Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement juminem74

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juminem74
papis tétaroom
papis tétaroom



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

recrutement juminem74 Empty
MessageSujet: recrutement juminem74   recrutement juminem74 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:07

Salut les jeunes (ahhahahahahha second degré, ok je sors)

bon, aprés quelques parties, dont une bien sympa hier soir,
je souhaite postuler dans votre maison de retraite, donc vu mon jeune age il me faudra vous apporter vos médicaments le soir, vos bassins, une petite couette pour réchauffer vos jambes fatiguées.....

Donc voila, vous avez mon CV, ma lettre de motiv.....

a bientot sur le livre, d'ailleurs ce soir ma copine n'est pas la, donc je sens que la console va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

recrutement juminem74 Empty
MessageSujet: Re: recrutement juminem74   recrutement juminem74 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:03

bah si tu as envie de faire plus ample connaissance, va t'inscrire à la rencontre hebdomadaire de ce soir en nous disant les jeux que tu possèdes et sur lesquels tu apprécierais de connaitre l'ensemble des résidents (démoniaques, va sans dire, on n'est quand même des afficionados qui avons flippé comme des morts quand les 2 plus célèbres chiens du jeu video ont brisé une fenêtre à notre deuxième passage dans le couloir lol! mais si, rappelez vous lol! saloperies de clébards) de la maison de retraite... On se fera un plaisir de te donner un biberon à haute dose de Jupiler lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

recrutement juminem74 Empty
MessageSujet: Re: recrutement juminem74   recrutement juminem74 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:31

juminem74 a écrit:
Salut les jeunes (ahhahahahahha second degré, ok je sors)

bon, aprés quelques parties, dont une bien sympa hier soir,
je souhaite postuler dans votre maison de retraite, donc vu mon jeune age il me faudra vous apporter vos médicaments le soir, vos bassins, une petite couette pour réchauffer vos jambes fatiguées.....

Donc voila, vous avez mon CV, ma lettre de motiv.....

a bientot sur le livre, d'ailleurs ce soir ma copine n'est pas la, donc je sens que la console va chauffer!

Tu oublie de dire " d'apporter la bière enfin les bières " de Mégalo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

recrutement juminem74 Empty
MessageSujet: Re: recrutement juminem74   recrutement juminem74 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:42

Oui, c'est sur que la rencontre hebdo est nickel pour faire connaissance avec le max de Papys en une seule fois Very Happy

Si tu es ok pour ce soir, comme dit pas Dams viens faire un tour sous le topic de la rencontre de ce soir et dis nous sur quels jeux tu serais partant.

Apres, pour le biberon de Jupiler, la nourrice Megalo se fera un plaisir de te le préparer Megalo

Pour le recrutement, ca prend une quinzaine de jours pendant lesquels ce serait cool que tu rencontre le plus de Papys possible. Comme on fait un sondage entre nous au bout de deux semaines, c'est mieux si on sait qui tu es Wink

C'est 15 jours horribles, avec des taches ingrates, des seances de bizutages extremes comme etre sniper par Red, tronconné par Megalo, explosé au C4 par Alan, congelé par les boules de neige de Beni (la séance qui fait le moins mal) lol! , etc., mais certains survivent, comme par exemple Le Nego et Nono récemment. Sont traumatisés, mais vivants lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

recrutement juminem74 Empty
MessageSujet: Re: recrutement juminem74   recrutement juminem74 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:47

PFC Pitch a écrit:
Oui, c'est sur que la rencontre hebdo est nickel pour faire connaissance avec le max de Papys en une seule fois Very Happy

Si tu es ok pour ce soir, comme dit pas Dams viens faire un tour sous le topic de la rencontre de ce soir et dis nous sur quels jeux tu serais partant.

Apres, pour le biberon de Jupiler, la nourrice Megalo se fera un plaisir de te le préparer Megalo

Pour le recrutement, ca prend une quinzaine de jours pendant lesquels ce serait cool que tu rencontre le plus de Papys possible. Comme on fait un sondage entre nous au bout de deux semaines, c'est mieux si on sait qui tu es Wink

C'est 15 jours horribles, avec des taches ingrates, des seances de bizutages extremes comme etre sniper par Red, tronconné par Megalo, explosé au C4 par Alan, congelé par les boules de neige de Beni (la séance qui fait le moins mal) lol! , etc., mais certains survivent, comme par exemple Le Nego et Nono récemment. Sont traumatisés, mais vivants lol! lol!

Tu oublie le test du bar Megalo..... comment bien tirer une bière et la boire à fond sans laisser une boutte au fond du verre... MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

recrutement juminem74 Empty
MessageSujet: Re: recrutement juminem74   recrutement juminem74 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:00

[quote="PFC Pitch"]mais certains survivent, comme par exemple Le Nego et Nono récemment. Sont traumatisés, mais vivants lol! lol![/quote]

Traumatisés euh HANDICAPES tu veux dire Pitch,

On voit du rose partout (pink pitch)
on apprend les langues étrangères (surtout le Marseillais lol! )
on se fait décapiter la tête par des snipers fous (merci Red)
on se prend des gamelles de folies (dans les falaises à cause des boules de neige)
Et malheureusement, je ne peux pas tout énumèrer cela serait trop long,

Mais c'est vrai que pour l'ambiance, chacun y trouve son compte (BNP)

Le vendredi est, en effet, le lacher de Papis sur le live et en général ça fait Mal (aux molaires surtout) HAHAH

je retourne dans ma chaise roulante car c'est l'heure de ma piqure affraid

à bientôt JUMINEM et les autres papis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement juminem74 Empty
MessageSujet: Re: recrutement juminem74   recrutement juminem74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement juminem74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Shurima
» Recrutement Judas
» Recrutement Battousai90
» recrutement Ludo
» Recrutement Masterize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: La Team PFC :: Recrutement-
Sauter vers: