| Free Session sur GOW | |
|
+10metalwarrior22 PFC Pitch PFC Benidel PFC Civa PFC Megalomax PFC Alxanne LordTHEBAT Xx Redleaders xX PFC Dams PFC Vince 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: lundi 22/10 coop gow Sam 20 Oct - 19:27 | |
| cherche une ame charitable pour locuster et que je puisse enfin débloquer ce succés ps : on commence à l'acte 2 en recrue pour que ça va vite à 21h | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Sam 20 Oct - 21:55 | |
| mon ptit vince, je ferai tout pour etre la... mais je sais pas si je te serai d'une très grande aide | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Sam 20 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Dim 21 Oct - 15:56 | |
| Desolé, je travaille demain soir... | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 22 Oct - 10:49 | |
| pas besoin de trop d'aide en recrue j'ai juste besoin d'etre dom | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 22 Oct - 15:23 | |
| en recrue ? ca deboiter sévère la | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 22 Oct - 17:51 | |
| c'est juste histoire d'aller vite mais c'est celui qui héberge qui choisi alors avec qui ce soir dams ou red | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mar 23 Oct - 11:54 | |
| merci dams pour hier soir on fini mercredi vers 21h ps: ce fut une mauvaise soirée pour les locustes enfin j'me comprends! | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Jeu 25 Oct - 10:24 | |
| ça y est !!!!! merci dams pour le succés coop !!! on a un petit peu galéré avec la connexion , mais on s'en est sorti | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: GOW en free session Dim 2 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: GOW le 23/01 Mar 22 Jan - 13:52 | |
| UIn petit GOW remember cela vous tente ? dès 21h30... Amis Locustes mon snipe vous attend | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mar 22 Jan - 16:02 | |
| moi je veux bien mais si je suis seul je vais morfler bien qu'à 2 ou 3 aussi | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mar 22 Jan - 16:23 | |
| j'ai plus GOW.... et j'ai plpus de connexion non plus... ou de plus en plus faible, envcore plus faibe qu'avant, c'est dire... | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mar 22 Jan - 16:54 | |
| Désolé Impossible pour moi, j'ai de la visite à la maison... | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mar 22 Jan - 18:20 | |
| +1 | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Gow le jeudi 8 mai 21 heures?? Jeu 8 Mai - 3:29 | |
| Salut les papis, si quelqu'un est intéressé pas une petite partie de gow sur les nouvelles maps histoire de débloquer quelques succès... ...lordthebat, toujours dans l'actu !! | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Jeu 8 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Jeu 8 Mai - 22:07 | |
| je serais dispo a 22hOO Lord | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Free Session sur GOW Ven 20 Juin - 23:35 | |
| Réorganisation des topics (MAJ 062008) | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Coop sur Gears of war, date et horaire a définir Mer 9 Juil - 15:15 | |
| Je cherche des papis qui seraient partant pour une petite coop sur GoW, j'ai laché le jeux y'a longtemps, et je l'ai retesté ce midi, je me suis dit que ça claque toujours comme jeu! Et comme je l'ai fini uniquement en recrue, c'est l'occaz d'engranger des succès je ne sais pas à combien on peut faire une coop la dessus, et je ne sais meme pas si on peut reprendre une partie en cours (j'ai entamé le solo en veteran ce midi). Alors si tu es un gros musclé (pas framboisier, ni rené, ils feront pas le poids) de 2 metres, avec une tronçonneuse sur ton flingue, qui une voix de couillu et qui veut péter les dents aux locustes, appelle moi! | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mer 9 Juil - 15:34 | |
| Je crois que la coop n'est possible qu'a 2 et que tu peux reprendre une partie en cours sans probleme. Tu peux meme passer de la campagne solo au multi et commencer au meme chapitre. Quand j'ai change de gamertag, mes succes sont partis a la trappe, ce qui est une bonne occasion de recommencer certains jeux, dont GOW bien sur Ca me dirait donc sans probleme. Le seul truc est qu'a partir de la semaine prochaine (lundi) je serai nettement moins dispo... et ce jusqu' courant Aout. Mais si jamais tu veux faire un premier test, je suis plus que partant! | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mer 9 Juil - 15:49 | |
| Ca roule ma poule (c'est comme ça qui dise les jeunes?!?) Ecoute j'essaie de me connecter ce soir et on teste. Par contre est-ce que quand tu est en coop tu débloques les succés coop et solo? je pense par exemple a "finir un chapitre en tant de dominique" et "finir un chapitre en vétérant"? Je prends un peu de créatine cet après midi, 2780 pompes, 27460 abdos, 200kilos en developpé-couché, 1 infarctus et je serai prêt! Par contre ma bobox me fait peur, elle me dit frequemment qu'il faut que j'insere le disque dans une xbox360... j'ai peur qu'elle ne rendre l'âme bientôt... | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mer 9 Juil - 16:02 | |
| - Citation :
- Par contre ma bobox me fait peur, elle me dit frequemment qu'il faut que j'insere le disque dans une xbox360... j'ai peur qu'elle ne rendre l'âme bientôt
Aie aie aie.... ca me l'a fait il y a deux semaines, et ma XBox est au SAV..... (une ancienne XBox que j'utilise pour des parties en "system-link"). Par contre: Ce soir je risque de me connecter assez tard..... a mon avis pas avant 23h30..... ca risque de ne pas etre bon donc.... desole Beni....On peut toujours voir ce soir, mais un conseil: Bouffe pas trop de creatine! Pour les succes je crois que oui, mais c'est a verifier. J'avais fais la coop une fois avec Carne, et il me semble qu'on avait debloquer des succes solo aussi. Mais c'est vraiment a verifier, ca date un peu, et a mon age, ben..... les neurones sont faibles. | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mer 9 Juil - 16:42 | |
| On verras bien si tu es là, sinon, c'est pas grave, c'est pas à la minute mon Pitch | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mer 9 Juil - 16:49 | |
| Ok, je suis encore desole Beni. J'espere pouvoir le faire en tout cas, sinon j'imagine qu'il y aura surement un Papi tronconneur et sur-dimensionne dans le coin qui sera plus dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Session sur GOW | |
| |
|
| |
| Free Session sur GOW | |
|