Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chti s'interroge

Aller en bas 
+4
PFC Le Nego
PFC Alxanne
SgtGarcia
PFC Dams
8 participants
AuteurMessage
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

Le chti s'interroge Empty
MessageSujet: Le chti s'interroge   Le chti s'interroge Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:37

C'est quand même bizarre que depuis quelques temps, on sent cet espèce de flottement dans notre petit groupe d'acharnés.

Je veux juste vous rappeler qu'il y a quelques semaines, on se réunissait du côté de St Etienne dans un franc esprit de camaraderie, et je pense pouvoir dire qu'on y avait tous passé un excellent moment.

Mais depuis, comment dire, c'est plus que calme, et je viens à me poser cette question : pourquoi?

On essaie d'organiser des rencontres, j'ai conscience de proposer des jeux que pas grand monde ne possède, et ca, c'est juste dans l'optique de faire "réagir". Ca tombe à plat. J'attends que les gens proposent aussi d'autres idées, genre Graw 2 sur lequel on se marrait bien, RB6 - 2, Burnout Paradise, et tout le reste.

Par contre, il est vrai qu'on a encore passé un excellent moment sur Call Of lundi soir avec les RSP...

Enfin bref,
Mobilisez vous... et commentez.
Revenir en haut Aller en bas
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia


Nombre de messages : 579
Age : 56
Localisation : Les Pennes Mirabeau (13)
Date d'inscription : 31/03/2008

Le chti s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Le chti s'interroge   Le chti s'interroge Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:36

Le Cht'i a écrit:
Le chti s'interroge

Cool, bonne nouvelle.... Le cht'i n'est pas perdu... Il réfléchit....
Le chti s'interroge Marteau
Tout n'est pas perdu... lol

Le Nostalgique a écrit:
C'est quand même bizarre que depuis quelques temps, on sent cet espèce de flottement dans notre petit groupe d'acharné.
Je veux juste vous rappeler qu'il y a quelques semaines, on se réunissait du côté de St Etienne dans un franc esprit de camaraderie, et je pense pouvoir dire qu'on y avait tous passé un excellent moment.
Mais depuis, comment dire, c'est plus que calme, et je viens à me poser cette question : pourquoi?

Bha, que dire,
il fait beau, il fait chaut (enfin dans le sud, dans le nord, j'sais pas)
Il y pas mal de chose,
* Absence de Red,
* Mon coup de Gueule contre moi,
* le boulot de Pitch qui a été très prenant cette semaine...
* les horaires, contraintes de chacun

Mais je trouve qu'après la SUPERBE vidéo du Nego, tu exagères,
Lundi dernier, très bonne soirée COD4+1.

C'est bien un mec du Nord ca, il se trouve une copine, il couconne, il est de façon INEXPLICABLE (lol) moins présent sur le live,
et après ca, il râle... lol
Dams, tu as été arrêté combien de temps pour ton dos, pendant ce temps, tu n'as pas posté sur le forum, non ?

Bon, bref, je suis très mal placé pour dire qque chose, c'est vrai, j'ai très mal vecu mon coup de gueule contre moi,
sans en reparler, j'en avais oublié essentiel, on se voit pour passer un bon moment, après (ou avant) la journée de boulot,
tout le monde n'a pas les même jeux, a nous de s'organiser pour faire des soirée agréables avec un maximum de personne.

Optimiste a écrit:
On essaie d'organiser des rencontres, j'ai conscience de proposer des jeux que pas grand monde ne possède, et ca, c'est juste dans l'optique de faire "réagir". Ca tombe à plat. J'attends que les gens proposent aussi d'autres idées, genre Graw 2 sur lequel on se marrait bien, RB6 - 2, Burnout Paradise, et tout le reste.
Par contre, il est vrai qu'on a encore passé un excellent moment sur Call Of lundi soir avec les RSP...

cheers
He oui, tu m'a enlevé les mots du clavier
(la prochaine fois, je lirais le message jusqu'à la fin, avant de commencer a y répondre)
je reste sans "lettres".

je passe la patate chaude a écrit:
Enfin bref,
Mobilisez vous... et commentez.

Se mobilier...
dur dur... et oui, il faut bien pourtant,
on avait l'habitude des soirées proposés par Red,
la on est tous un peu "mou"
il faut que tout le monde retrouve sa place...
c'est un peu prétentieux, ce que j'écrive, on n'a pas vraiment de place a prendre, çà peux être mal intéressé,
Si le but est de passer un bon moment, il suffit de se connecter et de jouer avec ceux qui sont la.
Ou alors, si on a un désir d'organiser des rencontres, c'est la ou il ne faut pas s'offusquer que les autres ne répondent pas, ils ne sont pas tous les jours sur le forum... normal.
Mais Dams, je pense que tu as raison, se mettre d'accord, proposer une soirée a thème, c'est mieux...

Dams, l'été arrive, il va y avoir de moins en moins de monde sur le forum, vacances obligent... (megalo a d'ailleurs commencé lol)

---MODE ROMAN OFF---
A ce soir...
on fait quoi... Uno, Worms, Halo soirée Mytique.... Smile
Burn, Fuel, RSV2, FIFA09, CODx,
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Le chti s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Le chti s'interroge   Le chti s'interroge Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:52

Je vais vite mettre un message sur le fofo avant que Sgt ne fasse exploser les serveurs du site et utilise tout l'espace mémoire de l'hébergeur avec ses grands posts MDR MDR



Je pense que le problème vient avant tout du nombre élevé de jeux que toute notre communauté possède.

Mais c'est vrai, avec regret, que certaines personnes investissent dans des jeux (à 70 €) pour pouvoir faire du Live et que les "modes" passent très voir trop vite (ex : GOW2, RE5, HAWX, etc ...) et se retrouvent rapidement seuls sur le Live.

Comme beaucoup (je pense), j'essaie d'économiser sur le prix des jeux non pas parce que c'est la "crise" mais parce que j'ai d'autre priorité (maison, jardin, loisirs, envie d'être parent, etc ...). Malheureusement aujourd'hui, il ne faut pas louper le "wagon" lorsqu'un nouveau jeu sort sinon on se retrouve seul lorsque l'on attaque la partie multi d'un jeu.

Pour ma part, en ce moment je ne possède pas COD5, ni Hawx, ni Fuel donc je n'ai pas la possibilité d'être avec vous.

Par contre, il est évident que tous possesseurs de GOW2, RE5, Fifa 09, GHWT, GTA 4, Burnout, etc ... peuvent m'envoyer une requête pour passer une soirée en multi. Je pense que je n'ai pas besoin de le dire ou de l'écrire pour que les gens le fassent. Nan ?!!

Et puis, biensûr le beau temps revient et comme à la même époque l'année dernière (souvenez-vous !!!) on se pose la question s'il y a un problème dans le groupe car les gens sont moins présents sur le Live.

Ca fait du bien de sortir (un peu) et de s'aérer (beaucoup) le cerveau lol!

Ne nous prenons pas la tête, invitons nous comme d'hab et acceptons de nous remettre sur des jeux plus anciens (ou que la majorité des PFC possèdent). Les choses redeviendront normales avec le temps, l'automne et les futurs jeux de fin d'année comme COD 6 ... Allez, à ce soir sur le Live geek
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Le chti s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Le chti s'interroge   Le chti s'interroge Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:09

Comme je l'ai déjà dit à Dams et sergent,

Je suis rentré chez les PFC principalement pour ces raisons c'est :
- pas d'obligation, pas de contrainte, pas de prise de tête,
- uniquement un bon esprit de jeu.
Biensur c'est mieux lorsqu'on est nombreux, mais il faut se mettre à la place de autres pour comprendre que tout le monde a des priorités etc...

Je ne jugerais jamais personne sur sa présence au sein de notre équipe de papi.

Pendant les vacances, fatalement, moi aussi je ne serais pas souvent présent.

Voilà, Ma devise est toujours de mise "Carpé diem" (vivre le moment présent !)

à bientôt les papioux !!!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa


Nombre de messages : 562
Age : 57
Localisation : Aubagne con !
Date d'inscription : 18/10/2007

Le chti s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Le chti s'interroge   Le chti s'interroge Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:30

Cher Cht'i Dams, tu te fais du soucis pour rien, il n'y a qu'un probleme de jeux qui ne se prete pas aux grandes reunions (attend que RB6 3 sorte, tu verras...) et en plus c'est la meme chose chaque année à cette periode... et ca repard de plus belle à la sortie du prochain blockbuster multi Wink
Revenir en haut Aller en bas
PFC Maniac
Membre PFC
Membre PFC
PFC Maniac


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 18/10/2007

Le chti s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Le chti s'interroge   Le chti s'interroge Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:31

En ce qui me concerne rien de neuf sous le soleil, vous savez tous que je travaille le soir et la nuit, avec quelques responsabilités en plus depuis janvier qui impliquent plus de nuits de week-end et de jours fériés (surtout des vendredis malheureusement), pour cette raison parfois trop fatigué Sleep quand je suis là pour faire quelque chose de convenable en multi, mais j'ai les congés scolaires donc dans 3 petites semaines je serai beaucoup plus disponible jusqu'à septembre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Le chti s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Le chti s'interroge   Le chti s'interroge Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:07

PFC Civa a écrit:
Cher Cht'i Dams, tu te fais du soucis pour rien, il n'y a qu'un probleme de jeux qui ne se prete pas aux grandes reunions (attend que RB6 3 sorte, tu verras...) et en plus c'est la meme chose chaque année à cette periode... et ca repard de plus belle à la sortie du prochain blockbuster multi Wink

En parlant de grande réunion, j'ai vu qu'on pouvait créer son propre club sur Fifa. Il faudrait qu'on se fasse une petite équipe avec tous les papis footeux bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

Le chti s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Le chti s'interroge   Le chti s'interroge Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:12

Mon Damounet, c'est légitime ta question, mais je ne vais pas répéter tout ce qu'ont dit les autres Papys, tout est là Wink :

l'été arrive sunny , ca sent bon le barbecue drunken , des jeux (et c'est important) qui ne peuvent pas contenir toute notre petite communauté, du boulot pour les uns, des obligations pour les autres, etc.

Je ne trouve pas que notre motivation ralentisse: perso je suis connecté pratiquement tous les soirs, même si ces derniers temps c'est un peu plus difficile. On sait par exemple que Le Nego est sûr d'être là les lundi et les vendredis, que Sgt, Civa, Beni, etc., etc. sont aussi très souvent connecté.

Tu as raison sur le fait qu'un peu plus d'organisation serait bien, en même temps (pour répéter ce qu'a dit Le Nego), on se retrouve d'abords pour le plaisir, et sans contraintes aucune.

C'est un bon équilibre à trouver, et là, forcément, avec le printemps, les soirées entre amis, les petites fleurs, les jupettes dans les rues, .... hum... désolé, je m'égare.... Suspect

... bref, je ne pense pas qu'on puisse parler de manque de motivation. Mais je comprends très bien ton interrogation Wink
Revenir en haut Aller en bas
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa


Nombre de messages : 562
Age : 57
Localisation : Aubagne con !
Date d'inscription : 18/10/2007

Le chti s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Le chti s'interroge   Le chti s'interroge Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:56

PFC Alxanne a écrit:
PFC Civa a écrit:
Cher Cht'i Dams, tu te fais du soucis pour rien, il n'y a qu'un probleme de jeux qui ne se prete pas aux grandes reunions (attend que RB6 3 sorte, tu verras...) et en plus c'est la meme chose chaque année à cette periode... et ca repard de plus belle à la sortie du prochain blockbuster multi Wink

En parlant de grande réunion, j'ai vu qu'on pouvait créer son propre club sur Fifa. Il faudrait qu'on se fasse une petite équipe avec tous les papis footeux bounce bounce

Bonne idée ca, aboulez les idées Wink je propose Grabateux FC
Revenir en haut Aller en bas
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

Le chti s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Le chti s'interroge   Le chti s'interroge Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:52

Comme je l'ai toujours dit, si je suis la, je suis partant sur tout les jeux que j'ai...

Comme tout le monde sais, en cette période suis en cheers cheers VANCANCES cheers cheers et je ne vous dis pas cela fait du bien bordel du repos et du repos a font...

CIVA

Je vote pour le nom du club... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
Contenu sponsorisé





Le chti s'interroge Empty
MessageSujet: Re: Le chti s'interroge   Le chti s'interroge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chti s'interroge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Spécial ... Le Bar des Footeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: Blabla :: Le coin pétage de plombs-
Sauter vers: