Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de juminem74, plus jeune papy de France?

Aller en bas 
+9
PFC Le Nego
PFC Alxanne
SgtGarcia
LordTHEBAT
PFC Alan
PFC corticoiide
PFC x KeyseR x
PFC Pitch
juminem74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juminem74
papis tétaroom
papis tétaroom



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2008

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:29

oulala que de message en peu de temps!

dsl pour ce silence, mais j'étais en weekend a disney paris, donc je n'ai pas été présent; sauf lors de mon message tapé au nokia N95 et donc avec quelques abréviations qui font saigner des yeux... Smile
dsl, tu as bien fait de faire un rappel, je te rassure ami papy modérateur, je deteste l'ecriture sms, meme dans les sms.

poru ce qui est du reste, et oui, en banque, on adore vos livrets A, alors les gars, pensez a l'ouvrir a la BNP lol


Red leader : je te MP

par contre, vous le verrez surement vis a vis de mes connexions, je suis assez peu sur le live (genre 1h30 maxi, et encore pas tous les jours ...vie de couple oblige) j'espere que ce sera compatible avec votre statut de papys flingueurs (sinon je ne serai que papys flingueurs sympatisants, tiens un clan PFS ce serait peut etre pas mal Smile )
par contre en mangeant on se regarde une série, un film, etc donc si vous m'envoyer une requete, un message etc et que je ne réponds pas dessuite, ne vous vexez pas si je réponds pas immédiatement, voir pas du tout en fait (2 heures aprés, il y a de grosses chances que j'oublie)!

a bientot sur le jeu ou un autre, vive les papys,
et surtout : pensez livret A, il faut bien que les banquiers mangent a la fin du mois hahahahahaha
dsl
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams


Nombre de messages : 1326
Age : 48
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/10/2007

présentation de juminem74, plus jeune papy de France? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de juminem74, plus jeune papy de France?   présentation de juminem74, plus jeune papy de France? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:58

le temps de jeu importe peu, c'est plus l'esprit qui compte...

Ca y est, ca me reprend, je radote, comme à chaque arrivée depuis 2 ans maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de juminem74, plus jeune papy de France?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement juminem74
» Présentation de PFC Mag
» Présentation PFC Corticoiides
» Présentation PFC Noname
» Post Spécial Noël et Jour de l'An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papis Flingueurs Connection :: La Team PFC :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: