| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|
+23PFC Shurima juminem74 PFC Le Nego metalwarrior22 vzierno2 Battousai90 bravepit117 SgtGarcia PFC Alan LordTHEBAT PFC Pitch PFC Benidel PFC corticoiide PFC darikhans PFC Alxanne PFC Mag PFC Vince PFC Dams PFC Megalomax PFC Maniac PFC Civa PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 19:30 | |
| - PFC SgtGarcia a écrit:
- MAJ...
le choix va etre difficile, explication sur la lecture du tableau : 1 : 1er choix 2 : 2eme .. etc..
la ligne du bas : la somme divisé par le nombre de votant... il faudrait qu'il soit le plus faible possible.
sergent, si tu veux un indice par préférence essayes ce qui suit : Nombre de Joueur divisé par la Totalité de ta Colonne le tout multiplié par ton Nombre de Joueur est égal Indice de Préfèrence(NJ/TC)XNJ=IPQu'en penses tu ? | |
|
| |
bravepit117 Membre PFC
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : canet Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
PFC x KeyseR x papis fends la bise!
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 23:20 | |
| Le tout divisé par quatre, multiplier par deux, tu vas tout droit, prend la cinquième à gauche et tu appuis sur "Chat" , là tout le monde dit ce qu'il veut et les groupes se forment... C'est magique | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 1:49 | |
| - PFC Le Nego a écrit:
- (NJ/TC)XNJ=IP
Qu'en penses tu ? Excelent, je note, je retiens 2, pose Pi,... et le resltat : Strip Poker pour tout le monde | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 11:00 | |
| Perso, je commence par GRAW2... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 11:13 | |
| - PFC Redleaders a écrit:
- Perso, je commence par GRAW2...
t'as raison chef Maitenant qu'on voit à peu près qui veut jouer à quoi, on va pouvoir créer les groupes. En tout cas, toutes mes félicitations à Sergent pour le tableau, ca permet une vision claire des envies de chacun et ca simplifie quand même pas mal l'organisation des rencontres. Je propose donc une ovation pour sergent , l'organisateur de cette joyeuse soirée. Je pense qu'il faut qu'on continue sur le même schéma, c'est vraiment une excellente idée ce tableau... | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 12:43 | |
| Je m'aperçoit que finalement, j'aurais dû conservé GRAW2 et pas GRAW1... Sinon, pour moi, je verrais bien où il y aura du monde, mon premier choix va vers SWS, mais je peux le mettre entre parenthese le temps d'une soirée avec les papys (je scotche un peu dessus ces derniers temps...). En sachant que je terminerai surement la soirée sur les pistes! Mais ça fait longtemps que je n'ai pas jouer avec certains papys et une soirée avec plus d'une dizaine de viocs, ça claque! (hein lord, tu te rappelles la fois sur halo où on a battu le record de particip.....heu....désolé... ). Alors je reste ouvert les amis! Ou alors il faut acheter shaun white avant demain soir | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 16:01 | |
| Tu sais que je suis en train de suivre une thérapie pour ça benni ?? SALAUD... | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 16:03 | |
| pour commencer si un papi est dispo je veux bien une coop en tant que dom et en dément vers 21h15 | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 16:09 | |
| je finis celle que j'ai entreprise avec Red et je veux bien te filer un coup de main Vince (mais pas vendredi, évidemment...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 16:14 | |
| 30 minutes par chapitres | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 16:21 | |
| c'est clair : acte 2 torché hier en 1 heure... pas mal | |
|
| |
PFC Mag Membre PFC
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 18:20 | |
| Salut,
Alors, pour moi :
1. RB6 2 2. Graw 2 3. Gow 2 (mode horde)
@+, Eric. | |
|
| |
metalwarrior22 Membre PFC
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 27 Nov - 23:08 | |
| salut a tous les papis pour moi vendredi : 1 grid 2 cod4 3gow2 4halo3 5gow1 | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 28 Nov - 11:41 | |
| Pour soutenir et aider un peu le sergent (qui a une une très bonne idée pour le tableau) je me permets de vous transmettre cette MAJ (euh avec ma formule ) j'ai rajouté Mag et Metal Mais avez vous des nouvelles de Masterize??? ce classement n'est pas une obligation, et le but à mon avis est de se retrouver un maximum sur le meme jeu (tant qu'a faire à 16) à suivre et bonne journée ps vivement ce soir............ | |
|
| |
Battousai90 Membre PFC
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 28 Nov - 11:56 | |
| euh dans ton calcul n'apparait les gens qui veulent jouer a GOW2, a GOW2 en publique et GOW2 en Horde ( pas taper pas taper ) | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 28 Nov - 12:05 | |
| oui battou tu as raison, Mag et battou mode horde et civa PFC vs Univers c'est tout ce qu'il y a, donc pas de quoi faire un tableau à trois | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 28 Nov - 12:16 | |
| MAJ : Pour la soirée du Vendredi 28 Nov. 2008. Synthèse de vos votes ci dessous... MAJ : 28-11-08 : 9h50 Voila, la liste est a jour, désolé le nego, j'ai pas repris "LA FORMULE", Il y a l'ajout du MAG, Metal (et lolo13 via téléphone ) Perso tout me tente, commencer par GRAW puis rejoindre les autres plus tard, je suis partant, comme d'autre formules, Vu le nombre c'est assez difficile ! Bon, je suis a la bourre, je retourne bosser ! -Battou je viens juste de voir ton message, j'essaye de faire une MAJ cet apres-midi, pas le temps avant--- | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 28 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
juminem74 papis tétaroom
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 28 Nov - 13:20 | |
| salut les anciens,
s'il reste de la place pour horde ca m'interesse, je ne peux vous dire l'heure, quelqu'un me sollicite pour du left for dead, en l'occurence ma copine, donc pour une fois je crois que je vais sauter (hop pas de jeux de mots) sur l'occasion!
a ce soir ! | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 28 Nov - 13:38 | |
| pour ma part GOW 2 soit une coop en début de soirée puis horde(si j'ai quelqu'un ) ou solo acte 5 en vétéran puis horde bon bref GOW 2 | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 28 Nov - 13:41 | |
| grosso merdo, je sens que ca va être un beau bordel cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux | |
| |
|
| |
| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|