| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|
+23PFC Shurima juminem74 PFC Le Nego metalwarrior22 vzierno2 Battousai90 bravepit117 SgtGarcia PFC Alan LordTHEBAT PFC Pitch PFC Benidel PFC corticoiide PFC darikhans PFC Alxanne PFC Mag PFC Vince PFC Dams PFC Megalomax PFC Maniac PFC Civa PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Rencontre hebdo du 06/02 Mer 4 Fév - 18:01 | |
| Alors, bande de lacheurs, vous comptez jouer à quoi pendant mon absence forcée, histoire de me faire bien mal ? | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 4 Fév - 18:41 | |
| Et pourkoi pas un ch'ti Burn out (ou in) Pradise ? | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 4 Fév - 19:10 | |
| tiens, en parlant de burnout, tu vas être content Civa ... Devine ce qui m'est arrivé dernièrement, étant donné que je joue hors-ligne??? | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 4 Fév - 20:17 | |
| Succès débloqué "500 takedowns" | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 5 Fév - 7:28 | |
| Un halo 3 ?? J'me referai bien la dernière campagne a quatre en mode légendaire avec le crane mythique pour débloquer un succès, des volontaires ?? | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 5 Fév - 11:04 | |
| Salut les gars ! Je vous informe juste que (enfin) j'ai récupéré GRAW2 donc je ne serais pas contre pour une 1ere experience sur ce jeu avec les papis. (je ne l'ai même pas encore essayer en solo) Sinon je vous rejoindrais sur tout autre jeu, a+ PS merci à sergent pour son lien | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 5 Fév - 11:37 | |
| Burnout Paradise, Halo 3 pour Lord, GRAW2 pour les nouvelles maps et je finis sur COD4 | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 5 Fév - 11:45 | |
| attendez moi pour GRAW 2, faites pas les chiens, zarma tête de morts du 93
Dernière édition par PFC Dams le Jeu 5 Fév - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 5 Fév - 11:51 | |
| Me revoila de retour d'Autriche sans de jambe cassé, simplement un peu mal au foie """" dur dur les après - ski bar """
Pour vendredi voir mon état encore de sortie ce soir... | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 5 Fév - 12:14 | |
| Alors la je pose mon veto pour GRAW2: malheureusement je ne pourrai pas etre en ligne ce vendredi, ni durant le week-end... Attendez-moi!!! C'est cool Le Nego que tu ais enfin trouvé une copie du jeu Je suis impatient de m'y remettre en multi! Lord: pour une coop sur Halo3, je suis volontaire, mais mes dispos dans les semaines qui suivent vont etre un peu limitées.... je te tiens au courant. Bref, ce vendredi, c'est sans moi J'ai comme l'impression que Battou va pouvoir étrener sa copie de BP | |
|
| |
bravepit117 Membre PFC
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : canet Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 5 Fév - 21:25 | |
| be, cod4 cela fait longtemps que j'y ai pas joué et cela me dit bien ,hier après un coop avec sergent (gow) je vous ai rejoint mé il était tard et vous êtes allez vous couchez, restez que batou. burnout j'ai toujours pas!mais une petite visite à micro si j'ai le temps demain entre midi et deux et le tour est joué... | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 5 Fév - 21:31 | |
| Ouais, c'est vrai: désolé Brave pour l'autre soir.... on avait déjà bien abusé du P90 et du martyre J'ai vu au dernier moment que tu avais rejoins la partie (en face en plus" ). La prochaine fois sera la bonne! | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 5 Fév - 22:04 | |
| Vendredi soir, je ne serai pas chez moi, mais chez mon Boauf... Il a une Xbox, donc, je serais "probablement" connecté.. Je ne sais pas encore si on va jouer a 2 sur écran partagé, ou si, suivant le jeu, on vous rejoint (je en serais pas seul maitre .. ) Si il a du boulot, il y a de forte chance que je sois présent.... "Wait and see" pour moi donc... | |
|
| |
PFC Shurima Membre PFC
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : manosque Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 6 Fév - 8:08 | |
| burnout paradise oui histoire de plier quelque voiture Halo 3 avec plaisir surtout la coop que je n'ai pas fait en légendaire au passage prendre quelques cranes pour pas dire tous les cranes | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 6 Fév - 9:37 | |
| Pour moi ce sera : - GHWT en entrée (avec Mme), - GOW2 en plat de résistance (et en apéro aussi ), et Burnout Paradise en dessert (si j'arrive à trouver l'ultimate box chez mon revendeur) | |
|
| |
Battousai90 Membre PFC
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 6 Fév - 16:37 | |
| Rah je l'ai dit l'autre soir, j'aurait du prendre GRAW2 avec Burnout. C'est fou ca j'ai plus de 40 jeux, et jamais celui qu'il faut . Sinon pour Burnout ca y'est il ont sortit la version 1.6 du jeu, on pourra jouer ensemble (850mo a telecharger les gars). A ce soir sur Burnout. | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 6 Fév - 16:43 | |
| AH enfin... je télécharge ce soir cette Maj et hop en bagnole Simone | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 6 Fév - 16:56 | |
| bah moi je jouerai hors ligne Bon, sinon, ca y est, SFR s'est décidé à m'envoyer mon nouveau modem Haut débit... réception sous 2 à 3 semaines d'après ce qu'ils m'ont dit... je sens que ca va être un poil long c 't'histoire grrrrrrr!!!!!! | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 6 Fév - 17:01 | |
| - PFC Dams a écrit:
- bah moi je jouerai hors ligne
Bon, sinon, ca y est, SFR s'est décidé à m'envoyer mon nouveau modem Haut débit... réception sous 2 à 3 semaines d'après ce qu'ils m'ont dit... je sens que ca va être un poil long c 't'histoire grrrrrrr!!!!!! DAMS, allez je me "lance" Place la xobobox sous un TAM-TAM et met madame a l'instrument... ca peux peut-être marcher... Ou alors.... une autre idée a la con... un cyber café la vendredi soir... Un DamsLeGrand qui se pointe avec sa bobox, autour de tous les jeunes boutonneux autours... ca peut etre rigolo.. | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| |
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 6 Fév - 21:32 | |
| Pour halo, ça semble un peu grillé alors, perso le succès je l'ai déjà donc rien ne presse, ceci dit, j'ai surement mon pote qui va se connecter vers les 23H00 je pense, (quand sa femme sera au dodo... ) donc si y'en a que ça tente plus tard dans la soirée, mon invite tient toujours... | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Lun 9 Fév - 15:10 | |
| Lorsque j'ai commençé à jouer à BP, j'étais limite à regretter l'achat de cette "ultimate box" ...
Mais hier après-midi, j'ai fait une manipulation (je sais pas laquelle) et je me suis retrouvé à faire des défis avec plusieurs personnes et, très honnêtement, j'ai totalement changé d'avis sur ce jeu.
L'idée de ces défis est excellente et je sens que je vais coincer un bon moment sur ce jeu (en plus de GOW2 bien entendu) | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Lun 9 Fév - 20:43 | |
| bon, j'ai débloqué quelques voitures en mode solo, je vais peut être enfin pourvoir vous suivre un peu mieux désolé pour le boulet que j'ai été pour cette soirée !! | |
|
| |
| Sujet: Rencontre hebdo du 13/02 Mer 11 Fév - 16:39 | |
| Vendredi 13.... cool pour une rencontre hebdo.... De mon coté, je serai présent vers les 21h30-45, avec: - BP (maintenant que la maj est téléchargée....), - GRAW2, - COD4, - SWS, etc... tout ca pret a etre mis dans le lecteur. Donc, je vous suis sur ce que vous préférez (mais peut-etre pas GOW2). Et si quelqu'un a Skate2, je suis plus que partant pour un essai en multi | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 11 Fév - 16:57 | |
| Un BP ou Graw2 pourquoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux | |
| |
|
| |
| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|