi j'avais mis une parenthèse aux jeux vidéo pendant une année suite a...bref...je suis revenue et bien content, je connais pas la PS3 donc je pourrais pas t'aider de ce coté mais j'ai vu sur des sites que sony va pomper le système de succès de la xbox, ils vont appeler ça les trophées...

Peut-être madame pourra ré-écrire au père-noël pour changer la PS3 en XBOX ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Carolo
papis biberon
papis biberon
Le Carolo


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:23

ouai peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Carolo
papis biberon
papis biberon
Le Carolo


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:27

cheers j'ai eu mon cadeau de noel avant l'heure....c'est une 360 Razz .

Je vais pouvoir bientot vous rejoindre,enfin faudra que je l'equipe pour allez sur le net car c'est l'arcade,mais bon je serai certainement de retour sur le live d'ici quelque temps,En attendant bien je me ferai les dents en solo,car je doit tout réaprendre mdr...@ bientot alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:45

on t'attend vieux, on t'attend... avec plaisir...

Tu verras rien n'a changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan


Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:53

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT


Nombre de messages : 735
Age : 55
Date d'inscription : 17/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:56

DD 60Go + casque +cable internet et 3 mois d'abonnement xboxlive gratuit 79 euros !! fonce !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:39

Ah ben voilà, c'est cool ...

Comme je refais une MAJ de la carte des papis, je pense que tu m'en voudras pas de te remettre dessus geek

@ bientôt sur le Live
Revenir en haut Aller en bas
Le Carolo
papis biberon
papis biberon
Le Carolo


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2008

Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:34

ouaip pas de soucis,ha oui ou ca parce que j'ai taper un oeil rien que le DD fait 70€.

Enfin j'ai pas vraiment chercher non plus.j'approffondirai mes recherches en temps voulu Razz .d'ici peu de temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie   Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations des vieux papis - séquence nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Session sur RB6V
» Bonjour de la part d'autres vieux.
» Des Papis Fan de Ys ?
» au revoir les papis...
» Hymne des papis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: La Team PFC :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: