Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Résultats et compte-rendus sur ... GOW

+10
Battousai90
PFC Benidel
PFC Pitch
PFC Vince
PFC Megalomax
PFC Dams
PFC Alxanne
PFC Civa
PFC x KeyseR x
Xx Redleaders xX
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PFC Vince
Membre PFC
Membre PFC
PFC Vince

Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:22

c'était pas des branlés ..........c'était des punitions,
une extermination du Dams Pistolet mitrailleur albino
bref je crois même qu'il n'en existe plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:41

lol! Dams face à l'équipe adverse lol!

Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Sanstitrehq5

LE LAPIN, LE LAPIN, LE LAPIN ...
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:44

lol! lol! lol! c'est facile, vraiment...
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:43

Si Mosieur est un homme, Mr passe à Micromania reprendre GOW... Merci Mon très grand Monsieur

qui a dit ca ? lol!
https://clanpfc.1fr1.net
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:47

lol!

Monsiuer est un homme, mais Monsieur s'est fait une promesses, Monsieur la tient lol!

Et Monsieur aime beaucoup quand tu l'appelles Monsieur, ca montre le respect que tu as pour Monsieur lol!
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

AAHHHH HAH HAH le pourri !!!!!!!! il a modifié mon message...j'aimais je n'aurais osé faire ça lol!

profite...je vais bientot monter en Normandie avec Mme..on va se bouffer du Dams
https://clanpfc.1fr1.net
PFC Dams
Membre PFC
Membre PFC
PFC Dams

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:55

lol! lol! lol! lol!
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: CR sur GOW le 07/08/08 en free session   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:13

Alors, petite session en ligne sur GOW, sur la map "Jardin" (jolie map au passage Very Happy ).

Avec:

Lord
Civa
Megalo
Battou
Pitch

Pas de Beni a cause de probleme de ligne téléphonique si j'ai bien compris Crying or Very sad Bah.... ca sera pour une prochaine fois Wink

Ben voila... c'etait une premiere pour moi en ligne sur ce jeux. Alors, premiers pas tete baissée et ... paf..... clown .... mort a cause des sprays qui diffusent des poisons affraid

Une fois que ca c'etait fait, j'ai pu commencer a essayer de suivre les autres Papis présents.

Apres des matchs par équipe en 5, puis 3 manches, on a pu tous débloquer le succes "Main Verte" (c'est le bon nom?).
Mais bon, c'etait pas le plus important pour moi, j'en ai plus profiter pour apprendre des Papis plus experimentés, alors merci pour votre patience Very Happy

Faut bien dire quand meme que GOW, et ben c'est bien crade par moment lol! Je comprends mieux pourquoi les parties en ligne attirent des psychopathes lol! Surtout si les gars doivent faire 100 morts au minimum pour débloquer 1 seul succes. La tronconneuse doit chauffer affraid

Bon, ben ensuite, quand on a decidé de faire un tour sur le Live, gros coup de pompe pour Pitch sur les coups de 1h00 du matin (du a la session de la veille et une grosse journée de boulot). J'ai préféré rendre les armes et aller me pieuter. Je ne me voyais pas attendre des plombes pour une connexion a une partie en ligne.

Vous avez réussi a rejoindre une partie en ligne finalement?

En tout cas merci pour cette soirée tres sympa et pour tous les conseils Very Happy
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:22

Oui, ma ligne est HS pour le moment.
France telecom doit envoyer un technicien, car c'est dû a leur installation et a l'orage de la veille...
Battousai90
Membre PFC
Membre PFC
Battousai90

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:12

Nous avons reussi, moi Civa et Lord contre 3 bon americain sur Toit oendant 17 manches.
Civa ralait sur son rayon de l'aube et son succès qui l'attend depuis 1 an, et quand à moi 2 succes,j'était content.
Et Lord fidèle a lui même !
Après les Ricains m'ont PM pour rejouer, mais on etait mort alors tous Dodo.
http://www.falcom-kingdom.fr
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:26

Respect 4 ET LA TRONCONNEUSE Respect 5

Battou aime ma tronconneuse... Zen

Dernière édition par PFC Megalomax le Ven 8 Aoû - 14:15, édité 2 fois
http://www.donnaysa.be
Battousai90
Membre PFC
Membre PFC
Battousai90

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:34

Fache Fache 2 Fache 3 Censure
LF PFC Megalomax Feu
Pistolets La tronçonneuse Snipe
http://www.falcom-kingdom.fr
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:13

Oui, j'ai été fidèle a moins même, c'est a dire...le premier a mourir... Suspect

GoW, c'est dur parfois...(vieille phrase d'un de mes premiers post...) Wink

On a commencer une partie a cinq, d'un coté Civa, Battou et Pitch et de l'autre, Megalo et votre serviteur avec l'avantage de l'hébergement pour équilibrer un peu ( beaucoup parfois pig ) dans la carte jardin.

On a souffert avec megalo mais c'est vrai qu'avec se tronçonneuse il a fait des prouesses !!

On a finis a quatre après que Megalo soit partie dormir et finalement on a pu débloquer le succès du jardin...c'est toujours ça !!

C'est après que j'ai eu l'idée du siècle, "tient !! si on se faisait une dernière partie contre des ricains avant d'aller se coucher ??"

Donc nous voila parties avec Civa, Battou et moi même, Pitch est aller dodo ( j'imagine que tu as du bien dormir mon ami...)

Nous voila donc parties sur la carte "les toits" dans l'espoir que Civa pourrais faire jouer du rayon de l'aube...

(c'est vrai que c'est jolie l'aube sur un toit...)

Bref, ça a été presque un massacre pour nous, ils étaient fort en face, on s'est fait cramer, sniper, exploser, bilan 17 a 3 ou 4 a la fin du match...

Je doit dire qu'a la fin, on a quand même mieux résisté, preuve du manque d'habitude du jeu.

Ça a un peu grogner de notre coté mais bon, c' est l' jeu !!

Voila bonne soirée dans l'ensemble quand même les papis !!
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:17

Merci pour ces précisions Lord Very Happy

Oui, après ça j'ai dormi comme une bûche Sleep .............................
................ ah, non!!!! affraid Megalo et sa tronconneuse affraid Je retire ce que je viens de dire.
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia

MessageSujet: CR sur GOW du 29/08/2008   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:23

Compte rendu GOW 29/09/08

Présent
Civa, Lord, Metal, Sgt, Megalo puis en milieu de soirée Beni

Dans la 1er partie,
Civa & Megalo en CRU contre les méchants (Metal, Lord, & Sgt),
Civa étant l'hébergeur des cartes, il bénéficiait d'un bonus d'armure.
Avec l'aide des conseil avisés de Lord, les méchants on eu peu mieux compris la chronologie et donc la stratégie.
Mais comme Civa hébergeait, même le chrono était contre les méchants (il suffisait qu'ils arrivent a prendre le control d'une zone pour qu'elle change de localisation dans la carte)
On a eut de belle séquence de Snip de Civa / Lord, des contournement judicieux de Megalo et des coups de tronçonneuse de Metal
(1 Megalo qui se transforme en 2 Megalo, oui, c'est possible)

Quand Beni nous a rejoint , en a basculé en partie avec classement,
suis les toits, en 18 Round, avec le rayon de l'aube,
deux équipes : Civa, Beni & Melal (en CRU) contre les méchants (Lord, Sgt & Megalo)
L'équipe des CRU laissait Civa "griller" les blessés, il y aussi une demo de snip de Beni,
Metal en assaut tout devant, quelques coups de cross de Sgt en corps a corps... (Metal pense que Sgt devrait faire du Marteau sur Halo !!)
Sans parler d'une séquence fou rire ou Sgt contre 2 Cru a mit bien du temps a finir. (dommage qu’il n’y ait pas de vidéo / photos… )

Bref, une très bonne soirée entre papis.
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:45

Comment ca les mechants ??
Je suis un gentil locuste, la preuve, lorsque je voit un CRU, je le tue pas... Embarassed
Ça a été une sacrée boucherie du coté des locuste je dois avouer, on en a pris plein ce qui nous sert de tête !!

Je ne sais toujours pas qui avait un long manteau et qui est passé a coté de moi sans me soigner mais si je le choppe !! Wink

Un grand moment aussi, Un rush de TROIS locuste contre UN Civa armé d'un pistolet, qui a gagné ?? affraid
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:53

il faut dire que civa est indestructible MDR
Bonne petite soirée avec les gars, avec une course poursuite mémorable d1 locuste contre 2 CRU avec deux fumigenes dans le fion façon Benny Hill avant de les eclater tous les deux lol 2
PFC Civa
Membre PFC
Membre PFC
PFC Civa

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:30

Indestructible.... j'ai fermé les yeux, j'ai appuyé sur la gachette, j'ai ouvert les yeux, y avait 3 locustre par terre.... cheers

J'ai verifié, ma femme etait au lit ouf...
metalwarrior22
Membre PFC
Membre PFC

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:37

cheers belle soirée sur gow au début un gps ou un guide aurait été bienvenu pour s y retrouver dans la nuit noir et obscure Suspect
http://eric.isabelle.coadou@orange.fr
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:14

il y avait des locuste.... ok c'était ca les bouts de chair sur le sol... lol!

Dernière édition par PFC Megalomax le Mar 2 Sep - 15:26, édité 1 fois
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:20

PFC Megalomax a écrit:
il y avait des locuste.... ok c'était ca les bouts de cher sur le sol... lol!

Non... non,
je re formule ce qu'a dit Megalo...

il y avait des locuste.... ok ca que l'on a pris cher
....

Et les morceaux de chair... c'était du Megalo...
Si si pendant que je dormais... dans mes rêves lol! lol! lol!
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:28

Pendant la partie en classement, on a vu Sgt fumer le petard.... il enfumait tou l'écran ... lol!
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:55

Y'a vraiment des images qui se perdent parfois... Rolling Eyes
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:26

Je dois avouer que j'étais moi aussi mort de rire...
J'imagine ce que ça aurait pu donner avec la musique "Ben Hill"....
Laughing Laughing Laughing
bravepit117
Membre PFC
Membre PFC
bravepit117

MessageSujet: CR soirée GOW 1 main verte   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:06

bon c'etait une petit soirée sympatique

était présent

civa, sergentgarcia,benidel,(lord a fait un petit bout de chemin avec nous), bon c'est vrai quand semaine c'est pas évident pour tous le monde, donc merci aux papis qui nous ont laissé des messages d'encouragement : Pitch, Mr Keyser et Mme keyser, est Juminem,qui etait de tout coeur avec nous mais fatigue oblige à ce reposer ce qui tout naturel.

et des invités comme the killers qui n'est pas resté trop longtemps, mais bon, gbeuno un brésilien de montpellier et panel1986 qui apparament ont passé une bonne soirée en notre compagnie, malgré par moment un fort desiquilibre.( c'est vrai qui n'ont pas laché, c'etait fort courageux .de leurs part)

donc le defit "main verte" pas fini mais c'est qu'il est long le bestio 20 parties de plus de 3 Manches, c'est que je peux comprendre que la carte nous sorte pas les trous de nez à la fin, mais le defi n'est pas fini donc avis aux amateurs.

il etait agréable pour moi qui heberger la partie( la premiere fois yes je suis content c'est con mais content), c'est sur qu'on voit la différence, je crois que jamais j'ai fait autemps de frags scratch scratch geek donc sa fait toujours plaisir (ou peut-etre que je progresse bounce )

donc voila c'etait une bonne petite soirée tranquille et conviviale lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... GOW   Résultats et compte-rendus sur ... GOW - Page 2 Icon_minitime

Résultats et compte-rendus sur ... GOW
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant