PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GTA IV Jeu 1 Mai - 13:26 | |
| Tiens ... On va faire un ch'tit sondage !!! Quelle est la radio de Liberty que vous écoutez (ou aimez) le plus ???Pour ma part, c'est "Tuff & Song"Jouer à GTA IV sur du Bob Marley, moi ca m'éclate Sur Saints Row c'était la radio "classique" ... Tuer sur du Mozart, ca calmait les esprits | |
|
PFC Maniac Membre PFC
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Namur (Be) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: GTA IV Jeu 1 Mai - 14:18 | |
| Je met L.C.H.C. pour la baston et la course, Liberty Rock et Tuff Gong le plus souvent et The journey pour la ballade peinard Pour info: IF99 - International Funk - Funk/Afrobeat Vladivostok FM - Eastern European K109 The Studio - Disco (Hosted by fashion designer Karl Lagerfeld) WKTT Radio - We Know The Truth, talk radio The Beat 102.7 - Contemporary Hip-Hop/Rap Electro-Choc - Modern Electro/Dance L.C.H.C - Liberty City Hardcore - Classic Punk/Hardcore Rock The Classics 104.1 - Classic Hip-Hop/Rap Fusion FM - Funk/Jazz fusion JNR - Jazz Nation Radio 108.5 - Jazz The Journey - Ambient/Chillout Liberty Rock Radio 97.8 - Classic Rock (Hosted by Iggy Pop) Massive B Soundsystem 96.9 - Dancehall Radio Broker - Alternative Rock San Juan Sounds - Latin/Reggaeton Tuff Gong Radio - Reggae/Dub The Vibe 98.8 - Soul/R&B
| |
|
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: GTA IV Jeu 1 Mai - 14:41 | |
| Moi je suis à donf IF99, j'ai l'impression de revivre les épisodes de Starsky & Hutch, c'est le pied | |
|
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: GTA IV Ven 2 Mai - 10:15 | |
| L.C.H.C. pour moi aussi ! | |
|