Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Test de Fuel

Aller en bas 
+2
SgtGarcia
PFC Le Nego
6 participants
AuteurMessage
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Test de Fuel Empty
MessageSujet: Test de Fuel   Test de Fuel Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:26

Voilà pour ma premières demi-heure sur Fuel ! avec Notre ami Dams le chti !

Sans notice, on a eut un peu de mal à se rejoindre en free-ride !

Mode Free Ride : jeu en toute liberté sur les 14 000 km2 de la map, même principe que sur burnout paradise. (défis, recherche de fuel, ballade etc...)

Mode défis : plusieurs courses à réaliser et à gagner (en ligne ou non)

Mes premières impressions sont plutot bonnes mais à voir la suite,
la prise en main est simple, les décors sont variés (j'ai eut l'impression d'être dans le décor de MadMax), les changements de jour/nuit sont peut être un peu rapide (surtout que la nuit on voit pas grand chose !) y a surement un règlage pour cela.

Je vais encore attendre un peu avant de le recommander, mais le sentiment de liberté est déjà bien présent (en plus déjà 4 succés de débloquer en 1/2 heure c'est plutot cool)

Je voudrais bien avoir quelques conseils par notre ami Maniac qui ride déjà depuis quelques heures !

Voici quelques codes trouvés sur le net :
48992519 - Character Helmet "Camo"
20061977 - Character Jacket "Road Addict"
91031985 - Character Trousers "Speed Angel"
17121973 - Paint flash mudhog
18021974 - Paint moto Sludgeray
18041851 - Unlocks "Warrior" car

à bientot pour un complèment de test !


Par contre aucun problême pour les courses,
Revenir en haut Aller en bas
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia


Nombre de messages : 579
Age : 56
Localisation : Les Pennes Mirabeau (13)
Date d'inscription : 31/03/2008

Test de Fuel Empty
MessageSujet: Re: Test de Fuel   Test de Fuel Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:19

Merci Le Nego (del Camel) pour cette description...

bon, le problème qui me reste est quand ?

Quand je me le procure...
et Quand j'aurai le temps d'y jouer...

Il va falloir que je "carbure"
(désolé, elle est tiré par les pots d'échappement, celle la... )
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Test de Fuel Empty
MessageSujet: Re: Test de Fuel   Test de Fuel Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:09

Je le suis depuis pas mal de temps mais en ce moment c'est économie, économie !!!

Je vais attendre encore quelques semaines et me le procurer pour pas cher. Sauf si je réussis à faire une "affaire" lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Maniac
Membre PFC
Membre PFC
PFC Maniac


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 18/10/2007

Test de Fuel Empty
MessageSujet: Re: Test de Fuel   Test de Fuel Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:17

Citation :
Je voudrais bien avoir quelques conseils par notre ami Maniac qui ride déjà depuis quelques heures !

Voici mes impressions après plus de 20h de jeux, comme l'a dit Le Nego, on est entièrement libre sur une aire de jeux immense avec une variété de paysages allant de la plage à la montagne escarpée, en passant par tout les types d'environnements possibles et avec cohérence (on voit le décors se modifier au fil des kilomètres et pas brutalement).

En plus du cycle jour/nuit (je profite de la nuit pour faire la chasse aux barils de fuel avec un 4X4 lent et solide, il vaut mieux éviter de foncer à 250 à l'heure dans le noir, même sur les routes il y a trop d'épaves Laughing ) la météo joue un role très important, influençant réellement la conduite, pluies dilluviennes, tempètes, orages violents, tornades ...
Pour ce qui est des véhicules, il y a voitures, motos, quads, camions, hybrides et pour chaque des versions route, tout-terrains, mixte.

Concernant les courses la variétés est au menu aussi, allant de la course sur circuits au raid d'endurance tout-terrains de plusieures dizaines de kilomètres, en passant par chronos, éliminations, courses à l'hélico, blitz, checkpoints, ...

pour les courses de carrière (qui rapportent des étoiles et débloquent de nouveaux territoires et équipements en plus du fuel) on peut choisir le meilleur véhicule possédé dans la catégorie requise, en mode défis (rapportant seulement du fuel mais beaucoup) le véhicule est imposé quitte à devoir l'acheter.

Tout le jeux étant axé sur le principe suivant : le plus court chemin entre deux checkpoints c'est la ligne droite pour autant que le véhicule ait les capacités tout-terrains nécessaire et en évitant de tomber sur un ravin ou un court d'eau infranchissable, à vous de gérer avec l'aide du GPS (qui est très bien fichu).

Que dire de plus sinon quelques trucs sympas comme ces camions radar qui dévoilent les défis, points de vue et nouvelles peintures qu'il serait fastidieux de découvrir par soi-même et qui permettent par la suite de se faire héliporter à l'endroit, et surout les véhicules bonus à pourchasser (indispensables, ils sont bien supérieurs à ceux qu'on peut acheter).

Pour conclure je dirais un très bon jeux, original, techniquement impressionnant et prise en main très agréable, indispensable à moin de détester les jeux de conduite et l'ambiance Mad Max.
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

Test de Fuel Empty
MessageSujet: Re: Test de Fuel   Test de Fuel Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:41

Cool, merci pour toutes ces impressions les gars! Very Happy

Ca donne vraiment envie a vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Test de Fuel Empty
MessageSujet: Re: Test de Fuel   Test de Fuel Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:48

Merci Maniac pour ce test !!! respect 3

Ce midi, 2eme essai de Fuel avec Dams, et enfin nous avons compris la façon de faire pour rouler ensemble en free ride sans se perdre.
C'est simple, on prend la carte, on se désigne une destination commune + gps et hop nous voilà parti pour découvrir des points de vue + des nouveaux véhicules et des nouveaux défis...
Maniac si tu as d'autres petits tuyaux, je suis preneur !!! Respect 6

Ce jeu va avoir une grande durée de vie à mon avis !

tchussssss les papis !
Revenir en haut Aller en bas
PFC Maniac
Membre PFC
Membre PFC
PFC Maniac


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 18/10/2007

Test de Fuel Empty
MessageSujet: Re: Test de Fuel   Test de Fuel Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:50

Pour la durée de vie pas de soucis, j'ai déverrouillé à peine 40% de la carte.
Un petit tuyau pour les véhicules, en exploration/hors-pistes j'utilise le 4X4 Knightmare (lent mais grimpe des pentes super raides sur sol sec) et pour aller rapidement de A à B, le buggy Spider wraith (rapide, polyvalent, maniable), véhicule bonus de la zone "l'épave" au début du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

Test de Fuel Empty
MessageSujet: Re: Test de Fuel   Test de Fuel Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:54

Je pense de plus en plus le prendre en vous lisant... dés mon retour de vacances..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
PFC Maniac
Membre PFC
Membre PFC
PFC Maniac


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 18/10/2007

Test de Fuel Empty
MessageSujet: Re: Test de Fuel   Test de Fuel Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:04

Un des succes secrets, appelé "Du sable aux rochers" (15G) consiste à aller du camp "L'épave" à celui des "Falaises rouges" sans utiliser l'hélico, c'est ni plus ni moin que la diagonale de la carte, 3 heures de trajet avec le véhicule "Burstrider" (4X4 rapide), principalement en hors-pistes et en ramassant les barils aperçus.

J'ai pu tester 2 itinéraires car interrompu dans ma 1ère tentative (au 3/4 du chemin Rolling Eyes ).
Je conseille d'aller plein sud jusqu'à "La ville engloutie" et puis sud-est vers "Le cendar" et "Le téléscope", c'est un poil plus long mais beaucoup plus roulant car moin d'obstacles que directement sud-est vers les forets denses de "Les puits perdus" et les canyons du "Chaudron".

Bonne route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Test de Fuel Empty
MessageSujet: Re: Test de Fuel   Test de Fuel Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:35

Merci Maniac pour l'info et tes conseils ! cheers
3 heures de route ouf ! pale la sauvegarde ne suffit pas ??

Pour le succés, départ de l'hotel offshore jusqu'à l'épave (sans l'hélico) j'ai mis environ 30 Mn.

Y aussi un succés qui consiste à faire une chute de plus de 150 M
(selon Dams le camp de la falaise rouge s'y prete bien !)

bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Fuel Empty
MessageSujet: Re: Test de Fuel   Test de Fuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Fuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Volant Microsoft
» test fallout 3 by juminem74
» test Halo wars
» test de signature
» Test Skate 2 (EA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: Le coin des PFC :: Test-
Sauter vers: