| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|
+23PFC Shurima juminem74 PFC Le Nego metalwarrior22 vzierno2 Battousai90 bravepit117 SgtGarcia PFC Alan LordTHEBAT PFC Pitch PFC Benidel PFC corticoiide PFC darikhans PFC Alxanne PFC Mag PFC Vince PFC Dams PFC Megalomax PFC Maniac PFC Civa PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 13:32 | |
| Oui, tout est dit dans le post de Battou Pour ma part, les jeux qui peuvent reunir le plus de Papys pour une soiree de bonne humeur sont pour moi et dans l'ordre de mes preferences: - GRAW2 (une bonne coop ca serait vraiment bon) - COD4 - Halo3 - RB6V2 (ca rassemble toujours du monde) - BP (ca c'est vraiment detente) - SWS (mais moins de Papys l'ont) - Skate2 (mais la on est encore moins de Papys a l'avoir) | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 13:33 | |
| Ah ! Papi Battou a exprimé nos sentiments refoulés Super Battou (t'es toujours au Top) De mon coté, pas de préfèrence je vous rejoinds sur tout ce que vous voulez. Mais il est vrai que je ne connais toujours pas ce GRAW2 (même si je l'ai) Je compte sur Red et Battou pour me donner des cours particuliers (s'ils sont pas trop cher) sinon je crois que Notre futur papi Landofwind possède Burnout Paradise, à voir ! Vivement Vendredi pour une bonne déconnade à la Papi ! | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 14:17 | |
| Jeux pour vendredi : - Burnout Paradise - Midnight Club L.A - GTA 4 (je vais me prendre la nouvelle extension ce soir) - GOW 2 ... Pas de Halo 3 ou de GRAW2 pour moi car g pas ... Sinon si aucun des 4 ... Ben, je ferais une multi sur BP avec des anglophones de @#0]{ comme vendredi dernier | |
|
| |
PFC x KeyseR x papis fends la bise!
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 16:07 | |
| Bonjour à tous ... Ce vendredi, je pense jouer à Tom Clancy's HAWX qui sort ce jeudi ... Si quelques un d'entre vous veux se joindre à moi, ce sera avec plaisir ... Malgré mon absence de micro ... Marco | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 16:24 | |
| Il sort deja cette semaine??? Bon sang, je n'ai pas vu le temps passer! Des que je l'ai, je te tiens au courant Marco | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 18:25 | |
| Je ne sais pas si je pourrai être la ce vendredi, sinon, ce sera halo3 ou gow2, les autres, j'ai pas... | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 19:39 | |
| je ne serais pas là je pars vendredi matin pour le week-end
avis aux amateurs : je prendrais hawx la semaine prochaine | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 19:45 | |
| Bein comme d'hab... Je fais la nuit VSD... Le vendredi c'est pas mon soir... (enfin si mais quand j'en ai un de libre c'est plutôt apéro quoi ) | |
|
| |
Landofwind papis tétaroom
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 22:08 | |
| Bonsoir à tous : Je n'ai pas encore de certitudes sur ma présence vendredi soir mais ça devrait le faire. Voilà ma liste de jeux actualisée car j'ai depuis peu BP et j'en suis très content !! - HALO 3 - GOW2 - Burnout Paradise A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 22:25 | |
| Excellent Landofwind impatient de faire ta connaissance sur le Live
Dernière édition par PFC Pitch le Mer 4 Mar - 1:26, édité 2 fois | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 3 Mar - 22:54 | |
| J'ai toujours pas graw2 Pour moi, ce serait plutot: COD4 GTA4 HALO3 RB6V2 Graw1 GOW2 SWS Burnout Voilà les biloutes! | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 4 Mar - 1:04 | |
| normalement pas présent (encore un repas), mais peut être en deuxième partie de soirée sur les jeux habituels (sauf gow 2 que je n'ai plus)...
Bon jeu au cas ou les amis | |
|
| |
bravepit117 Membre PFC
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : canet Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 6 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 6 Mar - 19:29 | |
| Euuuuuuuuh ... Je crois que je vais avoir le même problème que la plupart des papis !! S'y a les enfoirés ce soir, je risque d'être là un peu plus tard que prévu (sauf si je cache le programme TV à Mme) | |
|
| |
Landofwind papis tétaroom
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 6 Mar - 21:17 | |
| Bonsoir à tous... Je dois me décommander pour ce soir...pas de problème de soirée "enfoirés" mais ma femme avait très envie d'aller au cine pour décompresser de sa semaine. Si je me connecte cela sera vraiment assez tard... En tout cas j'espère que j'aurais bientôt l'occasion de jouer avec certains d'entre vous à Halo ou à BP (je n'ai pas encore testé le multijoueur.... ) Je jouerais samedi dans la journée et un peu dimanche.... Bon week-end à tous ! | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Sam 7 Mar - 1:04 | |
| No problemo pour un BP dans la journée de samedi !! | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Qu'est-ce qu'on se fait le 27/03 ?? Mar 24 Mar - 15:07 | |
| N'ayant pas HAWX, Halo, GRAW 1/2 et autres RSV 1/2.
Je voulais savoir si vous étiez intéressé par un GTA, un BP, un COD, un GHWT ... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 15:13 | |
| Pour ma part, ce sera BP ou GHWT, puisque nous n'avons que ces 2 jeux en commun, ou même un CoD 4, mais alors seulement PFC contre le reste du monde (pour la tranquilité de chacun )... Sinon, bien entendu, je reste ouvert à toutes propositions dégradantes d'éclater du zombie tout dégueulasse en coop sur RE5. Je recherche une personne sérieuse, disponible, de bon genre pour incarner la gentille fifille qui m'accompagne dans le stress de ce jeu | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 15:34 | |
| désolé, je n'ai aucun de ces jeux MAIS J'AI ACHETE HALO 1 pour 5 euros !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 16:12 | |
| Une bonne coop sur Viva Pinata, ca me plairait bien Sans rire, je me connecterai avec COD4 (une petite partie privee pour commencer ?), GRAW2, HAWX, Halo3, GHWT, etc. prets a etre degainer de leur zoli etui vert. Apres, je m'adapte. | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 16:20 | |
| Vous avez oublié un petit SWS ! sinon je suis preneur de ce que vous voulez (sauf RW6 que je n'ai pas)
Mes préfèrences actuelles sont dans l'ordre : HAWX COD4 SWS (j'ai les deux montagnes de plus) BP GRAW2 GHWT (Pas trop cool le soir !) GTA 4 (jamais joué en ligne) HALO 3 (pack légendaire téléchargé) | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 16:42 | |
| GRAW2 HALO 3 (pack légendaire téléchargé et JAMAIS TESTE)
GOW 1 et/ou 2 (horde ou si il faut aider pour le roi de la colline ou autres,...) COD4 SWS GTA 4 LSDA
RSV 1 et/ou 2 HAWX
et aussi UNO, BomberMan, Worms (peux être en attendant le début de la soirée ?)
(j'ai pas BP, GHWT) | |
|
| |
Battousai90 Membre PFC
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 17:20 | |
| Halo 3 pour moi pour ne pas laisser Lord, et après ce que vous voulez. | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 18:51 | |
| - PFC Dams a écrit:
- coop sur RE5. Je recherche une personne sérieuse, disponible, de bon genre pour incarner la gentille fifille qui m'accompagne dans le stress de ce jeu
Viens dire que je pue.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux | |
| |
|
| |
| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|