| Gears of War 2 | |
|
+13PFC Pitch PFC Benidel PFC Civa PFC Mag PFC Alan LordTHEBAT PFC Vince PFC x KeyseR x PFC Megalomax metalwarrior22 PFC Dams Xx Redleaders xX PFC Alxanne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Gears of War 2 Mer 20 Fév - 23:55 | |
| C'est d'abord Tim Sweeney, fondateur d'Epic Games, qui est venu sur scène lors de la conférence Microsoft pour faire monter la sauce.
Présentant la toute dernière version de l'Unreal Engine 3, il a fait la démonstration des nouvelles prouesses du moteur avec force effets de lumière, un rendu de l'eau encore meilleur, etc.
Dans une vidéo impressionnante, une horde de locustes traverse une cité en ruine. Puis plus rien. Heureusement, Cliff Bleszinski vient à son tour quelques minutes plus tard et finit enfin par mettre un terme à cette attente insoutenable en diffusant un trailer de Gears of War 2.
A la fin, il lâche une date de sortie : novembre 2008, en exclusivité sur Xbox 360.
Pour le trailer, c'est ici :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/g/gearsofwar2/
Et ici quelques images "in game" même s'il faut supporter le blabla du journaliste et de Cliff B :
http://fr.youtube.com/watch?v=tsjSaaINWPU
Dernière édition par PFC Alxanne le Jeu 21 Fév - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 21 Fév - 0:15 | |
| Les jaquettes (non définitives) Version simple : Version Edition limitée : | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 21 Fév - 11:23 | |
| LE GRAAL is back....... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 21 Fév - 13:01 | |
| et merde | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 21 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
metalwarrior22 Membre PFC
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Gears of War 2 Ven 22 Fév - 16:11 | |
| whaou!!! on a pas fini de ce faire exploser la tete ... | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Ven 22 Fév - 16:25 | |
| pppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Gears of War 2 Mar 4 Mar - 20:34 | |
| Interrogé par IGN sur son travail de doublage pour Gears of War 2, le comédien John DiMaggio (la voix de Marcus Fenix) lâche quelques informations concernant la suite du blockbuster Xbox 360.
«Il y a des monstres plus gros dans ce jeu. Vraiment plus gros. Vous vous souvenez de la scène avec le Brumak, quand le Brumak arrive et que nous crions "Brumak ! A couvert ! Sortez tous de là !" et qu'il court après eux, et qu'ils n'ont finalement pas à le combattre ? Eh bien, ils doivent cette fois le battre.»
DiMaggio indique aussi qu'il y aura également dans le jeu de nouvelles armes et de nouveaux personnages, comme on pouvait s'en douter. Gears of War 2 a été annoncé pour le mois de novembre en exclusivité sur Xbox 360.
source jv.com | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 10 Avr - 13:03 | |
| "La dernière édition de Game Informer, joyeusement décortiquée sur les forums de NeoGAF, nous permet effectivement de découvrir quelques détails croustillants sur ce que nous réservera Gears Of War 2. Il faudra apparemment compter sur des fonctionnalités coop renforcées, une histoire prenant place 6 mois après les événements du premier jeu et basée sur des personnages que nous connaissons déjà (qui a dit Cole et Baird ?). Il est également question de graphismes améliorés (et là, on en bave déjà) ainsi que de quelques petites retouches apportées au gameplay.
On apprend ainsi que le système de couverture, bien que fondamentalement similaire à ce que nous connaissons déjà, offrira aux joueurs une meilleure protection, les personnages ne laissant plus leurs beaux muscles dépassés lorsqu'ils sont postés près d'un coin ou d'un rebord. Même combat pour les rechargements éclairs qui gardent tout leur intérêt. Cela dit, le nouvel arsenal ne réagira pas forcément de la même manière en fonction de la qualité de votre rechargement. Gears Of War 2 devrait aussi permettre le choix de niveaux de difficulté différents pour chaque joueur participant à une même partie en coop. On demande tout de même à voir comment le système fonctionnera. On notera enfin que les environnements du jeu seront plus ouverts et plus vastes que par le passé, permettant ainsi des approches et des tactiques différentes. Les affrontements eux-mêmes devraient prendre de l'ampleur car ils engageraient dorénavant plus de combattants que dans le premier opus. Bref, tout cela reste encore très vague, mais n'en contribue pas moins à nous faire trembler d'impatience."Source jv.comGraphisme amélioré ... Pfiouuuuuuu, je sais pas ce qu'ils peuvent faire de plus !! En plus le gameplay est identique Je sens que cette fin d'année va être sanglant chez les "papis" | |
|
| |
PFC x KeyseR x papis fends la bise!
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 10 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 10 Avr - 13:08 | |
| Oh lalallala...Je prépare mon snipe les gars...je prépare | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 10 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 10 Avr - 13:27 | |
| A l'occasion telechargez les 2 video de GOW2 sur le market place, on y voit notamment la qualité du moteur Unreal ... Avec notamment une gestion des lumières et des ombres plus poussé, les mouvements de l'eau lorsque l'on marche ou tir dedans, l'environnement destructible ... | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 10 Avr - 14:49 | |
| ce qui serais classe aussi c'est de pouvoir incarner raam avec ses piafs juste histoire de vivre un peu plus longtemps pan............ p'tain je me suis enore fait exploser la tête | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Gears of War 2 Lun 21 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 1 Mai - 6:34 | |
| C'est dans ces moments que je suis a un cheveu de racheter une console... dur... | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 1 Mai - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 1 Mai - 14:16 | |
| - LordTHEBAT a écrit:
De toute façon, quoi que tu dises ou que tu fasses, en racheter une c'est ton destin - Eh Alxanne tu descends ... !!! - Bah pour quoi faire ... ??? - Bah ... c'est ton destin ... !!! | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 1 Mai - 14:38 | |
| | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Gears of War 2 Jeu 1 Mai - 15:42 | |
| - Nan les gars, ch'peux pas ... - Si j'descend, ma mère elle me descend !!! | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Gears of War 2 Ven 2 Mai - 16:59 | |
| Ben, moi je descend, maintenant que j'ai ma 360...(fichu gow2...) | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Gears of War 2 Mar 6 Mai - 2:20 | |
| "Epic va diffuser une vidéo de gameplay de deux minutes de Gears of War 2 ce vendredi 9 mai. Un événement de la plus haute importance tant le jeu est attendu, d'autant plus que pour l'instant, hormis le teaser diffusé lors de la Game Developers Conference, on n'a pas vu grand-chose du jeu. C'est l'émission Gametrailers TV qui aura la primeur de la vidéo, qui devrait ensuite débarquer sur le Marketplace de la 360."
source jv.com | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Gears of War 2 Mar 6 Mai - 11:56 | |
| Tel un locuste, j'en bave d'avance !! | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Gears of War 2 Dim 11 Mai - 10:20 | |
| Va donc baver sur le marketplace car une vidéo de gameplay devrait être actuellement disponible sur le Live ...
"Merci !!!"
"Hooooooo de rien, vous savez j'aime faire plaisir !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gears of War 2 | |
| |
|
| |
| Gears of War 2 | |
|