| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|
+23PFC Shurima juminem74 PFC Le Nego metalwarrior22 vzierno2 Battousai90 bravepit117 SgtGarcia PFC Alan LordTHEBAT PFC Pitch PFC Benidel PFC corticoiide PFC darikhans PFC Alxanne PFC Mag PFC Vince PFC Dams PFC Megalomax PFC Maniac PFC Civa PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 16:58 | |
| Ops, j'avais oublié COD4, GTA4, BurnO, Posté vos préférences, et Vendredi, "j'essaye" de faire une compil... .. avec un joli tableau de synthèse si possible... !!! Mais pour cela, MERCI DE PRÉCISER VOS JEUX QUI SONT POSSIBLE ! (moi le 1er, j'ai tendance a dire, "dispo ou vous voulez"... mais ça n'aide pas pour faire un tableau... ) Note : On a du mal a réaliser comme c'est "" d'organiser la soirée hedo du vendredi... de trouver un jeu ou tout le monde s'y retrouve.... bon, je m'arrête si non, je vais y rester des heures | |
|
| |
PFC Shurima Membre PFC
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : manosque Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 17:10 | |
| présent je sais pas sur quel jeux mais je serais là
mes jeux
-GOW2 -SW snowboarding -RSV2 -GUITAR HERO WORLD TOUR -halo 3
(j'ai repris le travaille , je bosse de nuit donc la semaine je serais pas là , a par quelque heure dans les après-midi quand je peux) | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 17:10 | |
| merci sergent... ca allégera un peu les modos et le chef... Bon, pour moi, en plus c'est classé par ordre de préférence (faut rajouter du piment pour créer le tableau ) 1 - Burnout Paradise 2 - Graw 2 3 - GoW 2 4 - CoD 4 5 - R6V 2 6 - Halo 3 | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 17:22 | |
| Alors moi je ne jouerai qu'a un seul jeu ce vendredi, l'usine... | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 17:36 | |
| - PFC Le Nego a écrit:
- Alors mes préférences et jeux que je possède sont dans l'ordre :
1- SW snowboarding (je crois que 7 papis l'ont ! ) 2- COD 4 (j'adore ! ) 3- Gow 2 (un peu fatiguant pour moi) 4- burnout paradise (je l'ai mais jamais joué !) 5- halo 3 (pourquoi pas ! ) 6- GTA 4 très bien pour le tableau (moi aussi c'est dans l'ordre) | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 17:42 | |
| Pour moi, SWS, Burnout, CoD4, GTA4(ça fait longtemps...), halo3, GoW2, en sachant que je suis soumis à la loi de mon fils, et que je peux disparaitre tout a coup du live (certains l'on vu hier...) | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 17:51 | |
| Merci SGT pour la proposition (cela m'évitera de verrouiller le sujet suite manque de réponses).
- GRAW2 - Burnout Paradise - GOW 2 - COD 4 - Halo 3 - GTA 4
Dernière édition par PFC Redleaders le Mar 25 Nov - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Masterize papis tétaroom
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 17:57 | |
| En ce qui me concerne, je récolte actuellement les médailles sur SWS. Donc je suis plutôt partant pour un surf.
Sinon, j'ai aussi Gow2 (mais qui ne l'a pas ?). Mais je vais peut-être le terminer avant de me lancer avec vous. Quoiqu'en ce moment, avec mes Dead Space, Tomb Raider, Fifa09, Lost Odyssey, SWS... ça risque de prendre du temps.
Reste un point à négocier: ma copine. D'habitude, ma soirée jeux libre, c'est le jeudi et le vendredi, je suis avec elle.
Je lui en parle et je vous tiens au courant. Il faut préserver la paix des ménages... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 17:57 | |
| c'est un scandale... à 4 voix près, je me vois dans l'obligation d'en référer aux hautes instances du parti (ne voyez dans ce message aucune connotation politique de quelqu'ordre que ce soit, c'est juste un mot d'esprit sur l'actualité...) | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 19:08 | |
| Alors, dans l'ordre : Gow 2 (en pfc vs univers) Brune out Gow 1 Halo 3 Fifa 09 (je reve ) Sinon ce que vous voulez sauf SWS (j'ai pas) et le truc ou j'ai piscine... | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 20:14 | |
| Bonne idée pour le tableau, merci Sgt Plus ou moins dans l'ordre: 1. SWS 2. COD4 3. GRAW2 4. Halo3 5. GOW2 6. Burnout Paradise Et rien que pour t'embêter encore une fois, je me répète: je m'adapte | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 21:03 | |
| je n'ai que cod 4 , gow1 et 2 et halo mais tout dépend de la motivation de mon pouce | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 21:28 | |
| Bon alors pour moi com d'hab' apéro quelquepart et je vous rejoind à pas d'heure où vous êtes | |
|
| |
PFC x KeyseR x papis fends la bise!
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 21:58 | |
| alors mes préférences ... (sachant que je ne serai pas là à 21h ...)
1 - Grid 2 - Gow2 3 - Cod4 4 - Halo3 5 - ... 6 - ...
Voili Voila ... | |
|
| |
Battousai90 Membre PFC
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 11:18 | |
| Pour moi:
- Peut-etre SWS, peu etre car je l'ai preter a un ami pour qu'il essaye et se l'achete pour rider avec nous, tout dépend qi je l'ai récupéré.
- GOW2 en Horde.
-Sinon Last Remnat tout seul dans mon coin, cela me dérange pas. | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 14:57 | |
| Désolé Vendredi soir je suis absent, encore une sortie ou l'on fait que boire de la JUPILER..... beaucoup beaucoup..... Pour la cause je prend mon "bob" conducteur qui boi pas LENDEMAIN GUEULE DE BOIS SUR..... | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
bravepit117 Membre PFC
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : canet Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 15:23 | |
| jsuis la vers 22 h gow gow2 cod4 halo | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 17:49 | |
| MAJ... le choix va etre difficile, explication sur la lecture du tableau : 1 : 1er choix 2 : 2eme .. etc.. la ligne du bas : la somme divisé par le nombre de votant... il faudrait qu'il soit le plus faible possible. ... bon bref, je ne sais pas encore comment vous proposer le jeux du vendredi... si qq'un a une idée ... a faire Vendredi... Nota: je me remet au sport... et la prochaine séquence est vendredi midi... donc, je ne garantie pas mon etat vendredi pour participer. (la semaine dernier, je suis allé au dodo a 22h ) | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 18:18 | |
| oh, l'autre, il se met au sport, alors que courir dans les fougères avec un fusil de snipe sur le dos, moi, ca m'épuise.... Je comprendrai jamais les sportifs Par contre, pour vendredi, je pense qu'il va encore falloir faire des groupes pour que chacun s'y retrouve, ca reste le plus simple... Y'a plusieurs personnes qui veulent se coller à GRAW 2, plusieurs à GoW 2, plsieurs au jeu de snow, donc à voir quoi... En un mot, bon courage sergent | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
PFC Megalomax Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 18:31 | |
| He ho je suis pas à l'usine vendredi soir..... je suis en Guidaille... sortie, beuverie, picolle, tout cela mais pas l'usine, je ne suis pas au travail a ce moment là... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 26 Nov - 18:39 | |
| faut dire aussi qu'un patron n'est jamais vraiment au travail... surtout pas un assureur Dès qu'un assureur travaille, ca s'appelle plus du travail, mais de l'escroquerie légalisée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux | |
| |
|
| |
| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|