| Shaun White Snowboarding | |
|
+8bravepit117 SgtGarcia LordTHEBAT PFC Benidel PFC Pitch Xx Redleaders xX PFC Civa PFC Le Nego 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Ven 31 Oct - 18:34 | |
| Grosse journee au taf', et je vois ces posts Merci les gars, rien que ca, et ben le stress fou le camps! Impatient de voir ce collector Beni!!! Ca c'est du signe divin! Autre chose: je tiens a re-preciser que mon gamertag n'a RIEN a voir avec les brioches de Mr Pasquier, nom de Djou!!! | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Ven 31 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Ven 31 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Dim 2 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Dim 2 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Dim 2 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Lun 3 Nov - 3:08 | |
| Voila qui ferait un bon gamertag !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Ven 14 Nov - 12:29 | |
| Une chouette video qui montre quelques minutes de gameplay pour ce jeu qui me semble pas mal du tout , et qui en plus est dispo deja aujourd'hui! Grosse surprise, je pensais attendre le 4 decembre (source: JV): - Citation :
- En attendant de pouvoir lire et visionner notre test complet sur le nouveau titre d'Ubisoft, nous vous proposons aujourd'hui une première vidéo exclusive pour Shaun White Snowboarding. Pendant un peu plus de sept minutes, vous allez pouvoir découvrir une partie de l'une des quatre montagnes disponibles. Avant de pouvoir faire un petit tour en Europe, au Japon, ou en Alaska, direction Park City pour quelques minutes de glisses, de figures, et de jolies chutes. Shaun White Snowboarding est disponible aujourd'hui sur Playstation 3, Xbox 360, Nintendo Wii, Nintendo DS, et PSP, tandis que sur PC, il faudra patienter jusqu'au 4 décembre prochain.
Lien vers la video:http://www.jeuxvideo.fr/shaun-white-snowboarding-glisse-video-actu-177348.html Je me ferai bien quelques rides entre deux decoupages de Locustes | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Ven 14 Nov - 12:44 | |
| Merci Pitch, pour l'info, je vais aller le chercher dès que je peux, ça me botte vraiment ce jeu, j'espère pas être déçu, on verra !! apparement la sortie officielle est le 13 Novembre mais micromania j'suis pas sur qu'il l'est recu ou même game | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Ven 14 Nov - 13:06 | |
| Ok Le Nego, je vais aussi aller jeter un oeil ce soir apres le boulot Si on arrive a l'avoir et que quelques descentes te tentent dans le WE ou la semaine prochaine, je suis partant Je verrais bien un groupe de Papys en snowboard se marrer sur les pentes virtuelles Merci a toi Le Nego d'avoir attirer notre attention sur ce jeu | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Ven 14 Nov - 16:26 | |
| Alors celui là il me botte carrément ... Mais toujours trop de jeux en cours... Patience, patience... | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Sam 15 Nov - 16:20 | |
| coooooool ça y est !!!!!!!Pitch, je suis pret pour de périeuses descentes en lisant la notice, j'ai vu que nous pouvons faire des paries ! Lesquels ? sinon ca à vraiment l'air cool, vivement ce soir. PS : les rennes sont le moyen le plus rapide de livraison de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Sam 15 Nov - 16:53 | |
| Cool!!! A ce soir sans faute alors!!! Par contre, pas avant 22h30 pour moi je pense.... A+! | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Sam 15 Nov - 16:55 | |
| je vais essayer mais pas de promesse car Mme euh enfin on verra !!!! 22h30 c'est noté si je peux | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Ce qui me fait caller sur Shawn White... Dim 23 Nov - 20:14 | |
| Voilà... D'abord reservé au marché américain, il devrait bientôt sortir en France, j'attend les test (les bugs multiples de Shawn White me font peur...) http://gettingstoked.com/ | |
|
| |
Masterize papis tétaroom
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Dim 23 Nov - 21:41 | |
| Salut,
Je dévale les pistes en snow tous les ans et comme toi, je m'intéresse à l'achat d'une version virtuelle.
J'ai vu que certains ici on déjà franchi le pas avec Shawn White. Mais les commentaires sur le gameplay et les bugs me font aussi hésiter.
Stocked est bien mis en valeur par le site mais rien de mieux que des avis.
Alors, Shawn White... il vaut le coup quand même ? Et stocked, c'est prévu pour quand ? | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Dim 23 Nov - 23:45 | |
| Franchement, les bugs sont pas si fréquents que ça sur shaun white, et on est plusieurs a déjà s'eclater dessus, un jeu vraiment prenant et très sympa a plusieurs (genre tu peux faire des descentes ou competition ensemble ou alors devaler les pentes pour faire ton solo alors que tes potes sont toujours sur la meme montagne,... bref pleins de trucs sympa) | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Dim 23 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Lun 24 Nov - 0:29 | |
| Alan, en fait tu as raison sur 2 points, et tord en même temps d'après moi "Te fâche pas comme ça, j't'explique mieux" : Pas mal de bugs et glitches sur SWS, c'est vrai, mais comme dit Beni, tu ne les vois pas forcément (à part dans les épreuves un peu plus compliquées, où là ça peut faire un peu râler) et ce n'est pas super gênant si tu es un gars cool. Pour Stoked, il est annoncé comme un des meilleurs du genre, et je crois que je vais craqué aussi, par contre il est moins orienté arcade. Et peut être que le côté arcade de SWS est ce qui fait qu'on prend vraiment beaucoup de plaisir en multi Ceci dit, les critiques que j'ai lu sur SWS sur des différents sites.... ben je les trouve carément vaches comparé à ce que ce jeu est vraiment. Ils y sont allé trop fort dans le négatif d'après moi, ce n'est pas mérité du tout. | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Lun 24 Nov - 11:09 | |
| salut, Mon avis sur sws, il est vrai que les critiques sont importantes et à ce point injustifié, le seul bémol quelques bugs mais pas important dans la liberté de ce jeu (y a un bug que je remercie énormement, c'est de m'avoir filé que 130.000.000 DE DOLLARS hein Pitch) une autre critique injustifié est la prise en main, les testeurs n'ont pas assez évolués dans ce jeu pour découvrir tout ce qu'il cache quand vous démarrer en effet vous ne savait pas bien skier, ramasser déjà vos premières pièces, et de suite cela ira mieux. en bref, on est actuellement 5 papis (+ red qui arrive) à s'eclater sur les pistes. a bientot les papis bye | |
|
| |
Masterize papis tétaroom
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Lun 24 Nov - 11:32 | |
| D'ici quelques heures, vous pourrez m'ajouter à la liste des possesseurs de SWS.
Vous m'avez convaincu. J'ai plus confiance en vous qu'en nos amis journalistes. Laissez-moi juste le temps de m'entrainer un peu.
A moins que vous acceptiez les novices dans vos parties à plusieurs.
A + | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Lun 24 Nov - 12:25 | |
| Novices bienvenus bien sur! Ce sont les PFC ici En plus on pourra te faire profiter de ce qu'on a pu decouvrir avec ce jeu si tu veux Je sais par exemple que de l'avoir débuté avec Battou m'a beaucoup aidé. La prise en main est facile, mais garde bien en tete que le plaisir de jouer a ce jeu grandit avec le temps, car au début tu es limité coté vitesse, hauteur de saut, etc..... Avec les nouvelles planches que tu achete, et de nouvelles habilités que tu débloque, ca devient beaucoup plus agréable C'est cool, ca fait une bonne bande de snowboarders virtuels chez les papys Bon, apres, il y a les richtos qui se la petent avec leurs $$$$$$$$ millions virtuels Sans rire, ca c'est du chouette bug Le Nego! Comme quoi, ca rend service parfois | |
|
| |
Masterize papis tétaroom
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Lun 24 Nov - 13:50 | |
| Ca y est, SWS est mien.
Attendez-vous à me voir débarquer un de ces quat'. | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Lun 24 Nov - 19:24 | |
| - Masterize a écrit:
- Ca y est, SWS est mien.
Attendez-vous à me voir débarquer un de ces quat'. SUPER Masterize On t'attend sur les pistes, gare aux boules de neiges ps : si je ne reponds pas à une invitation c'est que ce n'est pas moi qui joue sinon je reponds souvent a+ sur le live | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding Mer 26 Nov - 14:13 | |
| youpi,
ca y est j'ai toutes mes pièces, mais apparement y a encore du boulot...
en attendant, le confort et les performances skiables n'ont plus rien avoir vis à vis du début,
Donc pour les novices, courage et entrainement sont de rigueur
à plus sur les pentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaun White Snowboarding | |
| |
|
| |
| Shaun White Snowboarding | |
|