Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème pour récupérer mon compte xbox Live, aidez moi s'il vous plait :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
lMarionStyle
papis biberon
papis biberon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

Problème pour récupérer mon compte xbox Live, aidez moi s'il vous plait :'( Empty
MessageSujet: Problème pour récupérer mon compte xbox Live, aidez moi s'il vous plait :'(   Problème pour récupérer mon compte xbox Live, aidez moi s'il vous plait :'( Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:17

Bonjour tout le monde !

Voilà mon problème :
J'aimerai récupérer mon compte xBox Live, donc je rentre mon mot de passe etc... Et ça me met "Impossible de se connecter au Xbox Live.." donc, j'ai essayé de récupérer à nouveau mon compte, donc j'ai rentré l'adresse + mot de passe, et lorsque ça commence à télécharger, ça s'arrête et ça me met : " Impossible de télécharger les profils Xbox LIVE pour le moment. Réessayez ultérieurement." Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Et est-ce que vous avez trouvez la situation ? Est-ce que vous pouvez m'aidez ? :'(

Merci !
@ Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour récupérer mon compte xbox Live, aidez moi s'il vous plait :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xbox live erreur de l'hote !!!
» Mise à jour et interface Xbox Live
» problême de Micro
» problème bande son Gow2
» fiche technique 1 : Chgt de coordonnées bancaires Xbox live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: Blabla :: FAQ : problèmes technique-
Sauter vers: