| Gears of War 2 | |
|
+13PFC Pitch PFC Benidel PFC Civa PFC Mag PFC Alan LordTHEBAT PFC Vince PFC x KeyseR x PFC Megalomax metalwarrior22 PFC Dams Xx Redleaders xX PFC Alxanne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Sam 14 Mar - 14:33 | |
| Comme faire du neuf avec de l'ancien...on chope les anciennes maps du 1er Tant qu'ils ne prevoient pas une maj sur le lag: hors de question de revenir dessus.
Dernière édition par PFC Redleaders le Sam 14 Mar - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Gears of War 2 Sam 14 Mar - 15:03 | |
| - PFC Redleaders a écrit:
Tant qu'ils ne prevoient pas une maj sur la lag: hors de question de revenir dessus. Moi non plus... | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Gears of War 2 Mar 7 Avr - 2:33 | |
| Salut les papis, Depuis deux trois jours, je test GoW2 en multi histoire de voir si mes premières impressions étaient toujours valable...
Le bilan, plutôt positif je doit dire, j'ai trouvé des parties facilement, et je n'ai pas décelé de lag en particulier, les duel au pompes sont a peu près équilibrés sachant que je re-débute a ce jeu et que j'ai perdu la main...j'ai même réussi quelques actes de bravoure...
Bref, je suis en train de changer d'avis sur le multi de GoW2, je vais continuer mes tests pour voir si ce n'est qu'un coup de bol ou pas, évidement, le game-play est toujours a peu près identique, beaucoup de grenades fumigène mais peu de tronçonnage je doit dire, les joueurs sont revenus au pompes...je vous invites donc a refaire quelques parties histoire de vous faire votre propre idée...voila !! | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Mar 7 Avr - 10:17 | |
| Avis contraire pour moi Lord...Hier j'ai relancé une partie (en début de soirée). Résultat : LAG monstrueux...je me téléporte aux quatres coins de la map, mon pompe est en plastique et on me tue avec une balle de pistolet Soit je me suis connecté au mauvais moment ou ma connexion est en mousse... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Mar 7 Avr - 10:37 | |
| y' bien une autre probabilité, mais je vais la garder pour moi (et puis non, je la dis quand même : tu serais pas "mauvais " ??? ) | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Gears of War 2 Mar 7 Avr - 13:23 | |
| De toute manière Red, je compte faire des tests sur plusieurs jours et a différentes heures vu que mes horaires de travail vont me l'imposer de toutes manière, je vous tiendrais au courant au fur et a mesure... | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Mar 7 Avr - 13:37 | |
| Le LAG sur GoW2 est montrueu tout le temps... | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Gears of War 2 Mar 7 Avr - 14:09 | |
| Avis mitigé pour ma part ...
Sur une dizaine de parties, il y en a 3 ou 4 quasiment injouables ou on tronçonne dans le vide (pourtant les frags sont comptabilisés dans les stats). Ou en explose sans raison apparente.
Ca m'empêchera pas de continuer à faire du multi sur GOW2 avec Mme ou d'autres papis qui m'enverront une requête. J'essaie d'augmenter mon "rang" qui est actuellement de 13. Mais faut pas rêver, je n'irais pas jusqu'au niveau 50 voir 100. | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
| Sujet: Re: Gears of War 2 Ven 8 Mai - 20:17 | |
| Si comme moi, vous avez mis votre cd dans la console, vous avez pu vous rendre compte qu'une nouvelle MAJ est apparu ces dernières heures.
Je ne sais pas à quoi sert celle-ci mais g eu la très mauvaise surprise de passer du rang 27 au rang 1, m'obligeant à tout recommencer. Un grand moment de pur bonheur ... De son côté Madame n'a subit aucun changement (ce qui d'ailleurs m'a bien gonflé).
Merci à Epic et Microsoft pour cette excellente surprise. J'avais déjà eu ce problème à l'époque sur Forza 2 ou mon compte atteignait les 120 000 000 de crédits grâce à mes ventes de voitures, et suite à une mise à jour de Turn 10 je me suis retrouvé avec 10 000 000 de crédits seulement.
Ils commencent à me saoûler ... | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Gears of War 2 Ven 8 Mai - 21:03 | |
| Aaaargh, je suis désolé pour toi mon pauvre alexanne, je n'ai pas mon DVD e GoW2 pour le moment, mais je ferai un test lorsque je l'aurai récupéré... | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Gears of War 2 Ven 8 Mai - 21:32 | |
| Je n'ai pas testé, mais quand je le fais je te tiens au courant. En même temps, mon rang.... doit être proche de zéro Mais je te tiens au courant Alex. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gears of War 2 | |
| |
|
| |
| Gears of War 2 | |
|