| Shaun White Snowboarding | |
|
+8bravepit117 SgtGarcia LordTHEBAT PFC Benidel PFC Pitch Xx Redleaders xX PFC Civa PFC Le Nego 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 13:54 | |
| Salut les papis, Que pensez vous de Shaun White Snowboarding ? aimez vous les grandes balades dans la montagne ? http://www.jeuxvideo.tv/video/shaun-white-snowboarding.html#view:265504 je me vois bien faire une partie de boules (de neiges) avec Pitch, Red et les autres papis. la sortie est pour décembre 2008 (faut encore patienter) | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 13:55 | |
| Vu la liste de bombes arrivant et le temps pour y jouer..... ca sera pour plus tard | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 14:01 | |
| A voir mais pourquoi pas... Mais GOW 2 va m'occuper un peu | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 15:18 | |
| Oui, ca me tente bien. Je vois bien les Papys se tirer la bourre sur des pentes virtuelles, histoire de patienter et de voir venir la neige Ce serait cool qu'il y est une demo de dispo sur le marketplace bientot, histoire de se donner une idee | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 16:14 | |
| Ce jeu mise apparemment sur le réalisme et non sur le coté arcade comme l'on pu faire SSX, Shaun Palmer snowboarding ou autres... Ca peut etre vraiment sympa. Par contre comme l'a dit Civa, ce sera après les bombes qui sortent actuellement. Dernière chose, nous avons parmi nous un snowboarder professionel qui pourra certainement etre notre guide de montagne (un peu à la Jean Claude Duss) | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 16:30 | |
| Mais les papys auront un avantage, un ancien prof de snow... capable de taper des 540°mactwist onefoot sur des barres rocheuses. A cette époque là, les planches étaient pointues et en bois, le fluo était à la mode (surtout le rose...), il était inconcevable de sortir sans son lipstick qui colorait les lèvres en couleurs flashy, les lunettes galciers (avec les petites oeilliere en cuir sur le coté) étaient le fin du fin, MC Hammer était le rappeur le plus célébre des USA, et Bobby Ewing revenaient enfin dans la série après une saison à faire croire à Pamela qu'il était mort. Tout ça pour dire que Pitch va nous démonter sur ce jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 16:33 | |
| Pitch avec un rouge à lèvre rose + une barre Mars + dans une télécabine ???? Il a joué dans la Boum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 16:48 | |
| Excellent! Eh oui, ca rajeunit pas tout ca.... premiere session en 1990, avec un 160 (dire "One-sixty")... En plus, veridique, il etait rose!!! Pas le choix a l'epoque Beni a bien raison Avec Beni on va vous montrer ce que c'est du snowboard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 16:49 | |
| "Et une fois la-haut, un pt'it verre de vin chaud pour vous recompenser!" | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 16:50 | |
| Et n'oublie pas le planté du bâton !! Heu...en snow, ça doit pas le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 17:06 | |
| Les couleurs fluo, c'était normal a cette époque, c'était le début du snow, il fallait bien retrouvé les nombreuses personnes qui chutaient dans la poudreuses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 17:08 | |
| Oh j'avais la même mais en noir et 2 ou 3 traits en rose...pour la fakie c'est tordant cette planche | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| |
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 18:10 | |
| J'ai aussi fait partit de la team pink sous Halo, l'autre soir, (Oui Lord, quand on etait 15 sur Halo) <<<<<Mode Histoire perso ON et pour le ski, c'est pareil, J'ai longtemps eut une combinaison "Rose" (violet/rose) pour skier... C'est mon père qui l'avait acheté pour lui... et je l'ai récupéré... (mon père est daltonien.... )... Bon bref, a l'époque je ski bcp avec mes cousins, et pour mon mariage, j'ai même eut le droit a une poupée barbie (rose)... sympa les cousins <<<<<Mode Histoire perso OFF | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
| |
| |
bravepit117 Membre PFC
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : canet Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 21:21 | |
| bon la force rose c'est quand qu'on remet nos tenues l'histoire de pas perdre la main | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Jeu 30 Oct - 23:30 | |
| Ha oui, 15, ça me revient...ça...me..revient...15... 15... 15...AAAARRRRGGGHHHH !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Ven 31 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Ven 31 Oct - 13:35 | |
| Purée, hier en ouvrant mon frigo, je me suis aperçu que j'ai un magnet collé dessus pour mettre les dessins des petits neveus et nièces, et j'ai failli m'étrangler de rire en le voyant, ça fait pas mal de temps que ça doit etre là, mais j'avait jamais fait gaffe, bref un signe prémonotoire... Ce magnet mets en scene une skieuse en combinaison rose, offert par, je vous le donne en mille, les brioches Pitch Je vous fait une photo rapidement!!!! C'est une histoire digne de Pierre Bellemare! | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Ven 31 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Ven 31 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding | |
| |
|
| |
| Shaun White Snowboarding | |
|