| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|
+23PFC Shurima juminem74 PFC Le Nego metalwarrior22 vzierno2 Battousai90 bravepit117 SgtGarcia PFC Alan LordTHEBAT PFC Pitch PFC Benidel PFC corticoiide PFC darikhans PFC Alxanne PFC Mag PFC Vince PFC Dams PFC Megalomax PFC Maniac PFC Civa PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Rencontre hebdo du 27/02 Jeu 26 Fév - 13:19 | |
| Bon, c'est pas evident de faire ce post, car j'imagine que comme vous tous je suis bien secoué par ce qui arrive... mais peut-etre que de se rencontrer vendredi soir nous changerait les idées et nous permettrait surement de passer un bon moment ensemble. Et puis Momonne sera avec nous. Je n'ai pas trop eu le coeur a me connecter cette semaine, mais notre rencontre hebdo pourrait nous faire du bien. Et pour le moment, on doit rester optimiste. Donc, je suis dispo sur les jeux que vous voulez, avec quelques preferences quand meme : - GRAW2 (maintenant que Le Nego a le jeu et que notre Dams a récupérer sa connexion!) - COD4 - GHWT (par contre c'est a 4...) - Skate 2 (en esperant que certains l'ont! Je suis impatient d'essayer en multi) - BP (pas encore vu cette maj 1.7....) Voila, j'espere a demain! | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 26 Fév - 13:36 | |
| absent, désolé, mais j'ai une réunion de famille, qui va se poursuivre jusqu'à dimanche... | |
|
| |
bravepit117 Membre PFC
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : canet Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 26 Fév - 13:55 | |
| on appelle çà une grosse bouffe en famille , et je suis daccord avec toi Pitch, ce matin encore j'ai tel à mon bof qui est toubib à l'hosto à mtp pour savoir si il avait des connaissances sur place, mais non, donc mille pensés pour Momonne et faisons chauffer les bobox... | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 26 Fév - 14:00 | |
| a voir.....
Je suis miné par les nouvelles de Momone | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 26 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 26 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 26 Fév - 15:20 | |
| Dispo, ca me changera les idées (momonne, marché de l'intérim en chute, fatigue, etc ...).
Donc ok pour du BP, du GOW2 voir du GHWT (avec Madame en +). On verra suivant les papis connectés. | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 26 Fév - 17:02 | |
| je ne peux pas faire de promesse mais si je peux être présent je vous rejoindrais ! Pitch c'est vrai que je n'ai toujours pas gouté à Graw2 | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 26 Fév - 21:34 | |
| Je serais peut être là (devant le plébiscite général je viens de prendre BP ) et pis les gars faut pas se laissé aller, Momone je suis sûr qu'il aimerait pas ça non de non, même si ça mine faut garder la pêche bon sang | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 26 Fév - 21:50 | |
| Un petit Halo3 ou un Gow 2 pour moi... | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 26 Fév - 22:01 | |
| - PFC Alan a écrit:
- devant le plébiscite général je viens de prendre BP
Bravo Alan PS : penses à télécharger la version 1.7 | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 26 Fév - 23:04 | |
| Il est pas inclus dans la ultimate box ? Maj à 23h45... Ah bein non en fait mais c'est en cours
Dernière édition par PFC Alan le Ven 27 Fév - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Battousai90 Membre PFC
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 27 Fév - 0:18 | |
| je serais la aussi pour changer les idées, je ne sait pas encore sur quel jeu, on improvisera. | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 27 Fév - 9:41 | |
| Et ben ca fait plaisir de retrouver un peu d'ardeur chez les PFC. Je trouverais dommage d'avoir tous le moral dans les chaussettes et de jouer chacun de son côté. En plus, pensez à ce pauvre Alan, seul, à BP, qui n'y connait rien, perdu dans cette grande ville de Paradise City avec personne pour lui EXPLOSER sa voiture ... Papis, réveillez-vous et TOUS SUR ALAN !!! Cartman a mis ses gants de pilote et son micro/casque sur la tête | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 27 Fév - 10:32 | |
| Peuh !!!! Viendez J'vais tous vous pourrir | |
|
| |
PFC x KeyseR x papis fends la bise!
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 27 Fév - 11:36 | |
| Coucou !!! Juste pour vous forcer à vous rencontrer ce soir, je connais la caractère de mon beau frère, il n'aurai pas aimé vous voir vous demunir ... Jouez ensemble ce soir, éclatez vous ... Je ferai peut être même un petit tour sur gta, j'ai egalement besoin de me changer les idées ... Jouez BORDEL Excellete journée à tous !!! Marco | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 27 Fév - 12:13 | |
| Marco, n'hesite surtout pas a nous contacter et nous rejoindre quand tu nous vois connectés, que ce soit en semaine, le WE. Ca nous ferait vraiment plaisir!
Pour ce soir, de mon coté, j'espere pouvoir venir faire un tour, mais rien de sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 27 Fév - 12:24 | |
| Je veux bien vous rejoindre mais je n'ai pas de micro ... malheureusement ... | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 27 Fév - 12:32 | |
| le Micro ne sert qu'a communiquer ses fous rires ! mais il n'empêche pas de se détendre ! donc on s'en fout un peu même si c'est mieux !
Donc à ce soir Marco, je me connecterais, je pense, pas avant 22h30 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 27 Fév - 13:04 | |
| Comme le dit Le Nego, Marco, avec un micro c'est sur que c'est mieux, il n'y a pas photo. Mais si tu n'en n'a pas, on peut quand meme passer de bons moments de détente Et Le Nego parle en connaissance de cause Il a eu quelques problemes de son au début | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| |
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 27 Fév - 15:23 | |
| T'inquiètes pas Marco, avec ou sans micro ca t'empêchera pas de jouer et de nous entendre délirer. Ce soir, Cartman va se lâcher sur Alan et le Nego avec son van de "L'agence tous risques" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 27 Fév - 15:50 | |
| Mais je n'ai pas Burnout ... | |
|
| |
Battousai90 Membre PFC
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Rencontre Hebdo du 06/03/09 Mar 3 Mar - 13:00 | |
| Bonjour les papis.
Depuis un certain temps nous avons rarement eu l'occasion de nous retrouver entre papis. En effet on se retrouve toujours éclater en petits groupes (voir même duo) dans notre coin. C'est pour cela qu'il sera appréciable (voir même vital pour les PFC) de tous se retrouver sur un même jeu, ou alors voir 2 jeux. Certes ils y à des nouveaux Papis, on a même jamais jouer avec eux, ils serait bon de les convier. Depuis un moment nous n'avons pas eu de soirées de franche rigolade, donc laissons un peu les petits soucis, les classements, les américains, les succès de coté, les jeux solos et retrouvons nous tous sur un jeu sans esprit de compétition, mais plutot un esprit qui nous à tous fait rentrer chez les papis a la base, c'est à dire : La déconnade.
Donc voila pour ce vendredi, il faudrait organiser une petite soirée sur des jeux en multijoueurs de 8 minimum. Je vous laisse établir une liste, sans oublier les divers facteurs: - Beaucoup de joueurs - Que le maximum de papis possède - Les succès on s'en fou
On pourrait même faire du GOW2 si tout le monde se met en tête qu'on fait une soirée pour s'amuser (GOW2 c'est un exemple, pour vous dire que même un jeu ou les insultes fusent et qui stresse les gens, perd tout ses mauvais points du moment que dans notre mentale on s'amuse). De plus je pense que certaines Mamis on un peu ras le bol d'entendre leur vieux pester devant leur écran, elles seraient plus ammenées à participer si nous restons zen et de nous voir se fendre la gueule (qui de plus est nous en avons tous besoin en ce moment).
Voila à vos claviers. | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 13:08 | |
| Excellente initiative Battou. Je voulais créer une rencontre pour ce Vendredi sur GRAW2 mais tu m'as devancé. Pour ma part, je vais privilégié : - GRAW2 en priorité - COD4 - Halo 3 - GOW2 ps : si on part sur Gow2 : moindre insultes je me deconnecte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux | |
| |
|
| |
| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|