Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Masterize

Aller en bas 
+3
PFC x KeyseR x
PFC Le Nego
Masterize
7 participants
AuteurMessage
Masterize
papis tétaroom
papis tétaroom
Masterize


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Recrutement Masterize Empty
MessageSujet: Recrutement Masterize   Recrutement Masterize Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:44

Salut les jeunes vieux !

Alors voilà, c'est sur les conseils de "Le Nego " que me voici ici en train de prostuler à votre secte.

Je m'appelle Sami mais Masterize ça ira pour les collègues joueurs.
J'ai 36 ans et j'habite en banlieue parisienne dans l'Essonne. J'ai une Xbox depuis sa sortie. j'en suis donc à ma troisième mais j'aime toujours autant ça.
j'ai commencé à jouer dans les années 80 et j'en ai pas marre, au contraire.
J'ai un niveau moyen mais avec un peu de concentration, je peux arriver à un niveau pas mal. Mais ce qui compte pour moi, c'est le plaisir et la convivialité avant tout. Je suis donc très bon perdant.. à condition d'avoir ma revanche.

J'habite entre chez moi et ma copine qui vit sur Paris. D'ailleurs, j'ai une deuxième console chez elle et elle possède son propre Gamertag.

j'espère que vous voudrez bien m'accueillir parmi vous.
je joue un peu à tout. Fifa09, GOW2, les RPG, Bomberman,...

En ce moment, je suis entre deux boulots. J'ai donc du temps libre. Je reprends le taf au mois de février. En attendant, je vais surveiller les évènements proposés.

Une dernière chose: j'ai un sens de l'humour genre 25 ème degré super naze mais j'assume. En tous les cas, ça semble manquer à mes anciens collègues depuis que je suis parti, c'est donc que ce n'est pas si atroce.

J'ai bon là ? Si vous gardez, je changerai plus tard mon gamertag pour assumer mon appartenance. Ah oui, faut aussi que je paramètre ma signature. Je m'en occupe.

Et n'oubliez pas de m'ajouter à vos amis.

A très vite les gars.
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Recrutement Masterize Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masterize   Recrutement Masterize Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:21

Salut Masterize,

je suis rentré dans cette maison de retraite y a pas longtemps,

l'objectif des papis est de s'amuser sans se prendre la tête et sans obligations

je te laisse lire le réglement des PFC, va y faire un tour.

https://clanpfc.1fr1.net/reglement-a-lire-avant-de-poster-f18/a-lire-avant-de-poster-t427.htm

et le lien sur comment postuler
https://clanpfc.1fr1.net/recrutement-f3/comment-postuler-t12.htm


n'hésites pas à parcourir le forum, tu en apprendras beaucoup sur les menbres etc...
Revenir en haut Aller en bas
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/10/2007

Recrutement Masterize Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masterize   Recrutement Masterize Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:38

Salut Sami ...

Je te rajoute à mes contacts ...

A bientôt sur le live ...
Revenir en haut Aller en bas
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT


Nombre de messages : 735
Age : 55
Date d'inscription : 17/10/2007

Recrutement Masterize Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masterize   Recrutement Masterize Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:11

Salut Masterize !!
Bienvenue chez les retraités du PaD, Tu verras,on a encore de beau restes...
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

Recrutement Masterize Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masterize   Recrutement Masterize Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:31

Salut Master, bienvenu sur le forum. Merci beauoup pour cette chouette présentation Very Happy

Ton parrain Le Nego t'a donc bien expliqué les premières démarches.

Le "recrutement" (mais ce n'est pas l'armée) dure environ 2 semaines pendant lesquelles tu ne dois surtout pas hésiter a nous rejoindre pour nos rencontres, participer à la vie du forum, etc, etc. Bref, faire connaissance avec le max de Papys, histoire qu'on te connaisse, car dans 2 semaines on lance un sondage entre nous. Bien sûr, vie privée etc. avant tout, donc tu fais comme tu peux.

Mais ce qui est important aussi, c'est que ces 2 semaines te permettront de voir si TOI tu te sens bien a la maison de retraite.

On te lance donc des requêtes d'amis. A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bravepit117
Membre PFC
Membre PFC
bravepit117


Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : canet
Date d'inscription : 08/02/2008

Recrutement Masterize Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masterize   Recrutement Masterize Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:09

salut top bien reçu ton message top a très bientôt top et bienvenue top

amicalement jeux top

ce message ne s'autodetruira pas top afin bon j espère car aussi non j'y suis pour rien... HAHAH HAHAH Zen lol 2 santa cheers bounce


ps : t'inquiète pas la sénilité et la démence ça me connais je bosse en maison de retraite... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Masterize
papis tétaroom
papis tétaroom
Masterize


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Recrutement Masterize Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masterize   Recrutement Masterize Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:20

Merci à tous pour vos messages très sympathiques. Il semble règner ici une excellente ambiance. Il me tarde d'entendre vos voix en direct.

Merci aussi à tous ceux qui m'ont déjà envoyé des requêtes que je me suis empressé d'accepter.

Ce week-end, je suis chez ma copine sur Paris. J'ai ma petite carte mémoire avec mon profil dessus, il y a ma deuxième console chez elle mais... pas de jeux. Ce sera pour la semaine prochaine.

En attendant, passez tous un très bon we.
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Recrutement Masterize Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masterize   Recrutement Masterize Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:24

Pas de souci pour la semaine prochaine,

n'hésites pas à nous rejoindre quand tu vois un PFC connecté.

sinon le vendredi soir c'est le jour de la rencontre hebdomadaire des papis
(en général un post est crée 2/3 jours avant voir https://clanpfc.1fr1.net/rencontre-hebdomadaire-f5/)
ce serait bien que tu sois la pour rencontrer le Maximum de PFC

et les free sessions https://clanpfc.1fr1.net/rencontre-en-free-session-f6/

Sinon La bonne humeur est de rigueur lol! ,

au fait, on est voisin ! MDR

bon week-end aussi et à la semaine prochaine ciao ou tchooo (comme dis Pitch avec l'accent suisse)
HAHAH
Revenir en haut Aller en bas
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

Recrutement Masterize Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masterize   Recrutement Masterize Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:41

A boire....... pour le petit nouveau....

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
Contenu sponsorisé





Recrutement Masterize Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Masterize   Recrutement Masterize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Masterize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Battousai90
» recrutement Ludo
» recrutement juminem74
» recrutement Shurima
» Recrutement Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: La Team PFC :: Recrutement-
Sauter vers: