Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Shaun White Snowboarding

+4
metalwarrior22
LordTHEBAT
Battousai90
PFC Pitch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

Shaun White Snowboarding Empty
MessageSujet: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:52

Arrgghh.... suis a la bourre, donc j'ai pas le temps de développer, mais un seul truc:

Achetez-le!

C'est génial, surtout en multi (pour le moment le multi c'est Battou et Pitch lol! et ce soir Le Nego cheers ), et les décors/sensations/fun, etc.... tout est au top.

Un titre fait pour se relaxer et bien s'éclater en gros.

A+ les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Battousai90
Membre PFC
Membre PFC
Battousai90

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:12

Je confirme, C'est Beau, Fun et a plusieurs ( 16 joueurs ).
C'est vrai au debut on se dit que c'est dur, mais au fur est a mesure on place des trucs de fou, on dévale a toute vitesse.
On peut se rejoindre a 16 joueurs pour devaler les pistes, ou bien faire des challenge, ou la le PFC vs PFC ne dérange pas, chaque est en admiration devant ce que fait les autres.
C'est sympa, rafraichissant tongue , que du bonheur.
http://www.falcom-kingdom.fr
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:18

C'est vrai que les jeux manque un peu d'originalité et jouer a autre chose que des FPS doit faire du bien de temps en temps...de plus il a l'air sympa celui-la !!
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:33

Je reviens un peu dessus pour confirmer ce que Battou écrit: c'est zen, les autres joueurs prennent du plaisir à regarder les autres, pas de stress, etc., etc. Le décor est vaste et magnifique.

Au début c'est vrai qu'on se sent limité, mais en gagnant de nouvelles habilités (gâce au ramassage de pièces), les sensations de contrôle, vitesse, etc... prennent de l'ampleur Very Happy et là ça devient un VRAI plaisir Very Happy

D'ailleurs je retourne sur les pentes virtuelles de suite.

Et j'espère qu'on n'aura pas de problèmes avec le Live comme hier soir... je ne sais pas vous, mais de mon côté impossible de rejoindre une partie, de chater ou même d'envoyer un message (j'ai essayé avec Battou et Le Nego sans succès....).
metalwarrior22
Membre PFC
Membre PFC

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49

Very Happy oui un bon jeu de snowboard est la bienvenu dans ce déferlement de jeux de brutes lol!
http://eric.isabelle.coadou@orange.fr
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:47

ouaip celui là il me tente carrement, ça changera un peu et en plus, c'est de saison ! santa
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:52

Aprés un petit essai,

Une liberté de jeu très agréable où on peut prendre l'hélico ou les télésièges pour monter les pentes,

Un peu dur pour moi de faire des figures importantes mais faut juste une bonne prise en main,

Avec battou, on a essayé le tremplin et une course où à chaque départ il faut éviter une p.... de falaise que je me suis pris quelque fois.

je suis entrainé au boules de neiges et vous attends. santa

battou et pitch, désolé pour l'autre fois j'ai rien compris, plus de connection et après vous n'étiez plus là. Sad

Je voulais préciser que si je ne réponds pas à une invitation c'est que ce n'est pas moi qui joue, sinon je le ferais avec toujours autant de plaisir.
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:30

PFC Le Nego a écrit:

battou et pitch, désolé pour l'autre fois j'ai rien compris, plus de connection et après vous n'étiez plus là. Sad

Je voulais préciser que si je ne réponds pas à une invitation c'est que ce n'est pas moi qui joue, sinon je le ferais avec toujours autant de plaisir.

Oui, pareil de mon coté: impossible de vous rejoindre ou meme vous envoyer un message/chater... J'ai comme l'impression que le Live a eu quelques problemes ces derniers jours. C'est comme vendredi soir, en plein match GOW2 (par equipe de 2), j'ai ete deconnecté, puis impossible de revenir sur le Live.

Oui, avec Battou on a bien compris que tes enfants devaient utiliser la XBox et que tu ne pouvais donc pas nous rejoindre Wink

En tout cas, je pense que c'est toujours un super jeu. Par contre, qu'est ce qu'il y a comme bugs/glitches. C'est incroyable! Un peu dommage, mais ca n'enleve pas trop le plaisir, meme si parfois des succes se debloquent, ou non, sans raison....

En tout cas, deja a deux c'est tres sympa. On s'est fait quelques belles sessions avec Battou ce week-end Cool
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:29

Une review sympa de GT pour ce jeu, ou ils parlent aussi des problemes de glitches, montrent un peu le gameplay et décrivent l'ambiance Very Happy :

PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:09

dites moi les papis (pitch ou battou)

j'ai ramassé toutes mes pieces et vu shaun pour connaitre la concentration Laughing .

pour la nouvelle serie de pièces il faut casser des barrières, avec ce nouveau savoir mais comment ???
la touche X puis la touche A ca ok ! mais je n'y arrive pas! No (mes neurones ne suivent pas)

help me ! lol 2

ps : vraiment cool ce jeu, je m'éclate et m'évade bien!!! je voudrais bien voir les papis la dessus... Razz
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:29

Pour la concentration, tu l'active avec X (la barre de concentration orange s'entoure alors d'une décoration grisée), puis quand tu fonces sur les stalactites/portes/barrieres a casser, tu appuie et tu laisse appuyer A . Un halo rouge devrait apparaitre sur ta tete, et la tu peux casser les obstacles Wink . Mais il faut quand meme un peu de vitesse (pas grand chose, un peu d'élan suffit normalement).

Oui, je m'évade bien aussi avec ce jeu. Normalement ce soir je pars a la conquete des pieces qui me manquent et je vais faire quelques défis. Ce qui est cool, c'est que chaque joueur peut etre sur la meme map, en Live, et faire ses quetes de son coté, donc si jamais tu veux on peut se rejoindre Very Happy

A+ Cool

EDIT: au fait, un truc Le Nego: avant de te lancer tete baissée dans un obstacle, pense bien a mettre une balise avant (croix vers le bas, puis X ), car il y a souvent une surprise derriere les obstacles (saut a faire, rail, etc., etc.). Ca évite de se refaire tout le chemin, car tu n'as plus qu'a faire croix vers le bas puis B pour revenir au point enregistré Very Happy
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:57

PFC Pitch a écrit:
Pour la concentration, tu l'active avec X (la barre de concentration orange s'entoure alors d'une décoration grisée),
merci pitch pour les infos mais va falloir me préciser un peu plus...STP

ma barre de concentration ne bouge pas même en appuyant sur X
tu dis qu'elle se grise ???scratch

sinon dès que tu me vois n'hésite pas à m'inviter,
plusieurs solutions :
pas de réponse de ma part = mon gamin
pas de micro = Mme le nego très proche !!!
une boule de neige en plein visage = c'est que je suis là ! arf ! arf ! arf ! lol!
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:04

lol!

Pour la barre de concentration (en bas a gauche), il y a une sorte d'ornementation fun qui apparait autour quand tu appuie sur X, ceci pour signifier que tu l'as activée. Mais la barre reste orange.

Par contre, si la barre orange est vide, tu dois la remplir en partie avant, en faisant des figures par exemple, ou simplement en attendant.

C'est vrai que ca sera peut etre plus simple si je peux te l'expliquer en direct Wink
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:22

faut que je réessaye, sinon ok pour du direct ya pas de problême !

en tous cas merci, à toi "pitch" Respect 6
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:20

Je vais pouvoir vous rejoindre dans la peuf les gars, je l'ai pris aujourd'hui... santa
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:32

cheers Excellent Beni!!!! Smile Wink
Battousai90
Membre PFC
Membre PFC
Battousai90

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:30

exelent Beni, vivement nos ride de fou à 4 pour l'instant Crying or Very sad
http://www.falcom-kingdom.fr
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:59

Un grand Merci pour hier soir, avec mes plus grandes excuses et regrets d'avoir dû vous abandonner si tôt ! (mon gamin de 3 ans n'a pas très bien dormi malade ou cauchemars affraid I don't Now !)

En attendant, vraiment très agréable à 4 HAHAH

Pitch L'aérien, Battou qui colle de peu à Pitch et Béni qui découvre les pistes.

ça ma bien fait marrer les boules de neiges, et de vous voir poursuivi par une avalanche, Razz

Professeur Pitch, je vous remercie de ces cours particuliers. Laughing

on a eu quelques bugs mais malgré tout cela c'est vraiment le jeu qui m'amuse le plus dans un esprit très bronzés avec le live...

J'espère que certains papis nous rejoindrons car à 16 j'imagine même pas car à 4 on ne faisais que se marrer.

dommage qu'on ne puisse pas enregistre les plus beaux sauts des autres papis....

à tous une bonne journée et je serais surement plus dispo vendredi si ca vous dis pour le snow (à créer un post sur rencontre hebdo)
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:34

Oui, excellente soirée Very Happy

Dommage que tu es du partir en cours de route Le Nego. On a quand meme continué jusqu'a 2 heures du mat' je crois. J'espere que ton fils va mieux ce matin Neutral

Une fois que tu es parti, on a tenté la fonction "faire des paris en ligne": on misé de l'argent entre nous. Beni a pu se renflouer un peu, et va bientot pouvoir s'acheter une nouvelle planche, rose comme nous lol!

Il faut bien dire que les planches changent vraiment les performances, ce qui est logique et bien foutu.

Mais je crois que Battou est carrément passé a la vitesse supérieure: il nous met bien minable dans les différentes compétitions.
Je n'ai plus que les compétitions de temps de saut (cumuler un maximum de temps en l'air) ou j'espere pouvoir le battre, et encore, c'est parcequ'il n'aime pas ca lol!

Oui, les batailles de boules de neige sont bien marrantes. Comme pour BP, avec Beni on a bien sur fini par faire les crétins, a se balancer des boules de neige, a faire de l'air-guitare Shaun White Snowboarding 40 , etc. J'ai pu faire une tres courte vidéo-test avec l'éditeur de film du jeux, qu'on peut trouver la:

http://shaunwhitegame.fr.ubi.com/videos/uservideo.php

(il faut entrer le gamertag PFC Pitch)

Malheureusement, on est limité a 30 secondes de film, le positionnement des caméras n'est pas terrible, et pire: comme je filme, Beni a le meme perso que moi.... dommage.

Sinon on a quand meme observé des glitches incroyables, comme Beni et Le Nego qui "tombent" a travers la piste et qui se retrouvent dans un espace saptio-temporel inconnu Shocked

Merci pour cette super soirée. Merci Battou pour tous tes conseils et tes lecons de sauts Very Happy et d'avoir la patience d'aller chercher les challenges.

Le Nego, pour etre que pour etre plus efficace dans les sauts il faudrait penser a enlever la guitare electrique que tu as dans le dos Shaun White Snowboarding 15
Ca ne doit pas trop aider lol!

Au fait, j'ai vu Shurima sur SW Snowboarding aussi hier soir Wink

EDIT: pour la video, il semble que ca ne marche pas directement. Il faut peut etre y acceder par le portail du site:
http://shaunwhitegame.fr.ubi.com/ puis selectionner Videos Utilisateurs
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:05

PFC Le Nego a écrit:
PFC Pitch a écrit:
Pour la concentration, tu l'active avec X (la barre de concentration orange s'entoure alors d'une décoration grisée),
merci pitch pour les infos mais va falloir me préciser un peu plus...STP

ma barre de concentration ne bouge pas même en appuyant sur X
tu dis qu'elle se grise ???scratch

sinon dès que tu me vois n'hésite pas à m'inviter,
plusieurs solutions :
pas de réponse de ma part = mon gamin
pas de micro = Mme le nego très proche !!!
une boule de neige en plein visage = c'est que je suis là ! arf ! arf ! arf !
lol!

Le Nego, j'imagine que tu as résolu l'utilisation de la concentration, mais si jamais cette vidéo pechée sur le site de JV montre l'utilisation qu'on peut en faire.

Si tu regarde vers 0:53 mn, le joueur appuie sur X, et tu vois l'effet sur la barre de concentration en bas a droite (ornementation grisée autour, puis, malheureusement, la barre diminue Crying or Very sad ) et le personnage (ici il est entouré d'un halo bleu, ce qui correspond a une prise de vitesse, pour passer de longs obstacles par exemple).

Et puis c'est une bonne excuse pour encore admirer le gameplay depuis le travail lol!

Le lien:
http://www.jeuxvideo.tv/video/shaun-white-snowboarding.html#view:268084

A+ Very Happy
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

Merci Pitch pour ces précisions,

j'ai réussi pour 3 pièces mais je rebloque je vais réessayer

je reste sur ce jeu car bien cool,
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:51

Session SWS hier soir avec Beni et Alan (+ Battou en chat).

Je laisserai Alan raconter son 1er test de SWS lol!

C'était bien cool, avec un Alan qui a créer une partie publique sans le savoir.... on a vu débouler des snowboarders inconnus tout au long de la soirée. J'arretais pas de croiser des gars que je ne connaissais pas lol!

Au bout d'un moment, trop de monde sur les pistes, j'ai ete ejecté de la partie lol!

Et Alan s'est deja lancé dans les challenges en lignes contre les gars qui se connectaient. C'etait bien cool comme session HAHAH
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:49

Ouaip c'était bien rigolo, même les ricains sont plutôt bon esprit sur ce jeux.
Je m'insurge contre cette pratique archaïque qu'est le bizutage... C'est nul lol! (comprennne qui pourra...)
Pour tout le reste c'est beau, c'est vraiment fun et on sent bien que le potentiel du jeux se découvre par l'amélioration des perfs de son personnage (Board & co...).
Un titre qui laisse une grande liberté (ou plutôt qui en donne une impression bluffante), tout monde peut se faire son petit délire en solo mais le tout sur le même terrain de jeux, s'inviter en compèt enfin bref c'est bien sympa et effectivement les petits "bugs" ne contrarient pas le plaisir de dévaler les pistes en combar verte fluo sunny flower lol!
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:40

C'est clair que Alan est plutot bien gaulé(e) en combi verte fluo avec une blonde a forte poitrine dedans lol! lol! lol!

J'avais oublie de préciser HAHAH
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:47

Ah oui, Alan en version "la denrée" lol! lol! lol!

Un ch'ti perniflard le glaude? HAHAH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaun White Snowboarding   Shaun White Snowboarding Icon_minitime

Shaun White Snowboarding
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant