| Résultats et compte-rendus sur ... UT3 | |
|
+2PFC Maniac Xx Redleaders xX 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: CR Unreal T3 Jeu 17 Juil - 11:48 | |
| Soirée imprévue avec Maniac sur ce jeu. Début de soirée en multi (2 ou 3 parties) et ensuite on a rippé en privée pour débloquer des succès. Ce jeu est bourrin à souhait mais on prend beaucoup de plasir à pulvériser du bots par dizaine. | |
|
| |
PFC Maniac Membre PFC
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Namur (Be) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... UT3 Jeu 17 Juil - 12:27 | |
| Oui c'était très fun ce carnage au double enforcer et fusil bio, on a bien repeint les décors (bien sûr Maniac faisait partie de la viande froide quand il croisait Red ) et malgré un début de soirée un peu "arrosé" j'ai eu le succes pistolero aussi. Il faut qu'on refasse ça avec les autres armes, quand on fera le bazooka ou le canon flak ça va être grandiose Les premières parties au fusil instagib (frag en 1 coup et pas d'autres armes) étaient sympa aussi, ça change et c'est moin bourrin. | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: CR sur UT3 du 05/08/08 Mer 6 Aoû - 12:04 | |
| Rencontre vraiment tres sympa en mode Campagne (coop a 4) avec: Red et Dams dans le role des vieux baroudeurs Beni et Pitch dans le role des bleus fraichement sortis de l'academie C'est vraiment le genre de session qui permet de mieux apprecier UT3: malgré son cote bourrin, ca permet de passer de tres bons moments, surtout en coop. De mon cote ca m'a permi de débloquer ces 3 succes: Sang de soldatChapitre 2 complété Je te couvre10 missions complétées en mode Campagne en ligne Besoin de renfort1 mission complétée en mode Campagne en ligne Une session en match a mort aussi qui nous a permi d'avancer dans le succes a venir "Roi du Combo" Un super truc a savoir donné par Beni: pour qu'on puisse se parler pendant le jeu sans avoir a appuyer a chaque fois sur la croix du pad, il faut appuyer sur la branche droite de la croix, et tout en la maintenant, enlever les piles. Il suffit alors de remettre les batteries et de rallumer la manette, et le micro reste ouvert Vraiment un grand merci a Red et Dams d'avoir pris le temps de nous "chaperonner" pour ces premiers chapitres !!! Et merci a Beni pour cette bonne idée! Une chouette soirée | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... UT3 Mer 6 Aoû - 12:10 | |
| Oui, merci les frangins pour avoir soutenu les deux bleubites Sans vous, je crois que j'aurais brulé le DVD de ce jeu façon Jimi Hendrickx tellement le mode solo est ennuyeux à mourir a jouer tout seul (et surtout frustrant avec les pecores qui servent de bots alliés ) C'est bien plus sympa a plusieurs | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... UT3 Mer 6 Aoû - 12:28 | |
| Pas de problème, on remet ça pour la suite quand vous voulez ... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... UT3 Mer 6 Aoû - 13:26 | |
| l'entr'aide, rien de plus normal. Et pour remettre ca, vraiment quand vous voulez, suis dispo tous les soirs cette semaine, à votre service donc
Dernière édition par PFC Dams le Mer 6 Aoû - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... UT3 Mer 6 Aoû - 15:17 | |
| Et bien merci les gars C'est vraiment sympa | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... UT3 Mer 6 Aoû - 18:05 | |
| Tiens, au fait pitch, le film dont je te parlais hier, c'est "Lords of dogtown", l'histoire des Z-boys, skaters des années 80, dont faisait partie Stacy Peralta, Tony Alva et Jim Muir (le frere de Mike Muir chanteur de suicidal tendencies et infectious grovves si tu connais...). Voila, comme ça en passant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... UT3 Mer 6 Aoû - 20:05 | |
| Ah oui, cool. Merci Je t'envoie le lien web dont on parlait par MP @+ | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Résultats et compte-rendus sur ... UT3 Dim 5 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... UT3 | |
| |
|
| |
| Résultats et compte-rendus sur ... UT3 | |
|