Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de juminem74, plus jeune papy de France?

Aller en bas 
+9
PFC Le Nego
PFC Alxanne
SgtGarcia
LordTHEBAT
PFC Alan
PFC corticoiide
PFC x KeyseR x
PFC Pitch
juminem74
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juminem74
papis tétaroom
papis tétaroom



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:12

Salut a tous,

je me permets de me présenter à vous, je m'appelle Julien, 25 ans, je suis né dans le 13, et je vis dans le 12 (rien a voir le calibre de fusil...quoique avec GOW2 y'a quand meme un rapport...)

je joue depuis l'age de 5 ans (master system 1, aaaaaa ce alex kid in miracle word intégré...) aprés j'ai fait le parcours classique : mega drive, mega cd, saturn, dreamcast, xbox et xbox360.... donc jeune par l'age mais parmis les papys du jeu vidéo !

je joue sur la box depuis 2 ans maintenant, assez peu en live, mais je m'y suis remis, entre deux enguelades avec ma moitié parceque je joue le soir!
je suis plutot dispo vers 21h 21h30 pour en général une petite heure 30, sinon le lendemain je suis défracté devant les clients (je bosse pour une grande banque française dont je tairais le nom mais dont les initiales sont BNP....)

C'est justement lors d'une de ces parties que j'ai rencontré l'un de vos membres, qui m'a parlé du forum, et j'avoue que je me suis bien marré en lisant vos messages et délires en tous genres !
donc j'espere qu'on se croisera de temps en temps sur le forum, mais surtout sur le live si vous ajoutez mon GT juminem74 à votre liste d'amis!
et puis ma fois s'il reste de la place dans votre clan rhumatisant je suis salement interessé!

a bientot, vive GOW, vive GOW 2, et vive les disputes de couple a cause des Jeux vidéos! : )

papisation en cours////
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:20

Ah non, encore un banquier!!!!!! Ils devraient se cacher par les temps qui courent!!" lol! lol! lol!

Non, sans rire, BIENVENUE sur le forum Julien cheers

Merci d'avoir laissé une chouette présentation! Very Happy

N'hésite pas a rentrer mon gamertag aussi (PFC Pitch) Wink

Et puis un jeune Papy est le bienvenu si tu prends bien ta tisane du soir lol!

Pour intégrer les Papys, rien de plus simple: tu nous rejoins quand tu peux, on essaie de se voir un max pendant les 15 prochains jours, etc.... Et puis on se concerte entre vieux et on te dit si ça marche ou non. Pour ça on devrait faire un post sous le topic "recrutement" Wink

Le but c'est d'abord que tu te sente bien avec nous, et que nous ayons du plaisir à jouer avec toi Very Happy

A plus sur le Live alors! cheers

PS: c'est curieux un vieux... c'est quel Papy que tu connais déjà?
Revenir en haut Aller en bas
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 17/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:56

Salut à toi ... présentation de juminem74, plus jeune papy de France? 0090

Le plus jeunes des vieux, c'est pas mal ça !!! présentation de juminem74, plus jeune papy de France? 00101
Revenir en haut Aller en bas
PFC corticoiide
Membre PFC
Membre PFC
PFC corticoiide


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 11/01/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:07

Ca fait plaisir de te voir par ici juminem,bon on a eut le temp de parler du forum avant que ma machine lachele soir d'avant!

bienvenu sur le fofo et j'espere recevoir rapido ma machine ,pour refaire des parties avec toi!

Bon j'ai don pour déguotté les banquier moi! drunken

Après red ,jum,je vous assure que je le fait pas exprès! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan


Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:27

P'tain encore un banquier... Manque plus que des assureurs et des courtiers en bourse (quoique... ça peut aussi être les mêmes...) Menfin bon ... heureusement qu'on est open chez les papis hein... Les temps sont durs.... Wink lol! lol! lol!
Bienvenu Papi junior cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:52

Vraiment curieux le Papy, mais encore une question: le 74 de ton GT, c'est pour la Haute-Savoie?
Revenir en haut Aller en bas
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT


Nombre de messages : 735
Age : 55
Date d'inscription : 17/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:11

BNP ?? BurNout Paradise Bank ??
C'est dingue...

Bienvenu julien !!
Revenir en haut Aller en bas
juminem74
papis tétaroom
papis tétaroom



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: rep   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:36

salut! Dans le désordre: oui on fait tout dans les bank, au rhytme actuel on vendra des chaises de jardin dans les 5 ans! Pour ce ki est du 74 cé juste un hasard, disons les circonstances de la vie! Le membre ke j ai rencontré cé pfc corticoiide vous l'aurez compris en lisant son message! Au fait samedi apres midi jé démarré une coop en dément jé joué avec un francais cété excelkent, on aurait pas dit le mode dément! Et derriere ca on a fait 25 vagues de horde juska 50 cété chaud bouillant mais on y est parvenu! A bientot old guys
Revenir en haut Aller en bas
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia


Nombre de messages : 579
Age : 56
Localisation : Les Pennes Mirabeau (13)
Date d'inscription : 31/03/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:36

flower A bientot sur le Live Jeune Papy Sous sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:18

PFC Alan a écrit:
P'tain encore un banquier... Manque plus que des assureurs et des courtiers en bourse (quoique... ça peut aussi être les mêmes...) Menfin bon ... heureusement qu'on est open chez les papis hein... Les temps sont durs.... Wink lol! lol! lol!
Bienvenu Papi junior cheers flower


PUBLICITE :
"Maintenant lorsque j'ai envie d'un nouveau crédit, je me connecte sur le site des papis flingueurs. Là, je peux correspondre en direct avec plusieurs voleurs banquiers qui m'arnaque me trouve la solution idéale pour acheter malin".

MDR MDR

Bienvenue à toi juminem74 et à bientôt sur GOW2 ou un autre jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:57

juminem74 a écrit:
salut! Dans le désordre: oui on fait tout dans les bank, au rhytme actuel on vendra des chaises de jardin dans les 5 ans! Pour ce ki est du 74 cé juste un hasard, disons les circonstances de la vie! Le membre ke j ai rencontré cé pfc corticoiide vous l'aurez compris en lisant son message! Au fait samedi apres midi jé démarré une coop en dément jé joué avec un francais cété excelkent, on aurait pas dit le mode dément! Et derriere ca on a fait 25 vagues de horde juska 50 cété chaud bouillant mais on y est parvenu! A bientot old guys


Julien, c'est pas pour être chiant, mais les vieux ont les zieu ki pik quand cé écri en langaj sms.

Là c'est pas la cata, loin de là, mais on essaie simplement que ça ne se répande pas sur le forum Wink , après ça risque de devenir trop chiant à lire à la longue. Donc mieux vaut prévenir que guérir.

Remarque, ca me permet de faire une petite piqure de rappel, là:

https://clanpfc.1fr1.net/reglement-a-lire-avant-de-poster-f18/a-lire-avant-de-poster-t427.htm

Citation :
Règlement du forum

Ce règlement existe afin de faciliter le fonctionnement de ce forum et le respect de ses utilisateurs.
En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez les termes de cette charte.
Merci de suivre les règles suivantes :

- nous vous demandons d’écrire en Français, de façon compréhensible par tous. Les messages écrits en phonétiques, façon SMS ou autre, ne sont donc pas acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan


Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:57

Mmmm...scratch C'est tentant d'écrire un p'tit pamphlet, mais par respect pour la charte study ... Je m'abstient lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:11

Citation :
Mmmm... C'est tentant d'écrire un p'tit pamphlet, mais par respect pour la charte ... Je m'abstient


lol!

Oui c'est tentant, surtout que j'aimerai bien voir ce que ça donne avec Alan lol! .... mais bon, y'a une charte Wink

Et puis ce matin je me suis levé trop tôt pour un dimanche, alors j'suis pas de bonne humeur, nom de diou lol!

J'prends mes pilules et ça ira mieux, promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne


Nombre de messages : 848
Age : 48
Localisation : Dans mes babouches ...
Date d'inscription : 18/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:42

Ca rigole pas à la maison retraite ... Les infirmiers veillent au grain. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego


Nombre de messages : 718
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:17

cheers bienvenue à toi JUJU cheers

Je suis le dernier des papis à avoir intégrer cette maison de retraite,

si t'as besoin de tuyaux n'hésites pas à demander,

et vive la Bande Nationalisé des Papis

@+ sur le live ou fofo
Revenir en haut Aller en bas
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX


Nombre de messages : 1404
Localisation : Derrière toi...PAN
Date d'inscription : 13/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:07

BienPFC


BNP ? vive les challenges servissimes et Livret A Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpfc.1fr1.net
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel


Nombre de messages : 662
Age : 45
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 11/04/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:17

Bienvenue chez les viocs, et arretez de nous piquer nos livret A !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan


Nombre de messages : 636
Age : 47
Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:26

T'as encore une de ces daubes ? Non je dit ça car c'est pas très certain que ça aide encore au financement des HLM lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch


Nombre de messages : 1563
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 25/04/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:45

Bon, euh, Julien, j'espere que tu n'as pas mal pris le petit rappel que j'ai fait avant Rolling Eyes

C'était vraiment pas pour etre chiant comme je le disais, mais simplement une info Wink
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:49

bienvenue Julien... et tant pis pour ta profession. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX


Nombre de messages : 1404
Localisation : Derrière toi...PAN
Date d'inscription : 13/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:01

A 38 e l'action, tu m'étonnes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpfc.1fr1.net
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:13

facile quand on a le cours sous les yeux... et ta boite elle en est ou??? Parce que moi j'ai tout investi à la société générale... et après avoir revendu tous mes jeux, mes DVD, ma console, mon chien... je dervai encore manger des pates pendant environ 49 1/2 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX


Nombre de messages : 1404
Localisation : Derrière toi...PAN
Date d'inscription : 13/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:21

Action BNP 38e soit 40% de baisse...p'tain le PEE fait la gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpfc.1fr1.net
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:22

juminem74 a écrit:
Salut a tous,

je me permets de me présenter à vous, je m'appelle Julien, 25 ans, je suis né dans le 13, et je vis dans le 12 (rien a voir le calibre de fusil...quoique avec GOW2 y'a quand meme un rapport...)

je joue depuis l'age de 5 ans (master system 1, aaaaaa ce alex kid in miracle word intégré...) aprés j'ai fait le parcours classique : mega drive, mega cd, saturn, dreamcast, xbox et xbox360.... donc jeune par l'age mais parmis les papys du jeu vidéo !

je joue sur la box depuis 2 ans maintenant, assez peu en live, mais je m'y suis remis, entre deux enguelades avec ma moitié parceque je joue le soir!
je suis plutot dispo vers 21h 21h30 pour en général une petite heure 30, sinon le lendemain je suis défracté devant les clients (je bosse pour une grande banque française dont je tairais le nom mais dont les initiales sont BNP....)

C'est justement lors d'une de ces parties que j'ai rencontré l'un de vos membres, qui m'a parlé du forum, et j'avoue que je me suis bien marré en lisant vos messages et délires en tous genres !
donc j'espere qu'on se croisera de temps en temps sur le forum, mais surtout sur le live si vous ajoutez mon GT juminem74 à votre liste d'amis!
et puis ma fois s'il reste de la place dans votre clan rhumatisant je suis salement interessé!

a bientot, vive GOW, vive GOW 2, et vive les disputes de couple a cause des Jeux vidéos! : )

papisation en cours////

RECRUTE PAR RED ?????

on va créer, les PFBA..... les Papis Flingueur Banque et Assurances MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax


Nombre de messages : 1455
Age : 52
Localisation : Eupen (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:24

Travailleurs de la BNP, il va falloir être très gentil avec moi sinon je ne produit plus pour votre banque... et des personne tomberont HAHAH MDR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
Contenu sponsorisé





présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de juminem74, plus jeune papy de France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement juminem74
» Présentation de PFC Mag
» Présentation Battousai90
» Présentation PFC SgtGarcia
» Présentation des membres PFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: La Team PFC :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: