| Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 | |
|
+15PFC Alan SgtGarcia metalwarrior22 LordTHEBAT Battousai90 PFC Pitch PFC Benidel PFC Alxanne PFC Vince PFC Megalomax PFC Civa Xx Redleaders xX PFC x KeyseR x PFC Maniac PFC Dams 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Free Session impromptue du samedi 27/10 - Halo 3 Dim 28 Oct - 13:05 | |
| Etaient présents Maniac Momonne Red et moi... Pour faire simple.... très bonnes parties. On a tout déchiré... Bien ou bien quoi... sur une dizaines de parties, 2 victoires nous ont échappées. Va falloir qu'on paufine le snipe parce qu'on est loin d'être au point. Des débutes de parties anarchiques... on se fait mener 47-41... regroupement, on parle, et au final on gagne... La force du groupe C'est de bon augure pour la Halo Cup, je vous le dis, on va se faire un nom PS : avant ca Uno, ou on a pu faire la connaissance de Mcmeme68... et ses 2 meilleurs potes, Maboule et Brandon... si vous voulez connaitre des vrais allumés, des tarés, des fous, des gros nazes, ajoutez le à votre liste d'amis. Et si vous comprenez comment qu'il s'esprime, quoi, eh ben uaich mon pote, tu nous l'dis quoi... | |
|
| |
PFC Maniac Membre PFC
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Namur (Be) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Dim 28 Oct - 14:25 | |
| Ah oui très bonnes parties, on était en forme là certains silences ou réactions dépitées des équipes adverses en fin de parties (généralement des ricains) en disaient long cohésion et communication ça paye | |
|
| |
PFC x KeyseR x papis fends la bise!
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Dim 28 Oct - 14:39 | |
| Ouais les papis ... j'ai été agréablement surpris par cette entente ... on à vraimant passé une très bonne soirée !!!
A re-faire !!! | |
|
| |
Xx Redleaders xX Administrateur
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 29 Oct - 15:00 | |
| oui je confirme super soirée..on etait IMBATTABLE..une team de choc a refaire ps : et pour Dams souvenir de notre partie sur UNO...BIEN OU BIEN | |
|
| |
| Sujet: On a salit notre réputation ... lol !!! Dim 4 Nov - 13:12 | |
| En ouvrant les yeux ce matin, j'ai pris conscience que notre soirée d'hier ne faisait pas partie de mon imagination ... mais était bien réel ... Même en voulant faire exprès, on aurait fait mieux ... Bon Red et Dams ... on oublie hein ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Localisation : Derrière toi...PAN Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Dim 4 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Dim 4 Nov - 14:47 | |
| Ha, c'était pas que moi alors Désolé de vous avoir laché aussi vite, mais y a eu boxe thai avec Mme... (tu fais chier a faire autant de bruit... t'as qu'a fermer la porte, etc etc etc avec mauvaise foi et tout et tout) On remet ca vite, je veut MON point d'exp | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Aubagne con ! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Allez me signer ca tout de suite !!! Lun 5 Nov - 12:47 | |
| Alles les papis, participez, do ur Duty !!
http://www.live360.fr/news/78570/Petition-contre-le-corps-a-corps-de-Halo-3.html?c=22
Je me disais aussi, c'était pas normal .... non, sérieux sans mauvaise foi (pour une fois...) | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
Nombre de messages : 1326 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 13:08 | |
| c'est fait msieu, j'suis d'accord, c'est surement un moyen de rectifier mon ping de 2h... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 13:38 | |
| PFC x MoMoNe x à signé ... | |
|
| |
PFC Civa Membre PFC
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 13:43 | |
| Dam's, pour info, cela avantage ceux qui ont un mauvais ping justement.... désolé.... . Celui qui a le meilleur ping recoit l'info avant, donc c'est lui qui meurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 13:52 | |
| C'est bizarre car Dams à bien un mauvais ping ... et il meurt quand même ... | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 14:14 | |
| pas vrai... comment que je fais pour annuler ma signature ??? | |
|
| |
PFC Maniac Membre PFC
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : Namur (Be) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 15:11 | |
| Moi Mme me dit : "mais avec qui tu parles tout ce temps dans le salon" ? | |
|
| |
PFC Dams Membre PFC
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 15:30 | |
| moi, tranquille Ni boxe thaï, ni rendre de compte Par contre, celui qui connait nos mères... vous savez "I know your mother!!!" il m'a bien fait marrer... Même si on s'est pris une raclée, je me suis hyper bien marré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 15:50 | |
| Et pi t'as oublié de célébrissime "SBOOK" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 15:52 | |
| ah SBOOk Sbook a tué les 3 PFC " attention sbook a droite???non a gauche" 'sbook toujours" | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 15:54 | |
| Mais la grande question est : "est ce qu'un PFC à tuer sbook ? | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
PFC Vince Membre PFC
Nombre de messages : 515 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 5 Nov - 20:57 | |
| y perdent pas le nord avec leur pétition après y vous quémande de la tune | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
Nombre de messages : 1455 Age : 53 Localisation : Eupen (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Halo3 le 26/11 - entrainement Mar 27 Nov - 10:53 | |
| Heure : 22h00 Présent : Vince et megalo Nous avons joué 3 partie de 2v2 et nous avons gagné 1 Ensuite une partie Objectif que nous avons perdu mais pas à cause de nous, nos partenaire nous on simplement abandonné. Pour terminé on a fait une partie normal (4v4) que nous gagné. Je pense que pour une reprise c'est pas mal un 2 victoire sur 5 parties. Nous jouons le premier commece à tirer sur l'ennemi, l'heure l'acheve. Donner des coups de cross c'est B et non appuyer sur le stick droite comme dans DoC4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Mar 27 Nov - 11:06 | |
| | |
|
| |
PFC Megalomax Membre PFC
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Mar 27 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 | |
| |
|
| |
| Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 | |
|