| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|
+23PFC Shurima juminem74 PFC Le Nego metalwarrior22 vzierno2 Battousai90 bravepit117 SgtGarcia PFC Alan LordTHEBAT PFC Pitch PFC Benidel PFC corticoiide PFC darikhans PFC Alxanne PFC Mag PFC Vince PFC Dams PFC Megalomax PFC Maniac PFC Civa PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masterize papis tétaroom
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 28 Nov - 23:46 | |
| Bon ben voilà, ce soir, je suis chez ma copine donc pas de ride. Désolé. En plus, j'ai pas Halo. Même si la dernière offre (Jeux + Mannette = 55 €) me tente.
Je crois que je vais aller sur le sujet des rencontres en semaine pour trouver quelques joueurs. Ce serait sympa que je partage un peu de temps avec au moins l'un d'entre vous.
Alors cette semaine, j'ai récolté des médailles sur les pistes, comme un malheureux. Au moins, quand on va se croiser, je ne serais pas trop nul.
Amusez-vous bien et n'hésitez pas à me contacter si vous me voyez connecté la semaine prochaine.
PS: Il est bien possible que la semaine prochaine je sois des vôtres. J'ai compris votre système de classement alors je vais faire parvenir mes choix en milieu de semaine.
Bon frag | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Sam 29 Nov - 10:15 | |
| Bonjour Masterize, Oui, avec plaisir pour te te rencontrer, perso j'ai pas (encore ?) SWS, mais bon, en fonction de tes jeux. Quand au système de "classement", c'était un test, qui n'a pas été concluant a mon avis. Mais l'idée du vendredi est de se retrouver sur un jeux pour passer un bon moment ensemble A bientôt, | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Sam 29 Nov - 11:43 | |
| - Masterize a écrit:
PS: Il est bien possible que la semaine prochaine je sois des vôtres. J'ai compris votre système de classement alors je vais faire parvenir mes choix en milieu de semaine.
Bon frag Salut Masterize, En fait, Y a pas de système de classement, le tableau de sgt ne servait qu'à connaitre les envies et les jeux de chacun pour s'amuser avec le plus grand nombre de papis. La seule régle d'or est de ne pas se prendre la tête et de s'amuser ensemble. Les rencontres du vendredi ne sont pas obligatoires mais c'est en général le bon moment pour faire connaissance avec le maximum de papis. sinon pas de souci pour s'inviter sur SWS ou autre.... ce sera avec plaisir. à bientôt | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Sam 29 Nov - 14:57 | |
| Masterize, pas de problème, tu peux aussi m'envoyer des inviatations. C'est vrai que je t'ai vu te coonnecter 1 ou 2 fois cette semaine, tard dans la nuit, et malheureusement c'était quand j'allais partir me coucher On va surement avoir plus de chance cette semaine | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: rencontre du 12/12 Mer 10 Déc - 12:27 | |
| alors comme d'hab, qui et quoi? Pour ma part, ce sera : Left 4 Dead CoD 4 Burnout J'actualiserai le post en fonction des inscrits... Ce qui nous donne Left 4 Dead Civa Dams Megalo
Burnout Civa Dams Megalo Le Nego
Gears of War 1 Bravepit Lord Civa
Gears of War 2 Lord Shurima Bravepit Le Nego
Grid Lord Shurima Metalwarrior
Halo 3 Bravepit Lord Metalwarrior Le Nego
Gears of War 1 Lord Bravepit Civa
Fiesta Pitch Sergent PS : je ne comptabilise que les jeux ou il y a plus d'un inscrit
Dernière édition par PFC Dams le Ven 12 Déc - 11:00, édité 11 fois | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 12:47 | |
| Ben... pas possible d'etre avec vous ce vendredi de mon coté... Repas avec le boulot... | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 13:09 | |
| Salut, Pour moi ce sera L4D (pas encore mis dans la console ) ou Burnout | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 13:21 | |
| sans moi aussi ce 12/12... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 16:26 | |
| On ce lance ok pour L4D et burnout. | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 16:31 | |
| Je ne possède aucun de ces jeux, alors de mon coté, je propose GoW1 pour les succès, GoW 2 en horde ou bien contre le reste du monde, Halo 3...
Dernière édition par LordTHEBAT le Mer 10 Déc - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 16:32 | |
| Désolé bouffe chez des potes vendredi... en ce moment je joue beaucoup moins... c'est par crise | |
|
| |
PFC Shurima Membre PFC
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : manosque Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 16:57 | |
| salut pour moi burnout gow2 ou grid | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 16:58 | |
| - LordTHEBAT a écrit:
- Je ne possède aucun de ces jeux, alors de mon coté, je propose GoW1 pour les succès, GoW 2 en horde ou bien contre le reste du monde, Halo 3...
Ok pour moi, mais je devrais pointer ma manette sur le live vers 23h - 24h... --Edit-- quand je me connecte, je vous rejoint, la ou c'est possible | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 18:44 | |
| Grid, je veux bien aussi !! | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 18:48 | |
| - LordTHEBAT a écrit:
- Je ne possède aucun de ces jeux, alors de mon coté, je propose GoW1 pour les succès, GoW 2 en horde ou bien contre le reste du monde, Halo 3...
Ha vi, Gow1 pour les succès chuis partant aussi | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mer 10 Déc - 19:21 | |
| - LordTHEBAT a écrit:
- Grid, je veux bien aussi !!
Grid Pour info, on a rencontré (avec Megalo) des LFP qui sont aussi partant pour jouer avec les PFC sur Grid (Touko & Tunder)... pas de date de définit... | |
|
| |
metalwarrior22 Membre PFC
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 11 Déc - 10:52 | |
| désolé, je ne peux pas pour l'instant me prononcer,
Mais je vous tiens informé... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 11 Déc - 16:08 | |
| up encore, je ferai la mise à jour définitive demain matin | |
|
| |
bravepit117 Membre PFC
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : canet Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 11 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
PFC Mag Membre PFC
Nombre de messages : 59 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Jeu 11 Déc - 22:51 | |
| Bonsoir à tous les Papis,
Ce WE, je fais le garde chiens sans ma console donc je ne pourrai pas être des vôtres demain soir malheureusement.
Amusez vous bien !
Eric. | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 10:57 | |
| je pense pouvoir vous rejoindre vers 22h
sur les jeux que j'ai :
Cod4 Gow2 SWS gta4 halo3 burnout (je n'y ai pas encore joué)
de toute façon, je viendrais certainement vous faire un coucou sur le chat | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 11:02 | |
| Mise à jour
Merci de me confirmer sur quel jeu vous souhaitez débuter la soirée (cf. post 1)... que je puisse créer les premiers groupes pour le rendez-vous de 21h30...
Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux | |
| |
|
| |
| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|