| Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... | |
|
+5PFC x KeyseR x PFC Maniac PFC Dams PFC Megalomax PFC Alxanne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Guitar Hero III en free session Ven 7 Déc - 10:21 | |
| "Ce que femme veut, Dieu veut ..." (citation de quelqu'un qui voulait sûrement arriver à ses fins avec une gente dame ) Depuis quelques heures, j'ai offert GH3 à Mme Alxanne qui depuis se la joue rockeuse ... Elle commence à boire, me parle que le Rock est une façon de vivre et que je peux pas comprendre vu que je suis "has been", etc ... Nan je déconne !!! Si un rockeur (ou une rockeuse) traine dans les parages et veut faire des sessions sur le Live, on est preneur. P.S : La guitariste blonde avec un tatouage sur le ventre est une bombe | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Ven 7 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Ven 7 Déc - 12:10 | |
| toujours prêt pour le rock & roll baaabyyyyy yeah ... quand vous etes en ligne faites moi signe... je mets la galette dans le mùange disque, j'accorde la fender, et hop, Paint it black | |
|
| |
PFC Maniac Membre PFC
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Namur (Be) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Ven 7 Déc - 13:12 | |
| Toujours partant pour Guitar Hero, quel que soit le mode de jeux. Petit conseil suite à la discussion d'hier soir avec Dam's, entraînez-vous le plus vite possible aux "hammer on" et "pull off" (voir didactitiel), même dans les chansons faciles ou ce n'est pas nécessaire, par après c'est indispensable mais ça devient un réflexe. | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Ven 7 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
PFC Maniac Membre PFC
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Namur (Be) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Ven 7 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Sam 8 Déc - 14:56 | |
| En tous les cas, les développeurs sont vraiment des malades ...
Ils auraient pu faire un jeu moins difficile. A partir du niveau moyen, c'est l'horreuuuuuuuuuuur !!! | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Mar 11 Déc - 18:55 | |
| pour les amateurs de guitare, une compilation de solos du grand Tom Morello, ca laisse rêveur... http://fr.youtube.com/watch?v=Djal2nvVN9w un autre d'un qui n'est plus à présenter, http://fr.youtube.com/watch?v=3nbhZEi2uNg&feature=related ou encore celle la http://fr.youtube.com/watch?v=f_k00iqNpxw&feature=related et moi, pour faire ca, il me manque toujours un doigt http://fr.youtube.com/watch?v=9Wuc6KtWrBw | |
|
| |
PFC x KeyseR x papis fends la bise!
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Mar 11 Déc - 23:15 | |
| Ah le grand Tom Morello, j'ai vu 2 fois les RATM à Bercy et ca decoiffe !!!
Mais t'as oublié le grand "Angus Young" et son costume d'écolier ...
Ecoutez moi ce grand virtuose ...
http://fr.youtube.com/watch?v=X80Qjh9Yivs&feature=related
Et la même chanson avec pour la première fois, les IMAGES OFFICIEL de l'entrainement de PFC !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=-f1cwycSWq0&feature=related | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Free Session sur GH World Tour le 18/02/09 Lun 16 Fév - 20:01 | |
| Salut les Papis,
Y a t'il des musiciens de libre pour Mercredi prochain ? le Matin et (ou) l'après-midi ?
- Shurima (Batteur, guitariste, basse et chant possible) - Le Nego (Basse, Guitare, Chant) - ? - ? | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Mar 17 Fév - 18:32 | |
| pas de souci pour moi, mais va falloir vous déplacer jusqu'au pays des chti mi | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Mar 17 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Mer 18 Fév - 0:10 | |
| Je suis pas chez moi mercredi | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Jeu 19 Fév - 12:08 | |
| Dommage qu'il n'y avait pas d'autres papis dispo, mais ce n'est que parti remise ! En attendant, je remercie Shurima des bons moments que nous avons passé sur GH4 et Burnout Paradise (takedowns et défis) c'est toujours un vrai plaisir !!! | |
|
| |
PFC Shurima Membre PFC
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : manosque Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Ven 20 Fév - 8:08 | |
| de rien Le Nego se fut également un bon moment pour moi | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Dim 22 Fév - 12:51 | |
| Ben de notre côté, j'ai remarqué que Madame délaisse un peu GHWT en ce moment. Elle joue sur pas mal sur BP et beaucoup sur Tetris Evolution avec quelques passages sur GOW2. Et puis un jour, comme ca, elle va s'y remettre et y jouer pendant des semaines. Allez comprendre !! | |
|
| |
bravepit117 Membre PFC
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : canet Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: free sessions du 23/02/09 sur Guitare hero Aérosmith Lun 23 Fév - 20:04 | |
| petit rencontre sur GH A avec SHURIMA, petite matinée Musicale donc ce jeux et agréable pour celui qui débute, se mettre à la Manette Guitare (car à la est la question et l'intérêt du jeux) . quand on est pas guitariste jusqu'au niveau moyen cela se passe sans trop de problèmes, avec un peu de "mode répétition " des crampes de doigts et de poignet sa passe... la ou ça se complique c'est le mode "difficile", alors "expert " n'en parlons même pas il faut sortir du conservatoire "xbox360intyrnational" (mais pas impossible on en reparle dans un an) Débloquer les succès sans trop de problème ( si on et patient) à partir du moment qu'on si met à deux, d'ailleurs aujourd'hui nous étions avec Shurima, je crois ,les deux seuls au monde a jouer à ce jeux. car on a réussit à ce trouver en mode Classement, donc déblocage des succès en ligne en bonne voie. la Guitare facile à prendre en main, agréable mais je conseille de mettre la sangle pour plus de confort, le médiator intégré efficace mais un petit peu bruyant ;donc le jeux à faible volume pas top car si vous ne voulais pas entendre clic clic clic clac conclusion si vous avez l'âme d'un guitariste mais pas doué pour la musique et fan aérosmith c'est le jeux qui vous faut, sinon y une autre option acheté un autre jeux! non sans rire il est sympa quand même. ps : merci Shurima,on s'est bien marré à comprendre comment débloqué le succès de la mort subite. | |
|
| |
PFC Shurima Membre PFC
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : manosque Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Mar 24 Fév - 16:50 | |
| merci bravepit c'est vrais que sur le live en classement , il y avait personnes On pouvait se rejoindre sans problème heureusement que c'est mondial Pour le succes mort subite bien galère à trouver Vivement la prochaine rencontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... | |
| |
|
| |
| Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... | |
|