Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation PFC Corticoiides

Aller en bas 
+8
PFC corticoiide
PFC Alan
PFC Megalomax
Xx Redleaders xX
PFC Dams
PFC Civa
metalwarrior22
PFC darikhans
12 participants
AuteurMessage
PFC darikhans
Administrateur
Administrateur
PFC darikhans


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:58

salut,tout le monde,je me présente vite fait,j'ai 30 ans,que ca passe vite !

depuis 1984 j'ai la passion des jeux vidéos.
j'ai débuté sur atari 2600 avec les frangins et leurs potes!

pour tout dire,mon 1er jeu était moon patrol,ensuite sont arrivés plaque attak,missil command,enduro...j'ai enchainé par la suite avec la 7800 d'atari!

je peux ensuite vous parler de la master systeme.

je fais l'acquisition de la master systeme 1 avec le pack guns et hunters(sorte de jeu de chasse).

j'ai pu faire l'achats d'un grand nombres de jeux,parmi cela goulst & gost,lemmings et bien d'autres.
par la suite,je me suis reprit la master systeme 2 avec alex kid

la mégadrive:
ce fut un pur moment de bohneur lorsque j'obtenu cette machine.

je vous donnent quelques exemples de jeux possédés:
-éternal champion etéit génial aussi(ah lala!blade souvenez-vous!)
-nba jam(du basket arcade)
-ecco le dauphin(ce jeu était vraiment génial,je me souvient encore du test qu'ils avaient effectué dans le mégaforce de l'époque!)
-landstalker(une reférence!)

bon par la suite je me suis pris la p'tites option de sega,le méga-cd avec pas mal de bon jeux(silpheed,tomcat,sonic,nightrap...)

j'ai eu ma première portable pour un noel et ce fut la gamegear.c'était l'époque ou la 1ere game boy était sortie aussi.

ensuite je crois que la folie du jeu vidéos à finit par avoir raison de moi avec la néo-géo cd.
bon j'étais en stage et je ne possédais pas énormément d'argent mais je me suis acheté cette console avec"the king of fighter95/96, samurai shodown2!
cette bécane je la possède toujours parfait état de marche!!

pour la saturne je l'ai acquis le jour de la sortie!

une machine excelente qui ne méritait pas le sort qu'elle a eu!
toujours présente avec ces 10 jeux(mr bones,virtua fighter kids,sega rally...) on jouent toujours!

depuis la saturne,j'ai adopté la règle un peu japonaise d'ailleurs ,de prendre mes machines le jour de sortie,la dream était à la meme école!

pour moi la dreamcast est ma machine de prédilection,d'ailleurs j'ai fais l'achat d'une seconde machine par la suite.la première ayant rendu l'ame!

d'ailleurs on fait encore des parties endiablées en multi-joueurs avec des jeux de folie(R.e:code véronica,blue stinger,vt2,msr,nba 2k séries,panzer phantasy star online,skie of arcadia,samba the amigo...)

je possède la xbox avec environ une cuinquantaine de soft.
sinon,j'apprécie tout autant les autres consoles,mes potes les possédant,cela me permet d'en profité aussi,de street fighter sur snes à devil may cry play 2!et bien d'autres encore!

ma dernière acquisition est la xbox 360,avec le pack gotham est le live gratos enfin voila quoi!

mon style de jeu preféré,et bien action-rpg,tout ce qui est plate-formes,les jeux de combats,niveau jeux de sport ce n'est pas mon fort!

je suis un inconditionnel du jeux vidéos,
voili,voilou,pour ma présentation ,des questions?

ps/mes cinq coup de coeur innoubliable:

5/dune(méga-cd)
4/panzer dragoon (série)
3/goulst & ghost(master-systeme)
2/street fighter(série)
1/sonic (série)

bref,soyez tous les bienvenues et je nous félicite tous amis papis d'avoir redynamiser le clan sous ce nouveaux jours!
cela promet de bonne est longue soiréede tatannes en perspective! lol!

Chez les papis depuis un certains temp,on me sait très mauvais perdant au jeux de sport mais tellement cinglé en mode déconnade! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalwarrior22
Membre PFC
Membre PFC



Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:03

bonjour a tous je viens me presenter: mon prenom c est eric; mon pseudo metalwarrior22, je travail dans le metal depuis 20 ans et j ecoute du metal depuis tout ce temps j ai grandi avec ac dc,trust ,iron maiden .....j ai commencer a jouer sur amiga 500 avec turigan ,sensible soccer,canon fodder,monkey island ect...depuis ya eu la nes ,la super nes,la nitendo64,la playstation , la xbox et enfin le top la 360 avec la quelle je decouvre le jeu en ligne...a part cela j habite en bretagne ou le soleil brille jour et nuit et le chouchen coule a flot ,je suis marie et pere de 2 enfants 7 et 10 ans ca nous arrive de jouer tous les 3 sur halo 3 en social voila j ai fait le tour a bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.isabelle.coadou@orange.fr
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa


Nombre de messages : 562
Age : 57
Localisation : Aubagne con !
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:18

Salut Metal,

Ca fait plaisir de te voir chez nous, si tu veux rejoindre les papys, regarde le topic correspondant ("Recrutement") pour candidaturer Wink
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:46

bonjour et bienvenue à toi Metal, et au plaisir de jouer avec toi... tu t'apercevras vite que ce clan est constitué de bons joueurs et d'un mauvais sniper... malheureusement lol! ... ou heureusement pour nos adversaires, enfin bref tu verras quoi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX


Nombre de messages : 1404
Localisation : Derrière toi...PAN
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:06

La bave du crapaud n'atteint pas la blancheur de mon Prestige 10 lol!

et Metal a déjà gouté a mon snipe..sur cargaison lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpfc.1fr1.net
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:36

On a parlé de Prestige ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:42

Oups j'oublie à tout mes devoir de Barman.....

Salut Métal, Une bière......???? lol!

Bienvenue chez nous....

A BOIRE SINON ON TUE LE CHIEN

VIVE LE CARNAVAL..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan


Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:59

YOUPI !!!! enfin un autre breton !!!! bienvenu Metal !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PFC corticoiide
Membre PFC
Membre PFC
PFC corticoiide


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:09

soit le bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
bravepit117
Membre PFC
Membre PFC
bravepit117


Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : canet
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:03

salut à tous bon je me présente bravepit j'ai 34 ans marié et une petite fille de bientôt 3 ans. je joue depuis 6 ans aux jeux vidéo le jour où j'ai offert une xbox à ma femme. sinon je suis batteur dans un groupe de rock mon metier je suis animateur en maison de retraite où l' on se fait des parties de wii ,ses papys et ses mamy se fendent bien la poire aussi.

ma devise essayer de ne pas louper l'ennemi facile à dire est de plus facile à dire car en pratique, je tire mais bon ,je fais pas souvent mouche je suis partisant du tout ou rien soit je dégomme tout le monde, ce qui est donc très rare ,soit je tue personne...

donc ma devise m'amuser avec une bande de jouyeux papys et surtout bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
bravepit117
Membre PFC
Membre PFC
bravepit117


Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : canet
Date d'inscription : 08/02/2008

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:08

salut à tous bon je me présente bravepit j'ai 34 ans marié et une petite fille de bientôt 3 ans. je joue depuis 6 ans aux jeux vidéo le jour où j'ai offert une xbox à ma femme. sinon je suis batteur dans un groupe de rock mon metier je suis animateur en maison de retraite où l' on se fait des parties de wii ,ses papys et ses mamy se fendent bien la poire aussi.

ma devise essayer de ne pas louper l'ennemi facile à dire est de plus facile à dire car en pratique, je tire mais bon ,je fais pas souvent mouche je suis partisant du tout ou rien soit je dégomme tout le monde, ce qui est donc très rare ,soit je tue personne...

donc ma devise m'amuser avec une bande de jouyeux papys et surtout bien sympatique
Revenir en haut Aller en bas
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa


Nombre de messages : 562
Age : 57
Localisation : Aubagne con !
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:24

34 ans, et déjà il radote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan


Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:15

Mouais c'eeest ça... Suspect Pour ta femme la xbox..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:54

bravepit117 a écrit:
je suis animateur en maison de retraite où l' on se fait des parties de wii ,ses papys et ses mamy se fendent bien la poire aussi.

J'ai vu sur la chaine "Game One" qu'il y avait un tournoi sur Wii Sports le dimanche soir à 20h30. En effet, des maisons de retraite américaines participent à un concours sur le jeu de bowling ... On aura tout vu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:15

Au fait, c'est qui Darikhans? Est-ce que c'est l'un d'entre vous avant un changement de gamertag?

D'apres ce que j'ai compris il fait (faisait?) partie de ceux qui ont cree les PFC, non?
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:29

darikhans a changé de GT et est devenu Corticoïde...

Il a créé ce forum avec Red (architecture et conseil, pendant qu'avec Alxanne on créait le logo) (tu me dis si je me trompe Red) (c'est le troisième forum quand même lol! ). Il avait créé le second forum à l'époque, avec certains anciens membres (Luc Altair, qui était le calife avant Red)...

Et c'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles depuis un paquet de temps.

Il jouait plus souvent le matin avant de partir au boulot, donc tu risques de ne pas le croiser souvent.

PS : c'est marrant ca, mais je me rends compte que des membres à la base, bah, on n'est plus très nombreux, mais ce sont les meilleurs qui restent lol! Ca chambrait déjà avec l'autre tapette parisienne, le poseur de bombes corses, le champenois qui boit du ricard, un certain gars qui "supporte" le PSG, et un certain Carbone XIV... puis en sont arrivés d'autres qui aiment la bière et que je ne présenterai pas


Dernière édition par PFC Dams le Mar 10 Juin - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:32

Ok, merci pour l'info Very Happy

C'est aussi un truc sympa d'en savoir un peu sur l'origine de l'equipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX


Nombre de messages : 1404
Localisation : Derrière toi...PAN
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:33

J'ai des contacts avec Dari sur MSN mais il est très occupé en ce moment...pas plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpfc.1fr1.net
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel


Nombre de messages : 662
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:37

Tu as le MSN de DariCowl cyclops Ouahhh petit canaillou lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC corticoiide
Membre PFC
Membre PFC
PFC corticoiide


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:07

lol j'étais pas revenu sur ce post depuis un moment,j'ai très peu contribué à ce forum ,dans le temp disons que je me suis occupé des deux autres forum précédent,des papis,qui sont d'ailleurs resté ouvert par nostalgie disons,bon je gère plus ceux là ,sont justye ouvert pour l'historique!

pour ce forum ont l'a lancé avec red mais pour l'enssemble red à bien bossé!

je suis passé corticoiide,mais dari revient toujours ou la fougère,pour la nostalgie!

En gros papis des premières heures et vais réessayé de me ré-intégré parmi vous,malgré mon absence sans trop de news!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel


Nombre de messages : 662
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:14

J'espere avoir l'occasion de jouer avec toi bientôt, vieux papy!
Ces temps-ci, je me connecte au compte goutte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PFC Corticoiides Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Corticoiides   Présentation PFC Corticoiides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PFC Corticoiides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de PFC Mag
» Présentation PFC Noname
» Présentation PFC Dams
» Présentation de Mégalomax
» Présentation Battousai90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: La Team PFC :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: