Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Call of Duty 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:18

Pour ceux qui l'on comme Pitch par exemple, une nouvelle carte gratuite sur le live (ils ne peuvent pas faire ça sur COD4 !!!!) Sad

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/offers/0ccf0003-0000-4000-8000-00004156081c?cid=SLink

Je viens de remarquer que personne, n'avait donné ses impressions sur COD5 (à part la béta)

c'est aussi nul que ça ???
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:45

Ok, merci beaucoup pour l'info Le Nego Smile

C'est marrant, je pensais avoir écris un truc sur COD5, mais tu as raison, je ne retrouve rien. J'ai du le faire par oral.... je ne me rappelle plus.

Je le ferai dimanche sous ce topic. Quoiqu'il en soit, la campagne solo est tres sympa, mais elle est bien pourrie par quelques trucs qui a la longue deviennent vraiment ch****. Par exemple:

- je l'ai directement commencé en mode Vétéran. La seule difference entre ce mode et le mode en-dessous, ce sont des caisses et des caisses de grenades qui pleuvent sur toi, alors que parfois les ennemis sont a des kilometres.... exasperant! Tu ne sais pas d'ou ca vient....

- l'IA est a chier (désolé, mais c'est bien le mot qui convient....): les soldats qui t'accompagnent ne font strictement rien, ce qui donnent des situations absurdes (tous tes partenaires les bras ballants, a quelques cm (!) d'un soldat ennemi qui vide son chargeur sur toi....). Ah si... parfois ils font des trucs: ils te bloquent ton point de vue, et impossible de les bouger!

- le plus penible: si je ne termine pas une mission en entier (ce qui représente quand meme 5 ou 6 check-points, donc environ 1h00-1h30 de jeu en vétéran), a la prochaine session je dois tout recommencer! J'ai un message qui me dit que "la sauvegarde n'est pas compatible avec le jeu" (sic!). Aberrant, et vraiment tres lourd... Surement un bug, mais pas de fix pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:15

HAHAH HAHAH HAHAH

Pas la peine de t'embêter à faire des commentaires supplèmentaires Dimanche, ceux là suffisent pour dire "NE L'ACHETER SURTOUT PAS" lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel


Nombre de messages : 662
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/04/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:41

Merde, et moi qui ai failli l'acheté d'occaz parce que j'ai des bons d'achat qui trainent... Je crois que je vais m'abstenir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:36

Call of duty 5 n'est pas aussi rétro que ça ! jugez par vous même !



Etonnant Non !

PS : je n'ai pas encore essayé !
Revenir en haut Aller en bas
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:43

PFC Le Nego a écrit:
Call of duty 5 n'est pas aussi rétro que ça ! jugez par vous même !



Etonnant Non !

PS : je n'ai pas encore essayé !

cela marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:10

lol!

Excellent Le Nego lol! , je vais essayer, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:43

Pitch ! n'oubli pas le passage obligé dans les 3 trous avant le dernier (espèce de cochon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel


Nombre de messages : 662
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/04/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:46

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel


Nombre de messages : 662
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/04/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:24

Au fait, ça y est, j'ai enfin les 1000 points sur COD5!!!!!
j'ai dû tuer 4 fois amsel avec le flingue, les 3 premieres fois, ça n'a pas débloquer le succès... Mystere!
Maintenant, il me faut plus que les succès prestiges, mais ça, ça va etre long, très long lol! Surtout pour 0 points HAHAH
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:38

Cool Beni Cool

Oui, j'avais deja vu sur des forums que ce succes avec Amstel (pub pour la biere?) avait quelques bugs...

Et comme on dit dans le milieu des gros frimeurs du Live: bienvenue dans le club des 1000G lol! lol!


Citation :
Pitch ! n'oubli pas le passage obligé dans les 3 trous avant le dernier (espèce de cochon )

C'est toi qui a l'esprit mal tourne El Nego. Je parlais golf la derniere fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:53

PFC Pitch a écrit:
Citation :
Pitch ! n'oubli pas le passage obligé dans les 3 trous avant le dernier (espèce de cochon )

C'est toi qui a l'esprit mal tourne El Nego. Je parlais golf la derniere fois lol!

Menteur !!! HAHAH HAHAH HAHAH


Béni Félicitations ! respect 3 respect 3 Respect 2 Respect 2
Revenir en haut Aller en bas
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel


Nombre de messages : 662
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/04/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:32

Et merci Pitch pour les petites astuces des derniers niveaux.
D'ailleurs tu m'a devancé largement dans l'atteinte des 1000points, tu reste mon maitre! lol! lol! lol!
Pour moi, je pense que les passages les plus durs dans le solo sont :
-le niveau dans les tranchées japonaise, avec des mecs partouts en haut, en bas, planqués et qui te snipe de l'aut bout de la map
-l'avant dernier niveau, arrivée sur la place devant le reichstag, et les dizaines d'allemands qui te lancent des milliards de grenades pile poil sur l'endroit ou tu as décidé de te mettre... et vu le nombre de grenade, tu te demandes si ils ont pas 5 bras ces gars là! lol!
Après, le dernier niveau, faut etre patient, garder le snipe comme me l'a conseillé Pitch, degommer petit a petit les allemands dans chaques pieces, et ça se fait pas trop difficilement (comparé au niveau précédent...)
Bref, je l'ai trouvé légèrement plus dur que le 4... elephant
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:37

info sur le nouveau Pack 2 de cod5 ! (sortie prévu pour juin 2009)

3 cartes en multi + 1 zombie comme le dernier pack

1 - BANZAI MAP

Call of Duty 5 Banzai3_screenshot_600

Call of Duty 5 Banzai2_screenshot_600

Call of Duty 5 Banzai1_screenshot_600

2 - CORROSION MAP

Call of Duty 5 Corrosion3_screenshot_600

Call of Duty 5 Corrosion1_screenshot_600

Call of Duty 5 Corrosion2_screenshot_600

3 - SUB PENS MAP

Call of Duty 5 Subpens1_screenshot_600

Call of Duty 5 Subpens3_screenshot_600

Call of Duty 5 Subpens2_screenshot_600

4 - SHI NO NUMA (MODE ZOMBIE) MAP

PAS ENCORE D'IMAGE ...
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:34

Bon, c'est sur que je le prends ce pack Very Happy Elles sont pas mal ces images quand meme Very Happy !!! Rien que la carte "Banzai", avec son style "Le pont de la riviere Kwai", ca a l'air vraiment chouette sunny

Merci pour le post Le Nego Wink

Beni, oui c'est clair que ces deux niveaux sont carrément diificiles! Comme toi, les grenades m'ont "presque" exaspéré Twisted Evil

Je pense que le fait de garder le snipe a partir de la prise du Reichstag aide vraiment pour le dernier niveau. Je ne l'avais pas fait, et j'avais bien galéré!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:31

C'est bon ! Le Pack 2 est sorti ! et Il est mien pour 800 MS !

Le pack de cartes 2 pour Call of Duty: World at War prolonge l'incroyable expérience multijoueur de COD avec quatre nouvelles cartes. Battez-vous pour prendre le contrôle du pont dans “Banzai”, une carte-jungle avec cascade et grottes cachées. Dans “Corrosion”, affrontez l'ennemi dans une gare désaffectée et dans “Sub Pens”, progressez dans une base de sous-marins en ruine, en pleine mousson. Enfin, dans “Shi No Numa” (Marais Zombie), les zombies font leur grand retour avec des atouts, la toute nouvelle Wunderwaffe DG-2, de nouveaux succès et des chiens de l'Enfer.

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/offers/0ccf000c-0000-4000-8000-00004156081c?cid=SLink
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:34

Voici les 12 nouveaux succés sur le pack 2 - soit + 250 G

Survivant
Atteindre la 15e manche du mode Zombies nazis sans avoir été ranimé. (Pack de cartes 2 seulement)

Déco
Réparer 200 fenêtres dans une même partie. (Pack de cartes 2 seulement)

Arme de destruction minable
Tuer un seul zombie avec un missile. (Pack de cartes 2 seulement)

Pro
Marquer 75 000 points dans une seule partie Zombies nazis. (Pack de cartes 2 seulement)

Atout pour plaire
Avoir les 4 atouts actifs simultanément dans une partie Zombies nazis. (Pack de cartes 2 seulement)

Batailleur
Faire 10 victimes zombies à la suite en mêlée avant la fin de morts instantanées. (Pack de cartes 2)

Un piège !
Tuer au moins 1 zombie avec trois pièges différents dans une manche. (Pack de cartes 2 seulement)

Retour à la terre
Tuer 200 zombies dans une même partie. (Pack de cartes 2 seulement)

Tête de mort
Tuer 150 zombies d'une balle dans la tête lors d'une même manche. (Pack de cartes 2 seulement)

+ 3 succés secrets ???
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:51

j'espère que je ne vais pas être le seul à poster sur ce sujet !

Un message de plus pour tous les intérressés !

Nous avons découvert le Pack 2 de cod 5 avec Sergent et Dams en partie privé !
Je trouve ces cartes multi vraiment jolies, avec des cachettes à gogo (ma préfèrée euh faut peut être pas le dire, tant pis, caché derrière la cascade personne ne nous voit !), une vrai ambiance du pont de la rivière kwai, passage dans des tuyaux, enfin bref je vous laisse les découvrir mais je ne regrette pas mon achat !

prochain essai en multi certainement pour lundi soir !
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:29

Alors j'ai telecharge ce nouveau pack Very Happy

A la fin du telechargement, j'ai ete invite par nos amis les RSP pour un mode zombies. Franchement pas evident, j'ai eu un peu de mal a me situer sur ces maps, trouver les bonnes armes, etc., mais celle qu'on a essaye est vraiment tres belle Very Happy A refaire!

Puis un test avec Sgt, El Nego et Dams (en Free for all). J'aime bien la carte Banzai, mais a 4 elle est un peu grande. Vivement qu'on l'essaie a plus Cool

Cote succes par contre, ca va etre chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:41

Salut...

Au retour de mes vacances, je télécharge le pack... et on fera du mode zombie.. pas encore essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
Contenu sponsorisé





Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5   Call of Duty 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 4
» Call of Duty 6
» Rencontres sur Call of Duty 4
» Free Session sur COD 2, 3, 4, etc ...
» BETA Call Of Duty 5 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: Le coin des PFC :: Test-
Sauter vers: