Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Gears of War 2

+4
PFC x KeyseR x
PFC Le Nego
LordTHEBAT
Xx Redleaders xX
8 participants
AuteurMessage
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:15

Je vais vous donner mes premières impressions après 20 minutes de jeu en multi (pour la campagne j'attends un compatriote Laughing ).

Avant de lancer le jeu, il faut préciser que vous allez être sujet à des tremblements et bouffées de chaleurs bounce

Mode horde et zone de guerre principalement :

- graphiquement : on continue sur la lancée du premier opus, magnifique...

- les maps et modes de jeux sont très variés et surtout paramétrables en online, offline et local (ajout de bots, armes personnalisées, durée etc...)

- le mode horde est très fun : les ennemis sont variés et coriaces (surtout en véteran pale )...plus on avance dans les séries et plus le stress monte.

- le lanzor est devenu l'arme des combats : très puissant et précis

- les executions sont nombreuses

- le gameplay a légèrement changé, j'ai remarqué 2 ou 3 trucs genants ; Sur le premier GOW on pouvait changer d'arme en plein saut et la rien (très gênant devant 3 locustes)
Autre point, les sauts arrières : après avoir ramassé une arme on pouvait effectuer un 180 express et repartir ailleurs. Plusieurs fois je me suis retrouvé comme une quiche dans la direction opposée No
Le problème d'un perso collé au mur n'est pas totalement résolue.

- les 5 maps du premier ont été retravaillé

- bon le lanzor en or...comment dire..c'est un peu kitch et voyant lol!

Voila un petit compte rendu rapide...j'y retourne

ps : ah oui très dur de se relancer dans gow après cod4..surtout avec le snipe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://clanpfc.1fr1.net
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:18

J'ai vu battou y jouer cette après-midi, j'ai jeté un coup d'œil aux succès du coup, ils ont l'ai beaucoup plus accessible que dans le premier...Les succès tuer 100 ennemis avec tel ou tel armes ont disparue...
PFC Le Nego
Membre PFC
Membre PFC
PFC Le Nego

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:52

Merci Red pour ton CR,

ca fait baver (normal à notre age) lol!
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:29

Je rajoutera que le mode horde en dément bah ... c'est DEMENT !!! lol!
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:33

Suite à notre soirée sur GOW2 en mode Horde, je confirme que le changement d'arme est moyen (tu penses prendre le pompe et non une grenade Shocked ).
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:51

Merci pour ces premieres impressions bien détaillées Very Happy Suis encore plus impatient de tester maintenant.
PFC Alan
Membre PFC
Membre PFC
PFC Alan

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:53

OUAIIIIIIS c'est troooooooop coooool cheers cheers
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:42

Eh ben voila.... j'ai finis la campagne solo (en mode de difficulté normale).

Simplement pour donner une de mes impressions, et savoir si c'est la meme chose pour vous: c'est un peu trop trop rapide Crying or Very sad

Je ne critique absolument pas le jeu, que j'ai trouvé magnifique drunken . Tres varié, des phases différentes, qui restent intenses et qui ne rendent pas l'histoire décousue. Franchement, j'ai été pris par la trame du scénario et surtout l'atmosphere a 100%.

Par contre, j'ai trouvé que le mode normal etait bien plus simple que sur le 1er et que la campagne est un peu trop vite pliée. J'ai été surpris d'etre déja a la fin (surtout que la derniere phase est tres rapide). Peut etre que l'histoire est tellement bonne que je n'ai simplement pas vu le temps passer? Rolling Eyes

Un truc aussi qui me gene: en mode normal, les co-équipiers IA font une trop grosse partie du boulot je trouve. Faut vraiment faire n'importe quoi pour mourir, et ce dans la majorité des chapitres... A la rigueur, j'étais frustré de voir a quel point ils sont efficaces. Moi aussi j'en veux du Locuste lol!

Donc, a voir en mode dément si la difficulté fait que le jeu dure plus longtemps.

Avec un scénario et des actions aussi prenantes, et des graphismes qui sont tout simplement géants, refaire la campagne plusieurs fois sera surement un réel plaisir de toute facon Very Happy (petit bémol quand meme sur l'interaction avec l'environnement: d'apres les annonces qui précédaient la sortie du jeu, je m'attendais a créer beaucoup plus de dommages sur le décor. Mais la je chipotte, j'avoue Wink ).

Le jeux est sorti vendredi, et je me dis déja: vivement GOW3, qu'on puisse continuer!!!!
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:42

D'ailleur, lorsque je l'aurai egalement terminé, je recherche un p'tit vieux pour le faire en co-op "Dément" ... mais un acte à la fois ... à moins d'être des vieux super balèze ... HAHAH
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:54

Je suis partant a 100% pour une coop en dément, maintenant que ma campagne solo/découverte est terminée Very Happy

Carne aimerait qu'on la commence bientot ensemble, mais je trouverai bien le temps de la faire avec lui plus tard (il a commencé le jeu hier), donc c'est avec plaisir.

J'ai de supers souvenirs de la coop GOW (le 1er) en dément avec Lord. Le soir en rentrant du boulot, c'etait un super moment de détente Very Happy

Par contre, j'aimerai bien encore profiter des cinematiques, de l'ambiance, etc..... donc, si on peut eviter de zapper les transitions, je serai encore plus content Wink Et puis il me manque 2-3 bricoles a ramasser sur le chemin Cool
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:15

t'inquiète pas pour les cinématiques, je les laisse toujours lol!

mais avant ça, faut que j'avance un peu ... j'y vais de ce pas HAHAH
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:50

Après 15 jours de parties en public, le verdict est sans appel : retour sur le premier opus pale .

La campagne en solo ou en coop est magnifique; environnement, histoire, déroulement des combats etc...mais le multi affraid

EPIC a lourdement gâché le multi de GOW2 (sauf le mode Horde).

- lag à gogo
- glitchs, bugs (personnes invicibles)
- on favorise encore une fois les connections américaines
- système de vote Evil or Very Mad (hier j'ai attendu 1h15 pour simplement une partie en Leader). Les ricains valident le mode execution et la carte avalanche ou riviere principalement...
- mauvais calibrage des armes : le pompe tire des balles en mousse et la tronco est horrible (elle aspire à 2 mètre et ne s'abaisse plus comme sur le 1er GOW)
- les modes de jeux sont variés mais il est très diffcilie de jouer en Fuigitf par exemple (surtout avec 4 gars qui pensent aux frags et non a te protéger)
- le délai de 20 mn pour lancer une partie
- les déconnexions précose sont fréquentes (5 contre 2 c'est hard en mode Leader No )
- les insultes, les messages, les pros de la tronco etc....

Le mode Horde et la possibilité de jouer contre des bots relève un peu ce multi mais il en reste une énorme déception après tant d'attente...

ps : ah oui, j'adore envoyer des invitations pour jouer avec des PFC et ne rien recevoir Neutral
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:10

c'est clair que le multi a du en refroidir plus d'un malheureusement...
Ne pas pouvoir jouer au mode de jeu souhaité pour débloqué un succès et illogique aussi...peut-être pourrions nous essayer de faire des soirées a thèmes sur tel ou tel modes histoire de forcer un peu les choses ??

Perso, il me manque un roi de la colline et tout le reste...
bravepit117
Membre PFC
Membre PFC
bravepit117

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:59

pour moi vendredi y a pas de blême red. sur gow2 l'autre fois c'était sympa c'est clair que l' attente est très longues mais je suis partant. c'est pour cela que je me suis mis au gow1 a fond,(je ferai le solo plus tard)l'histoire d'avoir l'expérience du jeu et pouvoir faire une comparaison, bien que pour comparez vous avez une meilleure expérience que moi, mais bon comme ça je fait ma culture jeux (bien qui est du taf) c'est sur que je fait encore d'énormes gourdes, peut-être on devrais faire plus de parties entre papis l'histoire que les plus SAGE des papis nous transmettent leurs savoir ,ou, critique, de façon à améliorer notre jeux, AUX GRAND MAITRE RED ENSEIGNE NOUS TON SAVOIR....HOUGAWA WA WA WA (je ne suis pas sous usage de stupéfiant, ni autres substances autorisées)
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:06

LordTHEBAT a écrit:
peut-être pourrions nous essayer de faire des soirées a thèmes sur tel ou tel modes histoire de forcer un peu les choses ??

Perso, il me manque un roi de la colline et tout le reste...

Oui, pas de problème, ça vaut le coup d'essayer en tout cas. Ceci dit, pour le multi, heureusement qu'il y a le mode Horde alors...

PFC Redleaders a écrit:
ps : ah oui, j'adore envoyer des invitations pour jouer avec des PFC et ne rien recevoir

Si ça se trouve, avec les problèmes du Live ces derniers temps, on n'a pas reçu les invitations (ça m'est arrivé cette semaine d'en envoyer sans qu'elles soient reçues Rolling Eyes ).

En tout cas de mon côté je n'ai rien vu, sinon je réponds toujours.

Sinon, je suis toujours dispo pour une campagne complète en dément. Momonne, ça te dit toujours de la faire un de ces 4?

Dernière édition par PFC Pitch le Mer 19 Nov - 2:52, édité 1 fois
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:09

PFC Pitch a écrit:
Momonne, ça te dit toujours de la faire un de ces 4?
...

Oui mon p'tit Pitch !!!

Je savoure l'acte 4 et je te tiens au courant !!!

Par contre, si tu as quelqu'un d'autre no souci pitch !!!
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:06

Ok, super Momonne. On peut voir ca quand tu auras fini, et surtout savouré la campagne solo geek Very Happy
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:40

J'ai fait une partie aujourd'hui en public, il m'a fallu moins d'une minute pour accéder a une partie...et moins de cinq pour la perdre...il faut dire aussi qu'avec tout les papis en chat et ma dextérité légendaire...le fugitif, c'était perdu d'avance...Enfin c'est pas grave, j'aurai toujours fait avancer le succès "comme en 1999"...

Tout ça pour dire que je galère moins ces deniers jours pour faire du public, alors, coup de bol ?? amélioration du live ?? ça donne quoi de votre coté les papis ??
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:59

Moi perso, j'ai peut être eu de la chance mais j'ai toujours pu acceder rapidement aux parties ... cheers
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:29

Peut être que tous ces lags et ces problèmes de connexion n'étaient alors dus qu'à la maj du serveur alors Question Question Ce serait cool.

A retenter alors Very Happy
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:21

PFC Redleaders a écrit:
Le mode Horde et la possibilité de jouer contre des bots relève un peu ce multi mais il en reste une énorme déception après tant d'attente...

ps : ah oui, j'adore envoyer des invitations pour jouer avec des PFC et ne rien recevoir Neutral

Oui red, le mode Horde est vraiment plaisant,
pour le multi, j'ai pas encore testé (arrivé en retard a la session de vendredi dernier)
et Lundi, j'ai mit du temps a répondre a ton invitation ...
et après relance de ma part, j'ai décliné après un certain temps, car j'etais partit sur un autre jeux avec un autre PFC Embarassed Embarassed Embarassed

Mais, je suis partant pour tester le mode multi sur GOW2... bounce bounce (bon, il faudra que je te donne des cours de snips) lol!
Contenu sponsorisé

Gears of War 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 Icon_minitime

Gears of War 2
Page 1 sur 1