| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|
+23PFC Shurima juminem74 PFC Le Nego metalwarrior22 vzierno2 Battousai90 bravepit117 SgtGarcia PFC Alan LordTHEBAT PFC Pitch PFC Benidel PFC corticoiide PFC darikhans PFC Alxanne PFC Mag PFC Vince PFC Dams PFC Megalomax PFC Maniac PFC Civa PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 17 Fév - 20:35 | |
| Yo !!! je vous rejoinds où il y aura de la place Mais à quelle Heure ??? ok pour BP + GRAW2 (même si je n'y ai toujours pas joué ) | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 17 Fév - 22:16 | |
| - LordTHEBAT a écrit:
- Pour ceux comme moi qui n'ont pas ces jeux, je propose un Halo3 ou un GoW 2...
Tres bonne idée Lord, le debut de la soirée sera visible sur BP, donc, je te suis sur Halo3 ou GoW2, avec plaisir... au fait, si les nouvelles cartes Halo seront sorties.... Au fait Lord, le coop a Graw est vraiment tres sympa, je sais on en a déjà parlé de vive voie (par micro interposé), tu n'es pas fan de ce type de jeux... mais durant la convention, ca sera l'occasion de tester.. Je compte bien amener la ludotech.... (et comme j'ai tendance a conserver tous les jeux, ca commence a en faire bcp .... ). Bref, ca sera l'occasion de te montrer tout ca... ... je ripe..... et si des personnes apportent 'Last Remant', 'Blue Dragon', 'Olbivion'... pour monter, (ou d'autressss) je suis aussi preneur... Peux etre prevoir une sceance demo, avec des posters, affiches... | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 17 Fév - 22:54 | |
| OK sergent, halo3 ou Gow 2 en début de soirée, tu peux nous rajouter red stp ?? | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 18 Fév - 0:09 | |
| Normalement, je devrais etre présent, sur BP | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 18 Fév - 9:36 | |
| +1 pour pour Burnout ... Je voudrais bien débloquer quelques succès. En plus je devrais avoir une webcam Live vision, comme ca je pourrais aussi montrer le décor de mon aquarium à Shurima | |
|
| |
Battousai90 Membre PFC
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 18 Fév - 11:18 | |
| moi ca sera BP, et si les gens partent ailleurs ben Race Pro après. | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 18 Fév - 12:09 | |
| Pour les papis qui n'on pas BP
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B001C4QLJC/jeuxvideo_fichesjeux-21/ref=asc_df_B001C4QLJC314495 | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 18 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
metalwarrior22 Membre PFC
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 18 Fév - 21:37 | |
| Si je joue vendredi ...je dit si parce qu' à chaque fois que je dis que je viens je viens pas. soit je m'endort , soit c'est apéro festif Je me fais COD4 à pas les autres. | |
|
| |
Landofwind papis tétaroom
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 19 Fév - 12:14 | |
| Salut
A priori (sauf imprévu) je suis partant pour GOW2 ou halo 3 avec le Sgt et Lord the Bat. Vers quelle heure ?
je n'ai pas tous les autres jeux. Enfin Burnout me tente bien je vais voir...faudrait que je me le procure...
A bientôt. | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 19 Fév - 12:21 | |
| - Landofwind a écrit:
Enfin Burnout me tente bien je vais voir...faudrait que je me le procure...
Si tu peux, à prendre les yeux fermés... il est excellent. | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 19 Fév - 20:15 | |
| - PFC Dams a écrit:
- Landofwind a écrit:
Enfin Burnout me tente bien je vais voir...faudrait que je me le procure...
Si tu peux, à prendre les yeux fermés... il est excellent. Tu peux tester la démo si elle est toujours disponible... Pour halo3, sergent et land, vers 21H30, ça irai ?? | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 19 Fév - 21:44 | |
| Lord, je serais dispo a partir de 20h30... Et je serais dispo pour Halo3,.... en attendant Graw2 | |
|
| |
bravepit117 Membre PFC
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : canet Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 20 Fév - 1:06 | |
| pas sur d'être là | |
|
| |
PFC Shurima Membre PFC
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : manosque Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 20 Fév - 8:16 | |
| ok pour moi en début de soirée sur BP , après je partirais sur hallo 3 ou gow 2 | |
|
| |
Landofwind papis tétaroom
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 20 Fév - 11:04 | |
| Salut Lord pour moi 21h30 ça devrait aller. Vous m'avez convaincu, c'est décidé je vais me procurer Burnout paradise.. | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 20 Fév - 13:57 | |
| le Pack Burnout Paradise 1.7 est dispo sur le live gratuitement !
Pour ceux qui ne l'on pas, il y a 873 MB à télécharger !
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/offers/0ccf0005-0000-4000-8000-000045410806?cid=SLink | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 20 Fév - 15:06 | |
| Je l'ai téléchargé mais hormis l'apparition des "voitures de légende" (de 160 à 340 M$ points), je ne vois pas trop la différence ou l'intérêt de ce pack.
Il y a de nouvelles fonctions ??? | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 20 Fév - 15:22 | |
| Tu as la version ultimatebox avec l'intégralité des packs donc pas besoin de prendre les maj. voila voila | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 20 Fév - 17:03 | |
| - PFC Redleaders a écrit:
- Tu as la version ultimatebox avec l'intégralité des packs donc pas besoin de prendre les maj.
voila voila Question : Alors à quoi ça sert de faire une MAJ V1.6 et V1.7 ??? moi y en avoir rien compris Ps : J'ai pris le pack des voitures de légende, et après un petit test rapide, je me suis bien marrer avec la voiture de retour du futur où en appuyant sur LS ta voiture se met en lévitation avec une conduite assez différente de la conduite route. la voiture "général lee" à part son klaxon particulier, rien à dire de plus ! celle de K2000 plutot bof ! les diodes de devant et derrière s'allume quand tu mets le turbo ! et celle de Gosbusters, la sirène avec les gyrophares sympa ! | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 20 Fév - 18:29 | |
| Mise dans le telechargement de ma Xbox... | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Dim 22 Fév - 12:43 | |
| - PFC Redleaders a écrit:
- Tu as la version ultimatebox avec l'intégralité des packs donc pas besoin de prendre les maj.
voila voila Ben nan, la version Ultimatebox s'arrête à la version 1.6 et n'intègre pas les voitures de légende. Donc on n'est obligé de télécharger les maj à compter de maintenant. Le besoin d'un DDR de 60 ou 120 Go se fait ressentir de plus en plus !! - PFC Le Nego a écrit:
- je me suis bien marrer avec la voiture de retour du futur où en appuyant sur LS ta voiture se met en lévitation avec une conduite assez différente de la conduite route.
Tu me donnes envie de passer à la caisse et de me la prendre, après nos deux rencontres de cette semaine. Faites attention à Nego, c'est un commercial de chez Cro$oft !! | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Lun 23 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux | |
| |
|
| |
| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|