Les Papis Flingueurs Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Papis Flingueurs Connection

Bienvenue sur le forum des PFC, la première Team composée de papis accros aux frags

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3

+15
PFC Alan
SgtGarcia
metalwarrior22
LordTHEBAT
Battousai90
PFC Pitch
PFC Benidel
PFC Alxanne
PFC Vince
PFC Megalomax
PFC Civa
Xx Redleaders xX
PFC x KeyseR x
PFC Maniac
PFC Dams
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PFC Vince
Membre PFC
Membre PFC
PFC Vince

Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:07

c'est vrai pas évident de changer de jeu c'est un coup à prendre
moi j'essayer de courir lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alxanne
Modérateur
Modérateur
PFC Alxanne

MessageSujet: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:33

(Réorganisation des posts)
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel

MessageSujet: CR Coop Halo3 mode légendaire du 16/07/08   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:39

Alors hier soir, quelques papis se sont retrouvés sur Halo3 histoire de dézinguer du covenant a la pelle en mode légendaire.
Présents:
Battou et son scorpion (amenez les moi!!!!)
Vince et son marteau ( moi j'aime le contact...)
Lord et son savoir (là il y a un crane d'or, là un ordi, là un crane d'argent,...)
Benidel et ses suicides à la grenade affraid

Alors la coop, c'est la première fois pour moi comme disait les G-squad (groupe de prophètes-artistes français).
Et halo, bah je suis pas trop fort HAHAH
Mais force est de constater que le mode légendaire à 4 est une partie de rigolade Shocked Merci les gars!
J'entendais les autres discutailler le bout de gras, pendant que moi j'étais concentré à ne pas me tromper de boutons (ah non, c'est pas la visée ça, c'est la grenade adhésive, pardon Lord lol! ).

Un très bon moment passé avec les gars, surtout en véhicule avec des conducteurs émérites qui arrivent a faire des backflip avec un tank ou encore de le mettre dans un ravin lol!
Et surtout des succès débloqués!!!!!!

A continuer dès que vous serez dispo les z'amis! afro

Dernière édition par PFC Benidel le Jeu 17 Juil - 11:46, édité 1 fois
Xx Redleaders xX
Administrateur
Administrateur
Xx Redleaders xX

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:44

Bonne soirée les gars alors ! bounce

Pourquoi pas du Halo 3...
https://clanpfc.1fr1.net
PFC Vince
Membre PFC
Membre PFC
PFC Vince

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:11

en effet, cheers
très bonne soirée surtout que ça faisait longtemps
on a eu un peu de mal au début mais après ...
j'ai jamais fait aussi vite le niveau avec les 2 scarabs lol!
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:29

Ca devait surement etre une soirée sympa Very Happy

J'ai des petites questions simplettes Embarassed :

Pour la cooperation, je ne me rappelle plus le nombre de joueurs max. C'est assez élevé, non?

Pour les succés des cranes, c'est un seul joueur qui peut les collecter ou alors est-ce qu'un autre peut les prendre quand le joueur les redépose?

Mince, suis un peu decu d'avoir manqué cette soirée... Rolling Eyes
Battousai90
Membre PFC
Membre PFC
Battousai90

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:01

Oui super soirée en effet. C'est vrai qu'au début on entendu grincer nos articulations, et les flingues s'enraillaient toujours. Apres une biere et un peu d'huile, on dégommait tout ce qui se trouve devant nous. Même Vince avait pitié des Brutes (enfin je pense pas que c'était de la pitié, je pense plus qu'il etait décu qu'il tombe au sol trop vite). Moi a bord de mon scorpion j'aurai voulu atterrir sur un autoroute a sens inverse et tout dézinguer.

Pour le nombre de joueur en coop, il est de 4.
Et pour les succes, 1 seul joueur prend le crane mais tout le monde a le succes.
http://www.falcom-kingdom.fr
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:15

Battousai90 a écrit:

Pour le nombre de joueur en coop, il est de 4.
Et pour les succes, 1 seul joueur prend le crane mais tout le monde a le succes.

Ok, merci pour les precisions Battou. Dommage que la coop soit limitée a 4, mais je m'y attendais... Et cool pour les cranes Cool
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:53

Super soirée en effet, c'était ma première coop a quatre, vraiment très sympa !!

Vivement la suite, cortana nous attend !! Wink
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: CR sur Halo3 le 06/08/08 en free session   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:47

Campagne en mode Légendaire sur Halo3 avec Lord, Metal et Pitch (Dams a fait une rapide apparition au debut).

Super occasion pour Pitch de bénéficier des connaissances de Lord et Metal sur ce jeux Very Happy Un grand merci!!!

On a donc réussi a plier les 4 premiers chapitres Cool , avec collecte des cranes (Fer, Oeil Noir, Mauvaise Etoile, Attrape, Brouillard et Famine), localisation des premiers terminaux et un succes en bonus (Accident de circulation). On a quand meme fini sur les coups de 3h30 du mat' Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 14 Il faut dire qu'on a du recommencer un certain nombre de fois le premier acte (déconnexions, etc....)

Je confirme ce qu'avait dit Beni sur un autre post: les Papis sont bavards et c'est tres cool comme ca! lol! Tout en grillant de la Brute et en dispersant facon puzzle, on s'est payé une bonne tranche de bavette, avec une jolie séquence Nostalgie sur les pc de l'époque (ahhhh.....Amstrad, Alice90, TO5, Amiga, Commodore, etc...) et les effets bluffants des premiers jeux comme Doom, Captain Blood, Top Gun, etc. (des jeux aux graphismes qui nous avaient tous sechés lol! ).

Heureusement que Lord était la pour nous montrer comment acccéder a certains cranes. J'aurais vraiment galéré sinon, c'est sur Embarassed

Et je crois que j'adore le style kamikaze de Metal, se battant au corps a corps meme avec les Scarabées!

Des bonnes sessions de conduite de véhicules aussi, avec quelques raccourcis involontaires pris par Pitch Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 6

Et il faut quand meme le dire, les Papis dans leurs Tanks, ca en jete lol!

Encore une super soirée PFC. J'attends vraiment la suite avec impatience Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 16, meme si ce matin c'etait vraiment trop dur de partir au boulot Sleep lol!

Mais le mode campagne sur Halo3 a plusieurs, c'est vraiment cool flower
PFC Benidel
Membre PFC
Membre PFC
PFC Benidel

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:34

Oui, c'est clair que la campagne en coop est vraiement très bonne, autant tout seul, je me suis pas vraiment eclaté, autant avec les PFC, c'etait le pied total! lol!

Edit: et pour le tank, t'as pas encore vu battou et son skorpion!!! affraid
Battousai90
Membre PFC
Membre PFC
Battousai90

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:50

Respect 4 Respect 2
http://www.falcom-kingdom.fr
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:07

Super soirée pour moi aussi a halo !!

La coop entre papis, c'est toujours très sympa et joyeux !!

On a bien avancés hier, on a fait cinq chapitres Pitch !! (on a pas chaumés !!)

Le suces "Accident de circulation" avec sacrifice de nos compagnons militaires et suicide collectif lorsque qu'on avait plus de mines était assez rigolo je doit dire !!

C' est vrai que métal et un marteau, ça fait bien le vide dans les troupes adverse !!

J'attends la suite avec impatience !!
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:30

Ah oui Lord, 5 chapitres Embarassed

Faut dire que je ne suis pas tres frais aujourd'hui. Couché a 03h30 pour se lever a 07h00, eh ben ca ne me réussi pas trop lol!
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:32

PFC Pitch a écrit:
Ah oui Lord, 5 chapitres Embarassed

Faut dire que je ne suis pas tres frais aujourd'hui. Couché a 03h30 pour se lever a 07h00, eh ben ca ne me réussi pas trop lol!

Ecoute la voix de la raison....

..... Si tu dépasse 2h00 pour te lever à 7h00.... ne va pas dormir ......

cat pig rabbit
http://www.donnaysa.be
metalwarrior22
Membre PFC
Membre PFC

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:31

Sleep je confirme superbe soirée on a pas vu l heure passé une fois que l on était chaud,c est vrai que certains cranes sont pas évident a trouver merci a lord pour nous avoir éclairé mon chef m a demandé ou j avais été en piste vu la tete fatiguée que j affichait ce matin ...je lui est répondu demande a cortana lol!
http://eric.isabelle.coadou@orange.fr
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: CR sur Halo3 du 26/08/08 en free session   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:34

Encore une soirée légendaire cheers

Session sur Halo3, en mode Légendaire donc, et en deux parties:

debut de soirée avec notre guide Lord, les mercenaires Megalo et Sergent, et Pitch. En milieu de soirée, profitant d'un joli crash du modem de Pitch Suspect , Sergent est parti se coucher et Metal nous a rejoint (on avait bien pris soin de lui laisser tous les marteaux au chaud Wink ). Vivement un Halo avec une coop a plus de 4 joueurs!!!

On a donc recommencé depuis le début du chapitre VI (au passage, chapitre plus long que les autres, c'est clair), et apres plusieurs redémarrages on a quand meme reussi a bien avancer. Il ne nous reste plus que le dernier chapitre.

Grace aux connaissances de Lord, on a donc retrouvé tous les cranes et tous les terminaux Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 27

Et franchement, on s'est bien debrouillé quand meme. Leurs scarabées, ils peuvent les remettre au garage Cool

Mais le plus important, c'est les gros fou-rires qu'on s'est payé pendant la soirée. Il y a quand meme eu deux ou trois moments d'enthologie lol!

Entre les coups de masse de Metal sur nos véhicules, les sessions d'aqua-gym apres avoir été descendu en flamme par les vaisseaux ennemis, les essais pathétiques de sauts de Pitch pour récupérer le crane "Tilt", les auto-massacres a l'épée et a la grenade, le lance flammes de Metal Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 9, etc, etc.... bref, on s'est vraiment bien fendu la poire.

Encore une super soirée! Vraiment dommage qu'on ai du s'arreter aussi tot (1h30 passée quand meme lol! ).
J'aurais bien continué Very Happy C'est deja un jeux cool au niveau de l'ambiance, mais en coop c'est carrement genial.

A remettre tres vite! Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 30
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53

C'est vrai qu'on a quand meme pas pleurés a des moment !!

L' attaque des deux scarabes était de toute beauté je doit dire, ça a été bâclé a peine en quelques minute, un travail d'équipe parfait ma fois !!

Après on a quand même réussi a monter a quatre sur le hornet !!
Un pilote, deux passager et métal en plus sur les ailes, du grand art !!

Je post un rendez-vous pour jeudi pour la fin, merci de confirmer les amis !!
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:38

Tres bien résumé la soirée....

Métal et son marteau ... HAHAH lol 2 MDR MDR
metalwarrior22
Membre PFC
Membre PFC

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:29

cheers oui je confirme superbe soirée on a une fois de plus pas vu le temps passé sunny
http://eric.isabelle.coadou@orange.fr
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: CR sur Halo3 du 16/09/08 en free session (Meta-game)   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:29

Une rencontre organisée par Lord, sur Halo3 avec Pitch et a la poursuite des Meta-game.

Plus tot dans l'apres-midi, Lord avait fait une session avec Megalo. Je suis arrivé vers 18h00 pour prendre le relais. Comme Lord travaille tres tot en ce moment, on s'était limité a une session qui devait se terminer a 20h00 (on a un peu deborder quand meme).

Un seul mot: Excellent Very Happy

En deux heures on a bouclé Sierra 117 et Crow's Nest, avec 3 cranes activés: Tough Luck, Thunderstorm et Mythic. Et la, que du bonheur: Lord est génial.

Il énerve les ennemis, détruit leurs armures avec un pistolet a plasma, les affaiblie sans les tuer, etc., etc. Il ne reste plus qu'a bien viser et effectuer des headshots a la pelle (j'ai pu en faire 107 dans le premier niveau), et les points s'accumulent Snipe

Quand je n'avais plus de munitions, Lord se suicidait Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 10
.... ca m'a fait mal ca Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 05 ....J'avais toujours un peu de mal a regarder lol!

Sans rire, vraiment chapeau pour ce devouement, et merci pour tous les conseils.

J'ai passé une autre heure a regarder le film du premier niveau, rien que pour le plaisir lol!

Donc j'ai pu voir que ce qui compte le plus pour marquer des points ce sont les headshots, surtout juste au moment quand l'armure des Brutes est ouverte, les "Multi-kill" (tuer plus de 3 ennemis en moins de 1.5 seconde) et bien sur tuer les gros balaises qui ont des armures de folie. Et surtout: a deux ca passe super bien, a condition que l'un des joueurs se sacrifie et laisse l'autre marquer au maximum.

En gros, l'objectif des 15'000 points pour ces deux niveaux a ete rempli sans aucun probleme, mais surtout c'etait une excellente excuse pour passer un tres tres bon moment sur Halo3 avec notre Papy-Spartan.Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 27

Bref, c'etait un peu frustrant de devoir s'arreter la. Donc Lord, si tu es toujours ok pour continuer un peu ce soir comme on en avait discuté, ca devrait etre bon pour moi (toujours a partir de 18h00 normalement).
SgtGarcia
Membre PFC
Membre PFC
SgtGarcia

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:19

Pitch...
merci pour ces comptes rendus,
meme apres te vacances, ils sont toujours autant plaisant a lire...

Je pense aussi que le "papi-spartant" est excelent Smile Smile
LordTHEBAT
Membre PFC
Membre PFC
LordTHEBAT

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:56

PFC Pitch a écrit:
Une rencontre organisée par Lord, sur Halo3 avec Pitch et a la poursuite des Meta-game.

Plus tot dans l'apres-midi, Lord avait fait une session avec Megalo.

Avec Mégalo par contre ça c'est plutôt mal passé...on a étés obligés d'arrêter dés le début de la partie, suite a une chute de pot de peinture sur parquet de Mégalo, reprise de la partie 30 minutes plus tard puis une déconnexion de Lord du Live, IMPOSSIBLE de me reconnecter par la suite, j'en suis encore vraiment désolé mégalo... Sad
( y'a des jours comme ca...)

A 18H00, tout était de nouveau en ordre...

PFC Pitch a écrit:

Il énerve les ennemis, détruit leurs armures avec un pistolet a plasma, les affaiblie sans les tuer, etc., etc. Il ne reste plus qu'a bien viser et effectuer des headshots a la pelle (j'ai pu en faire 107 dans le premier niveau), et les points s'accumulent Snipe

107 !! WOAW !! Impressionnant Pitch !!
Le coup du pistolet a plasma, je ne l'ai découvert qu'a la partie précédente avec mégalo !! (comme quoi ca aura servie quand même !!)
Il est vrai que le mélange : pistolet a plasma et arme longue distance fonctionne du tonnerre sur quasi toutes les brutes, ( y compris armure d'or !!)
Il n'y a que les armures spéciales qui résistent, ça ouvre un chemin ÉNORME en méta-games !!)

PFC Pitch a écrit:
Quand je n'avais plus de munitions, Lord se suicidait
Oui, enfin c'etait pas vraiment moi les amis, JE VAIS BIEN !! Laughing

PFC Pitch a écrit:
Papy-Spartan.
Certe, je suis toujours "Spartan" pour une partie de Halo3 !!

PFC Pitch a écrit:
Bref, c'etait un peu frustrant de devoir s'arreter la. Donc Lord, si tu es toujours ok pour continuer un peu ce soir comme on en avait discuté, ca devrait etre bon pour moi (toujours a partir de 18h00 normalement).
Ok Pitch, aujourd'hui 18H00, en route pour L'autoroutes de Tsavo !
PFC Pitch
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Pitch

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:20

Merci Sgt Very Happy C'est surtout histoire de faire partager les bons moments.

Citation :
Il est vrai que le mélange : pistolet a plasma et arme longue distance fonctionne du tonnerre sur quasi toutes les brutes, ( y compris armure d'or !!)

Alors ca c'est clair, et la ou je suis particulierement fier, c'est notre coordination d'hier soir: a peine Lord avait ouvert les armures que les Brutes se prenaient une balle entre les deux yeux, parfois presque au meme moment lol! Ca marchait nickel Very Happy

D'ou la possibilite pour moi de faire ces 107 headshots (sur 147 kills) dans la premiere partie et un truc comme 58 dans l'autre Cool Sans ca je n'y serai jamais arrivé Very Happy

Citation :
Oui, enfin c'etait pas vraiment moi les amis, JE VAIS BIEN !!

lol! Je vous rassure, il va bien lol! Je ne voulais inquieter personne.

Citation :
Ok Pitch, aujourd'hui 18H00, en route pour L'autoroutes de Tsavo !

Excellent! Very Happy Alors rendez-vous est prit Cool
PFC Megalomax
Membre PFC
Membre PFC
PFC Megalomax

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:13

oui, c'est toujours bibi, qui essuie les plâtre ( on m'a toujours dit que j'étais un bon beta testeur)...... et maintenant aussi les pots de peinture qui ton sur le parquet tout neuf...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3   Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3 - Page 2 Icon_minitime

Résultats et compte-rendus sur ... Halo 3
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant