| Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... | |
|
+7PFC Alxanne metalwarrior22 PFC Civa PFC Mag PFC Alan PFC Pitch RSP Kyuubi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RSP Kyuubi papis tétaroom
| Sujet: Compte rendu PFC vs LFP Sam 12 Juil - 12:51 | |
| Bonjour bonjour ! je vous met le lien (si j'y arrive) du compte rendu de la soirée d'hier !
http://360frag.xooit.com/t330-Compte-rendu-LFP-vs-PFC-Rainbow-Six-V-2.htm
a bientot (je sais pas si le lien marche mais en tout cas c bien là !! ) | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 12 Juil - 14:00 | |
| Merci Kyuubi, le lien marche comme il faut Merci beaucoup pour la soirée, c'était vraiment très sympa Très cool les LFP A refaire Si personne le fait, j'essaie de faire un CR pour notre forum dans la journée. | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 12 Juil - 15:30 | |
| P'tain les papy si on se met à gagner en plus ca avait l'air bien sympa... Une prochaine fois surement (je commencais le boulot quand vous commenciez à jouer... ) | |
|
| |
PFC Mag Membre PFC
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Lun 14 Juil - 12:22 | |
| Nous avons passé un bon moment même si nous étions privés de grenades frag C'était cool, les LFP sont très sympas et nous avons retrouvé Luc qui n'a pas changé ! Dommage que Civa ne soit pas venu, ça aurait été encore plus fun entre ces deux là Eric. | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Lun 14 Juil - 12:46 | |
| gnagnagnagna pffffff, Jaloux va !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: CR PFC vs LFP sur RB6V2 le 01/08/08 Sam 2 Aoû - 14:08 | |
| Une deuxième rencontre LFP/PFC très sympa! Toujours un grand plaisir de rencontrer les LFP; c'est confirmé, nos deux équipes partagent les mêmes motivations: avoir du plaisir et jouer pour le fun avant tout Franchement très cool. Beaucoup de participants à cette soirée en Match à mort en équipe. J'espère que je n'oublie personne: LFP Toucko LFP Azahel LFP Kyuubi LFP Cocoye LFP Clash530 LFP Luc Altair PFC Redleaders PFC Civa PFC Battousai90 PFC Benidel PFC Dams PFC Megalomax PFC Maniac Metalwarrior22 Shurima PFC Pitch Metal et Shurima ont accompagné les LFP pour tous les matchs, tandis que Civa, Battou et Red on fait de l'intérim sur deux ou trois matchs, en changeant d'équipe Le score n'est pas le plus important pour une bonne soirée comme celle-ci, mais les résultats étaient bien équilibrés, avec une égalité pour le 6ème match, donc les voilà: Match# - PFC / LFP1 - 18 / 12 2 Gros problèmes de lag.... on a zappé 3 - 85 / 74 4 - 76 / 90 5 - 83 / 63 6 - 70 / 70 7 - 63 / 59 C'est déjà dit, mais les soirées avec les LFP sont très sympa, donc à refaire! Pour finir la soirée les PFC sont partis faire un tour sur Halo3, puis sur TF2 (où on a rejoint Lord mais perdu Beni). Un grand merci d'ailleurs a Lord pour sa patience: c'était vraiment tres sympa de sa part de prendre le temps d'expliquer les trucs a savoir sur TF2 Merci a tous les Papis et les LFP pour une nouvele soirée très réussie | |
|
| |
| |
| |
metalwarrior22 Membre PFC
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Dim 5 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: CR sur COD4 du 24/10/08 en match amical PFC vs. LFP Sam 25 Oct - 3:26 | |
| Eh ben non Pas de CR, c'est juste pour embêter Beni et Red qui, quand ils vont lire ce CR, seront au taf alors que je serais en train de faire une bonne grasse mat' Aahhhh, les gars.... vous savez pas ce que vous manquez.... plutôt que d'être au boulot, un bon lit , une bonne couette, et une p'tite pensée pour des gentils banquiers qui se sont levés tôt afin de redonner leurs économies aux braves gens appeurés par la crise C'est bon d'être en week-end Le CR viendra plu tard | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 8:08 | |
| | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 10:36 | |
| Enfoiré J'etait en train de me dire "super, Pitch est vraiment une crème, il s'est couché un peu plus tard pour nous faire un CR, sympa le norvégien" Et puis là, c'est le drame... J'ai comme l'impression que tu te venges des mes noms d'oiseau d'hier (saloperie de brioche entre autres ) mais c'était sur le coup de la colère de me faire plomber en série et de voir 'tué par PFC Pitch" en permanence. S'il te plait, ne remet pa en cause l'alliance de Duranus, pense à notre peuple qui à mis tous ses espoirs en nous en nous envoyant sur terre afin d'asservir le monde à coup de "radio gaga" de Queen, de jean slim, de concerts de mylène farmer, de chroniques de Steevy Boulay, et de couleur RROOOSEEEEEEE. | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 11:46 | |
| 'foiré va ! Je me disais la même chose que Béni. Bon sans déconner, tu nous le fait le compte rendu ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 14:08 | |
| Bon, c'est vrai, c'était un coup bas Mais qu'est ce que j'ai bien dormi! Donc voila le CR de la soirée très sympa d'hier. On a donc commencé vers 21h00 entre Papys, histoire de se remettre à la page, car c'est vrai que ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas joué ensemble à COD4. LFP Toucko nous a vite rejoint, et ensuite tout est allé assez vite, on s'est retrouvé jusqu'à 17 joueurs! Même à 18, si on considère qu'il y a une manette pour deux habitants en Bretagne Pour les LFP + amis il y avait: LFP Toucko LFP Kyuubi LFP Barneyxav LFP Xav LFP Taz Pilout17 Sebah13 Greg24200 Minette24200 Du côté PFC: PFC Redleaders PFC Benidel PFC Alan + Ludo PFC SgtGarcia Le Nego vzierno2 PFC Pitch + tony pour quelques parties (un copain à Alan je crois?) Premières parties en mêlée générale histoire de bien se défouler de la journée et d'attendre que tout le monde soit bien là. Ensuite on a alterné entre les "matchs à mort par équipe" et le mode "recherche et destruction", sur beaucoup de maps différentes, et là quelques bonnes surprises: On peut dire que les PFC ont été supris en bien par le niveau des LFP sur COD4. Vu d'en face, les LFP paraissent bien organisés, et ce n'est pas facile de les maintenir! Franchement chapeau! On se retourne le compliment: même si les PFC n'ont plus trop joué ces derniers temps sur COD4, on était loin d'être ridicule! C'était une première pour nous avec Le Nego et Nono (vzierno2) et bien pas de problème, ça faisait une équipe bien soudée Très chouette de jouer ensemble Super ambiance du côté de la Bretagne avec Ludo et Alan qui se partageaient la manette et le micro. On pouvait entendre fou rires sur fou rires, avec le pauvre Ludo qui devait faire les cadavres qui jonchaient les maps histoire d'avoir un armement potable D'où le nouveau surnom d'Alan, "le SDF de COD4" Après, bon, on passe sur les léchages d'oreilles et du reste Du côté des résultats, ben.... l'ambiance était tellement bonne et les jeux s'enchaînaient tellement vite que je n'ai rien noté De toute façon les scores étaient vraiment secondaires hier soir! On peut simplement dire que c'était super bien équilibré, avec un nombre de victoires équivalent pour les LFP et les PFC. Il semble que les LFP soient largement plus à l'aise avec les "matchs à mort par équipe", alors que les PFC dominaient bien le mode "recherche et destruction" Côté connexion ça allait pas trop mal, et on a pratiquement pas râlé de la soirée à cause de ça!!! Franchement une très bonne soirée avec les LFP Les Psychos! On a du rester 2 bonnes heures à jouer ensemble. Je n'ai rien vu passer Ensuite, histoire de faire mieux connaissance avec nos deux futurs PFC, Le Nego et Nono, on s'est refait quelques parties privées en mêlée générale. Fin de soirée très cool et bien marrante aussi , avec pas mal de Claymores qui trainaient (merci le Nego, merci Alan-Ludo ) et notre SDF qui faisait la manche dans les rues, planqué dans les renfoncements Bref, c'est le genre de soirée à refaire sans problème!
Dernière édition par PFC Pitch le Sam 25 Oct - 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 14:22 | |
| trés beau résumé Pitch !!! excellente soirée avec vous tous !! merci pour tout ! c vrai que "recherche et destruction" on ne fait pratiquement jamais mais bon c un mode de jeu sympa a faire en privé et vous vous defendez trés bien !!! bravo ! bref excellente soirée a refaire quand vous voulez sur le cod4 ou cod5 ! A+ ps: ta oublier LFP Taz | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 14:26 | |
| Désolé Taz! Merci Kyuubi, j'ai rectifié
Dernière édition par PFC Pitch le Dim 26 Oct - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 14:52 | |
| Bravo pour le compte rendu Pitch. Excellente soirée sur COD4, l'une des plus cool au point de vue de l'ambiance, nombre de participants et déroulement. Personnellmenent, je me suis éclaté au snipe et sur toutes les maps/mode de jeux. Que dire des traîtres Alan et Le Nego : ils adorent planquer dans un endroit sombre et humide avec 2 claymores et la bave aux lèvres... On a profité de l'occassion pour mieux connaître le Nego et Vzierno2 (YEah j'ai réussi a l'écrire entièrement ) A refaire au plus vite | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 15:20 | |
| Oui, une très bonne soirée avec du monde et du bon esprit (même si je gueule souvent ) | |
|
| |
| |
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 15:53 | |
| - PFC Redleaders a écrit:
- J'ai un peu gueulé sur les martyres et claymores
un grand merci à tous pour en effet cette très bonne soirée (à renouveler) désolé, red et surtout pitch pour les claymores, je sais que ca fais rager mais je ne voyais pas d'autres moyens pour pas me faire tuer dans le dos comme c'est si bien le faire red (au moins 30 fois morts dans le dos) au fait pitch t'as encore de l'echoechochohohoo dans tes écouteurs ou ca va mieuxmieuxieuxeuxuxxx a+ | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 16:49 | |
| Bein nous on s'est bien poilé avec Ludo quel régal de vous entendre râler sur nos claymores ... C'est vrai aussi qu'on avait fait ce qu'il fallait pour avoir la rigolade facile (même si de toute façon quand on est enssemble c'est pas trop dur... on se connait depuis presque 20ans, c'est mon meilleur pote, il habite Paris et a fait l'aller retour entre hier et aujourd'hui pour qu'on se voit ). Donc c'etait bien cool tout ça merci à tous pour la soirée | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Sam 25 Oct - 17:07 | |
| oui et j'attend toujours le réglement... ps : heuresement que ton pote maitrise sur cod4...il a fait brillé ton gamertag pour une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... | |
| |
|
| |
| Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... | |
|