| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|
+23PFC Shurima juminem74 PFC Le Nego metalwarrior22 vzierno2 Battousai90 bravepit117 SgtGarcia PFC Alan LordTHEBAT PFC Pitch PFC Benidel PFC corticoiide PFC darikhans PFC Alxanne PFC Mag PFC Vince PFC Dams PFC Megalomax PFC Maniac PFC Civa PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 15:15 | |
| up up up et re up... Dites moi à quoi que vous voulez jouer en premier | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 16:14 | |
| en 1er : Burne dehors | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 17:03 | |
| C'est la que ça va commencer a ce compliqué !! Pour facilité un peu les chose, tu peux me mettre dans le groupe qui arrangera le mieux Dams, je n'ai guère de préférences de toute manière !! EDIT : Si le premier groupe joue a BURNOUT, finalement il ne reste de possible que : BURNOUT Civa Dams Megalo Le Nego GRID Lord Shurima Metalwarrior par contre, Bravepit se retrouve tout seul Si on s'en tient a ces groupes, je propose de faire un groupe d'amis avec Lord, Shurima, Metalwarrior et bravepit, puis d'en discuter en direct ou alors on changes de jeu/groupe mais là... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 17:13 | |
| bah dis donc, la transmission de pensée... c'est justement ce que j'allais écrire... Question, BravePit a t'il l'un de ces 2 jeux? Merci Lord | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 18:00 | |
| Allez les papis, un petit post ... il y en a bcp qui ne sont pas manifestés. C'est pas facile d'essayer d'organiser la soirée du vendredi (remarque ne fonction de l'actualité, ca peux être plus facile... c'est mon souvenir de RSV2 qui parle ) Et les nouveaux, on compte sur vous pour nous rappeler vos jeux, et vos dispo, ca serait avec plaisir !!! (remarque, je dis ca, mais moi, j' serai pas la ) nota... j'ai comme un doute, le prochain match OM - PSG^D^D^D^D OL... c'est pour quand ? peux-t-on prévoir un match de foot entre PFC pour fêter l'occasion ?
Dernière édition par PFC SgtGarcia le Ven 12 Déc - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
PFC Shurima Membre PFC
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : manosque Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 18:05 | |
| pas de problème Lord on peu faire ça (mais j'ai également burnout ) | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 18:13 | |
| Moi j'ai une idée !!!! Tous ceux qui n'ont pas Burnout vont l'acheter.... hein, quoi ....ha ..... bon d'accord | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| |
| |
PFC Shurima Membre PFC
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : manosque Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 19:34 | |
| allez encore un petit post eh pourquoi ne pas se retrouver sur le chat de l'interface et s'entendre pour choisir le Meilleur compromis ceci dit je ne suis toujours pas sur de vous rejoindre (j'espère vers 22h) a+ | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Ven 12 Déc - 23:10 | |
| Coucou les viocs, je rentre tout juste de formation, alors j'essaierai de vous rejoindre ce soir si je suis pas trop fatigué... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: vendredi 19 décembre - Soirée à la carte Lun 15 Déc - 17:44 | |
| Au vu des périodes de vacances approchant, nous allons avoir du mal à organiser une "grosse soirée" avec beaucoup de papis en folie... Pour ma part, je vous propose de créer un petit groupe Left 4 Dead. Si certains d'entre vous ont envie d'organiser un autre petit groupe sur d'autres jeux, merci de me tenir informé que je fasse le nécessaire. Je commence donc Left 4 Dead Redleaders Dams Megalo Civa
Dernière édition par PFC Dams le Lun 15 Déc - 19:08, édité 4 fois | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Lun 15 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Lun 15 Déc - 17:55 | |
|
Dernière édition par PFC SgtGarcia le Lun 15 Déc - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Lun 15 Déc - 18:14 | |
| Je bosse de nuit cette semaine (comme tout bon vampire qui se respect !!) le pire des vents est le vent le plus mordant... C'est le vent...pire... | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Lun 15 Déc - 18:42 | |
| Alors là, le Dams est efficace cette saison, tu avais tres bien anticipé | |
|
| |
Battousai90 Membre PFC
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Lun 15 Déc - 19:30 | |
| J'ai pas Left for dead, je propose dans ma liste de jeu alors:
SWS GOW 1 GOW 2 COD 4 FORZA 2 HALO 3 RBSV 2 Team Fortress 2 GTA IV
Voila | |
|
| |
PFC Le Nego Membre PFC
Nombre de messages : 718 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Lun 15 Déc - 19:45 | |
| pour ma part, moi non plus je n'ai pas Left for dead donc voici ma liste : SWS GOW2 COD4 HALO3 GTA4 burnout paradise Et ma dernière acquisition GUITAR HERO WORLD TOUR De toute façon, je vous rejoindrais où je peux. | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Lun 15 Déc - 22:32 | |
| Pareil pour moi pas de L4D, donc :
- GOW2 - GOW - GTA 4 - Midnight Club : LA (faudrait qu'on se fasse une autre session comme ce week-end, Mégalo ?!!) - PGR3 ou 4 - Forza 2 ... | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 16 Déc - 11:52 | |
| Je pense etre la vendredi, mais avant je dois resoudre ces problemes de connexion!!! Messages "Erreur de l'hote" a répétition depuis 2 semaines. Hier soir, une fois Dams parti, c'etait impossible de rejoindre Red et Beni sur COD4 (comme la semaine derniere, toujours sur COD4).... Ca devrait aller sur d'autres jeux quand meme. Comme je n'ai pas L4D, je suis partant pour: SWS COD4 (si j'ai resolu ce probleme) BurnoutParadise Halo3 GOW1 et 2 | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 16 Déc - 12:38 | |
| pour ma part, après left 4 dead (après avoir vu Red pleurer tellement qu'il a peur des méchants zombies ), je me referai bien quelques promenades dans Paradise City... Ma première "vraie" partie avec les papis m'a énormèment plue Moi n'aime bien faire des queues de poisson et casser les voitures de copains (surtout Civa, parce qu'il aime beaucoup quand je fais ca ) | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 16 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 16 Déc - 13:39 | |
| Dès que vous organiserez un autre groupe, j'actualiserai le post N° 1 | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 16 Déc - 14:15 | |
| Si pas de L4D (moi pleurer ) COD4 | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux Mar 16 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres sur plusieurs jeux | |
| |
|
| |
| Rencontres sur plusieurs jeux | |
|