| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|
+23PFC Shurima juminem74 PFC Le Nego metalwarrior22 vzierno2 Battousai90 bravepit117 SgtGarcia PFC Alan LordTHEBAT PFC Pitch PFC Benidel PFC corticoiide PFC darikhans PFC Alxanne PFC Mag PFC Vince PFC Dams PFC Megalomax PFC Maniac PFC Civa PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 18:53 | |
| je m'en fou... au jeu que l'on jouera.... | |
|
| |
PFC corticoiide Membre PFC
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : isère Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 19:04 | |
| perso,j'ai haws,les deux vegas,halo3 ou encore gear 1;2,enfin bon à voir! | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 19:28 | |
| - PFC Megalomax a écrit:
- PFC Dams a écrit:
- coop sur RE5. Je recherche une personne sérieuse, disponible, de bon genre pour incarner la gentille fifille qui m'accompagne dans le stress de ce jeu
Viens dire que je pue.... bah pas du tout Mégalo, ma proposition te concernait au premier chef, bien entendu. | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
MFC Alxanne papis tétaroom
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Dans mes charentaises ... Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 21:01 | |
| Bonsoir, j'avais commencé une horde avec certains papis la semaine derniere mais etant donné que j'allais au boulot le lendemain je me suis arreté a la vague 30.
Et j'aimerai bien terminer jusqu'à la vague 50 donc si ca intéresse des gens merci de le faire savoir | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 21:07 | |
| [mode gros lourd qui tourne le couteau dans la plaie ON] Bah pourquoi, on fait pas un deathmatch sur Gow2 ??? [mode gros lourd qui tourne le couteau dans la plaie OFF]Pour moi, ce sera ou vous serez, ça me plairait bien de refaire un peu de GTA en multi, mais je suis opé pour cod4, SWS, hawx, halo3, pgr4, graw1, burnout... | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 24 Mar - 21:13 | |
| les jeux qui m'interessent surtout que j'ai pas les autres COD4 (pour faire mon texas rangers) Hawx halo3 GOW 2 en horde | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 12:58 | |
| J'adore les Tableaux Si il y a des modifications n'hésitez pas à le dire. Perso, j'y vois bien un Petit COD 4 se profiler pour Vendredi Battou, corticoiide et Lord je crois que vous l'avez ! MAJ le 25/03/09 à 18h05
Dernière édition par PFC Le Nego le Mer 25 Mar - 20:05, édité 4 fois | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 14:48 | |
| Tu peux rajouter GOW2 pour moi car on avait commencé une Horde avec Mme Alxanne la dernière fois (arrêt à la vague 30) et se serait bien qu'on continue jusqu'à la 50ième.
Je crois qu'il y avait Corti, Bravepit et/ou Beni et je sais plus ... ???
Si ca vous intéresse !!! Après on se fera un COD 4. Comme voul'voul' !! | |
|
| |
Battousai90 Membre PFC
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 15:16 | |
| Battou a COD4, Battou adore COD4, mais Battou veut jouer avec le plus de papis possible, et Lord n'a pas COD4, Shurima n'a pas accroché à COD4, Civa aime pas COD4. Donc Battou propose Halo 3 car c'est sur ce jeu qu'il ya eu le plus de papis, partie a 16 joueurs si je me souviens bien. Cod4 c'est 8 maxi, sans parler des lag si on depasse le groupe de 4 joueurs. Voila voila, mais rien ne vous empêche | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 16:56 | |
| MAJ du tableau Oui Battou il est vrai que c'est important d'être un maximum, mais il reste toujours du monde en solo (exemple Alxanne) Enfin moi c'est décidé je vais avec (s'il y en a) le papi solitaire !!!! lol PS il est évident qu'on sera au minimum 2 groupes, le plus important est de s'amuser entre papis | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 17:12 | |
| Pour la MAJ, j'ai pas RE5, HALO1, PGR4 & GRAW1 Merci le Nego pour le tableau, j'aime bcp les papis en bas de l'image... (en en plus, la, il y en a plus que sur l'image du site des PFC... ) | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 17:14 | |
| J'ai pas CoD4 le négo, j'ai pas accroché... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 17:21 | |
| grrrr, je vois pas les images encore une fois... Boulot de merde (PS : papy dams recherche désespèrément toshop cs 3 extended ou cs4 extended) | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 17:59 | |
| Dams, je te met une adresse pour le tableau http://wpuppg.blu.livefilestore.com/y1pPlcUhqvkbq-9upAaUpeS48DSYzz5RSxLaH0khLPdzFZeD8SjsI8NumUwsr62uAsfwj9wZvxtqDjAO6H7PyNLGw/PFC270309.JPG si cela ne marche pas, dis le moi et je te l'envoi par mail !! Pour Lord, pas de problême ! je ne discute jamais avec les gouts et les couleurs !! Maj pour Sergent !! | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 18:19 | |
| L'accés à la page http://wpuppg.blu.livefilestore.com/y1pPlcUhqvkbq-9upAaUpeS48DSYzz5RSxLaH0khLPdz FZeD8SjsI8NumUwsr62uAsfwj9wZvxtqDjAO6H7PyNLGw/PFC270309.JPG que vous souhaitiez visualiser n'est pas autorisée. Explication : L'usage de la catégorie "Stockage/Sauvegarde de réseaux personnels" est filtrée.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 18:28 | |
| Dams !!! Ouvres ta jolie Boite Boite Msn et le bonheur tu trouveras !! | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 18:54 | |
| merci beaucoup!!!
Désolé mais je vais rajouter une dose de boulot, on peut me rajouter sur :
- hawx - graw 2 - rb 6-2 - halo 3
Voili voilou | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 19:26 | |
| MAJ du tableau ! + un MP à Dams ! | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 19:56 | |
| J'ai pas GHWT...
et je répete que j'ai pas de préférence.... j'irai jouer la ou l'on m'invite. | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 21:12 | |
| Alxanne, c'était moi le ...je sais plus !!! et comme je me suis couché à la 49 vagues, je veux bien remettre ça (sur une autre carte part contre) mais à mon avis aprés j'irai dodo, la dernière fois il était 2 h quand j'ai arrété, c'est vrai que l'on était que 4 à partir de la 30 mais bon, on verra. | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 21:25 | |
| - PFC Vince a écrit:
- Alxanne, c'était moi le ...je sais plus !!!
Z'scuze Vince Pour être franc, je sais plus non plus si c'était Bravepit et Beni qui était avec nous. Par contre, je suis sur à 100 % que Corti était là car il était toujours dernier dans le tableau des scores (nan je déconne car j'ai fait deux parties avec 0 au compteur). Par contre, t'inquiète pas pour les horaires car Mme travaille aussi le lendemain, on peut donc commencer vers 21 h si tu veux. Et après on rejoint les autres sur BP ou COD4. | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 21:32 | |
| Si toutefois y'a plus de place sur tel ou tel jeu, ça me derange pas de faire une 'tite coop sur GOW1 ou GOW2, j'ai jamais joué en coop. PS: Battou, j'adore ton avatar texas ranger PS2: Alex, je suis pas sûr que c'etait moi sur la horde, mais comme je picole, ma mémoire n'est pas des plus sure... | |
|
| |
PFC corticoiide Membre PFC
Nombre de messages : 96 Age : 47 Localisation : isère Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 25 Mar - 22:12 | |
| Au cas ou vous etes libre sur vegas 2 en coop je dit pas non,à voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux | |
| |
|
| |
| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|