Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Location de jeux XboX360 Mar 7 Oct - 15:03
Pour les Papis intéressé " En france seulement" moi je suis une exeption.
https://www.okajeux.com/
OkaJeux est une société a responsabilité limité immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro 481 317 261 RCS Marseille.
Si vous êtes intéressé, merci de me faire signe en me laissant votre mail. pour vous parrainer. Le parrain et le fieul gagne des réductions.
LordTHEBAT Membre PFC
Sujet: Re: Location de jeux XboX360 Mar 7 Oct - 15:10
Sans moi mégalo, la location de jeux ne m'intéresse pas, je préféré acquérir peu de jeux mais de façon permanente...désolé !!
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Location de jeux XboX360 Mar 7 Oct - 16:41
LordTHEBAT a écrit:
Sans moi mégalo, la location de jeux ne m'intéresse pas, je préféré acquérir peu de jeux mais de façon permanente...désolé !!
c'est comme moi, mais la location permet d'essayer les jeux et s'il me plait je le garde et je l'achete à prix super réduit, grace a cela j'achete des jeux qui me plait et je n'achete plus de jeux qui me saoule. Je fais des éconnomies
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Location de jeux XboX360 Mar 7 Oct - 16:46
Megalo, ca a quand même un cout non nul la location,
pour ma part, je me tâte, mais j'ai trop de jeux en cours actuellement... a suivre !
PFC Megalomax Membre PFC
Sujet: Re: Location de jeux XboX360 Mar 7 Oct - 16:49
PFC SgtGarcia a écrit:
Megalo, ca a quand même un cout non nul la location,
pour ma part, je me tâte, mais j'ai trop de jeux en cours actuellement... a suivre !