| Free Session sur GOW | |
|
+10metalwarrior22 PFC Pitch PFC Benidel PFC Civa PFC Megalomax PFC Alxanne LordTHEBAT Xx Redleaders xX PFC Dams PFC Vince 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Ven 8 Aoû - 10:28 | |
| Désolé les petits gars, en rentrant chez moi hier, plus de ligne téléphonique, l'orage certainement... donc je me suis mis sur GoW, mais tout seul dans mon coin, a continuer le mode solo en vétéran... | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 18 Aoû - 14:46 | |
| Y'a t' il des volontaires pour une petite coop histoire de finir un succès ?? | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 18 Aoû - 15:43 | |
| si je l'avais, ce serait avec plaisir, c'est plutôt calme en ce moment... | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 18 Aoû - 17:15 | |
| volontiers, pas ce soir (déjà pris), mais dispo les autres jour de la semaine...
(D'ailleurs ce soir, on devrait tester graw2 si ça intéresse qq'un ?)
Mais j'ai le niveau grabataire de dernière génération... | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Dim 24 Aoû - 13:12 | |
| Dispo pour de la coop a peu près tout les soirs de la semaine, inscrivez vous les amis !!
Je propose un match en classement sur la carte processus si nous sommes aux moins six ou bien alors en normale, disons lundi ou bien mardi, des volontaires ?? | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Dim 24 Aoû - 23:10 | |
| Pour la semaine a venir, retour mes enfants a la maison.... je n'ai pas encore le planning de mes "soirées". Mais en tous les cas, merci beaucoup Lord, j'ai passé une très bonne soirée, tres sympa, l'autre soir...
Coté GOW, Vendredi soir dernier, on a parlé de faire un GOW la semaine prochaine... On confirmer si ca va se faire... mais on sera plus que 6 (j'espere !!)
a bientot ! | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 25 Aoû - 0:44 | |
| vivivi !! lundi ou mardi comme vous voulvoul | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 25 Aoû - 18:40 | |
| Pas d'autre volontaires ?? | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: La semaine spéciale coop gears of war. presque tout les jours de 22H00 a 24H00 Sam 27 Sep - 17:55 | |
| En plus de la troisième semaine méta-game de halo, j'ajoute une semaine spécial coop a GoW...
Si vous avez un succès a débloquer genre: finir la coop en dément, en dominique santiago ect...ect...prenez rendez-vous ici les papis
Je suis disponible de 22H00 a 24H00 !! | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
SgtGarcia Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Dim 28 Sep - 11:17 | |
| Je suis aussi interessé... +1 sur la liste | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Dim 28 Sep - 16:12 | |
| Sergent, lundi ça te va ?? Pitch, mardi ?? Ou l'inverse selon vos disponibilités... | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 29 Sep - 2:09 | |
| Comme vous voulez, pour moi c'est ok les 2 soirées. Mardi je risque de peut-être avoir un peu de retard, mais pas grand chose. | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 29 Sep - 10:53 | |
| Pareil, dispo les 2 soirs, donc Pitch Lundi (si retard Mardi) Ok pour vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 29 Sep - 10:54 | |
| J'avais oublié, mais le service XBox Live est interrompu pour la journée non? Je crois que ça dure jusqu'a ce soir, donc pas de session en ligne possible aujourd'hui il me semble Si ce n'est pas le cas, ce soir ca me va, et mardi c''est au tour de Sgt de tronconner Si le service est out pour la journee, je peux voir pour plus tard, no problem, suivant tes dispo Lord. | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 29 Sep - 11:15 | |
| ... je viens aussi de m'en rendre compte maintenant.... en voulant me connecter sur le site.... ... donc du solo ce soir ! | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 29 Sep - 12:52 | |
| Zut... Si ce soir le live re-fonctionne, 22H00 pitch Mardi, Sergent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Lun 29 Sep - 13:37 | |
| Il semblerait que la maintenance se terminera a 21h00 (?), donc on peut faire un essai | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mar 30 Sep - 2:04 | |
| Voila, c'est cuit pour aujourd'hui Pitch, mercredi ?? Je confirme demain 22H00 sergent !! | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mar 30 Sep - 8:17 | |
| - LordTHEBAT a écrit:
- Je confirme demain 22H00 sergent !!
Ok, je devrai etre en ligne, des que je te vois, je bascule | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mar 30 Sep - 10:51 | |
| Oui Lord, ca devrait etre bon pour mercredi | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mer 1 Oct - 1:27 | |
| OK, Pitch, je te met sur mon carnet de "balles" | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Mer 1 Oct - 17:30 | |
| - LordTHEBAT a écrit:
- OK, Pitch, je te met sur mon carnet de "balles"
Ok, si il reste un trou (Oh P****N, la honte La blague naze!!!). Je pouvais pas m'en empecher... Bon, ben.. hum ... fait signe quand tu es dispo, je serai probablement en ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Jeu 2 Oct - 19:44 | |
| Bon, ben comme d'habitude, une super soirée de coop Merci Lord, c'était très cool. Même si au début du niveau j'étais surpris par la facilité du jeu en mode dément, j'ai bien vu par la suite que ça se corsait. Je pense que les prochains actes ne vont pas aussi facilement passer Il faut que je fasse des recherches sur les photos qu'on a vu sur les murs au fait Je te tiens au courant. A+ | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur GOW Sam 4 Oct - 0:11 | |
| C'est vrai qu'a deux, ça facilite pas mal les choses... Mais, j'entrevoie quand même deux trois situation délicates a venir... La phase en véhicule (la seule et c'est pas dommage, j'ai détesté...), heureusement, elle est courte !! le traquenard des rebuts explosif dans l'usine...(on y voie rien, ils arrivent tous en même temps...) On verra bien !! la semaine prochaine, je travaille du matin Pitch, j'ai un créneau de 15 a 20H00 environ, on prend rencard ?? Valable pour tous ceux qui sont intéressés aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Session sur GOW | |
| |
|
| |
| Free Session sur GOW | |
|