Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gears of War 2

+13
PFC Pitch
PFC Benidel
PFC Civa
PFC Mag
PFC Alan
LordTHEBAT
PFC Vince
PFC x KeyseR x
PFC Megalomax
metalwarrior22
PFC Dams
Xx Redleaders xX
PFC Alxanne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

Gears of War 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:14

"Le mois de mars s'annonce particulièrement prometteurs pour les amateurs de Gears of Wars 2 : le jeu d'action s'apprête en effet à accueillir coup sur coup une importante mise à jour et un nouveaux pack de cartes multijoueurs. L'update en question nous arrivera le 24 mars prochain et apportera quelques améliorations plutôt bienvenues. Les joueurs se verront désormais attribuer un niveau de 1 à 100 en fonction du nombre de points d'expérience accumulés dans les différents modes. On note aussi la mise en place d'un système de sanction pour les joueurs qui auraient tendance à se sauver en plein milieu d'une partie. D'ailleurs, dans ce cas précis, les déserteurs seront désormais directement remplacés par des bots. La mise à jour apportera aussi son lot de succès à débloquer en progressant de niveau ou en faisant le tour des nouvelles cartes.

Images tirées du Snowblind Map Pack

Gears of War 2 - Page 6 Gearsofwar2xbox360366

Gears of War 2 - Page 6 Gearsofwar2xbox360367

En effet, il ne faut pas oublier que cette update est aussi là pour préparer la venue du prochain pack de cartes, Snowblind Map Pack, qui sera disponible le 31 mars prochain. Cette extension apportera quatre nouvelles cartes plutôt enneigées : Grind Yard, Under Hill, Courtyard et enfin Fuel Depot, un environnement que les fans du premier Gears of War ont déjà croisé. Pour l'instant aucun prix n'est officiellement annoncé pour ce pack de cartes."

Source jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:33

Comme faire du neuf avec de l'ancien...on chope les anciennes maps du 1er Rolling Eyes

Tant qu'ils ne prevoient pas une maj sur le lag: hors de question de revenir dessus.

Dernière édition par PFC Redleaders le Sam 14 Mar - 15:44, édité 1 fois
https://clanpfc.1fr1.net
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:03

PFC Redleaders a écrit:

Tant qu'ils ne prevoient pas une maj sur la lag: hors de question de revenir dessus.

Moi non plus...
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:33

Salut les papis,
Depuis deux trois jours, je test GoW2 en multi histoire de voir si mes premières impressions étaient toujours valable...

Le bilan, plutôt positif je doit dire, j'ai trouvé des parties facilement, et je n'ai pas décelé de lag en particulier, les duel au pompes sont a peu près équilibrés sachant que je re-débute a ce jeu et que j'ai perdu la main...j'ai même réussi quelques actes de bravoure...

Bref, je suis en train de changer d'avis sur le multi de GoW2, je vais continuer mes tests pour voir si ce n'est qu'un coup de bol ou pas, évidement, le game-play est toujours a peu près identique, beaucoup de grenades fumigène mais peu de tronçonnage je doit dire, les joueurs sont revenus au pompes...je vous invites donc a refaire quelques parties histoire de vous faire votre propre idée...voila !!
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:17

Avis contraire pour moi Lord...Hier j'ai relancé une partie (en début de soirée).
Résultat : LAG monstrueux...je me téléporte aux quatres coins de la map, mon pompe est en plastique et on me tue avec une balle de pistolet Evil or Very Mad

Soit je me suis connecté au mauvais moment ou ma connexion est en mousse...
https://clanpfc.1fr1.net
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:37

y' bien une autre probabilité, mais je vais la garder pour moi lol!

(et puis non, je la dis quand même : tu serais pas "mauvais " ??? lol! )
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:23

De toute manière Red, je compte faire des tests sur plusieurs jours et a différentes heures vu que mes horaires de travail vont me l'imposer de toutes manière, je vous tiendrais au courant au fur et a mesure...
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:37

Le LAG sur GoW2 est montrueu tout le temps...
http://www.donnaysa.be
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:09

Avis mitigé pour ma part ...

Sur une dizaine de parties, il y en a 3 ou 4 quasiment injouables ou on tronçonne dans le vide (pourtant les frags sont comptabilisés dans les stats). Ou en explose sans raison apparente.

Ca m'empêchera pas de continuer à faire du multi sur GOW2 avec Mme ou d'autres papis qui m'enverront une requête. J'essaie d'augmenter mon "rang" qui est actuellement de 13. Mais faut pas rêver, je n'irais pas jusqu'au niveau 50 voir 100.
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:17

Si comme moi, vous avez mis votre cd dans la console, vous avez pu vous rendre compte qu'une nouvelle MAJ est apparu ces dernières heures.

Je ne sais pas à quoi sert celle-ci mais g eu la très mauvaise surprise de passer du rang 27 au rang 1, m'obligeant à tout recommencer. Un grand moment de pur bonheur ... De son côté Madame n'a subit aucun changement (ce qui d'ailleurs m'a bien gonflé).

Merci à Epic et Microsoft pour cette excellente surprise. J'avais déjà eu ce problème à l'époque sur Forza 2 ou mon compte atteignait les 120 000 000 de crédits grâce à mes ventes de voitures, et suite à une mise à jour de Turn 10 je me suis retrouvé avec 10 000 000 de crédits seulement.

Ils commencent à me saoûler ...
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:03

Aaaargh, je suis désolé pour toi mon pauvre alexanne, je n'ai pas mon DVD e GoW2 pour le moment, mais je ferai un test lorsque je l'aurai récupéré...
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:32

Je n'ai pas testé, mais quand je le fais je te tiens au courant.

En même temps, mon rang.... doit être proche de zéro Cool Mais je te tiens au courant Alex.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gears of War 2   Gears of War 2 - Page 6 Icon_minitime

Gears of War 2
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6