Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW

Aller en bas 
+4
jack soully69
PFC Le Nego
SgtGarcia
PFC Pitch
8 participants
AuteurMessage
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:03

Un petit CR rapide depuis le boulot pour une très bonne soirée : la rencontre amicale avec les RSP sur COD WAW Very Happy

Les présents coté RSP (les Alliés):

RSP Petit Dragon
RSP Devils
RSP Aiolos
RSP Darth Maul
RSP Foxfire78
RSP Luc Altair
RSP Cocoye
RSP Goku

Et coté PFC (les forces de l’Axe):

PFC Vince
PFC Dams
PFC Redleaders
PFC SgtGarcia
PFC Le Nego
PFC Megalomax
PFC Benidel
PFC Pitch



Donc, un 8 contre 8 qui s’est transformé en 8 contre 6, Megalo et Red ayant eu des problèmes de connexion No No No

Les premières manches ont été choisies par les RSP : Mode Hardcore, 2 manches en Team Deathmatch, une en Recherche et Destruction. Les maps : « Asylum », puis « Crise ». Premier Team Deatmatch sur Asylum : victoire claire et nette des RSP (750 a 343) Respect

Cote Papys, ont a eu un peu de mal a se mettre dans le bain du mode Hardcore. C’est vrai que ça change pas mal de choses, on n’avait plus nos repères (nécessaires à l’age avancé qu’on affiche lol! )

Mais on devrait persévérer, c’est un mode que j’aime bien en tout cas.

Pour la Recherche et destruction sur Crise, on n’a pas été trop ridicule franchement! (8 a 5 en faveur des RSP). Et c’était franchement grâce à Beni et Le Nego ! Ils ont été vraiment impressionnants Snipe Pistolet mitrailleur

3eme manche Team Deathmatch sur Crise…. On reste constant, et on affiche presque le même score que pour la 1ere : 750 a 322, toujours en faveur des RSP ! lol!

Chapeau aux RSP, surtout qu’a ce moment Aiolos était prévenu, par Devils je crois, que l’usine ou travaille son père était en train de brûler… Shocked

Donc 3 a 0, pour les RSP… affraid

Deuxième partie de soirée : les 3 manches choisies par les PFC. Deux premières manches en domination, mode normal, sur « Airfield » et « Cliffside ». Bon, on retrouve nos marque : 200/189 en faveur des PFC pour la première cheers , puis 165/200 (victoire des RSP).

Dernière manche en Team Deathmatch sur « Castle » : 754/560… ouf, victoire des Papys, les pilules et les tisanes font leurs effets et les déambulateurs commencent a etre bien huilés... drunken drunken

Donc, victoire des RSP avec 4 points, 2 pour les Papys. Félicitations les gars, mais surtout, le plus important, c’est vraiment un grand merci a tous, RSP et PFC, pour une très très bonne soirée ! Respect 6

Vraiment à refaire quand vous voulez, mais avant on va s’entraîner en Hardcore !!!

flower


Dernière édition par PFC Pitch le Mar 9 Juin - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia


Nombre de messages : 579
Age : 56
Localisation : Les Pennes Mirabeau (13)
Date d'inscription : 31/03/2008

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:34

Comme d'hab, tres bon CR Pitch,

J'ai profité du moment d'attente de l'accueil pour faire une évaluation
"joueur apprécié" pour tous les joueurs RSP présent...
et aussi a ma surprise a certain PFC (pourtant, je pensais déjà l'avoir fait... scratch a moins qu'il y a des dates de validité des appréciations ???)

Bon, je reviens sur la soirée...

bonne soirée
(pas mal comme synthèse du CR Smile )
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:50

cheers Vraiment chapeau pour ton CR Pitch !! cheers (y a plus besoin de vidéo)

Je me suis vraiment régalé hier soir,
j'ai adoré le mode hardcore (en effet il va falloir de l'entrainement) lol!

Je retiens particulièrement RSP DARTHMAUL qui m'a massacré avec son pompe (ou 2 coups) et RSP DEVILS au snipe Snipe
+ tous les autres RSP sans qui cette soirée n'aurait pas été un Vrai succés collectif ! Respect 2

MERCI à tous !!!! Respect 6

PS: le baroud d'honneur est essentiel en mode hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:55

Si si Le Nego: ON VEUT VOIR TA VIDEO!!!! bounce bounce lol!

Ouaip, le baroud en hardcore, pas de probleme, c'est meme tres tres utile.

Mais on avait dit pas de Martyre ni baroude pour le mode normal des 3 manches choisies par les Papys... Wink Mais il n'y a pas que les Papys qui ont des problemes de sonotones lol! lol! lol!

Coté Snipe, j'ai aussi été bien massacré par PetitDragon, depuis le fond de la map Crise..... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack soully69
papis biberon
papis biberon



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : lyon allez l o.l
Date d'inscription : 30/01/2008

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:06

salut les papis super soiree a vite refaire et pou le barouf il est tres utile en mode hardcore voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:20

PFC Pitch a écrit:

Donc, un 8 contre 8 qui s’est transformé en 8 contre 6, Megalo et Red ayant eu des problèmes de connexion No No No

Oui, vraiment, c'est dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:39

Je suis désolé pour la soirée, mais vraiment beaucoup de probleme de connection avec le serveur....

J'arrive dans la salle et 15 sec oups viré par le serveur... arg....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:02

y'a de quoi être vert mégalo, j'espère sincèrement que ca va très vite se rétablir, t'as vraiment raté une bonne soirée... mais t'inquiètes, on refera ca très rapidement... mais plutôt un vendredi soir, si ca tente les papis, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
PFC Vince
Membre PFC
Membre PFC
PFC Vince


Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/10/2007

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:18

oui, trés bonne soirée et bonne ambiance.
Dommage que je joue comme un manche y va falloir que je m'améliore cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:04

PFC Dams a écrit:
y'a de quoi être vert mégalo, j'espère sincèrement que ca va très vite se rétablir, t'as vraiment raté une bonne soirée... mais t'inquiètes, on refera ca très rapidement... mais plutôt un vendredi soir, si ca tente les papis, bien sûr

+1! Very Happy

PFC Vince a écrit:
Dommage que je joue comme un manche y va falloir que je m'améliore

Il n'y a pas de manche chez les Papys Vince, seulement des problemes de lag! Cool Wink Hier soir, on a tous eu quelques belles actions franchement.

Par contre c'est vrai que des petites parties privees en Hardcore/Recherche et destruction me diraient bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PFC Vince
Membre PFC
Membre PFC
PFC Vince


Nombre de messages : 515
Age : 48
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/10/2007

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:22

c'est gentil Pitch, mais je joue comme un manche, c'est pas pour faire mon caliméro mais je vois pas les gars, je vise à côté et pis ...c'est déjà pas mal. lol!
mais je ne décourage pas, je persévère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RSP PetitDragon
papis tétaroom
papis tétaroom
RSP PetitDragon


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2009

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:58

super compte rendu de la soirée tout est dit bravo ,la synthese est nikel sauf une toute petite chose en recherche c'etait Downfall mais c'est juste histoire de chipoter !!!!lol et c'est vrai que vous vous etes tres bien demerder sur la recherche hardcore encore bravo pour votre bonne humeur et votre fairplay!!!!!!!!!!!
Ps:attention vous allez devenir accro au mode hardcore
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:29

Oui, tu as raison PetitDragon, Downfall et non Crise... C'est pas beau de vieillir, je vous le dis lol!

Merci pour la correction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:39

voici un petit bout d'essai de notre rencontre

la première partie qui fut arrêté à cause des martyres ! lol!

Dommage j'étais bien parti .... lol!



Voilà 1mn14, j'en ai encore 1H20 à mettre mais je me galère beaucoup pour les envoi sur youtube ou dailymotion.

Je vous tiens au courant,
Revenir en haut Aller en bas
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia


Nombre de messages : 579
Age : 56
Localisation : Les Pennes Mirabeau (13)
Date d'inscription : 31/03/2008

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:47

Alors la,

Le Nego...

Quanf j'ai vu le poste,
je me suis installé sur mon fauteuil,
CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW TV

Et je commence a regarder ton boulot...


SUPER !!!!!!!
CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW 0028
CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW AplausosCR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW C074

Si jeux me permettre,
un présentation des deux équipe, je dis ca, mais il faudrait vérifier que les RSP ont un logo.
CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW 0001



Sgt,
CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Emoticon-zorro
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:58

Alors la, Le Nego, le coup du hat trick!!Excellent! cheers BIG respect

Dommage que tu te sois fais descendre, tu etais vraiment bien lancé! respect 3

Et ça rend bien la solution camescope, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Empty
MessageSujet: Re: CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW   CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 08/06 - Rencontre amicale RSP vs. PFC sur COD WAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: Le coin des PFC :: Résultats et comptes rendus-
Sauter vers: