Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de PFC Le Nego

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de PFC Le Nego Empty
MessageSujet: Présentation de PFC Le Nego   Présentation de PFC Le Nego Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:07

cheers Présentation de PFC Le Nego cheers

Salut les Papis,

Me sentant de plus en plus bien dans cette équipe des PFC, dans un esprit qui est le mien, je trouvais nécessaire et normale de me présenter auprès de vous.

Je m’appelle Marc de l’Essonnes (91), 39 ans (un vieux papis quoi !)

Je suis marié (depuis 11 ans) et Amoureux fou de ma chère et tendre Delphine (Amour de ma vie) qui ne tolère pas les abus de console donc le pacte c’est Le Vendredi OUI (rencontres hebdos) mais pas tous les jours.

Nous avons deux garçons de 3 et 6 ans qui s’éclatent sur Lego Star wars.

Sinon quand j’étais gamin je n’avais pas cette chance de pouvoir jouer sur console. Mon plus gros regret, de cette époque, est La console CBS (vous connaissez sûrement !) Sad

Il n’est jamais trop tard pour ce faire plaisir, donc me voilà depuis 6 mois sur la Xbox 360. Smile

Avant, je m’éclatais énormément sur PC avec Wolfenstein ET Feu d’où mes difficultés pour adapter les shoots du clavier + souris avec la manette Xbox (enfin ça vient tout doucement).

Sinon pour mon pseudo Le Nego il est directement lié à mon métier de Négociateur…..

Je tiens à vous remercier tous pour votre accueil et les soirées plus que sympathiques que nous passons ensemble.

@+ les papis sur le live ou forum……..
Revenir en haut Aller en bas
PFC corticoiide
Membre PFC
Membre PFC
PFC corticoiide


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation de PFC Le Nego Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PFC Le Nego   Présentation de PFC Le Nego Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:39

et bien belle ch'tite présentation,je suis ravit d'en apprendre un peu plus sur toi,bon j'espère que l'on se feras quelques partie enssemble,enfin pas de suite disons 3 ou 4 semaines,vais peut-etre bazardé la bobox après son sav car elle arrive en bout de garantit!

Vais peut-etre reprendre une élite;pas quelles soit plus fiable mais je repartirais sur une large garantie!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de PFC Le Nego Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PFC Le Nego   Présentation de PFC Le Nego Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:33

Super présentation Le Nego, merci de l'avoir faite, c'est très sympa! Very Happy

Merci à toi d'avoir rejoins les Papys, c'est vraiment toujours un plaisir de te voir sur le Live cheers

XBox depuis 6 mois seulement? Vraiment chapeau, le passage du clavier à la manette se passe carrément bien alors! Very Happy

Négociateur... dans la vente, ou dans les cas difficiles comme les prises d'otages? Si c'est pour les otages, on a vu encore hier soir que tes négociations avec les Locustes sont plutot... on va dire directes et musclées lol!

C'est cool d'en savoir un peu plus sur toi, merci encore cheers

A+, surement aussi sur une planche de snow virtuelle bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan


Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de PFC Le Nego Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PFC Le Nego   Présentation de PFC Le Nego Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:02

J'ai encore une CBS collécovision cheers Ah Saxxon en 3d isométrique geek
Encore bienvenu Le Négo Megalo
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation de PFC Le Nego Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PFC Le Nego   Présentation de PFC Le Nego Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:19

Merci à vous les papis,

pour la cbs c'est celle ci

http://cgi.ebay.fr/Console-de-jeux-CBS-Colecovision_W0QQitemZ320317486166QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item320317486166&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318#ebayphotohosting

sinon pour le job c'est ici http://www.ladresse-essonne.com/

PUBLICITE lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan


Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de PFC Le Nego Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PFC Le Nego   Présentation de PFC Le Nego Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:39

J'ai habité 20 ans à Massy... aujourd'hui... Retour aux racine... BZH cheers
Pour la CBS c'est bien celle là... Elle dors dans un carton...
Revenir en haut Aller en bas
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation de PFC Le Nego Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PFC Le Nego   Présentation de PFC Le Nego Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:52

Bienvenue parmis nous !!!

Je te dis à bientôt sur le live ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PFC Le Nego Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PFC Le Nego   Présentation de PFC Le Nego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PFC Le Nego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mégalomax
» Présentation Battousai90
» Présentation de PFC Mag
» Présentation PFC Noname
» Présentation PFC Dams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: La Team PFC :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: