Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Empty
MessageSujet: Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer   Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:32

- Nom de code : PFC Alxanne

- Définition :
Nom masculin. Apparu sur Terre aux alentours de 1976. Travaille dans les Ressources Humaines.
Individu ayant des manettes greffées aux mains et des Bd plein les poches.
Il est souvent accompagné de sa chère et tendre, gameuse à ses heures et invaincue sur des jeux tels que Dead or Alive ou Bust a move sur Dreamcast.

- Age : 31 ans

- Particularités :
Il prend un an de plus chaque année (bizarre ... Rolling Eyes Rolling Eyes ), adore les jeux de courses et les jeux d'aventure.

- Premier contact avec les JV :
Joue pour la première fois à l'âge de 3 ans sur Pong avec son père, puis le Père Noël lui amène vers la fin des années 90 un Amstrad 6128 ou il passe des heures sur Gryzor, Boulder Dash, Ikari Warriors, Winter Games et Olympic Games pour ne citer qu'eux.
Quelques mois plus tard, ses yeux se tournent vers sa première console de salon (la NES), puis suivront, la Super Nintendo, la Jaguar, la playstation, la N64, la Saturn, la Dreamcast, Le Gamecube et enfin la Xbox 360 & la Wii.
Il sera également l'heureux propriétaire de la 1ère Gameboy, la Gamegear, la Lynx, la GBA SP et enfin la DS.

- Ses Hobbies :
En plus de sa "passion" pour les JV, celui-ci est ce que l'on appelle un "bédéphile". Il ne rate jamais une occasion pour se replonger dans les aventures de Tintin, Astérix, Boule & Bill, mais également Titeuf, Joe Bar Team, Soeur Marie Thérèse des Batignolles, Litteul Kévin et autres Lanfeust de Troy ... On le retrouve parfois dans certains salons de BD (Angoulême et Chambéry) ou il cherche désespérément les éditions originales manquantes à sa collection.
En hiver, on le retrouve sur les pistes des massifs jurassiens, ou tel un enragé, il perfectionne sa technique de glisse sur ses "Snowblade".

- Ce qu'il aime : Sa petite femme, les profiterolles et les pâtes ...
- Ce qu'il déteste : les cons, les petits pois, les choux de Bruxelles et les marrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer   Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:08

Citation :
Soeur Marie Thérèse des Batignolles, Litteul Kévin et autres Lanfeust de Troy ...

j'adore soeur Marie thérèse,aussi les BD d'EDIKA et des Fluides

Glacial! study
Revenir en haut Aller en bas
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa


Nombre de messages : 562
Age : 57
Localisation : Aubagne con !
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer   Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:02

Les BD Razz

Ce fut mon premier gouffre financier a l'époque...

Mais plutot BD Belge (principalement du Dupuis/Dargaud) et un pneu de BD americaines (le mercenaire par exemple). Pour avouer mon Vice, cela représente +de 1000 Volumes (cauchemard de Madame pour le rangement...)

Mais bon, je me suis calmé... je ne complete plus que quelques collections (Les tuniques bleues, le petit spirou et Thorgal...)

Ma plus belle pièce (en parlant d'Asterix) c'est un original du "combat des chefs" dedicacé par Uderzo ET Goscini. Il est rangé très precieusement....
Revenir en haut Aller en bas
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer   Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:17

PFC Civa a écrit:
Il est rangé très precieusement....

Tu peux être un petit plus précis cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan


Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer   Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:59

J'adore aussi mais faut faire des choix financier ... Crying or Very sad mais j'ai quelques très belles pièces de bd de walt disney (Mickey plus précisement...) que je tiens de mon père ou la souris n'a pas sa tête actuelle... Je ne me souviens plus des années d'édition mais ça dois coter un peu....

P.S: elles sont sur l'étagère de ma bibliothèque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer   Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:35

PFC Alan a écrit:
P.S: elles sont sur l'étagère de ma bibliothèque... Wink

c'est bon à savoir cherry
Revenir en haut Aller en bas
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa


Nombre de messages : 562
Age : 57
Localisation : Aubagne con !
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer   Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:12

Si tu veux une idée de la valeur va faire un tour sur

http://www.bedetheque.com/

En selectionnant sur les titres des séries, tu a accès à la côte de chaque album - cela ne tient pas compte des exceptions style autographe, paraphe ou dessins. Mais ils tiennent compte des séries limitées
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer   Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:05

Oui ou tu te prends le BDM pour connaître la côte de tes albums ...

G également pas mal de dédicaces (Binet, Coyote, Fane, Thiriet, Maester, Tabary, Achdé, Arleston & Mourier ...) et je commence à m'acheter quelques mangas.

J'essaie de terminer certaines séries même si je sais que je ne pourrais jamais finir celle de Tintin, Astérix ou Gaston Lagaffe à cause du prix des premiers tomes en édition originale ... Pt'être un jour si je gagne au Loto geek
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer   Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:04

MAJ DE MES JEUX (Décembre 2008)

-> Jeux actuels 360 :
- Midnight Club : Los Angeles
- Gears Of War 1 & 2
- GTA 4
- Assassin's Creed
- Fight Night Round 3
- Colin McRae Dirt
- Bioshock
- Call of Duty 4
- Guitar Hero 3
- PGR 3 & 4
- Scene It
- NFS Most Wanted
- Forza Motorsport 2
- Viva Pinata : Pagaille au Paradis (Jeu de Mme)
- Pure (Nouveau jeu de Mme)

-> Jeux XBLA :
- Portal : Still Alive
- Uno
- Worms
- Cerebral Challenge
- Luxor 2
- Texas Hold'em
- Undertow
- 3D Ultra Minigolf
- Soltrio Solitaire
- Carcassonne
- Track & Field
- Jewel Quest
- Hexic HD

-> Jeux revendus :
- Bully Scholarship Edition
- Les Simpson : Le jeu
- Saints Row 1
- Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
- Viva Pinata 1
- Blazing Angels
- PES 6
- Rockstar Table Tennis
- Call of Duty 2
- G.R.A.W 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer   Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PFC Alxanne : Le Bédé-gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Battousai90
» Présentation de PFC Mag
» Présentation PFC Noname
» Présentation PFC Dams
» Présentation de Mégalomax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: La Team PFC :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: