| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|
+23PFC Shurima juminem74 PFC Le Nego metalwarrior22 vzierno2 Battousai90 bravepit117 SgtGarcia PFC Alan LordTHEBAT PFC Pitch PFC Benidel PFC corticoiide PFC darikhans PFC Alxanne PFC Mag PFC Vince PFC Dams PFC Megalomax PFC Maniac PFC Civa PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 20 Nov - 19:54 | |
| Gow1 Gow 2 (uniquement PFC VS others ou Horde) Halo 3 RB6 Fable 2 (pour aider Dams ) Saint Row 2 Burnout Paradise etc.... Pas COD4 (c'est interdit par ma religion pas SW snow (j'ai pas) Vous tchoice | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 20 Nov - 20:47 | |
| Je me ferais bien un PFC vs le reste du monde a GoW 2 moi !! On pourrais essayer de débloquer des succès !! J'ai fait des tests cet après-midi, j'ai pas eu de mal a jouer... | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 20 Nov - 22:32 | |
| - LordTHEBAT a écrit:
- Je me ferais bien un PFC vs le reste du monde a GoW 2 moi !!
On pourrais essayer de débloquer des succès !! J'ai fait des tests cet après-midi, j'ai pas eu de mal a jouer... Moi, meme contre les papys, j'ai du mal a jouer putain de saloperie de tronçonneuse de merde qui marche pas quand il faut!!!!!!!!!! Sinon, je serai partant pour un CoD4 ou finir le mode horde (je suis a la 36eme vague...) ou meme du Burnout, ou encore du SW Snowboarding (allez lord, laisse toi tenter!!!! ) | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 12:09 | |
| clairement, on s'oriente, au vue des attentes des papis, pour une soirée en mode horde sur Gow 2 aux alentours de 22h si je résume... Dites mois si ca vous convient? | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 12:50 | |
| Ok, ca me va, du GOW2 a partir de 22h00. De mon coté, avant 22h00 je pense que je serai sur SWS. Pour la fin de la soiree, si des Papys sont partants pour une petite session COD4... je pense que j'irai y faire un tour | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 12:57 | |
| - LordTHEBAT a écrit:
- Je me ferais bien un PFC vs le reste du monde a GoW 2 moi !!
On pourrais essayer de débloquer des succès !!
Idem pour moi | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 13:01 | |
| Désolé, j'ai une crève de l'enfer , la gorge en choux fleur et je fait la nuit ce soir, samedi et dimanche, de 21h à 9h le lendemain donc pas de bobox (ou peut être un peu en journée ...). A + | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 13:02 | |
| bon, voila, déjà deux groupes qui se dessinent tout seul : pour l'instant, nous avons : Mode Horde : Pitch Red Dams Beni (à partir de 36 ) Groupe Versus le mon dentier Civa Megalo Lordthebat Et Sgt Garcia et le Nego, que préférez vous? | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 13:06 | |
| Dams, Je suis embêter car je ne suis pas sùr d'être là à cent pour cent,
donc je préfère ne pas me mettre dans un groupe est vous rejoindre au moment X ....
sinon pour les jeux j'aime bien tous les jeux donc on verra !!! | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 13:07 | |
| - PFC Le Nego a écrit:
- Dams, Je suis embêter car je ne suis pas sùr d'être là à cent pour cent,
donc je préfère ne pas me mettre dans un groupe est vous rejoindre au moment X ....
sinon pour les jeux j'aime bien tous les jeux donc on verra !!! pas de souci, chez les papis, y'a pas d'obligation... si on s'entrainait trop on finirait par être trop bon de toutes facons | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 13:11 | |
| Les deux mon vont versus & horde, je pense que ca sera bien sur les deux, (vu la liste des inscrit sur les deux mode, ... il va falloir que je me double... ) Je pense qu'il y aura encore d'autres PFC qui vont se joindre a nous, donc, suivant leurs préférence, on s'adaptera. Par contre, ce soir, je serai dispos a la bonne heure. | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 13:14 | |
| - PFC SgtGarcia a écrit:
- Les deux mon vont versus & horde,
je pense que ca sera bien sur les deux,
Dis donc, il tabasse le beaujolais cette année | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 13:19 | |
| Merci Dams.... Allez, je me fixe sur le mode Horde, mais si qqu'un veux le faire, je peux laisser la place sans problème... (ps, celui que j'ai gouté hier n'était pas .... excellent.... il faut que j'en test d'autre ... de primeurs...) | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 13:22 | |
| MAJ
Mode Horde :
Pitch Red Dams Beni (à partir de 36 ) Sergent
Groupe Versus le mon dentier Civa Megalo Lordthebat | |
|
| |
juminem74 papis tétaroom
| Sujet: soirée du 21/11 Ven 21 Nov - 15:21 | |
| Pour moi, si vous le voulez bien,
dispo assez tot pour une fois, genre vers 20h00
GOW 2 (coop dément a avancer)
GOW 2 horde
GOW 2 autres
HALO 3
sinon dans les cartons j'ai PGR4 et call of duty 2, assez sympa sur le live il est vrai
j'ai pas des masses de jeux, en général je joue et je revends (cf fable 2 et sw pouvoir de la force) mais je veux bien reprendre des jeux au besoin (rsix notamment que j'adore, autant le 1 que le 2)
a ce soir
par contre en général je quitte vers minuit, puisque je bosse vers 8h20 samedi matin! | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 15:28 | |
| MAJ en gras celui qui héberge, et donc, qui invite, comme ca on galère pas Mode Horde : Pitch RedDams Beni (à partir de 36 ) Sergent Groupe Versus le mon dentier Civa MegaloLordthebat jumimem74 | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 18:34 | |
| Juste pour confirmer que je serai la a 22h00 pour GOW2, mais avant SWSnow pour moi, et pourquoi pas COD4 apres.... si quelqu'un veut me rejoindre faites moi signe. A+ les Papys | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 18:38 | |
| Il faudrait encore 1 pour le versus contre le reste du monde... | |
|
| |
PFC Shurima Membre PFC
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : manosque Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 20:58 | |
| si ma connections au live marche bien j'suis partent contre le reste du monde | |
|
| |
PFC x KeyseR x papis fends la bise!
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 21:54 | |
| Salut les Papis !!! Je viendrai mais je ne sais pas quand ... J'irai là ou il y a de la place !!! | |
|
| |
bravepit117 Membre PFC
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : canet Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 21 Nov - 22:11 | |
| je serai la aussi ou y à de la place aussi lol | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
| Sujet: Rencontre du Vendredi 28 Nov. Mar 25 Nov - 16:31 | |
| Pour la soirée du Vendredi 28 Nov. 2008. Synthèse de vos votes ci dessous... MAJ : 28-11-08 : 9h50
Dernière édition par PFC SgtGarcia le Ven 28 Nov - 16:56, édité 12 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 16:35 | |
| De mon coté, ca dépend de la ou les Papys sont: pour moi tout va, sans probleme, je m'adapte Si on manque de place, etc, je ferai un tour sur SWS sinon Et je ferai bien un tour sur COD4 en fin de soiree si il y a des partants | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 16:43 | |
| Bonne initiative Sergent, (au fait, je voulais te féliciter pour ton avatar masqué ) Alors mes préférences et jeux que je possède sont dans l'ordre : - SW snowboarding (je crois que 7 papis l'ont ! ) - COD 4 (j'adore ! ) - Gow 2 (un peu fatiguant pour moi) - burnout paradise (je l'ai mais jamais joué !) - halo 3 (pourquoi pas ! ) - GTA 4 de toutes façon je suis ouvert à toutes propositions décentes à suivre.... PS on peux demander à Masterize où veut il aller Vendredi soir, ce serait l'occasion pour moi de le rencontrer | |
|
| |
PFC x KeyseR x papis fends la bise!
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 25 Nov - 16:54 | |
| Présent là ou il y aura de la place, puis surtout si je ne m'endort pas une enième fois sur mon canapé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux | |
| |
|
| |
| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|