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 GTA IV

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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:25

ah les salauds je suis en vacance et ils en profitent lol!
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:14

Le pack qui va faire mal ...


"Microsoft s'apprête à contre-attaquer Sony, qui a récemment annoncé la sortie d'un bundle PlayStation 3 comprenant Grand Theft Auto IV.

Selon plusieurs sites et notamment le site australien Gameplayer, il semblerait que Microsoft soit en train de préparer un bundle de la mort qui tue comprenant la Xbox 360 arcade, Halo 3, et Grand Theft Auto IV.

Si l'on en croit leur source, ici et là, Microsoft proposera deux versions de son bundle, une avec disque dur, pour le contenu additionnel c'est mieux, et l'autre sans. Le pack Pro est annoncé sur le site commerçant à 679,95 dollars tandis que le pack Arcade, lui, est annoncé à 499,95 dollars, et pas un sou de plus !

Rien de tout cela n'est officiel, pas la peine donc de sauter de joie et de cracher sur la PlayStation 3 ! On attend maintenant la confirmation, ou pas, de Microsoft."


source www.inpactvirtuel.com
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:46

je l'ai réservé hier, mais : le vendeur m'a signalé que ce jeu était tellement demandé, pré réservé, réservé, qu'ils craignent une rupture de stock... Dans un petit score game de province, ils en sont déjà à quelques 200 réservations, j'ose pas imaginer... Enfin bref, bon courage à ceux qui ne l'ont pas réservé...
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SgtGarcia
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:48

Je m'y suis mit cet apres'm pour la réservation,

trop tard, je suis 4eme sur la liste d'attente, Evil or Very Mad
(avec un peux de chance... et des annulations...) pale
a priori, Mardi ils en auront de nouveau...
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PFC Maniac
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:35

Voici la liste NON OFFICIELLE (donc encore à confirmer) des succes de GTA IV :

Off the Boat 5G
Complete the first mission.

One Hundred and Eighty 10G
In a darts game score 180 with 3 darts.

Pool Shark 10G
Beat a friend at pool.

King of QUB3D 15G
Beat the High Score in QUB3D

Finish Him 15G
Complete 10 melee counters in 4 minutes

Genetically Superior 25G
Come first in 20 singleplayer street races.

Wheelie Rider 30G
Do a wheelie lasting at least 500 feet on a motorbike.

Gobble Gobble 10G
Score 3 strikes in a row, a turkey, in 10-pin bowling.

Driving Mr. Bellic 10G
Unlock the special ability of taxi.

Rolled Over 30G
Do 5 car rolls in a row from one crash.

Walk Free 50G
Lose a 4 star wanted rating by outrunning the cops.

Courier Service 10G
Complete all 10 package delivery jobs.

Retail Therapy 10G
Unlock the special ability of buying guns from a friend.

Chain Reaction 20G
You must blow up 10 vehicles in 10 seconds.

One Man Army 40G
Survive 5 minutes on 6 star wanted level.

Lowest Point 5G
Complete mission "Roman's Sorrow".

Over Fulfilled 10G
Complete all 10 Exotic Export orders.

Manhunt 15G
Complete the most wanted side missions from the police computer.

Cleaned the Mean Streets 20G
Capture 20 criminals through the police computer.

Fed The Fish 5G
Complete the mission "Uncle Vlad".

It'll Cost Ya 5G
Complete a taxi ride without skipping from one island to another.

Sightseer 5G
Fly on all helicopter tours of Liberty City.

Warm Coffee 5G
Successfully date a girl to be invited into her house.

That's How We Roll! 10G
Unlock the special ability of helicopter.

Half Million 55G
Reach a balance of $500,000.

Impossible Trinity 10G
Complete mission "Museum Piece".

Full Exploration 20G
Unlock all the islands.

You Got The Message 20G
Deliver all 30 cars ordered through text message.

Dare Devil 30G
Complete 100% of the unique stunt jumps.

Assassin's Greed 20G
Complete all 9 assassin missions.

Endangered Species 50G
Collect every hidden package in the game.

Under the Radar 40G
Fly underneath the main bridges in the game that cross water with a helicopter.

Dial B For Bomb 10G
Unlock the special ability of phoning for a bomb to be placed.

Gracefully Taken 10G
Complete mission "I'll Take Her".

Liberty City (5) 20G
After meeting all possible friends, the ones left alive all like you above 90%.

No More Strangers 5G
Meet all random characters.

That Special Someone 10G
Complete mission "That Special Someone".

You Won! 60G
Complete the final mission.

Liberty City Minute 30G
Complete the story missions in less than 30 hours.

Key To The City 100G
Achieve 100% in "Game progress" statistic.

Teamplayer 10G
Kill 5 players who are not in your team, in any ranked multiplayer team game.

Cut Your Teeth 5G
Earn a personal rank promotion in multiplayer

Join The Midnight Club 10G
Win a ranked multiplayer race without damaging your vehicle too much and with damaged enabled.

Fly The Co-op 15G
Beat our time in ranked versions of "Deal Breaker", "Hangman's NOOSE" and "Bomb da Base II".

Taking It For The Team 10G
Be on the winning team in all ranked multiplayer team games.

Top Of The Food Chain 10G
Kill 20 players with a pistol in a ranked multiplayer deathmatch.

Top The Midnight Club 20G
Come first in 20 different ranked standard multiplayer races.

Wanted 20G
Achieve the highest personal rank in multiplayer.

Auf Wiedersehen Petrovic 30G
Win all ranked multiplayer variations, all races and "Cops 'n Crooks", as both sides.

Let Sleeping Rockstars Lie 10G
Kill a Rockstar developer in a ranked multiplayer match.


Source : http://www.xbox360achievements.org/news/news.php?id=885

Bon ben y a du boulot, ça tombe bien j'ai 1 semaine de congé à partir de mardi matin lol!
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:03

"Il fallait s'y attendre, d'ici le 29 avril, le raz-de-marée GTA IV n'en finira pas de déferler sur la planète GaminG. Ainsi après l'annonce du pack PS3, après la vidéo des 7 premières minutes de jeu, voici une autre annonce choc :

GTA IV est déjà piraté !

Le méfait aurait été perpétré à ce matin à 11h50 et concernerait la version PAL de GTA IV tournant sur Xbox 360. Le fichier ferait 6,32 GB. L'auteur, le machiavélique iCON ! Une version NTSC serait même déjà annoncée dans les 48 heures... Remarquez, que les pirates numériques profitent car dans 48 heures justement c'est probablement une ogive nucléaire que Take Two et Rockstar vont faire s'abattre sur nos amis pirates. La guerre est ouverte. Alors amis joueurs, ne succombez pas."



Source gameblog.fr
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MessageSujet: GTA IV ... LE TEST !!!   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:27

Grand Theft Auto IV

Rarement la fébrilité nous aura autant gagnés au moment de glisser la galette dans les lecteurs PS3 et Xbox 360. GTA IV, le nom suffit à déstabiliser tant on s'est imaginé ce que pouvait cacher le jeu le plus attendu de l'année. Trois longues années et quelques mois après San Andreas, la série pose ses valises à Liberty City, métropole inspirée de New York déjà théâtre des évènements de GTA III. Mais la comparaison n'ira guère plus loin, ce nouveau volet revisite un lieu déjà culte, pour lui apporter le soupçon de vie et de mystère qui vont émerveiller plus d'un joueur. Un vaste terrain de jeu transformé pour l'occasion en véritable enfer. Place aux règlements de compte.

Taille et corpulence moyenne, barbe de deux jours, look banal et négligé, physique pas franchement avantageux... Niko Bellic n'a rien du héros qui roule des mécaniques et fait tomber ces demoiselles par dizaines. Aux antipodes de ce que dégageaient les Tommy Vercetti, Carl Jonhson et compagnie, le personnage que le joueur va incarner pendant plusieurs dizaines d'heures met de côté des clichés d'un autre temps. Rockstar a mûri avec sa série, plus inquiétante que jamais. Tout droit venu d'Europe de l'est, Niko rejoint son cousin Roman, installé à Liberty City, qui lui promet une vie tranquille et luxueuse, comme une retraite bien méritée. Un rêve américain qui, évidemment, va tourner court pour notre "homme des Balkans", rapidement confronté à une réalité plus sombre que celle que lui avait décrite ce bon vieux Roman. A son arrivée, Niko constate les dégâts. Une compagnie privée de taxi au business peu florissant, une chambre d'hôte qui comprend tout juste le minimum... Pas de strass ni de paillettes, pas de belles carrosseries ni de trip-teaseuses, pas même l'ombre d'un logement décent. La chute est rude. Le tableau imaginé par Niko est assombri par les tâches accumulées par son cher cousin, spécialiste reconnu pour s'attirer les foudres de zouaves peu recommandables. Celui-ci a en fait besoin des rares talents que possède Niko pour mettre un peu d'ordre dans une vie menacée chaque jour...
Désormais, pour échapper aux forces de police, Niko doit fuir la zone de la carte sous leur surveillance.

Liberty City n'a plus rien à voir avec la ville de GTA III. Entièrement modélisée par un moteur graphique qui marque enfin une évolution technique de la série, la cité se compose de trois îles majeures (plus une quatrième, de moindre taille) que le joueur va parcourir d'Est en Ouest, au cours de son périple. Un joueur qui va parfois avoir l'impression de n'être qu'une brindille parmi d'autres au milieu de cette jungle urbaine qui fourmille de petits détails. Liberty City a une âme et n'a nullement besoin des faits et agissements de Niko pour vivre et voir sa population vaquer à ses occupations. De l'aube au crépuscule, ceux-ci vont se promener, faire leur jogging, nettoyer leur devant de porte, répondre au téléphone, allumer des cigarettes, faire leurs courses et parfois se soumettre à l'autorité des forces de l'ordre, omniprésentes. Niko commence et finira l'aventure comme un citoyen parmi des millions d'autres, sans être cet aimant à catastrophes que pouvaient être ses prédécesseurs. Plus que jamais, la discrétion et de mise et quiconque refusera de se la jouer profil bas en subira les conséquences qui pourront se traduire tantôt par une arrestation, tantôt par une mort provoquée par une fusillade entre Niko et les forces de police.

Malgré un aliasing prononcé, GTA IV s'en sort parfaitement, proportionnellement à la taille de la ville.
Cette attitude, le joueur doit l'adopter non seulement à pieds mais aussi en véhicule. Ainsi, au péage, s'il ne veut pas avoir d'ennui, Niko devra payer, comme tout le monde. Un petit arrêt devant le guichet et notre ami jette une pièce lui donnant accès au prochain tronçon de l'autoroute. Une conduite trop dangereuse peut même lui coûter la vie. S'il n'est pas rare, après un choc frontal, qu'un civil ouvre la portière de son véhicule, titube puis s'affale sans vie sur le bitume, il est aussi possible de voir Niko traverser le pare-brise de sa voiture. Du niveau de votre jauge de vie, symbolisée par un demi-cercle vert autour de la mini-map (qu'il est possible de doubler avec un gilet par-balles), dépendent alors les conséquences d'un tel accident. Et au vu des difficultés rencontrées pour maîtriser la conduite dans GTA IV, le joueur choisira plutôt de freiner et d'éviter le trafic que de tenter de forcer le passage ou de se faufiler dans un trou de souris. En effet, le pilotage est des plus troublants : il n'est pas rare de rebondir contre les éléments du décor. Il est en effet compliqué de se mettre en tête qu'il faut impérativement relâcher l'accélérateur pour tourner et que chaque virage doit être largement anticipé. L'expression conduire sur des oeufs prend alors toute son ampleur. Très proche des précédents GTA, le conduite ne permet toujours pas de ressentir le réel poids des véhicules, très instables, mais contraint pour la première fois à rouler à allure raisonnable. On optera d'ailleurs le plus souvent, pour les longs trajets, pour des taxis. En pressant une touche de tranche, Niko siffle et saute dans le premier taxi libre de tout passager. Au joueur de choisir de zapper le trajet en temps réel (moyennant quelques dollars supplémentaires) ou de prendre le temps d'être ballotté par une conduite souvent approximative des chauffeurs de Liberty City.

Les gunfights sont nombreux et durent parfois de très longues minutes.
Voilà qui nous amène à parler naturellement de l'un des grands principes de GTA IV, le vol de voiture. Un point amélioré, rendu plus réaliste, à tel point qu'on évite le plus possible de se pointer devant un véhicule pour en sortir sauvagement son conducteur. Tout d'abord, parce que traverser une rue de Liberty City sans prendre le temps de regarder des deux côtés de la route, c'est prendre le risque d'être heurté voire même renversé par n'importe qui n'ayant pas eu le temps de donner un coup de frein. Ensuite parce que les civils ont tendance à se rebeller plus fréquemment, protégés qui plus est par l'abondance de voitures de police. Du coup, si le joueur a besoin d'un véhicule, il fera plutôt le choix d'aller en forcer un, stationnant dans un lieu plus calme et moins fréquenté par les forces de l'ordre. Mais une autre difficulté se présentera à lui. Désormais, les habitants de Liberty City ont la fâcheuse manie de penser à verrouiller leurs voitures... Logique. Niko va donc devoir briser une vitre pour pénétrer dans le véhicule, puis se la jouer électricien en connectant les câbles de démarrage sous le volant. Pendant ce temps, ce sont de précieuses secondes qui s'écoulent, augmentant le risque d'être surpris en flagrant délit. Mais une fois le bolide dérobé, Niko n'est pas forcément sorti d'affaire. A notre époque, la plupart des véhicules disposent d'alarme anti-vols... Dans GTA IV aussi... Il ne lui reste plus qu'à espérer qu'aucune voiture de police ne croise sa route jusqu'à l'arrêt des signaux de détresse, à savoir une petite dizaine de secondes.

Chinatown, l'un des célèbres quartiers de NY modélisés dans GTA IV.
Mais Niko ne passe évidemment pas son temps à se balader. C'est un homme d'action. Magistralement animé, il profite lui aussi du nouveau moteur graphique et physique pour gagner en crédibilité dans ses gestes. Si les combats à mains nues se contentent de quelques mouvements sommaires (coups de poing, coups de pied, contres...) et s'avèrent particulièrement mous, les gunfights ont de leur côté franchi un palier énorme. La possibilité de pouvoir s'abriter derrière n'importe quel élément du décor permet à Niko de tirer et de se couvrir en alternance (il peut même tirer à couvert si l'angle le lui permet) et de recharger à couvert. Il peut même glisser tel un joueur de paintball d'une couverture à l'autre par simple pression d'une touche. Le tout à l'aide d'une visée automatique d'une précision diabolique. Et lorsque celle-ci devient capricieuse (le joueur veut viser un ennemi mais la visée insiste sur un autre adversaire), il est possible de passer en jouabilité manuelle à l'aide du stick analogique droit. Pendant ces gunfights, le jeu se transforme en shoot à la troisième personne très efficace malgré certaines lacunes au niveau des déplacements dans l'espace et de la caméra, souvent traîtresse dans le feu de l'action. Mais comme dans tout GTA qui se respecte, l'arsenal à disposition de Niko (guns, mitraillettes, fusils à pompe, fusils de sniper, grenades, cocktails molotov, etc.) fait rapidement la différence, le tout dans une ambiance sonore criante de vérité.
S'il n'y a pas d'avions à piloter dans GTA IV, les hélicos et les bateaux sont bien au rendez-vous.

Le mode solo ne connaît pas de temps mort. Niko se fait sans arrêt de nouvelles relations grâce à son téléphone portable à l'aide duquel il peut appeler n'importe qui, n'importe quand, pour fixer des rendez-vous ou sortir s'amuser. Il peut même composer le 911 et faire venir ambulance, pompiers ou policiers à l'endroit où il se trouve. Les missions principales (assassinats, protections, livraisons, etc.) jouissent d'une variété phénoménale qui fera le bonheur du joueur. Par moment, Niko devra même utiliser des cyber-cafés pour contacter ses relations ou utiliser les ordinateurs des véhicules de police pour tracer sa prochaine cible. Certaines missions deviendront même cultes. On pense par exemple aux courses-poursuites à moto dans le métro ou à des gunfights faisant suite à un braquage de banque à la H.E.A.T.. En parallèle, un paquet de missions secondaires sont au programme. Parmi celles-ci, on note également la possibilité de sortir avec des demoiselles rencontrées sur Internet, et de les emmener boire un verre au bar, zieuter le spectacle d'un cabaret, jouer au bowling, aux fléchettes, faire un billard...

Le mode multijoueur permet à seize utilisateurs de se tirer la bourre en ligne.
Mais GTA IV, c'est aussi un mode multijoueur très complet qui prolonge l'aventure dans les rues de Liberty City. Il représente l'ouverture de la série au jeu online. Au total, pas moins de quinze modes différents s'offrent aux possesseurs d'un compte en ligne. Jusqu'à seize joueurs peuvent prendre part à des deatmatch (seul ou en équipe), à des courses-poursuites gendarmes/voleurs, à du Car-Jacking (il vous faut voler un type de voiture précis avant les autres), à des courses dans Liberty City, à des guerres de territoires et à bien d'autres modes dans lesquels un certain nombre de règles et conditions sont établies. Par exemple, il pourra être demandé aux joueurs d'accéder à un point précis sur la carte avant tous les autres. Héberger une partie permet alors de choisir le lieu de l'action, sa durée, les armes tolérées, le type de visée (automatique ou manuelle), la présence ou non de la police, la densité de la circulation, et tout un tas d'autres paramètres. Le joueur peut également choisir le look de son personnage, du sexe au visage en passant par les vêtements et les accessoires, bien que les choix de base demeurent restreints à ce niveau-là. Ça, c'était pour chipoter, le multi n'en reste pas moins excellent, à l'image du reste du jeu.

Retrouvez des centaines d'images inédites de GTA 4 et des vidéos exclusives dès mardi 29 avril sur jeuxvideo.com.
Rivaol, le 27 avril 2008

________________________________________
En Bref...

Graphismes 17/20
Les soucis techniques connus par GTA IV ne font guère le poids face à l'immensité de Liberty City. En fait, on s'accommode vite du scintillement permanent de la cité américaine, du clipping grossier, des chutes de framerate et des bugs de collisions. L'identité du jeu demeure intacte. La profondeur de champ bluffante, la multitude de détails présents à l'écran et surtout le réalisme affiché grâce à une modélisation d'une grande précision des quartiers de ce New York vituel font de GTA IV un jeu carte postale.

Jouabilité 17/20
La relative mollesse de GTA IV, que ce soit durant les phases en voiture, les combats à mains nus ou les gunfights peut dérouter à première vue. Mais une fois le rythme acquis, le joueur saisit chaque minute de nouvelles subtilités de gameplay. Si les courses-poursuites (souvent très frustrantes) auraient gagné à être plus dynamiques, les fusillades accouchent de scènes de jeu épiques qui font rapidement jaillir le sentiment d'avoir battu Goliath dans la peau de David. Transcendant.

Durée de vie 18/20
Comptez une bonne trentaine d'heure pour voir le bout de la trame principale, ce qui est déjà conséquent. Mais GTA plus que n'importe quel autre titre profite d'une telle liberté qu'il vous faudra doubler ce temps de jeu pour terminer toutes les missions secondaires et connaître les trois îles sur le bout des doigts. Cerise sur le gâteau, le multijoueur grouille de possibilités et s'insère parfaitement dans la sphère GTA, que l'on opte pour des deatmatch ou des courses-poursuites flics-voleurs.

Bande son 18/20
L'ambiance sonore s'articule autour de trois exercices parfaitement maîtrisés. Les doublages anglais sont un vrai régal, les radios affichent une palette d'artistes très éclectique et les bruitages semblent cerner l'ouïe du joueur de toutes parts. Liberty City ne dort jamais et le cycle jour/nuit très progressif est particulièrement bien respecté d'un point de vue sonore. On s'y croirait.

Scénario 17/20
L'intrigue patine un peu au départ. Mais rapidement, le joueur va voir en Niko Bellic le personnage le plus attachant et le plus charismatique qu'un GTA ait connu. Progressivement, les portes vont s'ouvrir jusqu'à ce que la véritable raison de sa présence sur le sol américain nous soit dévoilée. L'histoire ne comporte aucun temps mort mais s'accorde ce qu'il faut d'humour noir et de cinématiques délirantes.

Note Générale 18/20
GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeux poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale. L'univers de jeu ne tourne pas autour de Niko Bellic, c'est Niko Bellic qui se fond dans une masse d'une densité sans égale. La mégalomanie des développeurs de Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été veine. Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série.

SOURCE : http://www.jeuxvideo.com/
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:24

Vivement ce soir quand même bordel de ...
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:48

Bon je vais imprimer ton post afin de le lire ce soir comme livre de chevet lol! lol!
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:50

study study study Puis Sleep Sleep Sleep
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:12

Vivement ce soir
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:02

il semblerait que moi aussi je puisse l'avoir ce soir, mais c'est pas sur à 100%, merci score game lol!
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:05

Oui merci à eux !!! cheers
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:22

Hé Dams, Miss Dubrovnik, elle est au courant du feeling de la vendeuse de Score Games ? Laughing lol! affraid
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

pour moi c mort..pas de GTA ce soir...a demain
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:37

Vu sur divers forums :

Carrefour propose GTA IV à 58e...
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:52

Alors pour vous faire un peu saliver, je l'ai depuis hier après-midi lol!
Petit test perso vite fait mal fait:
Après que ma main tremblotante (non c'est pas l'alcool, il etait 18h00 donc j'avais deja ma dose Laughing ) aie réussi a glisser le dvd dans le lecteur, la cinématique du début apparait!
un peu sombre, mais très 7eme art, comme d'habitude.

Aux premiers abords, légèrement déçu par les graphismes, lègerement d'aliasing, scintillant par moment et quelques effets d'ombre portée sont bizarre.
Mais en jouant quelques minutes, je m'aperçoit que GTA a fait un énorme pas en avant et que la première impression etait faussée par la capacité de rockstar a utiliser Photoshop Laughing
En fait, les graphismes sont vraiment beau pour un GTA, des details qui tuent, le perso a conscience de son corps, si tu bute quelqu'un et qui reste par terre, tu ne passe par au travers, Niko mets le pieds sur le coprs gisant, un details mais qui montre le travail réalisé. De même, pour voler un véhicule stationné, en général fermé a clé, Niko teste la porte, regarde a droite a gauche et un coude de coude dans la vitre pour ouvrir de l'intérieur...
Egalement, lorsque qu'on renverse des passants, le sang reste sur la carrosserie.
Le passage chez les prostitués est plus explicite que precedemment, en gros, il y a 3 tarifs, pour trois services différents lol!

De même les corps a corps sont assez violent (t'entends les dents peter avec le coup de boule affraid )
La conduite est déroutante au départ, les véhicules sont plus réaliste, le virage au frein a main demandera un peu d'adaptation, de même que les whelling à moto!

La police est partout et assez sévère, avec 3 étoiles de recherche, mieux vaut les semer car ils tirent a vue et pas trop mal!

Les effets visuels sont excellent!!! (ce qui est en compléte contradiction avec ma premier impression, effacée au bout de quelques minutes de jeu).
Le rendu de l'eau est magnifique et les flammmes et explosions de véhicules sont superbes, à la limite du photo réalisme!
Un effets sympa également au moment du décès de Niko, les couleurs s'estompe sur un effets noir est blanc vraiment chouette.

Et vers 2h du mat' j'ai testé le multi, un deathmatch simple qui donne envie d'en voir plus, mais comme je bossais ce matin, il fallait vraiment stopper la bobox Sleep

Bref, en résumé, vivement ce soir que je m'y remette!!!!!!
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:53

PFC Redleaders a écrit:
Vu sur divers forums :

Carrefour propose GTA IV à 58e...
J'ai vu ça hier, en fait carrefour rembourse à la caisse la TVA sur les jeux vidéos cette semaine, ça tombe bien Cool
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:48

Arrivé en fanfare chez moi à midi pile (j'ai fermé l'agence un peu tôt il est vrai), un gros dérapage au frein à main dans la cour, arrachage de la ceinture de sécurité et un footing jusqu'à la boite aux lettres ...

Le coeur battant la chamade, j'ai inséré la clé dans la BAL et au bonheur ... RIEN affraid affraid affraid

Tout ca c'est la faute d'UPS (je déconne mais en attendant j'ai la haine) :

"UPS a bâti sa réputation sur ses délais de livraisons et son sérieux, il aura fallu GTA IV pour que le groupe voit cette réputation pleine de vilaines taches. C'est Ars Technica qui rapporte l'affaire, des employés d'UPS auraient prélevé des exemplaires du jeu dans les colis destinés aux revendeurs américains. Trois employés auraient déjà été licenciés et d'autres enquêtes internes devraient se conclure par les mêmes sanctions. Facilement repérables dans la chaîne de livraison puisqu'il suffit de dénicher un colis endommagé ou mal refermé, les personnes incriminées n'auraient même pas cherché à revendre ces copies mais uniquement à se procurer le jeu avant tout le monde. Des personnes prêtes à perdre leur emploi pour GTA ? Ca ne devient pas un peu too much tout ça ?"

Source jv.com
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:53

PFC Alxanne a écrit:
Arrivé en fanfare chez moi à midi pile (j'ai fermé l'agence un peu tôt il est vrai), un gros dérapage au frein à main dans la cour, arrachage de la ceinture de sécurité et un footing jusqu'à la boite aux lettres ...

Le coeur battant la chamade, j'ai inséré la clé dans la BAL et au bonheur ... RIEN affraid affraid affraid

Tout ca c'est la faute d'UPS (je déconne mais en attendant j'ai la haine) :

"UPS a bâti sa réputation sur ses délais de livraisons et son sérieux, il aura fallu GTA IV pour que le groupe voit cette réputation pleine de vilaines taches. C'est Ars Technica qui rapporte l'affaire, des employés d'UPS auraient prélevé des exemplaires du jeu dans les colis destinés aux revendeurs américains. Trois employés auraient déjà été licenciés et d'autres enquêtes internes devraient se conclure par les mêmes sanctions. Facilement repérables dans la chaîne de livraison puisqu'il suffit de dénicher un colis endommagé ou mal refermé, les personnes incriminées n'auraient même pas cherché à revendre ces copies mais uniquement à se procurer le jeu avant tout le monde. Des personnes prêtes à perdre leur emploi pour GTA ? Ca ne devient pas un peu too much tout ça ?"

Source jv.com

Je te l'avais dit PFC Anonyme ... lol! lol! lol!
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:53

PFC x MoMoNe x a écrit:
Je te l'avais dit PFC Anonyme ... lol! lol! lol!

Je ne vois pas de quoi tu parles ??!! lol! lol!
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:02

dispo ce soir pour tout déchirer lol!
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:40

bon il commence a ma saouler ce jeu...il freeze toutes les 5 mn. Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:49

Moi c'est les voitures qui me saoulent ... C'est franchement pas évident de conduire un char d'assaut qui a des savonnettes à la place de pneus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:14

Moi ce qui me gene le plus, c'est la gestion de la camera, surtout en conduite !!!

vraiment pas top !!!

Dsl pour hier soir, un anniversaire qui fini trop tard, plusieurs verres dans le nez et ...
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MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV - Page 2 Icon_minitime

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