Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Jeu 18 Sep - 12:16
Et voila, la suite hier soir, le 17/09, de 18h00 a 20h00 en gros
L'autoroute de Tsavo avalée a fond la caisse par un Lord digne des plus grands pilotes de rallyes , et le niveau Storm fini.
On doit quand meme avouer qu'au depart, on a eu quelques problemes, Lord étant parti dans un génocide, celui de nos amis soldats; donc, ceux-ci, passablement irrités de se faire exploser la tete, ce qu'on peut comprendre a la limite, se sont retourné contre nous et on s'est fait massacré quelques fois Ils sont sacrément corriaces!
Comme Lord avait activé le crane d'argent "Grunt Birthday Party", c'était vraiment marrant de voir ces pauvres créatures exploser en confetits avec des cris de joie a chaque headshot Ca rend le snipe festif
Par contre, ils ont mis le paquet en grenades adhésives les cochons!
Apres des massacres de tanks, de choppers et quelques ghosts, le scarabée ne nous a pas trop résisté non plus.
Bref, encore une tres tres bonne soirée, qui m'a permis en plus de bien profiter des graphismes du jeux, du design des paysages, etc. Ce qui est sympa avec ce jeu c'est qu'on peut découvrir des nouvelles choses a chaque nouvelle partie.
Encore merci Lord Je te tiens au courant pour mes dispos afin de continuer sur notre lancée. Normalement, ce soir je suis de retour chez moi vers 21h30, donc ca risque de faire un peu tard.... Mais ce WE ca devrait etre ok.
LordTHEBAT Membre PFC
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Jeu 18 Sep - 14:41
c'est vrai que ces pauvres militaires quand même...être obligé de les tuer pour faire des points, c'est cruel, je comprend qu'il se rebiffent parfois !!
Je ne pense pas être dispo ce soir pitch, je part tôt demain, mais on remet ça au plus tôt soit ce week-end, soit la semaine prochaine !!
PFC Pitch papis franc dingo!
Nombre de messages : 1563 Localisation : Norvège Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Jeu 18 Sep - 14:55
Citation :
Je ne pense pas être dispo ce soir pitch, je part tôt demain, mais on remet ça au plus tôt soit ce week-end, soit la semaine prochaine !!
Ok, super Bon courage pour demain matin
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Mar 23 Sep - 23:14
La suite du 23/09
Vous voulez avoir une idée de Lord face aux parasites? Et bien voila
"Façon pUzzle".... c'est vraiment le cas de le dire! Ca disperse et ça ventile à fond!
Merci Lord pour cette session qui, une nouvelle fois, était géniale
LordTHEBAT Membre PFC
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Mer 24 Sep - 15:10
De rien Pitch !! En fait, c'est surtout toi qui a dispersé, moi j' surtout ventilé nos soldat...
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Sam 27 Sep - 13:51
Eh bien voila, la campagne meta-game de Pitch s'est terminée hier, le 27/09
On a donc bien sauvé Cortana, cette fois rejoins par Vince C'était vraiment très sympa, même si au début du niveau j'ai eu un ou deux passages a vide Ils étaient nombreux les parasites....
La fin du niveau en Warthog s'est fait à fond, avec Vince au volant, les gaz au maximum, Lord à la place du mort (pas de Air bag la-dessus...) et Pitch qui essayait de descendre ce qui se présentait
Je crois que pour ce niveau, c'est la partie la plus rapide que je n'ai jamais fais. Le coté "kamikaze" qui sait ce qu'il fait de Vince nous a permis de faire cette partie en une seule traite
En tout cas les gars, et merci Lord pour cette série de soirées très cool
Pour la suite de la soirée, un peu plus de Halo3 avec plus de Papis (et des essais en mode Forge qui est bien délire au passage). Une très bonne soirée
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: CR de la free session HALO3 du 26/09/08 Mode Foooorrrrrgggge! Sam 27 Sep - 16:27
Alors là, une grande découverte hier soir! Je me connecte donc vers 22h30 histoire de voir du papy sur halo3 et je rejoins donc Battou, Pitch, Lord et Vince en plein mode forge. Jusque là, je pensais que ce mode n'etait accessible qu'a une personne pour créer une map puis inviter des amis dessus pour jouer.
Mais je me suis vite aperçu que tout le monde pouvait passer en mode création a n'importe quel moment, se transformant en miniboule volante, et importer ce qu'il voulait!
Résultat, un bordel sans nom digne d'une chambre d'ado, des lasers spartan partout, des warthogs a l'envers sur la colline, ...
Et le Papy est fourbe! Donc création de modules ou d'antennes radio histoire de le foutre sur la tronche à l'ennemi
Puis nous ont rejoint Sergent, Civa, Red, Dams, et là, ce fut la guerre!!! Avec entre autre, voyage discretos puis apparition dans le dos avec un joli marteau , ou encore des prise de controle de véhicule alors que l'ennemi est encore dedans, ce qui a pour consequence de l'ejeter illico.... Bref un grand moment de rigolade et de fourberie en tout genre
Je pense que certains vont nous sortir des photos d'anthologie...
LordTHEBAT Membre PFC
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Sam 27 Sep - 16:48
On s'éclate a halo !!
Tout d'abord Le dernier méta-game avec Pitch et un invité surprise, Vince !! Un niveau pas forcement évident a gérer, beaucoup de parasites en même temps et partout a la fois, et une fin a dos de warthog... Ceci dit, en 47 minutes Pitch avait son dernier succès méta !! alors :
Ensuite, Battou nous a rejoint pour un multi sur un mode que l'on avait (presque) jamais testé, le mode forge !! C'est un peu perdu qu'on a commencé cette partie qui finalement est plutôt rigolote...sans vraiment d'objectif, (je croie qu'il n'y a pas vraiment de fin en fait...) ce mode vous permet de vous transformer en "monitor" genre "guilty sparx" et de créer des armes, des véhicules et des objets... A partir de la tout était permis, les chars et les laser spartan fleurissaient !! Le mode monitor vous permet de voler ou bon vous semble, pour se cacher, s'enfuir et surtout pour passer dans le dos d'un adversaire... Nous avons était rejoint un peu plus tard par benni, sergent, dams, red et civa, Nous les avons initiés au mode forge... Plus tard nous nous somme retrouvé a quatre avec benni, pitch et sergent pour une multi contre le reste du monde...y sont fort le reste du monde...
Très bonne soirée pour moi en tout cas, c'est vrai que c'était improvisé (au départ, nous n'étions que deux avec Pitch) et que le mode forge était un peu décevant pour certains mais promis, la prochaine fois, on se fait une vrai soirée multi tout ensemble !!
LordTHEBAT Membre PFC
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Sam 27 Sep - 16:55
C'est vrai que le mode forge ouvre des possibilités immense !! Surtout qu'en plus, on peut se piquer les véhicules en mode monitor !! Immaginez vous a bord de votre tank et brusquement le voir prendre la voie des air...Ca c'est terrible !! Par contre, on ne peut pas se mettre des "coups de boule"...(et pourtant, on essayé !!)
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Sam 27 Sep - 17:38
Citation :
Plus tard nous nous somme retrouvé a quatre avec benni, pitch et sergent pour une multi contre le reste du monde...y sont fort le reste du monde...
C'est clair qu'il est fort le reste du monde mais je crois qu'on s'est vraiment bien marré! C'était très cool
Citation :
Très bonne soirée pour moi en tout cas, c'est vrai que c'était improvisé (au départ, nous n'étions que deux avec Pitch) et que le mode forge était un peu décevant pour certains mais promis, la prochaine fois, on se fait une vrai soirée multi tout ensemble !!
Oui, très bonne soirée. Marrant ce mode Forge, c'est le bordel, mais on se marre bien. J'aimerai quand meme bien visiter les cartes du pack légendaire à l'occaz
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Sam 27 Sep - 17:41
Citation :
Jusque là, je pensais que ce mode n'etait accessible qu'a une personne pour créer une map puis inviter des amis dessus pour jouer.
Je pensais exactement la même chose, donc c'était plutôt une bonne surprise. Merci Lord pour cette initiation
C'est sûr que c'était le bordel, mais un bordel bien marrant. Battou et ses coups de marteau dans le dos, ou encore Lord chipant les véhicules avec le conducteur dedans.... Vraiment bon
LordTHEBAT Membre PFC
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Sam 27 Sep - 17:47
Ok, pitch, je lance un post la dessus !!
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Sam 27 Sep - 17:52
Excellent
Du "Tourisme Légendaire"
Et surtout Lord un grand merci pour cette campagne metagame qui s'est super bien passée, grâce surtout à ta patience et tes précieux conseils , mais aussi à ton dévouement au suicide, au massacre de soldats, etc.
Sujet: CR sur Halo3 le 28/09/08 en free session Lun 29 Sep - 11:46
Un petit CR commun concocté par Sgt et Pitch
Avec Lord, SgtGarcia, Benidel et Pitch.
Une excellente soirée
Début de soirée en mode Forge entre Lord et Sgt et test de nouvelles cartes. Histoire de s'échauffer, deux matchs de 2 vs 2, mais notre SgtGarcia, se réfugiant derriere l'excuse du grand age, a soit disant "oublié" les scores Lord, est-ce que ta memoire est meilleure ou est-ce que tu vas aussi nous trouver une excuse?
Ils ont ensuite ete rejoins vers les 21h45 par Beni et Pitch pour une coop a 4 et en niveau Légendaire de la carte Halo.
Lord avait activé le crane de fer, ce qui provoque le fait de redémarrer totalement le niveau en mode solo si notre hero meurt, ou (et heureusement!!!) de redémarrer aux check-points quand on est en coop et que l'un d'entre nous passe l'arme a gauche.
Des le début des bonnes rigolades, et un tout petit peu de mal (mais pas trop) face aux arrivees de parasites relativement agressifs et surtout tres tres nombreux. Mais c'est passé nickel
On se reconcentre et on se regroupe, et Sgt dégomme notre ami Guilty S. d'un coup de laser. Mission accomplie pour cette partie de la carte, mais la commence le VRAI challenge!!! Il nous faudrait des photos pour illustrer ce qui suit, mais on a pas eu le temps d'en faire pour le moment...
Lord nous avait parqué 4 Ghosts rutilants en dehors de la base, et c'était le debut de gros fou rires, de belles chutes, de coincages de vehicules en tout genre dans des endroits de la map improbables (surtout Pitch, desolé . Il ne sait toujours pas comment il a pu coincer ce fichu véhicule!).
Ce n'etait franchement pas évident de passer ce niveau avec les Ghosts, il n'y a pas beaucoup de place, d'ou les prouesses de certains en base jump
La suite dans les couloirs était vraiment hilarante. Comme Pitch etait a l'arriere, il avait un super point de vue sur nos 4 ghosts gentiment allignés et avancant doucement dans les couloirs. On aurait cru une attraction de train fantome pour les Papis, voir une soirée arrosée avec comme musique de fond des chansons a boire de Patrick Sébastien
La fin du niveau, avec l'effondrement de Halo.... Alors la, on s'y est repris on ne sait plus combien de fois,, mais nous y sommes arrivés! Vraiment pas évident avec 4 Ghosts: il faut rester bien groupé, mais pas trop serré sinon on se gene ou meme on retourne les autres ghosts, etc. Bref, pas évident, mais nous sommes tenaces et tetus, et apres de nombreux essais, on a reussi a éviter les copains, les plaques qui tombent, celle qui traversent la carte a l'horizontal, ces fichues sentinelles, etc. Et la, victoire , nous sommes arrives tous les 4 sains et saufs! Fin des hostilités vers 01h00 (13h00 du matin comme dirait Lord ).
On a donc reussi a débloquer ce succes (plus son nom en tete..). Comme il vaut 0 GS, c'est surement un collector!
Une super soirée avec de bonnes parties hilarantes, mais un truc est sur: il faut faire ce niveau entre joueurs qui s'entendent bien, et qui en plus soit patients et la pour s'amuser. C'etait vraiment l'état d'esprit hier soir, ce qui fait qu'on a réussi a finir ce niveau en prenant beaucoup de plaisir, et en plus on se parle toujours
et les Papis
Sgt et Pitch
LordTHEBAT Membre PFC
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 29 Sep - 13:18
Alors, pour les score avec sergent, ça a donné... Première partie,(on étaient froid...) 25 a...2... pour le reste du monde... Deuxième partie...c'était mieux, 25 a 16 pour le reste du monde... évidement, les partie en double team demande de la coordination, ce qui nous fait toujours défaut les papis...par manque d'entrainement je suppose... La première partie avec sergent, on étaient perdu...qu'est-ce qu'on fait...ou on va...on prend quelles armes...ect...ect... Les autres en face savaient quoi faire par contre, un snip et une épée et hop, frag sur frag...ils nous voyaient même venir lorsque l'on aller chercher d'autre armes...(je l'avait presque ce bazooka...)
Deuxième partie, sur la carte forge, on est resté bien groupé et ça a commencé a fragger de notre coté...on se parlait beaucoup mais la méconnaissance de la carte nous a un peu fait défaut, quelques problèmes pour passer sur les hauteurs...donc manque de point de vue, mais c'était pas mal quand même...
Ensuite le coop en légendaire sur Halo, alors la, y'a des photos a faire !! C'est vrai que la partie en ghost était plutôt poilante !! Entre les chutes dans les trous, les retournements, les plaques dans la tronche, les accidents entre ghost aussi !! Sans compter les saut avec réception sur sentinelles ou bien sur parasite, je ne sait pas combien de temps on a mis pour finir ce niveau...mais on l'a fait !! Le nom c'est (je croie): VID MASTER ANNUAL 0G, finir le niveau Halo en légendaire en coop a quatre avec le crane FER et les autres joueurs en ghost. Pour info, pour trouver les ghosts, après avoir tué guilty sparx, sortez de la base et tournez a gauche, il sont sous la rampe, dans l'ombre...
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Lun 29 Sep - 14:42
Merci Pitch, ma participation a été très faible sur le compte rendu... et en plus avec des trous de mémoires
LordTHEBAT a écrit:
je ne sait pas combien de temps on a mis pour finir ce niveau...mais on l'a fait !!
Bien, 22h -> 25H... çà fait 3H.... dont au moins 1H30pour la séquence des plaques
En tout les cas.. une excellente soirée
PFC Benidel Membre PFC
Nombre de messages : 662 Age : 46 Localisation : Evreux Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Mar 30 Sep - 11:21
C'est clair qu'on s'est bien marré et même si ce succès vaut 0G, bah ça vaut le coup rien que pour la rigolade! Et quand on arrive enfin a boucler le niveau, on est hyper fier et joyeux (j'entends encore les hurlement de sergent une fois le niveau terminé )
Une bien bonne soirée!!!
SgtGarcia Membre PFC
Nombre de messages : 579 Age : 56 Localisation : Les Pennes Mirabeau (13) Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Mar 30 Sep - 11:41
PFC Benidel a écrit:
(j'entends encore les hurlement de sergent une fois le niveau terminé )
ca devait ressembler a : "Je suis derrière vous, je suis derrière vous... RRHHHHAAA"
non
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Mar 30 Sep - 12:04
PFC Benidel a écrit:
C'est clair qu'on s'est bien marré et même si ce succès vaut 0G, bah ça vaut le coup rien que pour la rigolade! Et quand on arrive enfin a boucler le niveau, on est hyper fier et joyeux (j'entends encore les hurlement de sergent une fois le niveau terminé )
Une bien bonne soirée!!!
C'est clair! C'est le genre de succes que je suis assez fier d'avoir: une coop pas facile et qui demande qu'on s'entende bien.
Oui, les cris a la fin c'etait bien fendard. "Je suis derriere, je suis derriere, je suis la!" Franchement c'etait bien prenant
LordTHEBAT Membre PFC
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Mer 1 Oct - 1:48
C'est clair qu'a la fin, on y était a fond !!
PFC Benidel Membre PFC
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Mer 1 Oct - 13:04
PFC SgtGarcia a écrit:
PFC Benidel a écrit:
(j'entends encore les hurlement de sergent une fois le niveau terminé )
ca devait ressembler a : "Je suis derrière vous, je suis derrière vous... RRHHHHAAA"
non
Je me souviens surtout du RRRRRAAAAAAAHAHHHHHHHHH!!!!
LordTHEBAT Membre PFC
Sujet: CR Halo 3 PFC vs LFP jeudi 2 octobre Sam 4 Oct - 15:10
Soirée moyenne pour votre chauve-souris les papis... On sent que halo 3 n'accroche pas beaucoup de monde et j'en suis désolé... D'abord, cette confrontation avec les LFP s'est soldé par une armée de PFC (chouette !!) contre UN LFP !! (moins chouette pour une confrontation... ) Pas grave on, mixe les équipes et on joue quand même... Le jeu se déroule, et les commentaires arrivent... "c'est quoi ce jeu de chiottes !!"...(et encore je suis poli...) "se sont des mode de jeu de chiottes !!" (la encore je suis poli...) "Les coup de crosse, c'est nul..."(oui mais c'est le gameplay de halo) "on change de jeu ??" (ARGHHH !!!!)
Je suis un peu déçu les papis (mais je garde le sourire sous mon casque !!) Je me rend compte que HALO n'est pas votre truc, son gameplay ne va pas a certain et on l'accuse un peu de tout les maux...c'est bien dommage, personnellement, j'adore ce jeu (vous vous en êtes peu être aperçus non ?? ) mais je n'organiserai plus de grand rassemblement comme ceux de jeudi...voila, c'est dit !!
PS: Je me REDLEADER-ise a halo !! hier j'ai eu le succée "Double-double" au snip !! (deux double frag en une partie...)
PFC Benidel Membre PFC
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Sam 4 Oct - 15:21
Moi j'aime bien ce jeu, j'ai eu du mal à m'y mettre, mais j'ai de plus en plus de plaisir a y jouer. Par contre, je sens que j'ai pas encore un niveau de fou, j'ai l'impression que je tire des kilos de plombs sur les ennemis sans qu'ils meurent, et quand tu sors d'un CoD4 ou le gars en face claque avec un coup de M16, ça fait bizarre, mais ça reste très sympa.
Pour ce qui est du mode de jeu avec les territoires, le problème c'est que le systeme nous à mis que ça toute la soirée, c'est dommage... Mais c'est pas trop éloigné des modes capture de drapeau sur CoD4 et la capture d'arme (je sais plus le nom) sur GoW.
Donc ne t'inquiète pas Lord, tu n'es pas le seul a apprecier ce jeu
SgtGarcia Membre PFC
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Sam 4 Oct - 15:43
Tssss !!!
Lord, c'est vrai il y a eut qques rales.... Mais bon, on etait assez nombreux (7 ou 8 PFC non ?) (on n'a pas fait de compte rendu... et du coup j'ai oublié.. )
Mais en tout les cas, j'ai passé une bonne soirée.
Je suis dispo pour remettre ca....
J'ai trouvé assez sympa de pouvoir prendre des gost pour tirer sur du Lord ... Et aussi excelent la personne qui m'a ejecté de mon gost pour le voler !!!
En plus, il y a toute la partie legendaire a faire... donc, moi je suis dispo
PFC Alan Membre PFC
Nombre de messages : 636 Age : 48 Localisation : ICI !...Et bein non... Là !!! TADAAAA !!! Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 Sam 4 Oct - 16:42
Perso j'adore (j'ai le 1 et 2 en originaux xbox et j'y rejoue souvent ) donc pour moi (si mon planning et Mme me le permettent...) pas soucis pour remettre ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3