Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....

+5
PFC x KeyseR x
PFC Maniac
PFC Dams
PFC Megalomax
PFC Alxanne
9 participants
AuteurMessage
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Empty
MessageSujet: Guitar Hero III en free session   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:21

"Ce que femme veut, Dieu veut ..." (citation de quelqu'un qui voulait sûrement arriver à ses fins avec une gente dame Laughing Laughing )

Depuis quelques heures, j'ai offert GH3 à Mme Alxanne qui depuis se la joue rockeuse ... Elle commence à boire, me parle que le Rock est une façon de vivre et que je peux pas comprendre vu que je suis "has been", etc ... lol! lol!

Nan je déconne !!!

Si un rockeur (ou une rockeuse) traine dans les parages et veut faire des sessions sur le Live, on est preneur.

P.S : La guitariste blonde avec un tatouage sur le ventre est une bombe I love you Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:57

PFC Alxanne a écrit:
"Ce que femme veut, Dieu veut ..." (citation de quelqu'un qui voulait sûrement arriver à ses fins avec une gente dame Laughing Laughing )

Depuis quelques heures, j'ai offert GH3 à Mme Alxanne qui depuis se la joue rockeuse ... Elle commence à boire, me parle que le Rock est une façon de vivre et que je peux pas comprendre vu que je suis "has been", etc ... lol! lol!

Nan je déconne !!!

Si un rockeur (ou une rockeuse) traine dans les parages et veut faire des sessions sur le Live, on est preneur.

P.S : La guitariste blonde avec un tatouage sur le ventre est une bombe I love you Shocked I love you

He bien voila tu viens de perdre ta console lol! lol!
http://www.donnaysa.be
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:10

toujours prêt pour le rock & roll baaabyyyyy yeah lol! ...

quand vous etes en ligne faites moi signe... je mets la galette dans le mùange disque, j'accorde la fender, et hop, Paint it black
PFC Maniac
Membre PFC
Membre PFC
PFC Maniac

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:12

Toujours partant pour Guitar Hero, quel que soit le mode de jeux.
Petit conseil suite à la discussion d'hier soir avec Dam's, entraînez-vous le plus vite possible aux "hammer on" et "pull off" (voir didactitiel), même dans les chansons faciles ou ce n'est pas nécessaire, par après c'est indispensable mais ça devient un réflexe. Wink
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:53

PFC Megalomax a écrit:

Je crois bien, oui !!! Sad Sad

Mais bon, un petit détour par la pharmacie pour demander quelques somnifères et le tour est joué ...

Et puis une fois que les niveaux "Facile" et "Moyen" seront fini, je pense pas qu'elle s'aventuera en "Difficile" ou en "Expert" (moi y compris geek geek => truc de malade)
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:53

PFC Alxanne a écrit:
PFC Megalomax a écrit:

Je crois bien, oui !!! Sad Sad

Mais bon, un petit détour par la pharmacie pour demander quelques somnifères et le tour est joué ...

Et puis une fois que les niveaux "Facile" et "Moyen" seront fini, je pense pas qu'elle s'aventuera en "Difficile" ou en "Expert" (moi y compris geek geek => truc de malade)

lol! lol! lol!
http://www.donnaysa.be
PFC Maniac
Membre PFC
Membre PFC
PFC Maniac

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:52

On verra, on verra, ... je disais ça aussi au début et puis à force de jouer on en veux toujours plus, rarement vu un jeux plus addictif ... Rolling Eyes Laughing Laughing
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:56

En tous les cas, les développeurs sont vraiment des malades ...

Ils auraient pu faire un jeu moins difficile. A partir du niveau moyen, c'est l'horreuuuuuuuuuuur !!!
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:55

pour les amateurs de guitare, une compilation de solos du grand Tom Morello, ca laisse rêveur...

http://fr.youtube.com/watch?v=Djal2nvVN9w

un autre d'un qui n'est plus à présenter,

http://fr.youtube.com/watch?v=3nbhZEi2uNg&feature=related

ou encore celle la

http://fr.youtube.com/watch?v=f_k00iqNpxw&feature=related

et moi, pour faire ca, il me manque toujours un doigt lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=9Wuc6KtWrBw
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:15

Ah le grand Tom Morello, j'ai vu 2 fois les RATM à Bercy et ca decoiffe !!!

Mais t'as oublié le grand "Angus Young" et son costume d'écolier ...

Ecoutez moi ce grand virtuose ...

http://fr.youtube.com/watch?v=X80Qjh9Yivs&feature=related

Et la même chanson avec pour la première fois, les IMAGES OFFICIEL de l'entrainement de PFC !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=-f1cwycSWq0&feature=related
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego

MessageSujet: Free Session sur GH World Tour le 18/02/09   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:01

Salut les Papis,

Y a t'il des musiciens de libre pour Mercredi prochain ? le Matin et (ou) l'après-midi ?

- Shurima (Batteur, guitariste, basse et chant possible)
- Le Nego (Basse, Guitare, Chant)
- ?
- ?
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:32

pas de souci pour moi, mais va falloir vous déplacer jusqu'au pays des chti mi lol!
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:28

on arrive !!!!

HAHAH lol! HAHAH lol!
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:10

Je suis pas chez moi mercredi Crying or Very sad
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:08

Dommage qu'il n'y avait pas d'autres papis dispo, mais ce n'est que parti remise !

En attendant, je remercie Shurima des bons moments que nous avons passé sur GH4 et Burnout Paradise (takedowns et défis)

c'est toujours un vrai plaisir !!! Respect 6
PFC Shurima
Membre PFC
Membre PFC
PFC Shurima

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:08

de rien Le Nego se fut également un bon moment pour moi
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:51

Ben de notre côté, j'ai remarqué que Madame délaisse un peu GHWT en ce moment. Elle joue sur pas mal sur BP et beaucoup sur Tetris Evolution avec quelques passages sur GOW2.

Et puis un jour, comme ca, elle va s'y remettre et y jouer pendant des semaines. Allez comprendre !! geek
bravepit117
Membre PFC
Membre PFC
bravepit117

MessageSujet: free sessions du 23/02/09 sur Guitare hero Aérosmith   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:04

petit rencontre sur GH A avec SHURIMA, petite matinée Musicale donc

ce jeux et agréable pour celui qui débute, se mettre à la Manette Guitare (car à la est la question et l'intérêt du jeux) . quand on est pas guitariste jusqu'au niveau moyen cela se passe sans trop de problèmes, avec un peu de "mode répétition " des crampes de doigts et de poignet sa passe...
la ou ça se complique c'est le mode "difficile", alors "expert " n'en parlons même pas il faut sortir du conservatoire "xbox360intyrnational" (mais pas impossible on en reparle dans un an)

Débloquer les succès sans trop de problème ( si on et patient) à partir du moment qu'on si met à deux, d'ailleurs aujourd'hui nous étions avec Shurima, je crois ,les deux seuls au monde a jouer à ce jeux. car on a réussit à ce trouver en mode Classement, donc déblocage des succès en ligne en bonne voie.

la Guitare facile à prendre en main, agréable mais je conseille de mettre la sangle pour plus de confort, le médiator intégré efficace mais un petit peu bruyant ;donc le jeux à faible volume pas top car si vous ne voulais pas entendre clic clic clic clac

conclusion si vous avez l'âme d'un guitariste mais pas doué pour la musique et fan aérosmith c'est le jeux qui vous faut, sinon y une autre option acheté un autre jeux! non sans rire il est sympa quand même.

ps : merci Shurima,on s'est bien marré à comprendre comment débloqué le succès de la mort subite. HAHAH lol! MDR scratch rendeer cherry Basketball bounce Sleep cheers Zen
PFC Shurima
Membre PFC
Membre PFC
PFC Shurima

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:50

merci bravepit c'est vrais que sur le live en classement , il y avait personnes
On pouvait se rejoindre sans problème heureusement que c'est mondial lol!
Pour le succes mort subite bien galère à trouver HAHAH
Vivement la prochaine rencontre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....   Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, .... Icon_minitime

Free Session sur Guitar Hero II, III, WT, Aerosmith, ....
Page 1 sur 1