Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Résultats et compte-rendus sur ... GOW

+10
Battousai90
PFC Benidel
PFC Pitch
PFC Vince
PFC Megalomax
PFC Dams
PFC Alxanne
PFC Civa
PFC x KeyseR x
Xx Redleaders xX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:42

Cool, merci Brave pour le CR cheers

Oui, desolé, hier soir je rentrais d'un repas gargantuesque et j'etais carrément claqué. Je voulais faire un tour rapide pour voir encore cette nouvelle interface, et essayer 10 mn de jouer depuis le HDD, pour voir si il y avait une différence. C'est pour ca que je t'ai envoyé un message pour te dire que je ne vous rejoignais pas Wink

Mais, résultat, j'ai rejoins Beni pour 5 mn en théorie sur SWSnow et je me suis fais avoir... j'ai du rester un peu plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:55

He oui pitch, tout comme moi a GoW !!
Je voulais voir un truc sur l'interface et je me suis fait enrôler chez les locustes pour déraciner du CGU sur la carte jardin !!
Un peu dur ce matin...mais ça en valait la peine quand même !!
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:32

(j'avais aussi commencé ecrire un CR.... mais avec ce @#* de client... j'ai du bosser un peu.... je le poste quand meme Smile )

compte rendu GOW1 du 19-nov-2008 en free session,

Aie aie, du boulot, je n'ai pas acces au site xbox.com, je ne pourrais pas donc citer les personnes presentes de facon precise.

Présent
PFC : BravePit, Civa, Sgt, (Beni & Lord au debut)
Autre : 4 personnes de façons successive, BravePit, je te laisse les citer...
(gbeuno, panel1986 sont resté les plus longtemps)

On a essayé d'invité au début Momone, mais Madame qui était a la manette n'a pas été partante Sad
a au début, pas d'autre PFC on répondu a notre appel. Mais on n'a pas insisté, car il y avait le topic sur le forums,
et assez peu de personnes avaient posté.

Donc, début avec 5 Pfc, et 2 puis 3 invités,
Civa, BravePit & Beni ont fait un carnage sur la map "Jardin", avec l'utilisation du mode groupe (mode de la nouvelle interface). Ce qui a permit que tout le monde parle a tout le monde, ca change, il n'y a pas eut de consigne de combat, mais plutôt une bonne ambiance entre des membres d'équipe <> qui parlaient ... Bref, très sympa,

Quand Lord & Beni nous ont quitté, on a en même temps perdu un invité, bref, on été plus que 5,
et la ce fut tout de suite moins équitable, bref, a 3 Pfc (Civa, BravePit & Sgt) contre 2 invités, ... ce n'etait pas équilibré.
Mais Civa a distillé de bons conseils... Smile

On a finit a 2 contre 2, Civa + Brave contre Sgt + invité, et la non plus, pas équilibré, forcement, c'était Brave qui hébergé.

Bref, bonne soirée,
Merci BravePit pour l'initiative, a refaire...
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:57

Personnellement, il me manque les succès sur les trois autres cartes, (marais, métro et ...je sais plus...) donc si ça vous tentes de recommencer de temps en temps, je suis partant sans problème !!
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:24

LordTHEBAT a écrit:
Personnellement, il me manque les succès sur les trois autres cartes, (marais, métro et ...je sais plus...) donc si ça vous tentes de recommencer de temps en temps, je suis partant sans problème !!

bounce bounce bounce
Partant, il me les manque tous ... Smile
bravepit117
Membre PFC
Membre PFC
bravepit117

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:15

ok merci pour vos commentaire.

bon y a pas de probleme c'est quand vous voulez pour les autres defis, et c'est vrai que le mode groupe est bien agréable de manip et de convivialité.

à bientôt
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:58

LordTHEBAT a écrit:

Pas de pb Lord, on s'organise ca quand tu peux par rapport à tes horaires (n'hesite pas a plannifier bien a l'avance... pense au lâcheur Momonne albino Laughing )
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:11

Merci pour ce petit bout de chemin dans le jardin les gars, même si vous avez dû supporter mes hurlements primaires façon JM Bigard.
Mais j'arrive pas a progresser en deathmatch sur gow...
Merci en tout cas pour les conseils (Civa entre autre) et j'essaierai d'etre plus zen le prochain coup lol!
PFC x KeyseR x
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC x KeyseR x

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:55

PFC Civa a écrit:
... pense au lâcheur Momonne albino Laughing )

Foiré ... HAHAH MDR lol!
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia

MessageSujet: CR GoW1 en free session du 3-12-2008   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:47

CR GoW1 en free session du 3-12-2008

Present BravePit & Sgt

debut vers 21h30, fin de la coop vers 00h

C'etait la premiere fois que je jouais avec BravePit,
ce fut un vrai bonheur,

Au programme on fait commancé la campagne, Act1 en coop,
la premiere partie en veteran, et la dexieme partie en dement...
BravePit a été super efficasse, bonne coordination,
en 2h 30, on a finit l'acte1... Smile
Avec les 1er succès de Dom pour BravePit et qques medailles... et le veteran pour moi

Le seul point noir de la soirée, la communication vocale qui était assez haché
aussi bien par le groupe d'amis que par le canal du jeux...

Bref, une tres bonne soirée, vivement la suite !
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:51

C'est vrai que ces coop, c'est quand meme le mieux Very Happy

Bon courage pour la suite les Papys! Very Happy
bravepit117
Membre PFC
Membre PFC
bravepit117

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:47

Merci SgtGarcia pour ce CR, c'était une très très bonne soirée et c'est avec grand plaisir que j'ai joué avec toi, et je t'invite houps que tu m'invites MDR pour la suite mercredi prochain si tu peux... ce soir je le fais avec lord normalement . ce mode de jeux est vraiment sympa, j'adore ce jeux même si sur le live je suis une brèle, car j'ai fait ensuite un petit peu du mode bataille, j'en ai pas touché un... deg... bon à très très bientôt

ps: après le coop j'organiserai des rencontres pour les autres succès (jardin etc...)

ps2: j'ai été content aussi d'apprendre que Sgt, Civa, lolo13 et Mag ce connaissaient de visu, j'espère un jour vous rencontrez pourquoi pas, montpellier, n'est très loin de plus j'ai de la famille du coté de Varage St Mitre les Remparts donc à l'ocaz...
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:16

non bravepit,
petite précision, Mag & lolo ne connaissent pas (encore ?) de visu Civa,
mais le reste est vrai Smile
bravepit117
Membre PFC
Membre PFC
bravepit117

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:16

lol! pardon, pardon lol!
bravepit117
Membre PFC
Membre PFC
bravepit117

MessageSujet: cr coop gow1 du 4/12/08   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:13

Petit CR

Donc la soirée à débuté comme prévu à 21 h 30, comme la veille avec Stg, mais cette fois avec Lord. on commence donc le en mode dément avec RAAM, 4 ou 5 tours de chauffe et avec les conseils de Lord, nous avons droit à la belle cinématique de fin, voila pour l'entrée en la matière. puis nous commençons le jeux à l'acte 2 . tranquillement nous avançons ds cette épopée sanguinaire , ce posant la questions parfois:

Lord " mais! on est en dément ou pas ?"

Moi" normalement... oui !"

Lord " si si ! ! je confirme ! HAHAH "

Moi " je confirme aussi"

HAHAH

Bon bref nous avons bien rigolé sur certain passage, comme le sort de cette pauvre grosse bête des bas fond qui c'est fait expédier aux enfers en moins de 20 secondes, puis des passages plus ch.... la partie véhicule et les wagonnets.

Mine de rien tout cela nous a mené jusqu'à 3 heures du mat,( avec une petite coupure, wc, café, la déconnexion quotidienne de la freebox de Lord qui cette fois ci c'est permis un petit retard) la fatigue se faisant sentir pour moi, j'ai laissé mon camarade de coop qui je sentait serai bien aller jusqu'au bout du jeux...

En conclusion encore une bonne soirée, on à bien discuter avec lord et Shurima qui à rejoint le tchat de groupe, LUI sur GRID et nous gow chacun faisait ses petits commentaires... malgré des problèmes (comme la veille) de micro ou de connexion (va falloir que j'y me penche sur ce probleme);c'était nickel merci à toi Lord, comme on a dit ;va falloir organiser en free session pour débloquer le reste des succès: classement etc. mais entre nous cela sera plus facile je pense à cause du lag.

à très bientôt

lol! santa cheers rendeer
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:03

He oui, ma déconnexion quotidienne a eue quatre minutes de retard hier...

Très bonne soirée, pour moi aussi bravepit, c'est rare qu'on commence une coop en butant RAAM en dément !!

Malgré quelques passages délicats comme les wagons (tu te rappelle Pitch ??) et la phase en véhicule que je n'ai jamais trouvé très fun d'ailleurs tout s'est plutôt bien passés, on a réussi a trouvé deux médailles et a souligner, quelques moments de bravoure, le corpsaire expédie en une vingtaine de secondes, du tronçonnage de locuste en dément, pas peur nous !!

Au début de la coop, tout aller si bien que je me suis posé effectivement la question du mode, quelques minutes plus tard, après nous être fait massacrés, je n'avait plus aucun doute, on étaient bien en dément !!

Après que bravepit nous ai quitté, je me suis risqué sur les pistes de shaun white avec shurima pendant une petite heure, c'est pas la même chose qu'un FPS mais presque, a peine rejoint shurima que les frags a la boule de neige ont commencés...ensuite, quelques descentes "comme j'ai pu" de la cascade, des vertèbres endommagées, de la tête dans la neige...et encore du frag a la boule de neige...j'ai hâte de tester ça a plusieurs !!
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:22

Post déplacé dans la rubrique : Compte rendu
https://clanpfc.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 3 Icon_minitime

Résultats et compte-rendus sur ... GOW
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3