| GTA IV | |
|
+6SgtGarcia PFC Dams PFC Megalomax PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX PFC Alxanne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: GTA IV Ven 25 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GTA IV Mar 19 Fév - 15:15 | |
| La Tracklist du jeu (attention, ceci n'a pas été confirmé par Rockstar) :
Angel y Khris - Ven Bailalo R Kelly - Bump N Grind Seryoga - KingRing The Boggs - Arm In Arm UNKLE (feat. Josh Homme) - Restless Gwen Stefani - Hollaback Girl Res - They Say Vision Raheem Devaughn - You Junior Kickstart - The Go! Team VHS or Beta - Burn It All Down Humble Pie - Cocaine Fat Joe - Shit Is Real MOP - How About Some Hardcore MOP - Downtown Swinger Queen - One Vision Ne-Yo - Because of You | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: GTA IV Mar 19 Fév - 15:17 | |
| Rockstar North vient de dévoiler l’offre qui sera mise en place aux Etats-Unis à l’occasion de la sortie de Grand Theft Auto 4, le 29 avril prochain. Ainsi, nos amis mangeurs de burgers ayant précommandé le jeu en magasin se verront attribué quatre images exclusives pour leur Gamer Card, tandis que le jeu sera livré dans un boitier spécial. En plus de cela, les heureux possesseurs de cette version précommandée prendront automatiquement part à un grand tirage au sort permettant de gagner en vrac 100 Xbox 360 Elite, 2.000 kits de vêtements, 10.000 MS Points ainsi que 10.000 abonnements au Xbox Live. En bref, de quoi donner envie de tenter sa chance.
Source xbox-france.com | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: GTA IV Mer 20 Fév - 14:39 | |
| C’est par le biais du dernier Game Informer que nous avons appris des détails bien intéressants sur le très attendu Grand Theft Auto. Ainsi, les développeurs de Rockstar ont confirmé que le système de visé avait été grandement amélioré pour cet épisode alors que plusieurs problèmes ont été adressés afin de répondre aux critiques des joueurs.
Il sera désormais possible de se mettre à couvert et de tirer « à l’aveuglette » comme dans Uncharted et Gears of War. De plus, si Niko est en course et qu’il désire se mettre à couvert, il fera une glissade afin de s’appuyer contre un mur ou derrière une voiture afin de profiter du couvert pour résister aux assauts ennemis.
Lorsque les joueurs voudront faire feu sur un adversaire, la caméra viendra se placer au-dessus de l’épaule de Niko, à la Resident Evil, et il sera possible, à l’aide du manche analogique droit, de viser précisément un adversaire particulier ou encore une partie précise du corps de ce-dernier.
Comme si ce n’était pas assez pour vous faire plaisir, Rockstar a modifié l’intelligence artificielle des ennemis qui, à l’occasion, pourront feindre la mort avant de vous tirer dans le dos si vous ne vous êtes pas assurés qu’il sont bien rendu dans l’antre de Lucifer.
Finalement, Rockstar a utilisé toute la puissance des consoles actuelles afin d’enrichir au maximum l’expérience de jeu. Ainsi, si vous « empruntez » une voiture aux forces de l’ordre, il vous sera possible d’entrer dans l’ordinateur de bord pour obtenir, entre autres, des informations sur les criminels recherchés avec des photos et leur dernière adresse connue. Cette fonction pourrait s’avérer pratique lorsque vous rechercherez un contact ou une cible pour faire avancer une mission. De plus, si les choses tournent mal et que la mort vient vous chercher, Rockstar a prévu 3 à 4 nouvelles lignes de dialogues pour chaque situation de jeu afin que vous puissiez approcher une mission sous un angle différent.
Source www.game-focus.com | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: GTA IV Dim 24 Fév - 14:12 | |
| Questionné au sujet du contenu supplémentaire que proposera Grand Theft Auto IV dans sa version Xbox 360, plusieurs employés et têtes pensantes de Microsoft ont répondu qu'il ne fallait pas s'attendre à de simples ajouts.
Le contenu exclusif, qui a coûté plusieurs millions de dollars à la firme de Redmond, ne se contentera pas d'ajouter quelques véhicules ou missions. Non, il s'agirait vraisemblablement de véritables add-ons, voire quasiment des "jeux complets", dans le sens où ils ajouteraient une multitude de nouveautés, à la manière d'un San Andreas ou d'un Vice City.
Source http://www.playlipse.fr | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| |
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: GTA IV Mer 9 Avr - 19:43 | |
| Allons bon. A maintenant quelques semaines de la sortie de Grand Theft Auto 4, on reparle encore de report sur le web. Ou dans une émission diffusée sur Spike TV, tout du moins.
Un certain analyste de l'industrie - Michael Pachter - aurait dit que si Electronic Arts rachetait Take Two avant le jour fatidique [29 avril, ndlr], le jeu pourrait être repoussé, ce afin de maximiser les ventes et le potientiel du soft lui-même.
M'enfin bon, ça me paraît un peu délirant étant donné que Take Two a besoin d'argent, et vite.
--------------------------------------------------------------------------------
Source Gamespot
Si c'est le cas, je crois que je vais vite me rabattre sur un nouveau jeu (le prochain "Saints Row 2" car j'avais bien aimé le 1 ou "This is Vegas") et annuler ma réservation. Il devait déjà sortir il y a plusieurs mois mais repoussé pour des raisons de retard de développement sur PS3.
Et je vous cache pas que ca commence à me gonfler d'attendre, attendre et encore attendre ...
De plus, EA ne marquerait pas des points aux yeux des gamers. Car ces derniers temps, ils se reposent sur des licences à répétitions (machin 2007, truc bidule 2008 ...)
| |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: GTA IV Mer 9 Avr - 21:02 | |
| Effectivement, ils parlent de repousser le jeu pour des raisons de rentabilité... si ils le décalent pour fin d'année, je fais une croix dessus (sortie de GOW2 oblige )
Dernière édition par PFC Redleaders le Mer 9 Avr - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
PFC x KeyseR x papis fends la bise!
| Sujet: Re: GTA IV Mer 9 Avr - 21:19 | |
| Pour moi ce serait un mal pour un bien ... Ca me permettrai de terminer la dizaines de jeux que j'ai en attente ... | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: GTA IV Jeu 10 Avr - 15:54 | |
| Cela commence à bien faire.... repport repport..... et ensuite ils vont plus le vendre.....
De mon cote c'est toujours prévus pour le 29 avril.... | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: GTA IV Jeu 10 Avr - 16:29 | |
| Red et Dams dans le Jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: GTA IV Jeu 10 Avr - 17:39 | |
| J ACHHHHHHEETTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: GTA IV Ven 11 Avr - 10:04 | |
| encore des tapettes qui ont peur du contact | |
|
| |
| |
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: GTA IV Ven 11 Avr - 10:40 | |
| je le prends pas... trop de trucs à finir d'ici la... mon ptit wolverine n'est même pas lvl40 | |
|
| |
| Sujet: Re: GTA IV Ven 11 Avr - 10:59 | |
| nan nan...on verra bien Vu ton niveau sur RBV62, vend le peut être | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: GTA IV Ven 11 Avr - 11:39 | |
| teu veu eun clak su't gif???? | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: GTA IV Mer 16 Avr - 8:40 | |
| Selon la revue U.K’s Official Magazine, GTA IV offrirait des connexions Internet en cours de jeu par le biais de courriels et de sites Internet reliés aux situations de jeu.
De plus, il serait possible de naviguer sur le web pour chercher du contenu non relié aux missions comme des sites de nouvelles, des sites de rencontre et des sites de pourriels … | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: GTA IV Ven 18 Avr - 14:02 | |
| "Nos confrères de videogaming247 viennent de faire remarquer à leurs lecteurs que de nombreux revendeurs en ligne étaient en rupture de stock de Wii Fit et de Grand Theft Auto IV.
Après un rapide coup d'œil sur la toile, ils se sont aperçu que Amazon.com, par exemple, ne disposait plus d'un seul exemplaire de Wii Fit et de sa balance, et que HMV avait cessé de prendre des réservations pour Grand Theft Auto IV. "
Source www.inpactvirtuel.com
| |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| |
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: GTA IV Dim 20 Avr - 20:06 | |
| GTA IV vient d'être purement et simplement repoussé à une date ultérieure... aucune précision, si ce n'est ce court communiqué : on attend que le compte en banque de dams soit réalimenté...
Info ou intox? | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: GTA IV Lun 21 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: GTA IV Lun 21 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| |
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: GTA IV Lun 21 Avr - 14:45 | |
| impossible, il serait capable de trouver un moyen de me fragger sur Zelda juste pour le plaisir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTA IV | |
| |
|
| |
| GTA IV | |
|