Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...

+7
PFC Alxanne
metalwarrior22
PFC Civa
PFC Mag
PFC Alan
PFC Pitch
RSP Kyuubi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RSP Kyuubi
papis tétaroom
papis tétaroom
RSP Kyuubi

Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Empty
MessageSujet: Compte rendu PFC vs LFP   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:51

Bonjour bonjour !
je vous met le lien (si j'y arrive) du compte rendu de la soirée d'hier !

http://360frag.xooit.com/t330-Compte-rendu-LFP-vs-PFC-Rainbow-Six-V-2.htm

a bientot (je sais pas si le lien marche mais en tout cas c bien là !! )
Revenir en haut Aller en bas
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:00

Merci Kyuubi, le lien marche comme il faut Very Happy

Merci beaucoup pour la soirée, c'était vraiment très sympa Very Happy Très cool les LFP cheers A refaire Cool

Si personne le fait, j'essaie de faire un CR pour notre forum dans la journée.
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:30

P'tain les papy si on se met à gagner en plus Shocked ca avait l'air bien sympa... Very Happy Une prochaine fois surement (je commencais le boulot quand vous commenciez à jouer... pale ) flower
PFC Mag
Membre PFC
Membre PFC
PFC Mag

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:22

Nous avons passé un bon moment même si nous étions privés de grenades frag Wink

C'était cool, les LFP sont très sympas et nous avons retrouvé Luc qui n'a pas changé !

Dommage que Civa ne soit pas venu, ça aurait été encore plus fun entre ces deux là Laughing

Eric.
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:46

gnagnagnagna pffffff, Jaloux va !! Zen
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: CR PFC vs LFP sur RB6V2 le 01/08/08   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:08

Une deuxième rencontre LFP/PFC très sympa! Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... 1
Toujours un grand plaisir de rencontrer les LFP; c'est confirmé, nos deux équipes partagent les mêmes motivations: avoir du plaisir et jouer pour le fun avant tout cheers Franchement très cool.

Beaucoup de participants à cette soirée en Match à mort en équipe. J'espère que je n'oublie personne:

LFP Toucko
LFP Azahel
LFP Kyuubi
LFP Cocoye
LFP Clash530
LFP Luc Altair

PFC Redleaders
PFC Civa
PFC Battousai90
PFC Benidel
PFC Dams
PFC Megalomax
PFC Maniac
Metalwarrior22
Shurima
PFC Pitch

Metal et Shurima ont accompagné les LFP pour tous les matchs, tandis que Civa, Battou et Red on fait de l'intérim sur deux ou trois matchs, en changeant d'équipe

Le score n'est pas le plus important pour une bonne soirée comme celle-ci, mais les résultats étaient bien équilibrés, avec une égalité pour le 6ème match, donc les voilà:

Match# - PFC / LFP
1 - 18 / 12
2 Gros problèmes de lag.... on a zappé
3 - 85 / 74
4 - 76 / 90
5 - 83 / 63
6 - 70 / 70
7 - 63 / 59

C'est déjà dit, mais les soirées avec les LFP sont très sympa, donc à refaire! Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... 16

Pour finir la soirée les PFC sont partis faire un tour sur Halo3, puis sur TF2 (où on a rejoint Lord mais perdu Beni). Un grand merci d'ailleurs a Lord pour sa patience: c'était vraiment tres sympa de sa part de prendre le temps d'expliquer les trucs a savoir sur TF2 Very Happy

Merci a tous les Papis et les LFP pour une nouvele soirée très réussie Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... 27
RSP Kyuubi
papis tétaroom
papis tétaroom
RSP Kyuubi

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:00

Merci aussi a vous les papis pour cette soirée bien sympa et au interimaires qui étaient avec nous d'avoir supporter nos papotages !!! Laughing

sunny a refaire très vite !!! sunny
metalwarrior22
Membre PFC
Membre PFC

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:06

cheers salut a tous je confirme soirée sympa pirat
http://eric.isabelle.coadou@orange.fr
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:59

MAJ DU FOFO
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: CR sur COD4 du 24/10/08 en match amical PFC vs. LFP   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:26

Eh ben non lol!

Pas de CR, c'est juste pour embêter Beni et Red qui, quand ils vont lire ce CR, seront au taf alors que je serais en train de faire une bonne grasse mat' HAHAH

Aahhhh, les gars.... vous savez pas ce que vous manquez.... plutôt que d'être au boulot, un bon lit Sleep , une bonne couette, drunken et une p'tite pensée pour des gentils banquiers qui se sont levés tôt afin de redonner leurs économies aux braves gens appeurés par la crise lol!

C'est bon d'être en week-end MDR

Le CR viendra plu tard Wink
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:08

MDR MDR HAHAH
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:36

Enfoiré lol!
J'etait en train de me dire "super, Pitch est vraiment une crème, il s'est couché un peu plus tard pour nous faire un CR, sympa le norvégien"
Et puis là, c'est le drame... HAHAH
J'ai comme l'impression que tu te venges des mes noms d'oiseau d'hier (saloperie de brioche entre autres lol 2 ) mais c'était sur le coup de la colère de me faire plomber en série et de voir 'tué par PFC Pitch" en permanence.
S'il te plait, ne remet pa en cause l'alliance de Duranus, pense à notre peuple qui à mis tous ses espoirs en nous en nous envoyant sur terre afin d'asservir le monde à coup de "radio gaga" de Queen, de jean slim, de concerts de mylène farmer, de chroniques de Steevy Boulay, et de couleur RROOOSEEEEEEE.
MDR MDR
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:46

'foiré va ! lol!

Je me disais la même chose que Béni.

Bon sans déconner, tu nous le fait le compte rendu ou quoi HAHAH
https://clanpfc.1fr1.net
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:08

Bon, c'est vrai, c'était un coup bas Embarassed

Mais qu'est ce que j'ai bien dormi! lol!

Donc voila le CR de la soirée très sympa d'hier.

On a donc commencé vers 21h00 entre Papys, histoire de se remettre à la page, car c'est vrai que ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas joué ensemble à COD4.

LFP Toucko nous a vite rejoint, et ensuite tout est allé assez vite, on s'est retrouvé jusqu'à 17 joueurs! cheers Même à 18, si on considère qu'il y a une manette pour deux habitants en Bretagne lol!

Pour les LFP + amis il y avait:

LFP Toucko
LFP Kyuubi
LFP Barneyxav
LFP Xav
LFP Taz
Pilout17
Sebah13
Greg24200
Minette24200

Du côté PFC:

PFC Redleaders
PFC Benidel
PFC Alan + Ludo
PFC SgtGarcia
Le Nego
vzierno2
PFC Pitch
+ tony pour quelques parties (un copain à Alan je crois?)

Premières parties en mêlée générale histoire de bien se défouler de la journée et d'attendre que tout le monde soit bien là.

Ensuite on a alterné entre les "matchs à mort par équipe" et le mode "recherche et destruction", sur beaucoup de maps différentes, et là quelques bonnes surprises:

On peut dire que les PFC ont été supris en bien par le niveau des LFP sur COD4. Vu d'en face, les LFP paraissent bien organisés, et ce n'est pas facile de les maintenir! Franchement chapeau! cheers

On se retourne le compliment: même si les PFC n'ont plus trop joué ces derniers temps sur COD4, on était loin d'être ridicule! C'était une première pour nous avec Le Nego et Nono (vzierno2) cheers et bien pas de problème, ça faisait une équipe bien soudée Very Happy Très chouette de jouer ensemble cheers

Super ambiance du côté de la Bretagne avec Ludo et Alan qui se partageaient la manette et le micro. On pouvait entendre fou rires sur fou rires, avec le pauvre Ludo qui devait faire les cadavres qui jonchaient les maps histoire d'avoir un armement potable lol! D'où le nouveau surnom d'Alan, "le SDF de COD4" HAHAH Après, bon, on passe sur les léchages d'oreilles et du reste lol!

Du côté des résultats, ben.... l'ambiance était tellement bonne et les jeux s'enchaînaient tellement vite que je n'ai rien noté Embarassed

De toute façon les scores étaient vraiment secondaires hier soir! On peut simplement dire que c'était super bien équilibré, avec un nombre de victoires équivalent pour les LFP et les PFC. Il semble que les LFP soient largement plus à l'aise avec les "matchs à mort par équipe", alors que les PFC dominaient bien le mode "recherche et destruction" Cool

Côté connexion ça allait pas trop mal, et on a pratiquement pas râlé de la soirée à cause de ça!!! cheers

Franchement une très bonne soirée avec les LFP cheers
Respect 6 Les Psychos!

On a du rester 2 bonnes heures à jouer ensemble. Je n'ai rien vu passer geek

Ensuite, histoire de faire mieux connaissance avec nos deux futurs PFC, Le Nego et Nono, on s'est refait quelques parties privées en mêlée générale.

Fin de soirée très cool et bien marrante aussi afro , avec pas mal de Claymores qui trainaient (merci le Nego, merci Alan-Ludo lol! ) et notre SDF qui faisait la manche dans les rues, planqué dans les renfoncements MDR

Bref, c'est le genre de soirée à refaire sans problème! bounce bounce bounce

Dernière édition par PFC Pitch le Sam 25 Oct - 14:28, édité 2 fois
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:19

PFC Pitch a écrit:

Super ambiance du côté de la Bretagne avec Ludo et Alan qui se partageaient la manette les canettes
Je me suis permis de rectifier une partie de ton CR lol! lol!
RSP Kyuubi
papis tétaroom
papis tétaroom
RSP Kyuubi

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:22

trés beau résumé Pitch !!! cheers
excellente soirée avec vous tous !!
merci pour tout ! cheers

c vrai que "recherche et destruction" on ne fait pratiquement jamais mais bon c un mode de jeu sympa a faire en privé et vous vous defendez trés bien !!! bravo ! king

bref excellente soirée a refaire quand vous voulez sur le cod4 ou cod5 !

A+

ps: ta oublier LFP Taz lol!
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:26

Désolé Taz! Embarassed

Merci Kyuubi, j'ai rectifié Laughing

Dernière édition par PFC Pitch le Dim 26 Oct - 23:14, édité 1 fois
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:27

PFC Benidel a écrit:
PFC Pitch a écrit:

Super ambiance du côté de la Bretagne avec Ludo et Alan qui se partageaient la manette les canettes
Je me suis permis de rectifier une partie de ton CR lol! lol!

lol!

J'avais aussi pensé au Chouchène, mais j'ai pas osé HAHAH en tout cas, ils nous ont bien fait rire HAHAH
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:52

Bravo pour le compte rendu Pitch.

Excellente soirée sur COD4, l'une des plus cool au point de vue de l'ambiance, nombre de participants et déroulement.

Personnellmenent, je me suis éclaté au snipe et sur toutes les maps/mode de jeux.

Que dire des traîtres lol! Alan et Le Nego : ils adorent planquer dans un endroit sombre et humide avec 2 claymores et la bave aux lèvres...

On a profité de l'occassion pour mieux connaître le Nego et Vzierno2 (YEah j'ai réussi a l'écrire entièrement lol! )

A refaire au plus vite
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:20

Oui, une très bonne soirée avec du monde et du bon esprit (même si je gueule souvent Laughing )
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:41

J'ai un peu gueulé sur les martyres et claymores lol! Embarassed
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:53

PFC Redleaders a écrit:
J'ai un peu gueulé sur les martyres et claymores lol! Embarassed

un grand merci à tous pour en effet cette très bonne soirée (à renouveler)

désolé, red et surtout pitch pour les claymores, je sais que ca fais rager lol! mais je ne voyais pas d'autres moyens pour pas me faire tuer dans le dos comme c'est si bien le faire red (au moins 30 fois morts dans le dos)

au fait pitch t'as encore de l'echoechochohohoo dans tes écouteurs ou ca va mieuxmieuxieuxeuxuxxx HAHAH

a+
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:49

Bein nous on s'est bien poilé avec Ludo quel régal de vous entendre râler sur nos claymores HAHAH ... C'est vrai aussi qu'on avait fait ce qu'il fallait pour avoir la rigolade facile drunken (même si de toute façon quand on est enssemble c'est pas trop dur... on se connait depuis presque 20ans, c'est mon meilleur pote, il habite Paris et a fait l'aller retour entre hier et aujourd'hui pour qu'on se voit BIG respect ).
Donc c'etait bien cool tout ça merci à tous pour la soirée Respect
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:05

Smile

Au fait, je croyais que suite a des "traitrises" la cotisation d'Alan avait été doublé... Smile MDR
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:07

oui et j'attend toujours le réglement...

ps : heuresement que ton pote maitrise sur cod4...il a fait brillé ton gamertag pour une fois lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...   Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ... Icon_minitime

Résultats et compte-rendus sur ... PFC vs ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant