| Résultats et compte-rendus sur ... GOW | |
|
+10Battousai90 PFC Benidel PFC Pitch PFC Vince PFC Megalomax PFC Dams PFC Alxanne PFC Civa PFC x KeyseR x Xx Redleaders xX 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Mer 20 Fév - 15:22 | |
| c'était pas des branlés ..........c'était des punitions, une extermination du Dams bref je crois même qu'il n'en existe plus. | |
|
| |
PFC Alxanne Modérateur
Nombre de messages : 848 Age : 48 Localisation : Dans mes babouches ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Mer 20 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Mer 20 Fév - 15:44 | |
| | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Mer 20 Fév - 17:43 | |
| Si Mosieur est un homme, Mr passe à Micromania reprendre GOW... Merci Mon très grand Monsieur qui a dit ca ? | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Mer 20 Fév - 17:52 | |
| AAHHHH HAH HAH le pourri !!!!!!!! il a modifié mon message...j'aimais je n'aurais osé faire ça profite...je vais bientot monter en Normandie avec Mme..on va se bouffer du Dams | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Mer 20 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: CR sur GOW le 07/08/08 en free session Ven 8 Aoû - 12:13 | |
| Alors, petite session en ligne sur GOW, sur la map "Jardin" (jolie map au passage ). Avec: Lord Civa Megalo Battou Pitch Pas de Beni a cause de probleme de ligne téléphonique si j'ai bien compris Bah.... ca sera pour une prochaine fois Ben voila... c'etait une premiere pour moi en ligne sur ce jeux. Alors, premiers pas tete baissée et ... paf..... .... mort a cause des sprays qui diffusent des poisons Une fois que ca c'etait fait, j'ai pu commencer a essayer de suivre les autres Papis présents. Apres des matchs par équipe en 5, puis 3 manches, on a pu tous débloquer le succes "Main Verte" (c'est le bon nom?). Mais bon, c'etait pas le plus important pour moi, j'en ai plus profiter pour apprendre des Papis plus experimentés, alors merci pour votre patience Faut bien dire quand meme que GOW, et ben c'est bien crade par moment Je comprends mieux pourquoi les parties en ligne attirent des psychopathes Surtout si les gars doivent faire 100 morts au minimum pour débloquer 1 seul succes. La tronconneuse doit chauffer Bon, ben ensuite, quand on a decidé de faire un tour sur le Live, gros coup de pompe pour Pitch sur les coups de 1h00 du matin (du a la session de la veille et une grosse journée de boulot). J'ai préféré rendre les armes et aller me pieuter. Je ne me voyais pas attendre des plombes pour une connexion a une partie en ligne. Vous avez réussi a rejoindre une partie en ligne finalement? En tout cas merci pour cette soirée tres sympa et pour tous les conseils | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Ven 8 Aoû - 12:22 | |
| Oui, ma ligne est HS pour le moment. France telecom doit envoyer un technicien, car c'est dû a leur installation et a l'orage de la veille... | |
|
| |
Battousai90 Membre PFC
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Ven 8 Aoû - 13:12 | |
| Nous avons reussi, moi Civa et Lord contre 3 bon americain sur Toit oendant 17 manches. Civa ralait sur son rayon de l'aube et son succès qui l'attend depuis 1 an, et quand à moi 2 succes,j'était content. Et Lord fidèle a lui même ! Après les Ricains m'ont PM pour rejouer, mais on etait mort alors tous Dodo. | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Battousai90 Membre PFC
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : Manosque Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Ven 8 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Ven 8 Aoû - 14:13 | |
| Oui, j'ai été fidèle a moins même, c'est a dire...le premier a mourir... GoW, c'est dur parfois...(vieille phrase d'un de mes premiers post...) On a commencer une partie a cinq, d'un coté Civa, Battou et Pitch et de l'autre, Megalo et votre serviteur avec l'avantage de l'hébergement pour équilibrer un peu ( beaucoup parfois ) dans la carte jardin. On a souffert avec megalo mais c'est vrai qu'avec se tronçonneuse il a fait des prouesses !! On a finis a quatre après que Megalo soit partie dormir et finalement on a pu débloquer le succès du jardin...c'est toujours ça !! C'est après que j'ai eu l'idée du siècle, "tient !! si on se faisait une dernière partie contre des ricains avant d'aller se coucher ??" Donc nous voila parties avec Civa, Battou et moi même, Pitch est aller dodo ( j'imagine que tu as du bien dormir mon ami...) Nous voila donc parties sur la carte "les toits" dans l'espoir que Civa pourrais faire jouer du rayon de l'aube... (c'est vrai que c'est jolie l'aube sur un toit...) Bref, ça a été presque un massacre pour nous, ils étaient fort en face, on s'est fait cramer, sniper, exploser, bilan 17 a 3 ou 4 a la fin du match... Je doit dire qu'a la fin, on a quand même mieux résisté, preuve du manque d'habitude du jeu. Ça a un peu grogner de notre coté mais bon, c' est l' jeu !! Voila bonne soirée dans l'ensemble quand même les papis !! | |
|
| |
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Ven 8 Aoû - 19:17 | |
| Merci pour ces précisions Lord Oui, après ça j'ai dormi comme une bûche ............................. ................ ah, non!!!! Megalo et sa tronconneuse Je retire ce que je viens de dire. | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: CR sur GOW du 29/08/2008 Sam 30 Aoû - 18:23 | |
| Compte rendu GOW 29/09/08
Présent Civa, Lord, Metal, Sgt, Megalo puis en milieu de soirée Beni
Dans la 1er partie, Civa & Megalo en CRU contre les méchants (Metal, Lord, & Sgt), Civa étant l'hébergeur des cartes, il bénéficiait d'un bonus d'armure. Avec l'aide des conseil avisés de Lord, les méchants on eu peu mieux compris la chronologie et donc la stratégie. Mais comme Civa hébergeait, même le chrono était contre les méchants (il suffisait qu'ils arrivent a prendre le control d'une zone pour qu'elle change de localisation dans la carte) On a eut de belle séquence de Snip de Civa / Lord, des contournement judicieux de Megalo et des coups de tronçonneuse de Metal (1 Megalo qui se transforme en 2 Megalo, oui, c'est possible)
Quand Beni nous a rejoint , en a basculé en partie avec classement, suis les toits, en 18 Round, avec le rayon de l'aube, deux équipes : Civa, Beni & Melal (en CRU) contre les méchants (Lord, Sgt & Megalo) L'équipe des CRU laissait Civa "griller" les blessés, il y aussi une demo de snip de Beni, Metal en assaut tout devant, quelques coups de cross de Sgt en corps a corps... (Metal pense que Sgt devrait faire du Marteau sur Halo !!) Sans parler d'une séquence fou rire ou Sgt contre 2 Cru a mit bien du temps a finir. (dommage qu’il n’y ait pas de vidéo / photos… )
Bref, une très bonne soirée entre papis. | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Sam 30 Aoû - 19:45 | |
| Comment ca les mechants ?? Je suis un gentil locuste, la preuve, lorsque je voit un CRU, je le tue pas... Ça a été une sacrée boucherie du coté des locuste je dois avouer, on en a pris plein ce qui nous sert de tête !! Je ne sais toujours pas qui avait un long manteau et qui est passé a coté de moi sans me soigner mais si je le choppe !! Un grand moment aussi, Un rush de TROIS locuste contre UN Civa armé d'un pistolet, qui a gagné ?? | |
|
| |
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Sam 30 Aoû - 21:53 | |
| il faut dire que civa est indestructible Bonne petite soirée avec les gars, avec une course poursuite mémorable d1 locuste contre 2 CRU avec deux fumigenes dans le fion façon Benny Hill avant de les eclater tous les deux | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Dim 31 Aoû - 0:30 | |
| Indestructible.... j'ai fermé les yeux, j'ai appuyé sur la gachette, j'ai ouvert les yeux, y avait 3 locustre par terre.... J'ai verifié, ma femme etait au lit ouf... | |
|
| |
metalwarrior22 Membre PFC
Nombre de messages : 135 Age : 59 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Mar 2 Sep - 11:14 | |
| il y avait des locuste.... ok c'était ca les bouts de chair sur le sol...
Dernière édition par PFC Megalomax le Mar 2 Sep - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Mar 2 Sep - 15:20 | |
| - PFC Megalomax a écrit:
- il y avait des locuste.... ok c'était ca les bouts de cher sur le sol...
Non... non, je re formule ce qu'a dit Megalo... il y avait des locuste.... ok ca que l'on a pris cher.... Et les morceaux de chair... c'était du Megalo... Si si pendant que je dormais... dans mes rêves | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Mar 2 Sep - 15:28 | |
| Pendant la partie en classement, on a vu Sgt fumer le petard.... il enfumait tou l'écran ... | |
|
| |
LordTHEBAT Membre PFC
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW Mar 2 Sep - 15:55 | |
| Y'a vraiment des images qui se perdent parfois... | |
|
| |
SgtGarcia Membre PFC
| |
| |
bravepit117 Membre PFC
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : canet Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: CR soirée GOW 1 main verte Jeu 20 Nov - 15:06 | |
| bon c'etait une petit soirée sympatique était présent civa, sergentgarcia,benidel,(lord a fait un petit bout de chemin avec nous), bon c'est vrai quand semaine c'est pas évident pour tous le monde, donc merci aux papis qui nous ont laissé des messages d'encouragement : Pitch, Mr Keyser et Mme keyser, est Juminem,qui etait de tout coeur avec nous mais fatigue oblige à ce reposer ce qui tout naturel. et des invités comme the killers qui n'est pas resté trop longtemps, mais bon, gbeuno un brésilien de montpellier et panel1986 qui apparament ont passé une bonne soirée en notre compagnie, malgré par moment un fort desiquilibre.( c'est vrai qui n'ont pas laché, c'etait fort courageux .de leurs part) donc le defit "main verte" pas fini mais c'est qu'il est long le bestio 20 parties de plus de 3 Manches, c'est que je peux comprendre que la carte nous sorte pas les trous de nez à la fin, mais le defi n'est pas fini donc avis aux amateurs. il etait agréable pour moi qui heberger la partie( la premiere fois yes je suis content c'est con mais content), c'est sur qu'on voit la différence, je crois que jamais j'ai fait autemps de frags donc sa fait toujours plaisir (ou peut-etre que je progresse ) donc voila c'etait une bonne petite soirée tranquille et conviviale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW | |
| |
|
| |
| Résultats et compte-rendus sur ... GOW | |
|