Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Résultats et compte-rendus sur ... GOW

+10
Battousai90
PFC Benidel
PFC Pitch
PFC Vince
PFC Megalomax
PFC Dams
PFC Alxanne
PFC Civa
PFC x KeyseR x
Xx Redleaders xX
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Résultats et compte-rendus sur ... GOW Empty
MessageSujet: Match Dindons/Papis 05/11 - GoW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:18

Première partie en zone de guerre sur 4 maps en 5 manches chacune :

Etaient présents:

Kami
Axel
Vancou
Mehdi côté dindons...

pfcRedleaders
captain dulo
captain bto
pfc dams côté papis

Premier match sur impasse: on était plutot organisé, c'était assez jouissif de jouer comme ça. Archi serré mais finallement 5-4 pour nous

Deuxième match sur Manoir avec Dams au téléphone les 2/3 de la partie
5-0 victoire sans appel des Dindons ... On avait bien une stratégie mais ça a foiré à 3. De la à dire que Dams aurait pu faire la différence il n'y a qu'un pas lol! lol!

Troisième map : canaux. Très serré également et 5-4 pour nous au final.

Denière map sur dépôt avec le départ de Dams et l'arrivée d'Alxanne. Quelques jolis face à face Redleader/Kami ou Redleader/Axel. 5-3 victoire des dindons.

Deuxième partie en annexion sur 4 maps/300 points et 1 manche

Globalement on s'est plutot fait déchirer ! lol!

Faut avouer qu'annexion sur "toit" et "gare de Tyro" quand on ne connait pas les maps c'est pas simple ! Quand en plus ils utilisent les armes secondaires de la map et qu'il faut être au moins 2 pour fragger Axel qui nous a bien tronché sur cette partie ça devient très compliqué !!

C'est devenu assez dramatique sur Mausolée ou on a perdu littéralement le chef : à plus Redleader. autant dire qu'à 3 ce fut folklorique même si Red passait de temps en temps quelques secondes lol!
La dernière map était manoir et à 3 également et officiellement cette fois, la console de Redleader ayant vraisemblablement rendue l'âme Crying or Very sad . On a fait ce qu'on a pu c'est a dire un peu de figuration.

Bilan : bonne ambiance, on a pu entendre de-ci de-là leur glouglou de victoire. On s'est bien amusé (surtout sur les manches gagnantes forcément), un bon match amical merci et bravo à eux.

A refaire sur CoD4 très vite si certains dindons passent sur ce jeu.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:29

Soirée sympa en générale et les dindons sont vraiment sympa...

Au niveau du jeu, ils sont vraiment complementaires et surtout ils savent vraiment occuper les zones stratégiques. Ils ont vraiment l'habitude de jouer ensemble (notre grosse lacune) et ils ne se deplacent jamais seule.

Personnellemnt je pense sincerement qu'on avait le potentiel pour gagner les parties en zone de guerre (pb de connexion et Daas qui apl le tel rose en meme temps...celui la j'vous jure des fois lol! Laughing )
En tout cas merci aux 2 captain pour leur strategie.
J'ai apprécié notre partie sur Canaux ou je prenais le snipe tandis qu j avais 3 gardes du corps (j'ai envie reussi a re-snipe correctement) pour finir sur une victoire.
J'en profite pour faire mon meaculpa sur certains tirs de snipe ou j'ai merdé completement ( de toute facon cela s'entendait au micro Embarassed )
J'ai egalement apprecié le duel avec leur sniper Kami 57
On a fini sur une egalité en zone de guerre

Pour le mode annexion : c'est autre chose..que dire...une grosse branlé
" la zone c ou ?"
"a gauche les gars"
" mais a gauche de quoi" lol!

Par contre, sans chercher d'excuses, les dindons sont costauds (avec bto on tirait sur un mec en meme temps et rien.. increvable...comme le snipe sur un mec immobile et quechi Crying or Very sad ) des fois je comprend plus rien a ce jeu

bilan : soirée a refaire et cela donne vraiment envie de s'entrainer sur GOW ou cod 4 voir halo/TF2 pour vraiment monter une strategie de clan et éviter de se prendre des claques par des volailles lol!
https://clanpfc.1fr1.net
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:45

Comment se faisait le choix des maps ?

Je suis vraiment partant pour m'y remettre et mettre en place qqchose de sympa ...

Mais est ce possible d'organiser une rencontre plus tard en terme d'horaire ? (trop juste 21h for me)
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:10

A faire sur Team Fortress 2 !!!

Quoi je radote.... p'tit con va, j'va t'aprendre le respect moi !!!

TF2, c'est bon mangez en Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:12

Très bon compte rendu et très bon résumé, à vous deux vous avez tout dit...

Je ne sais pas quoi ajouter si ce n'est que c'est vraiment domage de ne pas avoir pu pratiquer plus souvent pour se coordonner au mieux...

Et que j'espère vraiment que l'on pourra faire quelque chose de plus structuré sur un prochain FPS.... ( CoD 4 - CoD 4 - CoD 4 ) Histoire que lors de notre prochaine défaite, on n'est pas de regrets....

Si c'est possible et s'il y a assez de joueurs intéressé, ce serait bien de s'inscrire dans un ladder league xbox et de faire des matchs régulièrement... l'absence d'objectif avec un jeu amène à en changer très rapidement pour voir ce qui se fait de mieux alors que, et je parle d'expérience, il est tout à fait possible de jouer avec un plaisir continue à un même jeu pendant 3 ans.... même si là je veux bine reconnaitre que c'était un peu extrême....

Tout ça pour dire que l'intérêt d'être dans un clan, c'est de sa faire plaisir tout en bouffant du dindon.... C'était bon un Dams.....
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

Partant pour du gow et cod 4 (voir tf2 peut etre)
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

Moi partant pour les 3 ... à 300%
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

Le problème est qu'on s'est entrainé sans vraiment s'entrainer ...

Je m'explique, nous nous sommes fait deux ou trois parties sans vraiment mettre des choses en place, pas de stratégie, aucunes études des cartes, des endroits ou se positionner pour un maximum d'impact (comme sur les toits ou ils nous attendaient à chacune de nos réapparitions).

Malgré tout, je trouve que pour des joueurs "occasionnels" nous avons réussi à tenir tête à des gamers bien entrainés.

En même temps, je ne cherche pas chez les Papis Flingueurs, des joueurs purs et durs qui veulent être des "sportifs" dans les JV.
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:35

M'enfin quand même, le chti Dams... il est décu, on gagnait quand il est parti, les nerfs quoi lol!

Z'avez pas fini de me voir cracher des plumes quand vous me taperez dans le dos...
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:35

PFC Redleader a écrit:
Partant pour du gow et cod 4 (voir tf2 peut etre)

Moi mare de GoW, j'en prend toujours plein la Gu**le.... Sad
http://www.donnaysa.be
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:05

marre aussi du GoW, mais je le garde quand même... je suis l'antidépresseur de Red, s'il me fout pas 2 raclées par semaine, il finit par ne plus s'alimenter, ne dort plus, et devient irritable. C'est par charité d'âme, par devoir, que je garde ce jeu lol!
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:16

lol! lol! lol!

tu as eu mme au msn toi
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21

ouaip, elle m'a expliqué que tu commencais déjà à trembler (effet de manque lol! ) et que t'as les yeux tout gonflés de voir ta blanche dame partir pour 2 à 3 semaines en pays germanique lol!
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:24

arretes lol! ...je me suis encore énerve ce matin avec le sav de Microsoft...obligé d'apl 2 fois pour demander exactement le n° de tracking...la petite dame avait du mal a lire son ecran Twisted Evil
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:32

Le N° de tracking est directement sur l'etiquette UPS aussi ...

Bon courage
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:36

J'ai demande le n° de TRacking pour contacter UPS et etre sur qu'il passe a la bonne adresse et definir une journée (et oui j'ai contacté 2 fois le sav et UPS ne passe jamais Evil or Very Mad )
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Rencontres sur GOW le 01/02   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:45

Toutes ressemblances avec des personnes ou des évenements existants ou ayant existés seraient purement fortuites. De plus la crédibilité et les propos de l'auteur sur le contenu de ce post ne peuvent être contredit sans manque de preuves. Sauf évidement, si l'un de protagonistes mentionnés ci-dessous lâchent le morceau ... lol! lol!

Personnes présentes :
- Red,
- Civa,
- Alxanne,
- Le reste du monde ...

Rencontres intenses et résultats sans appels. La crème de la crème des PFC s'est donné rendez-vous ce vendredi soir pour écoeurer le reste du monde sur GOW Laughing Laughing Laughing

1er match : 16 à 15
2ème match : 16 à "j' m'en rappelle pu"

Des matchs débutants en 4 contre 4 pour finir en 3 (nous) contre 1. Cette facilité et cette aisance face à de pauvre malheureux (ex : "pierro 42 fth"), seul et délaissé par son équipe de départ . Contraint de rire, de subir et d'admettre son impuissance face à une équipe de bouchers sanguinaires, organisée, entrainée ... En un mot : Splendide !!! lol! lol!

Civa, véritable virtuose du rayon de l'Aube sur cible immobile (uniquement),
Red, digne chef de clan n'hésitant pas un instant à avancer lentement et avec beaucoup d'hésitation sur la carte "Les Toits" face à une centaine d'ennemis (oui, oui ... 100 !!! C'est grâce à la mise à jour de Décembre 1979),
Moi-même, fin tacticien se permettant de manger durant les phases de jeu tellement c'était simple (de se faire buter)

Une équipe jeune, dynamique et n'ayant perdu aucuns de leurs réflexes légendaires d'antan (enfin presque ... d'ailleurs nous lancons un avis de recherche sur ces dits "réflexes". Si vous les retrouver, merci de nous écrire)

bounce bounce En tous les cas, excellente soirée à refaire avec un peu plus de PFC cette fois bounce bounce
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:56

lol! lol! lol!
trop fort Alex

Je confirme EXCELLENTE soirée avec Civa et Alxanne sur Gow (début de soirée sur r6 avec civa et ensuite on a rippé sur gow et alxanne nous a rejoint)

Grosse crise de rires...cela me rapl les soirées sur RB6

Mais il faut bien avouer que nous avons porter haut les couleurs des PFC...je pense que le pierrot 42 truc va se souvenir de nous ( " de vrais tueurs les pfc " enfin j'm comprend lol! )

Soirée a refaire d'urgance MAIS si possible avec un peu plus de PFC

ps : faut pas veillir...enfin j'm comprend toujours lol!
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:45

Je crois qu'on a finit par l'avoir psychologiquement, par contre le spaghetti, il est bcp mieux passé....

Sinon, cherche joueur de GOW statique pour ameloiration rendement de rayon de l'aube en vue du succes eponyme....
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:10

création d'un topic général
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:01

en gros, vous vous etes encore ramassés une branlée quoi lol!
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:18

euh non lol! je dirais que nous avons géré nos manches intelligement en faisant croire à notre "unique"adverse qu'il était très fort.
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:46

PFC Dams a écrit:
en gros, vous vous etes encore ramassés une branlée quoi lol!

Nous n'avons pas "pris" une branlée ... Nous avons "failli" prendre une branlée !!!

C'est pas pareil lol!
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:44

losers lol!
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:07

En même temps, Red & moi n'avons pas revendu le jeu comme Môoosieur Dams parce qu'il se sentait "mauvais" et à préférer la solution de facilité : "fuir" !!!

Môoooossieur Dams est une p'tite frappe et un lâcheur lol!

Môooooosieur Dams est un sale locuste infirme lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW Icon_minitime

Résultats et compte-rendus sur ... GOW
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant